Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Sus au Mangemort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Freja Blomberg
Freja Blomberg
Indépendant

Parchemins : 79
Âge : 38 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


[EVENT] Sus au Mangemort ! Empty
Ξ Sujet: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! EmptyMar 1 Déc - 8:38

Sus au Mangemort
Event adulte - 10 mars 2016

Freja avait rarement été aussi furieuse.

D’une manière générale, la dirigeante de MS était quelqu’un d’humeur égale. Les réussites et les échecs avaient très peu d’influence sur elle. Freja avait toujours des plans à l’intérieur des plans pour parer à toute éventualité. Cependant, il y avait quelque chose qu’elle ne supportait pas : qu’on fasse du mal aux enfants. Taper un peu sur les adultes – même si elle pensait sincèrement que la violence n’était jamais la solution -, pourquoi pas, surtout si les règles du combat étaient correctement établies par toutes les parties. Mais les mineurs…

Alors oui, elle avait accepté que Sabriye et Matt aident Nathan à enlever sa fille. La pauvre petite vivait chez des moldus après tout ! Ce n’était pas sa vrai place, surtout qu’elle avait un bel avenir devant elle : Freja admirait les jeunes pousses rebelles. Ses deux amis, collègues et employés avaient appris à l’ancien mangemort comment trafiquer le bracelet de sa progéniture à la faveur de la nuit. La pauvre enfant n’y avait vu que du feu. Les membres de l’organisation s’étaient dit que ça ne ferait pas de mal de rappeler que même s’ils se faisaient discret actuellement, ils étaient capable de percer leurs pauvres défenses comme ils le souhaitaient…

Mais ce que Nathan avait fait était insupportable, impardonnable, abject. Si la jeune fille ne s’était pas donné les moyens de son évasion, Freja l’aurait sauvée elle-même dès que la nouvelle de ces sévices lui seraient parvenus. « Vous m’avez trahi ! » pestait l’ancien Mangemort auprès du groupe de MS réunis dans la nouvelle planque de Nathan. Assise sur l’unique chaise, Freja observait froidement l’homme qui faisait les cent pas devant elle. Matt avait posé les mains sur ses épaules comme pour la tenir assise – et c’était peut-être le but en effet -, Sabriye était à sa droite, Eustache et Riya à sa gauche.

« R, tu as bien envoyé le message anonyme signalant cet endroit comme je te l’avais demandé ? » Interrogea pour la forme Freja en sachant parfaitement que la réponse était affirmative. Riya ne discutait jamais ses ordres. Un poignard vola vers elle mais Freja le repoussa presque sans effort en traçant une rune protectrice du bout des doigts. « Ne joue pas à ça avec moi Symphonie. Ta chère sœur arrive et c’est avec elle que tu feras ta passe d’arme. » Nathan s’approcha prêt à frapper mais Matt avait sorti sa baguette et S se tenait elle aussi prête à lancer une attaque de sa façon. Avec la tension qui régnait dans cette pièce, ils s’écharperaient avant même que le Ministère n’arrive.

« Il n’en vaut pas la peine. » cracha-t-elle avec aigreur. « Tu nous as trahi en premier Nathan. Nous avons des règles, un code. Tu savais qu’en requérant notre aide, il te fallait les suivre. » Et il ne l’avait pas fait. L’état de la jeune Spingate avait été dévoilé dans les journaux et en sachant qu’elle y avait indirectement pris part Freja avait été prise d’une affreuse envie de vomir. Aucun dommage permanent, heureusement, car sa conscience ne l’aurait pas supporté – car contrairement à ce que certains pensent, elle en a une, elle n’obéit seulement pas exactement aux mêmes règles que le commun -, mais de la douleur, beaucoup de douleur, et ça c’était parfaitement inacceptable.

« Vous avez beau jeu de me parler de vos règles alors que vous avez effacé la mémoire de la petite Harris ! » pesta Nathan en reculant de quelques pas car la garde rapprochée de Freja n’était pas décidée à lui laisser du terrain. Même Sabriye – la plus facilement portée dans les solutions extrêmes – avait été dégoûtée du comportement de l’ancien mangemort. C’était exactement pour ça qu’ils ne frayaient pas plus avec ceux de cette espèce. Ils avaient peut-être le sang pur, mais ils n’avaient aucun code d’honneur. C’est d’ailleurs elle qui répondit à Nathan : « Nous n’avions pas le choix, elle avait trouvé le passage entre Ilvermorny et Poudlard, elle m’avait vu en sortir. Il fallait qu’elle oublie. Mais j’ai contrôlé Farrow tout du long et me suis assurée qu’elle en ait peu de séquelle. » Le sortilège d’amnésie qui avait touché l’ancienne préfète de Poufsouffle était l’épisode qui avait fait le plus débat parmi eux. La décision avait du être prise dans l’urgence, et avec le recul, ils n’étaient pas tous d’accord sur le fait qu’ils avaient fait ce qu’il fallait ce jour-là. Mais il ne servait à rien de pleurer sur le lait renversé deux fois en deux mois que j’utilise cette vieille expression sortie de nul part, et il n’y avait aucun point commun entre les deux affaires si ce n’est celui de toucher des jeunes filles. « Passons. Tu n’as pas joué selon nos règles et tu as perdu. Maintenant tu vas devoir te débrouiller pour échapper au Ministère… » Nathan lui jeta un regard noir qui aurait pu faire peur à plus impressionnable que Freja. « S’ils m’attrapent je leur dirais tout ce que je sais. » La cheffe de MS haussa les épaules, l’air désinvolte. « Essaie de fuir pour commencer, nous verrons ce que nous allons faire de toi après. »

La boule de cristal de S s’alluma, signalant que les sorciers de la délégation du Ministère étaient arrivés. « Bien, nos invités sont arrivés. On se reverra peut-être après Nathan… si tu survis à cette histoire évidemment. » Elle et les autres membres de MS transplanèrent alors à l’extérieur de la planque, en haut d’une colline avoisinante, trop loin pour être vus par ceux d’en bas. Eux pouvaient observer les événements à travers la boule de Sabriye.

« Tu vas vraiment le laisser se faire attraper ? » Freja se blottit contre Matt, en partie parce qu’elle avait froid, en partie parce qu’elle se retenait encore de tuer elle-même Symphonie. Il jouait avec les limites de sa non-violence. Matt la prit délicatement la taille, la pressant contre lui. Leur relation, récente, était affichée face aux autres membres… les mauvaises langues diraient que Matt avait attendu ça toute sa vie. Quant à Freja, depuis qu’elle était l’ennemie publique numéro un du monde magique, elle s’ennuyait beaucoup et son cercle social se limitait aux membres de MS. Alors une chose en entraînant une autre… au moins S pouvait-elle maintenant partager la responsabilité de protéger Freja avec quelqu’un. « Pas exactement. Mais je ne vais pas le sauver non plus. Il faut bien qu’il paye comme il se doit sa désobéissance. » Répondit-elle froidement, le regard fixé sur la boule de cristal de S.

Que le spectacle commence.

*****
Consignes
- Ce premier tour est un tour d’inscription qui durera jusqu’au 15 décembre : les membres de MS sont avec Freja, la délégation du Ministère arrivent à la planque de Nathan mais ils sont encore à plusieurs centaines de mètre des lieux.
- La délégation de volontaires a été formée de toute urgence suite à un message anonyme donnant la localisation de Nathan. Il précisait aussi que l’ancien mangemort ne serait pas seul.
- Pour rappel : le minimum de lignes par poste du forum ne s’applique pas dans les events. Vous pouvez faire court ou long, le principal étant d’être rapide !
- Cet event ne concerne que les personnages adultes.
GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2611
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


[EVENT] Sus au Mangemort ! Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! EmptyMar 1 Déc - 9:47

Le Ministère était en émoi, Poudlard tout autant. Viska Spingate-Symphonie, élève de cinquième année à l’école de sorcellerie avait été enlevée quelques temps plus tôt, par son père biologique, un ancien mangemort fou furieux que la Ministre de la magie n’avait pas vraiment connu. Elle connaissait les grandes lignes de son procès, elle l’avait même relu lorsque tout s’était déroulé, et même si la jeune sorcière avait pu être récupérée depuis, Hermione était toujours relativement frustrée. Parce que le Ministère avait été pris de court, alors que des aurors avaient été déployés pendant les vacances d’hiver, à la demeure du Président-Sorcier, chez qui la jeune fille avait trouvé refuge. À Poudlard, Minerva lui avait assuré qu’elle serait en sécurité, et Hermione y avait, idiotement peut-être, cru. Pourtant, ses propres années a l’école n’avaient pas été de tout repos, avec les assauts réguliers de Lord Voldemort.

Finalement, c’est début Mars que les choses s’étaient presque étrangement débloquées. Un message anonyme avait signalé l’emplacement où se trouvait Nathan Symphonie, et si Hermione avait été relativement suspicieuse, elle avait tout de même formé un groupe d’intervention d’urgence, pour attraper l’ancien mangemort. Elle ne pouvait pas se permettre d’échouer, une fois de plus. Elle arriva sur place avec la délégation de volontaires, plus décidée que jamais a en découdre. Elle savait qu’elle se mettait en danger, jamais le Ministre de la Magie n’aurait dû se trouver là, mais elle avait toujours fait partie des batailles, il était donc hors de question qu’elle ne s’assoie tranquillement dans un fauteuil en attendant que cela se passe...


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 376
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 27


[EVENT] Sus au Mangemort ! Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! EmptyMar 1 Déc - 16:14

SUS AU MANGEMORTEvent adulte

Poster des affiches de la disparition d'une élève de son ancienne maison, avait porté une peine lourde à Edward. Il ne la connaît pas, mais ça reste une enfant. Son visage aillant pris place sur le tableau d'affichage de l'auberge, le propriétaire a passé quelques jours moroses. Les enlèvements d'enfants sont une chose aussi terrible chez les sorciers que chez les moldus. Mais là, s'il a bien compris les journaux, c'est le père qui a kidnappé sa propre fille. Le jeune sorcier ne comprendra jamais comment une personne normalement constituée peut faire un acte pareil.

Les jours qui suivent la disparition de Viska, cette enfant inconnue, sont difficile pour Edward. Il a des défauts, c'est vrai. Il le sait. Mais il déteste l'injustice. Et là, ce sont sans doute les pires actes que l'ancien serpentard peut supporter. Son animosité se fait ressentir même s'il essaie de faire son travail correctement.

Il a donc été soulagé d'apprendre que la jeune Viska était de nouveau en sécurité après qon sauvetage. Ça ne retire pas la colère que ressent le sorcier à l'égard de ce Nathan. Surtout qu'elle est blessée ! Et à dans un état grave. Enlever un mineur, et levé la main sur lui... Ed se mord la lèvre inférieure pour contenir un peu sa colère, mais rien n'y fait. Pour la symbolique, le barman du hibou enflammé laisse l'annonce en rajoutant l'article de son sauvetage et de sa présence à l'infirmerie de Poudlard sous les soins des medicomages de sainte Mangouste. Il trouve important que cette nouvelle reste affiché encore un peut. C'est peut-être inutile, mais Edward n'est pas forcement logique quand il est en colère.

Il apprend assez vite que le Ministère prépare une délégation de volontaire pour venir en aide aux Aurors. Après tout, il a des amis qui se trouve au ministère. Dans un premier temps, Edward à hésité à y aller. Puis, toutes ses excuses possibles tombèrent à l'eau quand ses yeux croisèrent ceux de la jeune Spingate sur l'affiche. Edward serre les poings et se retient douloureusement de frapper le mur. Il approche de Mary et Oscar. Puis il murmure les dents serrées.

-Je vous laisse l'auberge. Je vais rejoindre les autres volontaires pour cette histoire..
-Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
-Non.

Edward laisse donc ses amis avec cet ultime mot et rejoint le lieu indiqué. Il ne pouvait s'imaginer ne rien faire pour aider. Pourtant, c'est son genre, de ne rien faire. Apriori, à part une fois pour Oscar, il n'a jamais vraiment levé le petit doigt pour sauver les autres. "Mais là, c'est une enfant.. Ses gens-là n'ont donc aucun honneur ? " Pense t-il. Le brun s'intègre au groupe, et observe les autres, à la recherche d'une tête connue, ou s'il devrait donc travailler avec des personnes qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve.. Il essaie de garder son calme. Il ferme les yeux, attendant le feu vert de la Ministre.




L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

[EVENT] Sus au Mangemort ! Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Eustache Foster
Eustache Foster
Commerce

Parchemins : 49
Âge : 39 ans { 29/05/1975 }
Actuellement : Directeur de la maison d'édition Obscurus Books / Espion pour Magicis Sacra


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[EVENT] Sus au Mangemort ! Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! EmptyMer 2 Déc - 0:43


Sus au Mangemort !
Eustache Foster
(c) princessecapricieuse


Eustache se tenait immobile, entre Freja et Valeryia, et il était tout aussi furieux que la cheffe de Magicis Sacra. Sa baguette le démangeait depuis qu'il avait appris ce qu'avait fait Nathan. Il n'avait pas été là quand Matt et Sabriye l'avaient aidé à ensorceler le bracelet. Il avait appris les nouvelles coup sur coup, ses activités pour MS le menant souvent aux quatre coins du pays, sous couverture et parfois coupé du reste de l'organisation. Nathan le dégoûtait. L'histoire des Symphonie, tout ce dont Nathan s'était rendu coupable en particulier (vis-à-vis de sa propre soeur), tout cela était bien connu parmi les grandes familles de Sang-Pur : jamais n'auraient-ils dû lui faire confiance. Il avait été hors de lui en apprenant ce que l'ancien Mangemort avait infligé à sa propre fille cette fois, et seule la notion que Freja ne comptait pas le laisser s'en tirer à si bon compte lui permettait de se tenir - relativement - impassible, lui qui d'ordinaire ne sortait jamais de ses gonds. Sa main était serrée sur sa baguette, ses jointures blanchies, alors que Nathan criait à la trahison. Il le trouva ignoble, autant que ses actes. Quel genre de père infligeait pareil traitement à son propre enfant, sa propre chair ? Eustache ne recevrait sans doute jamais le prix du meilleur parent, mais une chose avait toujours été certaine : lorsque ses enfants étaient avec lui, il était chargé de leur protection s'il n'oubliait pas de les nourrir, coûte que coûte et il fournissait les efforts nécessaires pour qu'ils se sentent à l'aise chez lui.
Il s'avança silencieusement lorsque Nathan commença à se montrer menaçant, une lueur dangereuse dans les yeux. Il aurait adoré une excuse pour le faire taire, quand bien même il n'aurait pas été le seul sur le coup. Ses collègues étaient aux aguets tandis que Freja, elle, restait de marbre - elle n'était pas impressionnée (ce qui était tout à son honneur, car quand bien même Nathan était en infériorité numérique, il dégageait quelque chose de particulièrement sinistre et d'un peu instable - imprévisible).

Eustache avait la réputation d'être nonchalant, voire immature : un reproche omniprésent dans sa relation avec Eulalie. Après tout, le sérieux de sa propre benjamine le déstabilisait parfois, lui avait toujours respiré la décontraction et la légèreté, même plus jeune. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Il était tout aussi dangereux que la froide Sabriye ou le brillant Mathias. S'attaquer aux enfants était prohibé, c'était convenu, indiscutable (même si S se montrait parfois quelque peu réfractaire à ce sujet, ou du moins, était prête à flirter avec une zone grise qu'il ne saurait tolérer). Nathan avait largement dépassé les limites : il méritait d'être puni.

Il transplana en même temps que les autres, et debout sur la colline, il se mit à observer la boule de cristal de Sabriye avec attention. Il ne manquait plus que le Ministère. Son regard passa brièvement sur Freja et Matt : c'était nouveau, et il ne savait pas tout à fait quoi en penser, si ce n'était que Matt voyait enfin ses voeux exaucés. Raison pour laquelle un fin sourire ironique était apparu sur ses lèvres en apprenant la nouvelle.




eustache; — A gentleman is one who never hurts anyone's feelings unintentionally. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1661
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


[EVENT] Sus au Mangemort ! Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! EmptyMer 2 Déc - 7:38

Quand Quentin avait appris la nouvelle de l'enlèvement de Viska, il était voir sans tarder Myrielle. Il lui avait demandé des détails (qu'elle n'avait pas au final, la presse ayant presque tout dit), ce qu'elle comptait faire et surtout, comment elle allait.
Compliqué de savoir comment réagissait l'énigmatique Myrielle Symphonie, pourtant Quentin voulait faire comprendre à son amie qu'il était là pour elle.
Il lui promit d'être sur le qui-vive, avec Susan, et de bondir l'aider dès qu'elle en saurait plus.
Quentin avait demandé à sa soeur Izzie de passer quelques jours à la maison, histoire de s'occuper des enfants s'ils devaient partir dans la nuit.
Inconcevable pour Quentin et Susan de rater cet affrontement là : déjà Nathan, l'immonde frère de Myrielle - qui lui avait offert des traitements sordides à l'époque -  avait semble t-il été aidé par Magicis Sacra. Or, tout le monde savait que les Montgomery-Bones ne rataient pas une occasion de jouer les cibles humaines pour le reste du groupe de se battre corps et âmes contre la Menace. L'histoire les concernait personnellement de surcroit, cette fois.
Viska, qui avait été enlevée, était la nièce d'une amie de Quentin et était surtout une élève de Susan.

Quand elle avait été retrouvée, Quentin se mit plus encore sur le qui-vive : il laissa la Jobarbille à gérer à son apprenti, prêt à transplaner dans la seconde dès qu'on aurait besoin de lui.
Ca vint une semaine plus tard : la nouvelle était tombée, Viska avait été libérée. Dans un sale état, mais vivante. Ouf. Myrielle devait être soulagée.
Ce n'était pas d'elle que vint l'autorisation d'intervenir, mais du Ministère.
Peu après les retrouvailles de Viska avec le monde réel, un groupe - a priori toujours le même, ceux qui s'évertuaient à comprendre MS sans relâche - fut appelé.
Quentin et Susan transplantèrent rapidement, laissant Izzie s'occuper des enfant. Ils avaient l'habitude.
Arrivé sur les lieux, l'ex-Serpentard remarqua au loin la maison et fit un petit tour des gens présents : il y'avait Hermione, au fond. Une fois de plus la Ministère avait le déplacement.
Hélas, toujours aucune trace de Myrielle.


Meilleur couple 2019

Susan & Quentin


* Cherche assistant *
[EVENT] Sus au Mangemort ! Jobarb14  [EVENT] Sus au Mangemort ! Chemin10 [EVENT] Sus au Mangemort ! Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1350
Âge : 35 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


[EVENT] Sus au Mangemort ! Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! EmptyMer 2 Déc - 13:01

Myrielle était de ces femmes qu’on craignait. Qu’elle soit ou non au goût de certains, quand elle arrivait quelque part, on la regardait. Il était impossible de ne pas sentir sa présence, écrasante, lorsqu’elle ne cherchait pas à se cacher pour attaquer dans l’ombre. Son arrivée au point de rendez-vous ne fit pas exception, d’autant que personne ne voulait être la première victime collatérale de sa colère. Une fois n’est pas coutume, elle portait sa tenue de combat, noire, couvrante et confortable, sa baguette dans une main et des armes sur tout le reste de son corps, parfaitement visibles pour la plupart. Ses cheveux roux brillaient d’un reflet cuivré mais étaient soigneusement attachés.

Cette fois-ci, Nathan ne s’en sortirait pas vivant.

Elle n’avait pas revu son frère depuis des lustres, depuis la bataille de Poudlard contre Voldemort en réalité. Myrielle se souvenait lui avoir laissé la vie sauve, parce que le risque que leur lutte fratricide se termine par leur mort à tous les deux était réel. Elle l’avait regardé partir, emmené par des personnes du Ministère à Azkaban pour la seconde fois. La période était trouble à l’époque, Nathan avait fini par s’échapper – cette fois sans l’aide de ses amis Mangemorts – pour la deuxième fois là aussi, et pendant des années, sa sœur n’avait plus entendu parler de lui. Impossible de l’oublier pourtant, ce frère qu’elle avait aimé de tout son cœur dans son enfance, et qu’elle avait vu sombrer, petit à petit, dans la maladie mentale et la violence. Deux choses qui n’étaient pas liées, car si la première aurait sûrement pu être soignée, la seconde était presque un choix que son frère avait fait. Il avait basculé, à partir du moment où elle avait été désignée comme l’héritière de la famille Symphonie par les Malefoy, s’était vengé sur elle, détériorant leur relation jusqu’à un point de non retour.

Quand elle avait eu quatorze ans et que Voldemort avait fait sa réapparition, et avec lui les Mangemorts, il avait perdu la garde de sa jeune sœur. Myrielle avait été alors à la charge des parents de son amie Clara jusqu’à sa majorité. On lui avait demandé de témoigner des sévices que son frère lui avait fait subir, deux fois, quand il fut mis à Azkaban à la fin du Tournoi des Trois Sorciers, et lors du grand procès des Mangemorts. Deux fois, elle s’en était tenu au même discours : son frère la battait, son frère la brûlait, son frère méritait d’aller en prison… et c’était tout.

Mais ce n’était pas une sœur que Nathan avait cherché en elle, tout comme ce n’était pas sa fille qu’il avait voulu récupérer en Viska. Son frère aîné avait essayé de se construire une compagne parfaite, mère, sœur, amante… d’abord avec Myrielle, qui ne s’en était pas rendu compte tout de suite, et qui avait fini par le comprendre et par s’enfuir de son emprise avec l’aide de ses amis. Nathan avait alors cherché une femme, pour avoir un enfant, de préférence une fille. Si sa première née n’avait pas été Viska, n’avait pas été une fille, il n’aurait peut-être pas quitté Agnès Ersham comme il l’avait fait. La première fois que Myrielle avait rencontré la mère de sa nièce, la ressemblance entre elles l’avait marquée : elles n’étaient pas des copies exactes, évidemment, mais elles avaient des caractéristiques physiques communes. Nathan avait cherché une mère idéale. Et il pouvait être charmant, aussi n’avait-il même pas eu à user de la force pour obtenir ce qu’il voulait.

Il avait ensuite attendu. Quand Myrielle avait appris qu’elle avait une nièce, elle avait craint ce moment, celui où Viska serait devenue assez grande pour intéresser Nathan. Avec elle, ça avait pris quatorze ans, avec Viska, seize. Heureusement, dans sa vision troublée de la réalité, Nathan ne forçait pas les femmes : il les rééduquait.

Viska avait subi un concentré sur six jours de l’idée que son père biologique se faisait d’une éducation. Mais elle était à Poudlard, en sécurité (relative), auprès de ses amis et de son cousin. Pour qu’elle n’ait plus jamais à revivre ça, pour que Myrielle n’ait plus jamais à revivre ça, il fallait que Nathan disparaisse. Et c’était à elle, sa sœur, de le tuer.

Cependant, le Ministère ne l’entendait pas de cette oreille, et les ressources de Myrielle restaient limitées. Il fallait donc espérer qu’elle trouverait une ouverture pour débarrasser le monde de ce qu’il y avait de pourri dans sa famille. Nathan ne poserait plus un seul doigt sur Viska même si l’en empêchait était la dernière chose que Myrielle ferait.

Murée dans le silence, elle s’approcha cependant de Quentin en attendant que quelque chose, un signe, un mouvement, n’importe quoi, ne leur signale le début de la chasse. Il était plus que temps que Nathan apprenne ce que ça faisait que d’être la proie.


Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 715
Âge : 29 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


[EVENT] Sus au Mangemort ! Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! EmptyMer 2 Déc - 23:14

Charisma reprenait tout juste le travail après son congé maternité. Elle avait accouché voilà quelques mois d'une petite fille, Harmony, qui était venue agrandir leur famille... mais elle avait quand même repris le chemin de travail au plus tôt. Elle avait quitté le terrain depuis un moment à cause de sa grossesse et elle avait tendance à tourner comme un lion en cage quand elle restait inactive. Les voix murmuraient à son oreille, ce qui lui tapait sur le système : au moins, quand elle travaillait, elle pouvait user son don sur ses enquêtes.

Concernant la traque en cours, elle n'avait jamais été en charge du dossier Nathan Symphonie, instruit bien longtemps avant qu'elle ne devienne elle-même auror. Elle était très curieuse de savoir comment il avait fait pour échapper à leur service pendant tout ce temps... et en même temps, avec MS toujours dans la nature, force était de reconnaître que leur bilan n'était pas au top. Elle-même, en tant que mère d'un jeune garçon qui entrerait à Poudlard l'année suivante, se demandait si Poudlard était vraiment un lieu sûr alors que l'école avait déjà été envahie, été le lieu de plusieurs batailles, d'une Vague de magie noire et que maintenant on y enlevait des adolescentes. Carry espérait quand même qu'Erik aurait une scolarité calme.

En attendant, ils devaient tous essayer d'attraper Nathan Symphonie pour qu'il leur donne des informations cruciales sur ses complices de MS. Cette histoire de message anonyme était louche, mais ils ne pouvaient pas se payer le luxe d'ignorer une piste après les événements de ces dernières semaines.


La clef de la cage
Doué pour voler, l'oiseau excite ta jalousie. Ferme les volets, tu risques de te prendre pour lui. - Charisma "Carry" Kostovak
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Callaghan
Tristan Callaghan
Sport & Culture

Parchemins : 62
Âge : 34 ans
Actuellement : Fondateur du Cirque Callaghan


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20


[EVENT] Sus au Mangemort ! Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! EmptyVen 4 Déc - 8:40

Depuis l'enlèvement d'Olivia, Tristan vouait une haine sans borne à Magicis Sacra. L'hors du précédent Event rassemblement des opposants à la Menace, il avait expressément demandé à être contacter en cas de besoin.
Besoin, il y avait maintenant.
Une adolescente de Poudlard avait été enlevée, et avait été retrouvée une semaine plus tard. Une Serpentard, comme Olivia.
Complètement remise de son enlèvement, Tristan avait demandé à son épouse si elle se sentait d'attaque pour venir avec lui : il n'était pas du genre à la protéger en la contrôlant. Elle faisait ses choix et il lui faisait de toute manière confiance pour s'en sortir : elle était brillante, forte et intelligente, elle faisait un ennemi de poids et serait plus utile avec lui qu'au Cirque.
Ils avaient laissé leur 'famille' seule pour l'occasion et avaient rejoint sans attendre le lieu de rassemblement. A chaque fois qu'il y pensait, Tristan pensait au sorcier qui avait enlevé Olivia : si ce gars là se retrouvait en face de lui, il ne ferait pas de quartier. Avec ou sans baguette, il était certains de prendre l'ascendant sur lui : les pouvoirs de Magicis Sacra ne lui faisaient pas peur et il savait que sa rage avait toujours été son meilleur moteur.
C'était parfait, en ce moment il était plus en colère que jamais : on en touchait pas aux enfants et aux épouses non plus, d'ailleurs.


[EVENT] Sus au Mangemort ! Castel10 [EVENT] Sus au Mangemort ! Cirque13 [EVENT] Sus au Mangemort ! Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Julian Farrow
Julian Farrow
Sport & Culture

Parchemins : 277
Âge : 18 ans
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 14


[EVENT] Sus au Mangemort ! Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! EmptyDim 6 Déc - 23:57

Quand Julian avait reçu le message, il avait bondit de son lit. Il avait envoyé dans la foulée son patronus à son meilleur ami, Derek, pour voir où ils se rejoignaient. Julian avait regardé le hérisson sortir de sa baguette et l'avait suivi du regard, surpris, traverser le mur de sa chambre vers la ruelle.
Car Derek et Julian allaient se rejoindre, oui. Julian n'avait aucun doute sur le fait que son meilleur ami était déjà, le premier à vouloir se battre contre Magicis Sacra et contre toute les causes qu'ils soutenaient et surtout, le premier à vouloir venger Viska. Car oui, Viska Spingate, la créatrice de la Brigade Anti-Menace de Poudlard dans laquelle Julian avait fait une apparition après ses mésaventures avec Magicis Sacra, avait été enlevée une semaine plus tôt.
Enlevée par son père biologique, ce qui était encore plus perturbant. Et on l'avait retrouvé.
Julian se demandait comment Freja pourrait justifier ça, elle qui ne voulait pas qu'on touche aux enfants.
L'Américain se rendit dans le Chemin de Traverse et attendit donc Derek. Son patronus avait du arriver et l'ex-Serpentard n'allait pas tarder.
Patronus qui avait visiblement changé depuis cet été, d'ailleurs : Julian et Tempérance s'était amusés en Crète à faire apparaître leurs patronus : un loup pour Julian et un hérisson pour Tempérance. L'ex-Serdaigle avait donc été surpris de voir que le sien était également devenu un hérisson, quelques secondes plus tôt. Ça arrivait souvent ça ?

Une fois Derek là, le sorcier lui lança, simplement :
- Oui. C'était mon patronus. L'ex-Serpentard n'avait du rien comprendre.
Les deux sorciers s'attrapèrent le bras et transplantèrent sans plus attendre ensemble dans un 'pop' sonore, vers le lieu de rendez-vous. Une fois là-bas, aucun des deux ne parla : personne ne parlait en fait. Julian repéra Myrielle, la majestueuse rousse qu'on ne pouvait pas rater, la Ministre de la Magie et Charisma, qu'il connaissait de vue. Les deux garçons s'approchèrent non loin de la nouvelle maman et attendirent, avec les autres, qu'on leur donne le feu vert.


[EVENT] Sus au Mangemort ! Gazett10 [EVENT] Sus au Mangemort ! Animag10
[EVENT] Sus au Mangemort ! Serdai10 [EVENT] Sus au Mangemort ! Ilverm10 [EVENT] Sus au Mangemort ! Poudla10 [EVENT] Sus au Mangemort ! Bam10


Dernière édition par Julian Farrow le Ven 25 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Orwell
Alice Orwell
Ministère

Parchemins : 510
Âge : 21 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[EVENT] Sus au Mangemort ! Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! EmptyLun 7 Déc - 18:15

Comme d'habitude, Alice avait répondu présente : en même temps, MS était totalement dans ses attributions puisque la jeune femme travaillait uniquement sur la magie de l'organisation. Comme d'autres membres du département des Mystères, la blonde ne travaillait qu'au décryptage et à la compréhension de tous les sorts inventés par S. Avec ses collègues, ils devraient, à terme, combattre Freja et ses comparses avec tous les autres équivalents de cette section secrète qui se formaient simultanément, dans le plus grand secret, dans plusieurs Ministères de la Magie dans le monde. Alice aimait beaucoup son travail, surtout la partie recherche, mais elle ne rechignait pas quand il fallait se battre. En plus, il existait une vraie possibilité que sa fratrie ait aussi répondu à l'appel.

Appel anonyme d'ailleurs, lancé au Ministère, mais qu'Alice considérait comme sérieux. Elle pensait même que c'était un message de Freja elle-même bien que ce soit impossible à prouver actuellement. Dans tous les cas, Nathan devait être attrapé. Il avait utilisé un objet enchanté par la magie de S pour enlever sa fille, il en savait forcément beaucoup sur MS, il fallait qu'Alice et son département puissent l'interroger. Arrivée sur place, la jeune fille observa les personnes déjà en présence et se dirigea vers Julian puisque c'était celui qu'elle connaissait le mieux. "Eh Julian, Derek, vous allez bien ?" Si Alice s'était lancée dans les recherches sur MS à sa sortie de Poudlard, c'est parce qu'elle avait assisté aux aventures malheureuses de Julian avec eux. Elle avait trouvé ça inadmissible à l'époque, et trouvait qu'avec l'enlèvement et la torture de Viska, ça allait de mal en pis.

En effet, la blonde avait été voir Viska sur son lit d'infirmerie pour les enquêtes liés à MS. La Serpentard ne savait pas grand chose cela dit, Nathan n'utilisant pas la magie devant elle, l'avoir retrouvée - ce qui était l'essentiel, Alice ne disait pas le contraire - n'avait pas beaucoup avancé les recherches du Ministère. "Vous n'avez pas vu Nasira par hasard ? Ma soeur, brune, grande, la peau mâte et assez bruyante ? Parce que je pense qu'elle devrait venir, mais je la vois pas." En même temps, comme elle faisait vingt centimètres de moins que la plupart des personnes présentes, elle ne voyait pas grand chose pour tout dire.


Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? Alice in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENT] Sus au Mangemort ! Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Sus au Mangemort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: