AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 [EVENT] Sus au Mangemort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Wilhelmina Kilgarvan
Wilhelmina Kilgarvan
Ministère

Parchemins : 315
Âge : 20 ans (31/07/95)
Actuellement : Département des Mystères


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 18:26

A sa grande surprise, Mina venait de survivre au deuxième round des pièges mis en place par Magicis Sacra et, si elle s'en réjouissait, elle était de plus en plus perplexe quant à la stratégie utilisée par leurs ennemis. Il ne faisait plus aucun doute, désormais, que Nathan était coincé avec eux sous le dôme (ce qui, soit dit en passant, n'était pas de nature à la rassurer), et qu'il était donc, a priori, tout aussi susceptible qu'eux de se faire cramer les sourcils en déclenchant une explosion. Pourtant, il était membre de la Menace. Alors pourquoi Freja avait-elle jugé utile de le laisser se débrouiller seul ? A quel moment enverrait-elle ses troupes porter secours au soldat Symphonie ? L'absence de Freja rendait Wilhelmina presque plus nerveuse que sa présence, ce qui n'était pas peu dire. Se mordillant furieusement la lèvre inférieure, la jeune femme se remit à avancer : elle venait d'apercevoir, un peu plus loin en avant, Opaline, en mauvaise bonne compagnie, et cherchait désormais à la rejoindre.

[Mina en D6]


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Mini_210103084015696298
* Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan ! *
Revenir en haut Aller en bas

Derek Bradford
Derek Bradford
Ministère

Parchemins : 298
Âge : 18 ans
Actuellement : Apprenti Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 21


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 EmptyLun 1 Fév - 13:25

Tandis que des explosions retentissaient de part et d'autre, Derek s'en sortait plutôt bien, ce qui n'avait pas été le cas de son meilleur ami qui avait été touché dès la première salve d'explosions made in Magicis Cracra. Âgé d'à peine dix-huit ans, l'ancien capitaine des Serpentard se retrouvait désormais sur ce qui s'apparentait le plus à un champ de bataille. En réalité, il n'aurait jamais pensé se retrouver sur le terrain aussi vite, mais déjà, il n'y avait pas vraiment de date fixe pour entrer dans la pratique et surtout, cela ne dépendait pas de lui, mais bien des agissements de Freja et toute sa troupe. Un second coup d'oeil à Julian pour voir s'il tiendrait la route et puis Derek se remit à poursuivre un ennemi invisible, pas bien sûr de la meilleure méthode pour attraper le fugitif. Il faut dire que la magie utilisée par la Menace était sacrément impressionnante et surtout, légèrement incompréhensible - et ça, c'était frustrant.

[Derek en E4]


Serpentard 2019

Derek Bradford


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Animag10
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 494
Âge : 26 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 16


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 0:54





War must be, while we defend our lives against a destroyer who would devour all; but I do not love the bright sword for its sharpness, nor the arrow for its swiftness, nor the warrior for his glory. I love only that which they defend.

Tous les sorciers se lancèrent dans un jeu de chat et de la souris tandis que les deux anciens collègues essayèrent de deviner les réelles intentions de Magicis Sacra. « Si on pouvait les faire disparaitre une bonne fois pour toute ce serait bien mieux. » lança le détective en soupirant. D'autant plus que les sorciers de Magicis Sacra semblaient être prêts à s'amuser en piégeant le groupe qui tentait d'attraper Nathan Symphonie. Après avoir bloqué le mangemort sous le dome, ils ne comptaient pas pour autant faciliter la tâche aux sorciers bénévoles. Soit. « Espérons. » répondit-il à Connor alors qu'ils galopaient à l'aveugle. En effet, c'était après tout leur seul plan possible. Avancer en espérant tomber sur le mangemort sur une surface de recherche immense. Mais c'était aussi à leurs risques et périls alors que Magicis Sacra multipliait les pièges et d'autres membres de leur camp furent pris dans des explosions. Si l'envie était forte d'aller les aider, si plus personne ne cherchait le mangemort, cela serait du temps perdu. Qui sait combien de temps encore le groupe de mages noirs allaient garder leur dôme en place. Une aubaine autant qu'une malédiction.

(Nikolaï en F1)

(c) SIAL ; icons sial





Too often, we lose sight of life's simple pleasures. Remember, when someone annoys you, it takes forty-two muscles in your face to frown, but, it only takes four muscles to extend your arm and slap the idiot on the back of the head.

Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 379
Âge : 22 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 EmptyJeu 4 Fév - 22:51

Le jeune tireur de baguette magique d’élite  fronça les sourcils et grinça des dents en voyant que personne n’avait pu faire la peau à Nathan Symphonie cette fois-ci. A ce rythme là, le dôme violet de Magicis Sacra disparaîtrait avant même qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit. La colère montant, Connor serra son poing, encore un peu plus, sur sa baguette, suivant Nikolaï dans un silence de plomb. Il ne comprenait pas pourquoi Magicis Sacra s’alliait à cette ordure, alors que clairement, ils devaient en avoir après lui malgré tout pour ne pas l’aider à s’échapper de suite. L’organisation devenait compliquée à comprendre et Connor n’était spécialement sûr qu’il ai envie de comprendre ne serait-ce qu’un peu comment ils fonctionnaient ou pensaient. Baguette en main donc, il suivait Nikolaï, se demandant si l’un d’eux finirait par tomber sur Symphonie.

Connor en F2


je vais pas te mentir sur le marché je suis pas forcément ce qu’il y a de meilleur, tu pourras forcément trouver mieux Parce que je suis maladroit, nerveux, égoïste et coléreux. Mais si tu veux je peux être souriant et même heureux, poli, généreux. Écrire des morceaux moins teigneux uu même des chansons pour les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Opaline Montgomery
Opaline Montgomery
Indépendant

Parchemins : 612
Âge : 21 ans [février 1995]
Actuellement : Vendeuse de balais magiques sur le Chemin de Traverse


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 EmptyDim 7 Fév - 10:03

Opaline esquissa une grimace à la question de sa sœur aînée : elle aurait elle-même bien voulu que Freja et compagnie montre le bout de leur nez, mais il était toujours bien difficile de les y contraindre. MS ne faisait jamais que ce qu’ils voulaient, quelque part c’était exactement ce qui les rendait maléfique. Ils ne se contentaient pas d’avoir des idées nauséabondes, ils se sentaient obligés de les faire partager au monde entier, faisant fi des règles établies. « Bientôt j’espère, les dix minutes devraient bientôt être écoulés, on devrait voir Symphonie, ça les fera sortir. » Car elle supposait que c’était ce qu’attendait MS pour venir se joindre à la mêlée. La question restait de savoir ce qu’ils feraient de Nathan : le sauver ? Le leur offrir sur un plateau ? Quoi d’autre ? La situation restait inédite : l’ex mangemort ne travaillait pas pour Blomberg et ses copains, pourtant ils l’avait aidé. Dur de deviner la suite. « Mina ! Par ici ! » Appela-t-elle sa meilleure amie, la voyant venir dans leur direction. Ce n’était pas qu’elle s’ennuie avec sa grande sœur même si lui parler normalement était une expérience étrange mais elle n’était pas sereine de savoir Mina seule au milieu des explosions. Pourtant, elle resta avec Anabelle, mieux valait ne pas se disperser à quelques minutes de l'apparition probable de MS...

{Suit Anabelle}

Rappel ordre de passage:
 


Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas

Anabelle Montgomery
Anabelle Montgomery
Commerce

Parchemins : 531
Âge : 30 ans (27 août 1983)
Actuellement : Apprentie d'Ollivander.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 13:17

Anabelle avait failli arrêter Opaline, quand elle avait commencé à appeler sa nouillasse de copine. "Ben ? Opa' ? T'es pas bien, là, seule avec moi ? Tu cherches à me planter ?" Elle avait le vague souvenir que Machine était à peu près aussi utile qu'une part de flan, en période de crise, et elle n'avait jamais trop bien compris, d'ailleurs, ce que sa soeur lui trouvait. Probablement parce que, cessant systématiquement d'écouter ce que sa cadette racontait après trois minutes de conversation les bons jours, elle n'était pas en mesure de porter un jugement très éclairé sur... Winnie ? Minnie ? Tapie ? Elle se rappelait l'avoir croisée à - au moins - une autre occasion : la pauvre fille lui avait fait l'effet d'une pathétique petite flaque.
Elle s'abstint, cependant, de tout commentaire l'instinct de survie, sûrement, car la trajectoire de Bidule rejoignait celle de Quentin, dont l'état de santé continuait à préoccuper Susan Anabelle. Elle hocha la tête et changea de direction, Opaline toujours sur les talons "C'est fou, les gens vont finir par croire qu'on s'apprécie !".

[Ana en D5]


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Chemin10 [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Mini_210103084019114772
Revenir en haut Aller en bas

Eustache Foster
Eustache Foster
Indépendant

Parchemins : 39
Âge : 39 ans { 29/05/1975 }
Actuellement : Directeur de la maison d'édition Obscurus Books / Espion pour Magicis Sacra


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 0:57

Eustache avait raté sa cible, ce qui lui fit froncer les sourcils, intrigué par sa propre déconvenue (mineure). Il aurait aimé voir Granger Weasley essayer de contrer son attaque, mais ça n'était que partie remise. Non loin de lui, il vit R tenter sa chance à son tour, visant l'une de leurs anciennes captives - Callaghan -, avec tout autant de succès que lui. Décidément, Weasley et ses petites mains avaient de la chance aujourd'hui.
« Tu visais ta proie préférée ? » Il décocha un sourire à Valeryia, dont il s'était rapproché en quelques enjambées. Ce n'était, après tout, que partie remise.
« Non, ça ne suffit pas. » approuva-t-il aux paroles de Freja, sa voix ayant perdu toute sa légèreté antérieure. « Ils ne sont pas très doués. » ajouta-t-il en observant les sorciers du Ministère : comme l'avait souligné leur leadeuse, trois d'entre eux avaient été pris dans les pièges de S, et un quatrième venait d'être atteint par le sort de Freja. On ne pouvait pas dire qu'ils s'en sortaient brillamment et en attendant, Nathan courait toujours.
Observant les différents choix s'offrant à lui, il ne s'attarda pas - comme à son habitude - sur les plus jeunes, à peine sortis de Poudlard, et s'arrêta plutôt sur un grand sorcier à l'air costaud - celui qui s'était démené comme un beau diable lorsqu'ils avaient capturé son épouse.

{ utilise 1 GE - Vise Tristan }




eustache; — A gentleman is one who never hurts anyone's feelings unintentionally. ;;

Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2422



[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 0:57

Le membre 'Eustache Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Qjzy
Résultat : 62
Revenir en haut Aller en bas

Freja Blomberg
Freja Blomberg
Indépendant

Parchemins : 66
Âge : 38 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 EmptySam 13 Fév - 16:06

Sus au Mangemort
Event adulte - 10 mars 2016

« Non, vraiment pas doués. En même temps, c’était à prévoir : si Symphonie était facile à attraper, ce serait fait depuis longtemps. » Freja ne doutait cependant pas une seule seconde que, eux, ils arriveraient à attraper Symphonie par le col et lui donner la leçon qu’il méritait. Comme quoi, il ne fallait jamais essayer de déléguer les tâches subalternes à des incapables comme les délégations du Ministère. Freja soupira, soulevant sa robe tout en se détachant de Mat’, prête à passer à la suite des événements.

Nathan apparut subitement à l’intérieur de la cage, essoufflé malgré son endurance. « Sabriye. » S hocha la tête pour lui faire signe qu’elle avait compris et dans un claquement de doigts, tous les membres du cercle intérieur de MS (préalablement masqués et cagoulés, sauf Mat’ et Freja) apparurent au milieu du terrain. Sabriye et Mat se chargèrent d’attraper Nathan avec fermeté, S l’enserrant dans ses serpents de pierre tout droit sortis du sol tandis que Mat avait sa baguette pointée sur la gorge de l’ancien mangemort.

« Bon, et bien, c’était distrayant, mais vous êtes toujours tous aussi nuls. » Son second prénom c’est amabilité « Je voulais seulement vous prouver que nous étions meilleurs que vous, vous auriez pu faire un effort quand même... » Elle soupira à nouveau, exagérément. « Bon, et bien, nous allons devoir nous charger nous-même de punir Symphonie. Je sens que sinon vous allez encore le laisser s’enfuir. » Un sort fusa vers elle qu’elle esquiva. « Et une dernière petite passe d’arme pour la route ? Soit. » Le dôme violet au-dessus d’eux disparut pour de bon, il allait bientôt être temps pour MS de tirer sa révérence.

{Utilisation de 1 GE / Vise Anabelle}
*****
Consignes
- Dernier tour : Voici le résultat de ce troisième tour actif : https://i.imgur.com/sMAGdmr.png

Tout le monde étant sur des cases blanches, voici la marche à suivre pour ce dernier tour : Freja et les autres membres de MS (y compris les PNJ) arrivent sur le champ de bataille. Votre personnage réagit à leur arrivée ainsi qu'au fait qu'ils récupèrent Nathan.
Pour pimenter ce dernier tour (vu que sinon il ne se passerait rien Razz ), vous pouvez tenter de viser un membre de MS de votre choix, joué ou non en lançant 1 GE (condition de réussite : faire + de 60). Attention, toutefois, si vous pouvez les blesser et donc influer sur vos liens avec MS (et soulager un peu l'ego de vos personnages lol), la fin de l'event est déjà fixée au vu des résultats actuels.

- Les personnages touchés ne peuvent pas lancer de GE ce tour.

- Les membres de MS pourront eux aussi lancer des GE pour se protéger lorsque ce sera leur tour (et uniquement pour les personnages joués).

- Vous devez poster dans l’ordre suivant, quand votre tour arrive, vous avez 48h maximum, et une fois que c’est fait pensez bien à prévenir la personne suivante que c’est à elle !
Ordre de passage :
- Hermione Weasley
- Edward Murphy
- Ernie McMillan
- Charisma Kostovak
- Matt Stevens
- Quentin Montgomery-Bones
- Susan Montgomery-Bones
- Myrielle Symphonie
- Olivia Callaghan
- Tristan Callaghan
- Ringo McConnel
- Louis Hazzard
- Cole Prinston
- Julian Farrow
- Alice Orwell
- Nasira Orwell
- Wilhelmina Kilgarvan
- Derek Bradford
- Nikolaï Hristov
- Connor Spencer
- Opaline Montgomery
- Anabelle Montgomery

- Eustache Foster (MS) -  1 tour manqué -
- Valeryia Piškovaitė (MS)
- Freja Blomberg (MS / MJ / Début du dernier tour)


- Pour rappel : le minimum de lignes par poste du forum ne s’applique pas dans les events. Vous pouvez faire court ou long, le principal étant d’être rapide !
GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2422



[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 EmptySam 13 Fév - 16:06

Le membre 'Freja Blomberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Qjzy
Résultat : 92
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Sus au Mangemort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Pays de Galles-
Sauter vers: