Ξ Sujet: Re: Finneas Battersby ϟ Liens Sam 8 Mai - 16:34
Hello !
Alors je peux te proposer Manon de la même année et de la même maison. Je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif même si Manon pourra parfois lui dire de se taire avec toutes ces histoires. Dis-moi ce que tu en penses ^^
Your love is mine for the taking. My love is Just waiting. To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.
Ξ Sujet: Re: Finneas Battersby ϟ Liens Lun 28 Mar - 11:08
Je passe par ici il a fallu que je remonte quelques pages XD : j'ai vaguement pensé à un lien entre Finneas et Roxana parce qu'ils ont deux points communs, des origines écossaises (Roxy par son père) et l'histoire (la mère de Roxana est historienne de la magie). Vu que son ex mari est écossais, on peut imaginer que la mère de Roxy soit venue y donner des sortes de conférences et que Finneas y ait assisté ? Ou alors qu'un de ses parents connaissaient la mère de Finneas de son vivant et qu'ils aient continué à prendre des nouvelles après son décès ? Bref, ce sont des idées comme ça, tu me diras ^^
Roxana Jasmin Crewe
Time, it doesn't matter When we're together, we never rush Fill my heart with laughter Ever after the greatest love Chase the sun, Having fun, Forever young and that will never change Take me, we can't wait no longer Anywhere with you just feels like paradise Feels like paradise Take me away and hold me closer Anywhere with you just feels like paradise Feels like paradise
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Louis Partridge / George Sear
Ξ Sujet: Re: Finneas Battersby ϟ Liens Sam 30 Juil - 22:16
Fiche mise à jour (surtout le code parce qu'il n'y a pas eu grand chose de nouveau pour Finn) ! Je n'ai pas ajouté Manon qui n'a pas été présente depuis longtemps (je rajouterai si elle revient) et Mymy je t'ai dm sur instagram pour Roxy ! (Désolé encore du retard !)
we also have loved ones who are not to be taken for granted.