Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Sus au Mangemort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Opaline Montgomery
Opaline Montgomery
Commerce

Parchemins : 601
Âge : 21 ans [février 1995]
Actuellement : Vendeuse de balais magiques sur le Chemin de Traverse


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:05

Opaline avait tout lâché pour pouvoir venir, confiant sa boutique d'accessoires de sport à son employé et envoyant un patronus messager à son petit ami Daryl pour le prévenir - même s'il était sûrement au courant et qu'il devait bien s'attendre à ce qu'elle aille rejoindre les volontaires -. Sans surprise, une fois sur place, elle repéra son frère, mais aussi, pour l'essentiel, les mêmes personnes que lors de la libération d'Ilvermorny. Line s'attacha les cheveux en une queue de cheval serrée pour ne pas être gênée : elle avait déjà hâte d'en découdre parce qu'elle avait été très inquiète pour Viska.

Le lien de la Serpentard avec les Montgomery était quasi-inexistant : elle était simplement la nièce de leur cousine par alliance. Mais Viska était celle à qui Line avait confié Sterne quand elle avait quitté Poudlard, donc elle la connaissait, et elle l'aimait bien. Et même si ça n'avait pas été le cas, Line trouvait les diverses actions de Nathan Symphonie gerbantes. Lire la Gazette pendant la semaine qui avait suivi le retour de Viska à Poudlard avait été un crève cœur, le détail de ses blessures (pourtant passé par la censure du journal) était affreux : l'ancien mangemort avait brûlé la peau de sa fille avec du fer chauffé.

Opaline n'avait jamais connu son père, elle n'avait pas non plus de souvenir de sa mère, mais en ayant été élevée par son frère aîné, elle savait très bien que des parents c'étaient pas ça ! Ce sale type devait être attrapé et puni pour ses actes : Line savait que le but du Ministère était de le faire parler mais cet objectif était secondaire pour l'ancienne Gryffondor, elle voulait seulement que Nathan Symphonie ne puisse plus jamais faire de mal à personne. Et encore moins, assez égoïstement de la part de Line, à des gens qu'elle connaissait et appréciait.


Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 676
Âge : 24 ans (3 avril 1992)
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Selfridges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:11

Pour une fois, Nasira ne se réveillait pas la tête en vrac, le goût persistant de la bière et de la tequila encore en bouche et l'esprit embrumé. Car, pour une fois, Nasira n'avait pas fait la fête la veille. Ni depuis quelques jours, pour être tout à fait transparente. Ses colocataires, habituées à son humeur déjantée et à son goût inébranlable pour l'alcool la fête, avaient été fort surprises de ce comportement inédit chez elle, et encore plus lorsqu'elle leur avait affirmé qu'elle « comptait faire une petite pause ». Nastia ne prenait pas de pause, jamais. Elle considérait que dans la vie, il fallait profiter au maximum et en tout cas, c'était bien la maxime qu'elle comptait appliquer. Cette décision avait donc, bien évidemment, une explication, qu'elle ne pouvait réellement donner à ses amies car elles étaient moldues et que cela touchait de près le monde magique. Elle avait donc prétexté un petit souci familial à l'origine de cette pause et ses amies avaient pris la sage décision de ne pas chercher à creuser car même si Nasty était bavarde, elles la savait volontiers secrète sur tout un pan de sa vie, et notamment sur son passé.

Au demeurant, la brune n'avait pas tout à fait menti. A l'origine de sa petite pause (car elle comptait bien vite reprendre le chemin des discothèques après ça), un souci familial. Simplement, ça ne la concernait pas elle directement. Nasira ne connaissait pas Viska Spingate mais son instinct de sœur aimante et protectrice, prête à tout pour protéger ses proches comme la lionne qui était son patronus corporel, s'était révoltée en apprenant ce qui lui était arrivée. Les Orwell n'avaient pas connu une enfance facile, mais ils n'étaient heureusement jamais tombé sur un sociopathe qui les avait brûlé à coups de tisonniers sur quasiment tout le corps, encore moins qu'il s'agisse d'un de leurs parents biologiques (dont ils ne savaient rien, n'avaient jamais rien su, et ne s'en portaient pas plus mal). Aussi, c'est avec évidence que la jeune femme avait répondu favorablement à l'appel du Ministère. Elle avait beau n'avoir aucune attache professionnelle au monde de la magie, elle restait une sorcière, et fière de l'être, et ses derniers succès lors des batailles précédentes contre Magicis Sacra lui avait prouvé qu'elle n'était pas une sorcière si lamentable que ça. Elle n'était toujours pas faite pour un travail de bureau, Merlin merci, raison pour laquelle elle n'avait jamais décidé de changer de voie, mais faire partie de l'équipe montée par le Ministère pour les cas urgences, ça lui parlait. En plus, Alice, qui enquêtait sur MS depuis des lustres, serait très logiquement de la partie et il était hors de question que Nasira ne laisse sa petite sœur seule sur le champ de bataille. D'ailleurs, Mattew qui était revenu au Royaume-Uni il y a peu, les rejoindrait aussi. Sa presque belle-sœur Samara ne pourrait pas être là, par contre, car elle était en pleine représentation avec le Royal Ballet qu'elle avait réussi à intégrer.

Transplanant au lieu de rendez-vous fixé par le Ministère, Nasira chercha immédiatement une petite blonde menue dans les sorciers déjà présent. Son radar à Alice devait être assez efficace puisqu'elle la trouva rapidement, en compagnie de deux jeunes hommes dont l'un des deux lui paraissait vaguement familier mais dont elle n'aurait pu se rappeler où elle l'aurait croisé ni lui donner un prénom. Elle planta un baiser sur la joue de sa sœur et lui dit : « Matt devrait pas tarder. » Elle se tourna ensuite vers les deux garçons et leur offrit le sourire resplendissant à la Nasira Tempépé, Cancan, tremblez pour vous mecs. « Salut ! Je m'appelle Nasira et vous ? » En attendant le feu vert du Ministère, il n'était pas interdit de discuter non ?


girl on fire
I don't know where to start, I'm just a little lost, I wanna feel like we're never gonna ever stop. I don't know what to do, I'm right in front of you asking you to stay, you should stay, stay with me tonight. But if I fall for you, I'll never recover, if I fall for you, I'll never be the same.


Dernière édition par Nasira Orwell le Sam 26 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Ringo McConnell
Ringo McConnell
Ste Mangouste

Parchemins : 758
Âge : 19 ans (1er octobre 1996)
Actuellement : Apprentie Médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 11


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:03

Ringo transplana dans un pop discret au Pays de Galles, lieu du rendez-vous fixé par le Ministèrelorsqu'ils avaient lancé leur appel aux volontaires. La nouvelle avait vite été diffusée à Sainte Mangouste car des médicomages, ou apprenti médicomages et leurs compétences étaient toujours appréciés sur un champ de bataille. Même si Magicis Sacra n'utilisait pas les Sortilèges Impardonnables, cela ne voulait pas dire que Nathan Symphonie, qui était un ancien Mangemort, n'hésiterait pas, lui. D'autant qu'il était issu d'une famille d'assassins, et assassin lui même. Ringo ne connaissait pas Nathan Symphonie avant d'ouvrir la Gazette, le jour où Viska Spingate, la présidente de Sterne, club dont elle était encore membre l'année dernière avait disparue. Les détails sur la personnalité sociopathe de son père biologique avait fait les choux gras du journal durant plusieurs jours les journalistes je vous jure renseignant au passage Rin. Elle savait, bien sûr, que des Mangemorts, à l'image de Symphonie, avaient torturé et tué des moldus, comme ses parents. Elle savait, bien spur, que certains étaient encore dehors au lieu d'être enfermés à Azkaban. Mais elle ne pensait pas avoir l'occasion d'en approcher un. Aussi, avait-elle répondu présente immédiatement. Elle ne se sentait pas encore complètement détachée de Poudlard, elle avait grandie dans ce château, et l'école de sorcellerie tiendrait toujours une place spéciale dans son cœur, elle s'était rebellée, à sa façon contre la Menace, en allant à Ilvermorny, en protestant contre Freja et aujourd'hui, elle décidait de prêter main forte aux volontaires.

Près d'elle, elle vit un immense homme (bon immense, elle exagérait, il n'était pas aussi grand qu'Hagrid évidemment, mais il faisait, à vue de nez, trente centimètres de plus qu'elle et elle atteignait presque le mètre soixante-dix) à la peau bronzée même en hiver et aux yeux clairs en uniforme d'Auror se disputer violemment avec une blonde -qui paraissait être sa partenaire. Ringo se demandait si c'était dans leurs habitudes la réponse est oui mais leurs autres collègues ne semblaient guère étonnés. Rin leur jeta un coup d'œil hésitant, on lui avait plutôt conseillé d'être auprès des civils, les Aurors savaient mieux se défendre que le reste de la population sorcière, c'était évident. Elle guetta donc les arrivées, en quête d'un visage familier et tomba sur celui de Julian, qui avait été dans sa maison à Poudlard, immédiatement suivi par ce crétin de Bradford. Tant pis pour la consigne, pour le moment, elle se contenterait de rester là où elle était.


The girl with the broken smile
The wind is moving but I am standing still. A life of pages waiting to be filled. A heart that's hopeful, a head that's full of dreams. But this becoming is harder than it seems. Feels like I'm looking for a reason, roaming through the nigh to find  my place in this world.



Dernière édition par Ringo McConnell le Lun 14 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Olivia Callaghan
Olivia Callaghan
Sport & Culture

Parchemins : 39
Âge : 29 ans { 16/10/1985 }
Actuellement : Trapéziste au sein du cirque Callaghan


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:18


Sus au Mangemort !
Olivia Callaghan
(c) princessecapricieuse


Olivia avait quitté les griffes de Magicis Sacra depuis longtemps à présent oui j'ai oublié la date exacte, mais elle n'oubliait pas, loin de là. Certes, elle n'avait pas été torturée - physiquement ou psychologiquement -, maltraitée ou affamée. On lui avait donné une geôle/chambre, on l'avait nourrie régulièrement, et on lui avait même imposé la compagnie déplaisante de membres de l'organisation, à l'occasion bisous Valeryia. MS ne l'avait pas traitée comme les Mangemorts l'auraient traitée - comme ils avaient traité Charlie, mais ça ne la rendait pas moins énervée pour autant. On l'avait enlevée dans la rue, retenue pendant des mois again j'ai perdu toute notion du temps pardon, avec pour seule justification de vouloir faire fléchir son père, membre éminent du Ministère et individu avec qui elle avec entièrement coupé les ponts. Sans surprise, à sa connaissance il n'avait pas bougé le petit doigt pour la retrouver , et cette constance chez lui paraissait presque rassurante - il l'y avait habituée.

Elle avait passé des jours puis des semaines à se réacclimater à sa vie normale avec Tristan, et le cirque, laissant sa colère mijoter, s'amplifier. Et voilà qu'au mois de février 2016 apparaissait l'occasion toute trouvée pour se défouler. Nathan Symphonie, Mangemort dont elle avait longtemps aperçu le visage à l'affiche des journaux, ayant échappé au Ministère pendant toutes ces années, avait enlevé sa propre fille. La réapparition d'un Mangemort après tout ce temps l'avait rendue fébrile. Voldemort était mort, mais tous ses partisans ne l'étaient pas. Tout comme MS se faisait discret, mais n'avait pas réellement disparu.

Elle apparut en compagnie de Tristan, comme toujours, sa présence l'apaisant dans l'adversité. Elle avait lu ce que Nathan avait infligé à sa fille, et ça l'avait révulsée au plus haut point. Et elle n'était pas la seule. A proximité, elle reconnut aisément la silhouette de Myrielle Symphonie, la sœur du Mangemort. Quelque chose lui disait que s'ils trouvaient effectivement Nathan, il ne pourrait pas espérer s'en tirer à si bon compte que les fois précédentes.




olivia; — They are the hunters, we are the foxes ; and we run. Just grab my hand and don't ever drop it, my love. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 387
Âge : 19 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:22

Louis avait forcément répondant présent lorsque le Ministère avait lancé son appel aux volontaires. Viska, même s’il ne la connaissait pas très très bien restait une élève de l’école qu’il avait côtoyé, en entrant dans la BAM lorsqu’elle l’avait créé. Et par solidarité, mais aussi dans le but que ce qui était arrivé à Payton et qui la laissait toujours partiellement touchée n’arrive à personne d’autre, il n’avait pas pu se résoudre à rester chez lui les bras croisés. Il n’en n’avait pas vraiment parlé à sa petite amie, se décidant sur le tard, et surtout, ne sachant pas vraiment comment elle aurait pu réagir. Même si elle vivait parfaitement correctement depuis tout ce qui lui était arrivé, il préférait éviter de parler de Magicis Sacra et de leurs agissements, juste au cas où. Et puis, Payton était plus qu’une simple victime de l’organisation secrète. Surtout que là, il ne s’agissait pas de MS, pas vraiment, mais d’une de leurs camarades. Nul doute que Payton aurait compris, mais dans la précipitation, il avait complètement zappé.

Une fois sur le lieu de rendez-vous qu’avait donné le Ministère, il regarda autour de lui, pour voir qui était présent. Il repéra Julian et Derek, non loin, avant que son regard ne se pose sur une silhouette familière qui venait d’apparaitre. Sans attendre plus longtemps, Louis se dirigea vers son amie, ancienne serdaigle, qui semblait tout aussi à l’aise que lui. Il fallait dire que c’était la première fois qu’ils rejoignaient une telle expédition. Et Louis devait l’avouer, il n’était pas spécialement serein. Il se savait bon en sortilèges, mais était-il assez fort pour attraper -ou aider à attraper- un mangemort qui avait des années d’expérience que lui n’avait pas ? « Eh, Rin ! Je ne savais pas que tu venais aussi. Je me suis décidé un peu au dernier moment, mais bon… C’est pour Viska quoi. » Et même si la jeune femme n’en saurait sûrement rien, Louis lui, trouvait important d’être là pour quelqu’un qui s’était autant donné contre MS.


There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 382
Âge : 23 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:39

Une fois n’est pas coutume, Connor avait décidé de participer au groupe de volontaires pour aller faire la peau à un mangemort. Cela changeait plutôt de Magicis Sacra, mais l’un dans l’autre, c’était ce pour quoi Connor était fait. C’était son travail, jour après jour, même s’il se contentait généralement de courir après les criminels alors que les aurores eux, couraient après les mages noirs. Mais est-ce qu’ils allaient vraiment pinailler, alors qu’il fallait le plus possible de sorciers pour réussir à descendre Symphonie ? Surtout que de ce que Connor savait, sa soeur avait une certaine rancoeur envers ce dernier. Il avait lu les comptes rendus des interrogations et des procès et il se doutait bien que si l’on touchait à sa famille, la sorcière pouvait ne plus répondre de rien, elle avait une certaine réputation qui la précédait. Et pourtant, ne disaient-on pas que les membres de la brigade d’élite des tireurs de baguette magique faisaient partie des sorciers les plus redoutables, lorsqu’il s’agissait de se battre ? Bien sûr que si, donc la présence de Connor était tout à fait légitime.

Cela étant, une fois sur place, il se demandait qui allait venir. Il remarqua son ancien chef, Quentin Montgomery-Bones, accompagné de sa femme et d’une grande femme rousse, la tante de celle qui avait été kidnappée puis retrouvée, la soeur du mangemort après qui ils allaient se lancer aujourd’hui. Il se demanda si Nikolaï allait venir, car le sergent était un ancien collègue, devenu ami avec le temps. S’ils ne se voyaient pas tant que ça, ils étaient malgré tout en contact de temps à autre et se retrouvaient généralement sur ce genre de situations. Après, tant que Linwood ne se décidait pas à pointer le bout de son joli minois comme la dernière fois, cela lui allait totalement ! Il se doutait que ses frangins n’allaient pas faire acte de présence, aucun n’avait assez de cran pour se lancer dans la bataille, mais au moins, il ne serait pas gêné, à devoir surveiller quelqu’un du coin de l’oeil tout en tentant d’atteindre ses cibles.


je vais pas te mentir sur le marché je suis pas forcément ce qu’il y a de meilleur, tu pourras forcément trouver mieux Parce que je suis maladroit, nerveux, égoïste et coléreux. Mais si tu veux je peux être souriant et même heureux, poli, généreux. Écrire des morceaux moins teigneux uu même des chansons pour les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Derek Bradford
Derek Bradford
Ministère

Parchemins : 290
Âge : 18 ans
Actuellement : Apprenti Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:36

En dehors de sa formation d'Auror, qui le reliait forcément aux problèmes liés aux mages noirs et à leurs agissements en Grande-Bretagne, Derek avait été affecté par la nouvelle de l'enlèvement de Viska. Il avait eu l'occasion de fréquenter la jeune fille à Poudlard, principalement au sein de la Brigade Anti-Menace, mais il se souvenait surtout de ses talents au Quidditch et des nombreuses fois où il avait tenté de la convaincre d'intégrer l'équipe des vipères, lorsqu'il était passé capitaine. De son point de vue, Viska ne méritait vraiment pas ce qui lui était arrivé : elle semblait être une demoiselle bien éduquée, sympathique, avec un caractère bien trempé, certes, mais c'était sans doute ce qui faisait son charme.

Bien que l'Américain débutait seulement dans son apprentissage, il s'était porté volontaire pour rejoindre le groupe qui allait tenter de capturer Nathan Symphonie. Lorsqu'un patronus de hérisson était parvenu jusqu'à Derek, il n'avait pas reconnu tout de suite son expéditeur. Il se doutait cependant qu'il venait de Julian, seulement, aux dernières nouvelles, le patronus de l'ex-Serdaigle devait s'apparenter à sa forme d'animagus, autrement dit, un loup, ce qui était donc assez étrange. L'ancien Serpentard transplana jusqu'au Chemin de Traverse où son meilleur ami l'attendait effectivement. Derek eut à peine le temps d'ouvrir les lèvres que Julian lui confirma ses doutes. Prenant un air taquin, le jeune homme lui répondit en souriant : « Eh ben, j'en connais un qui est follement amoureux ! » En effet, la forme d'un patronus ne changeait pas sans raison.

Les deux anciens élèves d'Ilvermorny transplanèrent finalement jusqu'au lieu de rendez-vous. Une fois sur place, Derek observa les personnes autour de lui. Forcément, il avait fallu que cette idiote de McConnell fasse sa maligne et se pointe. Il supposait que ses possibles talents en soins magiques seraient les bienvenus dans cette opération. Alice Orwell rejoint les deux Américains et Derek lui offrit un sourire léger. « Salut Alice ! Ca va, et toi ? » Bizarrement, l'apprenti Auror ne se sentait pas très stressé. Profiter de petites doses d'adrénaline de ce genre était nécessaire pour lui. « Nan, je l'ai pas vue, désolé. » répondit-il à la question sur Nasira. En même temps, il venait d'arriver, et il n'avait pas encore eu le temps de reconnaître toutes les têtes. Finalement, la dénommée Nasira arriva à leurs côtés et Derek lui adressa un sourire poli. « Derek, enchanté. T'étais à Poudlard, toi aussi ? » Le jeune sorcier n'était arrivé à l'école de sorcellerie écossaise que lors de sa cinquième année, aussi était-il normal qu'il n'ait pas connu beaucoup de monde, surtout au niveau des étudiants plus âgés.


Serpentard 2019

Derek Bradford


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Animag10
Revenir en haut Aller en bas

Valeryia Piškovaitė
Valeryia Piškovaitė
Ministère

Parchemins : 154
Âge : 24 ans [31.12.1991]
Actuellement : Ambassadrice du Ministère de la Magie russe au Ministère de la Magie anglais.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 18:03

Valeryia ne discutait jamais les décisions de Freja. Elle portait là chef de Magicis Sacra en déesse vivante depuis son plus jeune âge et avait toujours tout fait pour que cette dernière la remarque et la reconnaisse. Force était de constater qu’elle avait réussit d’une main de maître à se faire une place aux côtés de cette dernière. Aux côtés d’Eustache, elle attendait que les ordres soient donnés. Elle ne savait pas vraiment ce que leur cheffe avait prévu pour Symphonie, mais tous s’accordaient à dire que son comportement avait largement dépassé les bornes. Ils l’avaient aidé à enlever la jeune sorcière, qui vivait parmi les moldus, mais n’avaient clairement pas validé toutes les horreurs qu’il lui avait fait subir. En tant que petite fille à son cher papa, Ryia ne comprenait absolument pas comment on en pouvait venir à de tels agissements. Il fallait se rendre à l’évidence, le mangemort n’avait pas toute sa tête.

Lorsque Freja se blottit contre Mathias, la blonde haussa un sourcil. C’était nouveau, et elle jeta un bref regard à Eustache, qu’elle tenait tout autant en respect que leur cheffe. Si elle n’était pas spécialement proche de l’un ou de l’autre, elle savait qu’ils se côtoyaient, à défaut d’être réellement amis. Elle, était bien trop jeune pour se mêler à toutes ses histoires. Et surtout, tant que Freja était heureuse, c’était tout ce qui comptait à ses yeux. Elle-même avait quitté Cole alors qu’il dormait encore à moitié, un dernier baiser déposé sur les lèvres du jeune homme.

Alors que les membres du Ministère se regroupaient, à plusieurs centaines de mètres de là, elle se demanda si Cole en ferait partie. Elle savait qu’il était lié à la BAM, mais ne savait pas vraiment s’il avait l’âme d’un guerrier. Elle ne remettait nullement ses capacités en doute, mais elle devait bien avouer qu’elle aurait préféré qu’il reste sagement à l’appartement...


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 486
Âge : 26 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 15


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:40





War must be, while we defend our lives against a destroyer who would devour all; but I do not love the bright sword for its sharpness, nor the arrow for its swiftness, nor the warrior for his glory. I love only that which they defend.

« Décidément il n'y a pas une année sans qu'on soit obligé d'intervenir, ils ne peuvent pas se calmer chez Magicis Sacra ? » se plaignit son partenaire Benoit alors que tous les deux venaient de transplaner au Pays de Galles où le dénommé Nathan Symphonie devait se trouver. Une information que le ministère avait reçu anonymement alors une nouvelle fois peu de personnes avaient été officiellement déployée pour une mission pouvant être dangereuse. En revanche les volontaires ne manquaient pas et parmi eux la Ministre de la Magie elle-même, Hermione Granger. « Kostovak. » Il salua l'auror avec qui il avait travaillé par le passé. Cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas croisé dans les couloirs du ministère même si les bureaux de ce dernier étaient immenses. « My lady. » s'inclina Benoit dans une tentative séductrice appuyant fort son accent français pour jouer les gentlemen anglais. Nikolaï leva les yeux au ciel. Mais ce n'était pas la seule que le jeune homme connaissait parmi les volontaires, il y avait aussi Nasira Orwell, l'amie (qu'il considérait un peu trop intrusive peut-être) de Daël son colocataire et son ami et collègue Connor Spencer. Cela faisait un temps qu'il ne lui avait pas parlé à lui non plus alors il se décida à aller le voir avant que les choses ne commencent, délaissant volontiers Benoit qui était allé papillonner ailleurs. Ne comprenait-il pas le rejet ? « Connor, ravi d'avoir un tireur d'élite avec nous. » glissa le rouquin en s'approchant de son ami, un sourire aux lèvres. « Bon, qu'en penses-tu toi de cette information qu'ils ont reçu ? Traquenard ou chance inouïe ? »

(c) SIAL ; icons sial




You think you’re alone in the dark. Close your eyes. Remember everything good.
My mom said that to me just before she died.


Dernière édition par Nikolaï Hristov le Dim 27 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1822
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:06

Susan-pas-du-tout-en-retard-Bones était persuadée que Viska était toujours captive, et que son psychopathe de père revendait désormais de la drogue pour le compte de Myrielle venue prêter main forte aux équipes du Ministère lesquelles en avaient bien besoin, dans leur nouveau combat contre Magicis Sacra, d'une part parce qu'elle n'avait, jusqu'à présent, jamais manqué une occasion de croiser le fer la baguette avec Freja et ses sbires, et d'autre parce qu'on ne touchait pas aux élèves, bondiou !. D'ailleurs, quand bien même eût-elle décidé que "Non, cette fois-ci, allez-y sans moi, les gars, j'ai des copies en retard, et Viska n'est même pas une Poufsouffle...", que sa mauvaise conscience l'eût poussée à changer d'avis : après tout, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour jouer les paratonnerres, et comme elle semblait être devenue, au fil des events batailles, une cible privilégiée pour la Menace ("Oh, le beau sortil... Ah, j'ai perdu trois membres. Parfait."), qui était-elle pour chercher à lutter contre son destin. A ce stade, elle était convaincue qu'une bonne partie de ses compagnons d'armes ne la connaissaient que sous le pseudonyme - certes un peu long, mais néanmoins très réaliste - de "L'empotée-rousse-qui-finit-toujours-par-se-prendre-un-sort-dans-la-figure-non-pas-Winifred-l'autre-rousse".
Après avoir transplané en même temps que Quentin, et en attendant de perdre un oeil le début des hostilités, Susan adressa un signe de tête un peu raide à Myrielle. Après toutes ces années, elle avait toujours autant de mal à croire qu'elles étaient réellement dans le même camp.


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Sans_t13
"L'horripilante épouse." dixit Myrielle Symphonie


Dernière édition par Susan Montgomery-Bones le Mer 16 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Sus au Mangemort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: