AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -54%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
30.51 €

Partagez
 

 Perrine Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1571
Âge : 16 ans (12/07/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


Perrine Dubois Empty
MessageSujet: Perrine Dubois   Perrine Dubois EmptySam 28 Nov 2020 - 12:40



Perrine Dubois
ft. Meg Donnelly
Sang-Mêlée Franco-Anglaise



+ Dinde Camarade de Classe
+ 12/01/2000
+ Gryffondor

Histoire

Perrine est une élève de Poudlard ayant beaucoup d'aspirations. Lorsqu'elle était petite, c'était de devenir une princesse. Quand elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas de sang royal, alors elle a décidé d'épouser un prince. Quand finalement elle a pu voir que les princes ça ne courrait pas les rues, elle a décidé que ce serait son équivalent et à Poudlard il s'agissait de Mister Poudlard. Elle est fille unique et a toujours été gâtée par ses parents. Chaque soir, petite, sa mère lui brossait ses longs cheveux tout en ne manquant pas de lui faire de compliments. Scolairement parlant elle ne donne que le minimum. Elle ne s'en sort pas trop mal, mais pourrait faire mieux selon ses professeurs, mais cela ne l'intéresse pas, plus tard, elle épousera un homme fortuné.



apparence
Les cheveux de Perrine sont blonds, mais pas une couleur naturel, elle se les teint régulièrement la magie lui permettant de préserver leur qualité. Elle prend particulièrement soin de son apparence et est l'une des filles les mieux habillées de l'école. On peut aussi la qualifier de sportive bien que son ambition tient plus de la plastique que du goût pour le sport.


caractère
Perrine est ambitieuse. Comme dit plus haut, depuis petite elle rêve d'épouser un prince et ce rêve de petite fille n'a jamais réellement disparu si bien qu'à Poudlard, être la reine de Mister Poudlard a été son objectif. Dès lors, elle n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour réussir ses plans, entre invitation au bal et philtre d'amour, il n'y a qu'un pas. Fière Gryffondor, elle ne manque pas d'audace pour mettre ses plans à exécution. Mais méfiez vous si vous pensez pouvoir la remettre à sa place car Perrine ne se laisse pas faire et elle peut être la pire des harpies si vous venez lui mettre des bâtons dans les roues. En dehors de ça, tous ses amis l'apprécie et en même temps elle y travaille dûment, s'entourant de personnes qui peuvent la mener vers le haut et oubliant toutes personnes pouvant faire déteindre sur elle une image négligée. Vous vous souvenez de Sally Hopkins ? Eh bien justement.



plus de détails
• Elle est allée à deux reprises au bal avec Graham Bishop. La première fois elle l'a abandonné en plein milieux du bal après qu'il n'ait pas été élu Mister Poudlard, la seconde fois elle pensait qu'il allait être réélu après avoir fait campagne pour lui, mais une sale rumeur a détruit tous ses plans. Elle se méfie maintenant du garçon.
• Elle déteste Victoire Weasley qui lui fait de l'ombre juste parce qu'elle vient d'une famille populaire. Mais elle a aussi Fiona Quincy en ligne de mire, cette Serdaigle qui traine bien trop souvent avec Graham.
• Peut-être jettera-t-elle son dévolu sur Alexandre Symphonie... mais pour le moment il est un peu jeune même si physiquement il se montre prometteur et fait parti d'une grande famille.  


code crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Perrine Dubois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: