Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez

Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1691
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort   Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:33

Je pense que pour moi tu as déjà tout mis : Itachi (dont on reprend plus ou moins le lien d'origine, il est proche d'elle, même si elle ne s'entend pas avec Kate), Freja (même si pour F, Karen est une gamine parmi d'autres, elle sera plus intéressante plus âgée !), Lucas (on fera le RP Razz mais ils se connaissent depuis l'enfance en tant que sang pur) et enfin Eurydice (on avait dit qu'elles se parlaient de leur rôle dans MS mais qu'elles avaient des opinions diamétralement opposées ! - Eurydice refuse de jouer les agents doubles lol -).
Pour Viska c'est OK pour moi qu'elle fasse sa gentille, Viska est plutôt maline mais elle est trop franche de nature pour imaginer que quelqu'un puisse la lui jouer à l'envers son optimisme aura sa peau.

Viska Coline Spingate

Revenir en haut Aller en bas

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 223
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Ξ Sujet: Re: Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort   Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 1:29

J’ai mis à jour les liens j’ai jamais été aussi rapide pour une fiche de liens, n’hésitez pas à me redire si ça vous va ou non Smile

All the good girls go to hell
Looking in the mirror I don't like the one I see. I can't help it, this taste that's just how I feel. I'm falling. What if I don't know myself without you? And I'm falling, falling hard and I thought I'd find myself without you. Black rain
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 223
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Ξ Sujet: Re: Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort   Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:44

Fiche mise à jour le 12 juin ! Normalement je n'ai oublié personne mais n'hésitez pas à me redire Wink

N'hésitez pas non plus à proposer des liens : gardez juste à l'esprit que personne (quasiment) ne connaît la véritable allégeance de Karen à MS et que peu connaissent ses dons en Legilimancie/Occlumancie !

All the good girls go to hell
Looking in the mirror I don't like the one I see. I can't help it, this taste that's just how I feel. I'm falling. What if I don't know myself without you? And I'm falling, falling hard and I thought I'd find myself without you. Black rain
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort   Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort - Page 2 Empty

Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2