Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Une merveilleuse histoire de temps [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tristan Callaghan
Tristan Callaghan
Sport & Culture

Parchemins : 62
Âge : 34 ans
Actuellement : Fondateur du Cirque Callaghan


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20


Une merveilleuse histoire de temps [PV] Empty
Ξ Sujet: Une merveilleuse histoire de temps [PV]   Une merveilleuse histoire de temps [PV] EmptyDim 29 Nov - 9:39

Une merveilleuse histoire de temps
Tristan & Olivia

made by black arrow


- Tu as vu Florentine, Ishan ? Tristan faisait face à un petit garçon d'à peine 10 ans, la peau caramel. Il faudrait lui ramener sa boule de cristal.

L'enfant lui répondit qu'il l'avait vue non loin de la jetée et attrapa la boule de cristal sans réfléchir : il adorait Florentine et ne perdait jamais une occasion de passer du temps avec.  Merci ! Si le cirque avait recueilli le petit Ishan Bhatt il y'avait de cela 3 ans, force était de constater que la Française était celle qui maternait le plus le groupe – et donc Ishan, naturellement, avec. Le petit sorcier  - qu'on pouvait difficilement séparer de ses Occamys – était le petit rayon de soleil du groupe. Orphelin depuis ses 4 ans, le Cirque avait trouvé Ishan dans les rues de Bhadrak, en Inde, où il y (sur)vivait seul. Presque seul. Mendiant et volant ses maigres repas pour ne pas mourir de faim : il avait toutefois réussi à tenir un bon bout de temps en utilisant la vente des coquilles d'oeufs d'Occamy en argent, pour acheter de quoi nourrir ses animaux de compagnie. Et se nourrir lui, quand il en restait.

Tristan entra dans le chapiteau : le Cirque s'était posé à Stornoway, dans les Hébrides et allait y rester une bonne semaine. Leur prochaine date ne les attendait pas avant 10 jours, en Irlande : ils avaient donc tout le temps de profiter de ce magnifique paysage.
Il passa à côté de Adonay & Awate Selam, alias les siamois – en l'air, comme toujours - deux frères soudés par le flanc qui dans le Cirque, jouaient les funambules avec un Demiguise. Leur numéro était très apprécié du public.
Jayden (Patterson), le clown horrifique du chapiteau et Lucas (Colleman), le dresseur de Strangulots, papotaient gentiment sur la table du petit-déjeuner ; C'était un rituel : la troupe passait tous ses repas ensemble, sauf rare exception. Les lèves-tard qu'étaient Jayden et Lucas prenaient donc souvent le train et marche et mangeaient après tout le monde.

Tristan traversa le chapiteau et en sortit pour se diriger vers la roulotte qu'il partageait avec Olivia. Il fit un signe de la main à Rosheen, qui étendait du linge à l'extérieur de la sienne. L'Irlandaise Rosheen McGinty était une petite star dans l'Eire : son show – où il était question d'Arc-en-ciel et d'or de farfadets – était attendu comme le messie à Galway, d'où elle était originaire. Tristan se fit la réflexion qu'il devait lui tarder de faire la tournée du pays, dans quelques jours.

Le sorcier entra dans la roulotte et le sortilège d'extension se matérialisa à l'instant où il passa la porte de leur petite maison sur roues. Apparu devant lui un appartement assez grand pour y laisser vivre deux adultes plus que confortablement, et la plus belle chose qu'il ait vu dans sa vie. Olivia, son épouse, était en train de s'habiller ; Ils étaient réveillés depuis plus de 2 heures, maintenant il sera temps de se bouger, feignasse.

- Je me demandai... tu crois qu'Ishan va recevoir la lettre d'une école de magie ?

Les tournées du Cirque Callaghan ne se faisaient qu'en grosse majorité sur le territoire du Royaume-Uni – il leur arrivait parfois d'être demandé à l'étranger – mais ça ne faisait pas d'Ishan un Anglais pour autant. Allait-il recevoir une lettre de Mahoutokoro ? Ou alors Tristan et Olivia devaient-ils l'inscrire eux-même à Poudlard ? Il lui semblait complexe voire impossible d'imaginer Ishan quitter le solide cocon qu'on lui avait construit. Pourtant Tristan se refusait à lui refuser une éducation magique. C'était un passage obligatoire, et ce même si Poudlard rejetterait très certainement ses animaux de compagnie : il voyait mal Minerva McGonagall s'accommoder d'Occamy dans l'école.


Une merveilleuse histoire de temps [PV] Castel10 Une merveilleuse histoire de temps [PV] Cirque13 Une merveilleuse histoire de temps [PV] Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Callaghan
Olivia Callaghan
Sport & Culture

Parchemins : 39
Âge : 29 ans { 16/10/1985 }
Actuellement : Trapéziste au sein du cirque Callaghan


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Une merveilleuse histoire de temps [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une merveilleuse histoire de temps [PV]   Une merveilleuse histoire de temps [PV] EmptySam 20 Mar - 18:08


Une merveilleuse histoire de temps
Tristan + Olivia
(c) princessecapricieuse


Olivia était de retour à sa vie d'avant depuis un temps certain que je ne saurais chiffrer désormais. L'enlèvement par MS, sa vie en captivité, lui paraissaient à la fois lointains - comme appartenant à une autre vie, ou à celle d'une autre Olivia, plus précisément - et pourtant incroyablement proches - pire, palpables. Il lui arrivait encore de mettre plusieurs secondes à correctement identifier son environnement lorsqu'elle se réveillait, avant de réaliser qu'elle se trouvait dans la chaleur rassurante et familière de la roulotte - ou plutôt, de l'appartement déguisé en roulotte - qu'elle partageait avec Tristan, son mari profondément endormi à ses côtés c'était donc ça les bruits de tracteur : tes ronflements, et non pas MS en train de couper du bois. Le déni restait sa meilleure arme dans tout ça. Elle avait été enlevée, retenue en otage, et même si elle avait été relativement bien traitée par ses capteurs, on pouvait difficilement qualifier ça de partie de plaisir. S'étant sentie contrainte et étouffée par son père durant la majeure partie de son adolescence, être retenue contre son gré avait eu d'horribles relents d'une vie qu'elle pensait loin derrière elle. Mais même cette nouvelle étape de sa vie était passée - prête à être oubliée. Elle était loin de MS, loin de la base où elle avait été retenue, et elle comptait aller de l'avant, pas s'appesantir sur ce qui s'était passé.

Douce ironie, le destin, Merlin, dieu l'absence de contraception, avaient voulu qu'un nouvel événement, d'une teneur bien différente, mais pour autant pas moins cataclysmique ne vienne la détourner de toute pensée sombre concernant son passé, pour mieux se concentrer sur une branche du futur à laquelle elle ne s'était nullement préparée.

Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas d'enfant, ou qu'elle n'était pas sûre à cent pour cent que Tristan était l'homme de sa vie, car sur ce dernier point surtout, l'ancienne Serpentard n'avait jamais eu le moindre doute. Elle aimait Tristan, de tout son cœur, et elle passerait sa vie avec lui - sans l'ombre d'un doute. Et ce n'était pas non plus comme s'ils n'avaient jamais parlé d'avoir des enfants depuis qu'ils s'étaient mariés. Seulement entre temps, elle avait été enlevée, et si elle ignorait obstinément toute séquelle post-traumatique liée à ce point, même elle n'était pas capable de se leurrer à ce point. Elle n'était pas prête à élever un enfant dans ce monde, pas maintenant, avec tout ce qui se passait à et hors Poudlard, pas quand elle n'était même pas capable de se protéger elle-même.

Debout dans l'appartement, elle observait son propre reflet dans le miroir de la salle de bain. Le test était positif, et elle n'avait pas eu beaucoup de doute sur le sujet. Tristan entra soudain en lui parlant d'Ishan, et si elle enregistra ses paroles, elle ne les comprit que distraitement. « Ishan ? » répéta-t-elle d'une voix lente, avant de se racler la gorge en réalisant qu'elle était enrouée : elle n'avait pas beaucoup parlé depuis le petit-déjeuner - qui s'était d'ailleurs caractérisé par une absence totale d'appétit chez elle. A vrai dire, elle avait plutôt une nausée latente.

« Sûrement oui. » répondit-elle sans trop savoir ce qu'elle disait ni dans quoi elle s'avançait "sûrement oui achetons une Porsche tu as raison Tristan c'est une très bonne idée !" Elle se tourna vers son mari. « Il faut que je te dise quelque chose. » Elle ne savait pas pourquoi elle appréhendait autant de le lui dire : elle savait que Tristan serait heureux. Peut-être était-ce le problème, justement ? Le fait que son mari serait comblé, alors que de son côté, elle éprouvait des sentiments si conflictuels.




olivia; — They are the hunters, we are the foxes ; and we run. Just grab my hand and don't ever drop it, my love. ;;
Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveilleuse histoire de temps [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Ecosse-
Sauter vers: