| |  |

|
| Michael Steadworthy - L'attachement, c'est pour les fragiles | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vanellope Reynolds 

Parchemins : 1204 Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: Michael Steadworthy - L'attachement, c'est pour les fragiles Mer 25 Nov - 9:20 | |
| - Michael Steadworthy a écrit:
- - Pour Vanellope, je trouve que c'est une bonne idée ! Genre ils s'entendent bien un jour, en fonction du sujet de conversation et le lendemain, ils se prennent le bec
- Je ne sais plus si Alexandre est un joueur régulier au Quidditch ? Si c'est le cas, ils pourraient déjà se connaître de là Michael est très proche de Karen et Jensen et pour l'instant, pour le reste des proches d'Alex, ça n'a pas encore été défini, à part que Mike ne va pas être pote avec Kate car il se rangera du côté de Karen En principe, il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne s'entendent pas, ils ont même pas mal de points communs ! - Pour Eurydice, oui ils doivent se connaître d'avant Poudlard ! En revanche, la famille de Michael n'étant pas associée à MS, il n'aura pas d'a priori sur les positions d'Eurydice ou de Karen. Connaissances, voire potes sans être très proches ? - Pour Itachi, Mike ne fera pas trop attention à ses origines sociales. Comme Hachi est le meilleur ami de Kate et que Michael est celui de Karen, ça peut être quitte ou double ? Soit ils sont tous les deux blasés que les filles se disputent pour un rien, soit ils prennent chacun parti Mais comme Karen n'a rien contre Itachi, ça devrait passer pour Mike aussi. À voir ! ça marche pour V ^^ Concernant Alex', il est batteur titulaire de l'équipe de Quidditch donc ils s'y côtoient et je pense qu'ils peuvent être de bons potes (même si Alex' a plutôt tendance à rester avec Ash et Eurydice qui sont de son année et par extension avec Stef dont il est amoureux mais qui s'en cogne totalement). Alors Eurydice par contre elle n'a pas de "position" vis à vis de MS, déjà personne ne sait que son père en fait parti (même pas son frère et sa soeur lol), et en plus elle n'est pas trop d'accord avec lui ! Techniquement, Freja lui a demandé - comme à Karen - de jouer les agents doubles mais Eurydice refuse de le faire parce que la moitié de ses amis sont à la BAM. Du coup elle est neutre, comme la Suisse lol En revanche sa famille maternelle est plutôt riche Eustache est un panier percé, on vous avait pas dit ? donc Eurydice a fréquenté la haute société depuis son plus jeune âge, c'est comme ça qu'elle a rencontré Jensen par exemple et c'est comme ça que je pensais qu'elle aurait pu rencontré Michael ^^ Et enfin Itachi : avant l'arrivée de Kate, Karen était son amie la plus proche - il en a pas beaucoup donc la concurrence est pas ouf pour le titre hein -. Donc quand les deux filles se disputent, lui est plutôt blasé. Il ne prend parti ni pour l'une, ni pour l'autre, en revanche il se laisse facilement accaparer par Kate au détriment de Karen ^^ Mais vis à vis de Michael, les deux gars peuvent très bien être blasés en regardant les filles se battre pendant qu'ils mangent du pop corn  Vanellope Catherine Reynolds Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
|
| |  | | Michael Steadworthy 

Parchemins : 34 Âge : 15 ans (11 février) Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: Michael Steadworthy - L'attachement, c'est pour les fragiles Mer 25 Nov - 11:31 | |
| Sam : Victoire au top de sa forme, quoi  Mike va adorer les entrainements ! hahaha Emma : Pour Stefinou, comme Mike la verra traîner avec Kate, il va pas chercher plus loin, je pense  Mais sinon, je pense qu'ils s'entendent cordialement sur le terrain de Quidditch ! Donc ce que tu proposes me convient Et oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, Dada peut être un modèle pour certains  *paf* Ils peuvent se connaître de Jensen et bien s'entendre, je pense Mymy : Ca marche pour Alex ! Bons potes mais sans trop traîner ensemble non plus. Eurydice : Ils doivent d'office se connaître par leurs parents ! À voir maintenant si Eurydice est du genre à rejoindre Karen, Michael et Jensen pendant les réunions ? En tout cas, Michael n'aura rien contre Eurydice à la base Itachi : Les deux mecs blasés pendant que Kate et Karen se disputent, ça me tente bien  |
| |  | | Dahlia Lloyd 

Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: Michael Steadworthy - L'attachement, c'est pour les fragiles Mer 25 Nov - 14:08 | |
| Dahlia ne voit pas ce qu'il y a de surprenant à ça  ça me va très bien !  |
| |  | | Bulle Spencervale 

Parchemins : 113 Âge : 05-04-2001 16 ans Actuellement : 6ème année
 Ξ Sujet: Re: Michael Steadworthy - L'attachement, c'est pour les fragiles Sam 4 Déc - 15:09 | |
| Bonjour, Bulle est de la même année que Michael et ils se fréquentent donc au moins en classe depuis la première année. On pourrait peut-être se trouver un petit lien |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: Michael Steadworthy - L'attachement, c'est pour les fragiles  | |
| |
| |  | | |