Ξ Sujet: Re: Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort Lun 23 Nov - 18:33
Je pense que pour moi tu as déjà tout mis : Itachi (dont on reprend plus ou moins le lien d'origine, il est proche d'elle, même si elle ne s'entend pas avec Kate), Freja (même si pour F, Karen est une gamine parmi d'autres, elle sera plus intéressante plus âgée !), Lucas (on fera le RP mais ils se connaissent depuis l'enfance en tant que sang pur) et enfin Eurydice (on avait dit qu'elles se parlaient de leur rôle dans MS mais qu'elles avaient des opinions diamétralement opposées ! - Eurydice refuse de jouer les agents doubles lol -). Pour Viska c'est OK pour moi qu'elle fasse sa gentille, Viska est plutôt maline mais elle est trop franche de nature pour imaginer que quelqu'un puisse la lui jouer à l'envers son optimisme aura sa peau.
Karen Blackthorn
Parchemins : 307Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort Sam 12 Juin - 18:44
Fiche mise à jour le 12 juin ! Normalement je n'ai oublié personne mais n'hésitez pas à me redire
N'hésitez pas non plus à proposer des liens : gardez juste à l'esprit que personne (quasiment) ne connaît la véritable allégeance de Karen à MS et que peu connaissent ses dons en Legilimancie/Occlumancie !
une parfaite espionnene s'attache pas
EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Karen Blackthorn ↄ méfiez vous de l'eau qui dort