Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Sus au Mangemort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Ernie MacMillan
Ernie MacMillan
Ministère

Parchemins : 685
Âge : 34 jets de cheveux (7 Octobre 1979)
Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 21:58

Ernie avait la haine. Quelques heures plus tôt, alors qu'il était encore habité par l'innocence de la relative jeunesse, et que, penché au-dessus du lavabo de sa salle de bain, il était occupé à badigeonner son opulente crinière léonine de lotion hydratante "Douceur de rêve, toucher soyeux !", produit phare de la gamme pour "Cheveux bouffants" de la firme MacMillan, le Poufsouffle avait trouvé - ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie - un cheveu blanc. Ah ! AH ! Un cheveu blanc ? Mais quel tour hideux venait lui jouer là le destin facétieux ? A quoi devait-il s'attendre, désormais ? Le poil gras ? La mèche raplapla ? Le syndrôme Dumbledore ("Très longs et très blancs, c'est top tendance dans les clubs du cinquième âge !") ? L'alopécie ? Tremblant d'horreur, Ernie avait, d'un geste sec, arraché l'abomination qui, il en était certain, menaçait de le défigurer. Quelqu'un allait payer pour cet affront. Et, à défaut d'avoir le petit dieu des vieillards sous la main, botter les fesses de Granger l'usurpatrice d'un ou deux aficionados de la Menace lui servirait d'exutoire.
Il tenait déjà sa baguette serrée dans sa main droite, quand il transplana au milieu des autres membres du Ministère : de toute évidence, le jeune (si, si, il y tenait) homme avait hâte d'en découdre.


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Minist10 [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Jamais10
Revenir en haut Aller en bas

Anabelle Montgomery
Anabelle Montgomery
Commerce

Parchemins : 534
Âge : 32 ans (27 août 1983)
Actuellement : Apprentie d'Ollivander.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:47

Pour être parfaitement honnête, Anabelle n'était toujours pas certaine de savoir pourquoi elle avait tenu à venir grossir les rangs de ceux qu'elle appelait, en son for intérieur, "les suicidaires qui s'ignorent". La dernière fois que sa route avait croisé celle de Magicis Sacra, c'était le jour où, plusieurs années auparavant, une partie des commerces du Chemin de Traverse avait été prise en otage pa Freja. Autrement dit, c'était à son corps défendant qu'elle avait été entraînée dans la tourmente, et jamais, depuis lors, elle n'avait participé à une des nombreuses batailles que la Résistance avait menées contre l'organisation. Même lorsque Poudlard - et donc une partie de sa famille - était tombée aux mains de la Menace, la jeune femme s'était bien gardée d'intervenir. Le bruit du monde n'avait jamais été sa tasse de thé : elle préférait, au militantisme, et à l'action, la tranquillité d'âme que lui conférait sa routine quotidienne. Au fond, Ana était un peu lâche.

Mais que diable était-elle donc venue faire dans cette galère, semblait-elle se demander, tandis qu'elle errait, un peu perdue, au milieu des vieux briscards de la rébellion, qui, eux, paraissaient parfaitement à leur aise, merci beaucoup. C'était tout juste, songea-t-elle, s'ils n'étaient pas à deux doigts de sortir des photos du dernier rassemblement, pour se lancer dans une rétrospective des "meilleurs moments de la bataille", l'oeil humide et la voix chevrotante : "Aaaaah, on avait bien rigolé, cette fois-là... Tu te rappelles quand j'ai tellement pissé le sang que j'ai fini par tourner de l'oeil ? Plus beau souvenir de ma vie...". L'idée de faire demi-tour lui traversa l'esprit ("Comment ? Ce n'est pas ici la réunion des ermites anonymes ? Oups, pardon..."). Presque instantanément, toutefois, l'image du vieil Ollivander, la regardant d'un air désolé, s'imposa à elle : "Mon petit, je vous aime beaucoup, mais je crains fort que vous ne végétiez...", lui avait-il lancé, quelques semaines plus tôt, alors qu'elle avait refusé tout net de suivre une formation sur "les bois à travers les âges, ou l'épopée de la baguette", qui menaçait d'être barbante à souhaits. Le souvenir du ton déçu de son patron suffit à la faire rester : il allait voir, si elle végétait, tiens !

Consciente que son attitude n'avait rien de très sain, mais refusant de se remettre en question, elle fit taire la partie de son cerveau qui lui soufflait qu'elle réagissait comme une gamine de treize ans, et se dirigea d'un pas décidé vers Opaline sa soeur préférée.
- Salut Machine Opaline. Tu sais ce qu'on attend ?
Après tout, sa soeur était habituée à genre de petites sauteries.



[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Chemin10 [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Mini_210103084019114772
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Kilgarvan
Wilhelmina Kilgarvan
Ministère

Parchemins : 321
Âge : 21 ans (31/07/95)
Actuellement : Département des Mystères


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 23:10

Veni, vidi, vici, comme dirait l'autre.
En tout cas, veni, vidi. Pour le vici, Mina demandait à voir, justement, parce que pour le moment, à part tourner en rond autour d'une maison supposément ennemie, il n'y avait pas grand combat à livrer, et il fallait vraiment ne pas être regardant pour considérer qu'encercler un jardinet "mais avec un périmètre de sécurité de trois kilomètres, hein !", où les seuls agresseurs en place risquaient, en plus, d'être trois nains soulevant une brouette, et deux bambis en céramique, constituait une victoire. Pas que Wilhelmina s'en plaignît, remarquez : elle était tout-à-fait favorable à une fin de soirée qui n'incluait pas des doigts en moins, et des plaies béantes, mais, enfin, ils n'étaient pas venus ici pour la bamboche, et elle espérait bien que la source du Ministère ne les avait pas tous envoyés sur une fausse piste ("C'est que j'ai dû annuler un rendez-vous hyper important avec mon pyjama pilou et mes chaussons licornes, moi, vous comprenez...").
La rouquine tira sa baguette de sa poche et, après s'être hissée sur la pointe des pieds (Wilhelmina, seul personnage capable de se briser la cheville avant la bataille), scruta la foule des visages, à la recherche de Daryl ou d'Opaline.


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Mini_210103084015696298
* Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan ! *
Revenir en haut Aller en bas

Matt Stevens
Matt Stevens
Assistant

Parchemins : 355
Âge : 30 ans
Actuellement : Assistant en DCFM


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 23:50

Comme lors de la dernière offensive contre Magicis Sacra, Matt avait répondu présent : la dernière fois, il avait formé une équipe de choc avec, entre autres, son collègue, Haven. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette bataille avait rapproché les deux anciens Gryffondor et ils s'étaient retrouvés quelques semaines plus tard à se remémorer ces évènements autour d'une demi-douzaine de quelques bières. Cette fois, un autre détail entrait en compte : l'enlèvement de Viska par l'un des membres de la Menace, Nathan Symphonie. Viska était une des élèves de Matt et il trouvait ça révoltant qu'on s'en prenne à elle de la sorte. De plus, il était dégoûté que le kidnapping ait eu lieu au château et qu'il n'ait rien pu faire.

Vu l'urgence de la situation, l'assistant de DCFM n'avait pas pu consulter Haven pour savoir s'il serait de la partie. Il avait rejoint le point de rendez-vous au plus vite, bien déterminé à capturer le criminel. Parmi les membres de cette délégation, Matt reconnut plusieurs anciens élèves à lui, mais pas de trace du professeur de vol sur balais. En revanche, il repéra Hermione Weasley, ce qui était plutôt attendu, ainsi que d'autres anciens étudiants de sa promotion dont il n'avait jamais fait la connaissance. Il repéra aussi Charisma et décida de la rejoindre, avant que les festivités ne débutent. « Mlle Kostovak. » la salua-t-il poliment. Elle devait être la personne la plus proche en âge de lui dans tout le groupe. Quoi qu'il en soit, elle était une Auror confirmée et, par conséquent, une alliée de taille.


   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Original
Travaille au lieu de bavarder !
Revenir en haut Aller en bas

Cole Prinston
Cole Prinston
Commerce

Parchemins : 251
Âge : 18 ans (août 1997)
Actuellement : Apprenti de Joy comme apothicaire et vendeur


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 9:52

Dès que Cole arriva sur les lieux du rendez-vous, il alla retrouver sa colocataire et amie Ringo qui était déjà sur place accompagnée de leur pote Louis que j'avais pas vu. « Eh Rin, Louis ! Content que vous soyez là ! Vous savez déjà ce que ça va donner ? » Pour eux c’était la première fois alors que pour la plupart des adultes présents, il y avait déjà eu de (trop) nombreuses batailles du même genre. Il se doutait que ça risquait plus de ressembler à l’excursion ratée à Ilvermorny qu’aux séances de recherches de la BAM. Il n’avait pas pu voir Riya pour la prévenir, il ne l’avait pas trouvée à son réveil et elle n’était pas non plus à son travail, elle devait sûrement être en entretien à l’extérieur. Ce n’était pas bien grave, pour ce qu’il en savait, elle ne participait jamais à ces excursions. Peut-être parce qu’elle était étrangère, peut-être parce qu’elle n’aimait pas se battre, il n’en savait rien mais ne lui jetait pas la pierre. Beaucoup d’élèves à Poudlard ne faisaient pas parti de la BAM après tout. Bartley par exemple n’y était pas vraiment et il était pourtant son meilleur ami. « On sait comment ça va se passer ? » Mais à peine eut-il demandé ça qu’un bruit d’explosion résonna au loin. Tous les regards convergèrent dans cette direction : il semblait que la partie n’allait pas tarder à commencer.



Cole Prinston
Revenir en haut Aller en bas

Freja Blomberg
Freja Blomberg
Indépendant

Parchemins : 79
Âge : 38 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 12:38

Sus au Mangemort
Event adulte - 10 mars 2016

Freja avait senti la tension chez ses collègues, tout spécialement chez Eustache, qui avait des enfants sensiblement du même âge que son fils à elle. Pour l’avenir, Freja n’était pas sans envisager une alliance maritale entre Niels et une des filles de ses collègues, que ce soit Eurydice ou peut-être Karen. Mais Niels ayant seulement 13 ans, c’était une question qu’elle aurait largement le temps de discuter plus tard, surtout qu’il aurait aussi son mot à dire. Freja préférerait qu’il choisisse une sang pure, néanmoins, elle n’était pas un monstre, tant qu’il ne lui ramenait pas une vermine moldue, il pouvait parfaitement lui présenter n’importe quelle sorcière bien élevée. Disons qu’elle lui ferait simplement des suggestions le moment venu, surtout qu’elle aimait beaucoup la petite Karen. Quant à Eurydice, c’était surtout Eustache qu’elle appréciait, vu qu’il travaillait avec elle quasiment depuis le début vu leur proximité générationnelle.

Quoi qu’il en soit, n’importe quel parent serait révolté en voyant ce que Nathan Symphonie avait fait à sa propre fille, sa chair et son sang. D’autant que cette jeune fille avait de quoi rendre fier : même si ça pouvait paraître bizarre, Freja aimait beaucoup la petite bande d’élèves de Poudlard qui essayaient de se dresser contre elle. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, tout combat devait avoir sa résistance, et ils n’étaient que des enfants, ils finiraient par réaliser que MS était dans le vrai.

Et puisqu’elle en était à penser à la BAM – ce qui lui permettait de moins penser à ce traître de Nathan -, elle repéra un visage relativement familier dans l’orbe de S. « Tiens, R, on dirait que ton petit ami va être des nôtres. » Tout ce qui était de notoriété publique finissait par être su par Freja, au demeurant, elle n’y voyait aucun inconvénient. Eustache était bien marié à cette empêcheuse de tourner en rond d’Eulalie ! « J’espère qu’il ne tombera pas dans mes pièges, certains d’entre eux chatouillent un peu. » plaisanta douteusement S. Mat, lui, restait assez silencieux. Il n’avait pas d’enfant, pourtant Freja avait bien conscience qu’il était de ceux qui avaient été le plus en colère contre Symphonie. Peut-être imaginait-il sa filleule à la place de Spingate ? Ou alors cela pouvait être aussi parce que Mat était très respectueux des règles – contrairement à Sabriye par exemple – et qu’il ne supportait pas que Nathan y ait contrevenu ? Freja aurait pu soulever la question, mais si ça avait été pour la première raison, cela aurait peut-être heurté Eustache (dont l’imagination avait du travaillé autant que la sienne), elle s’abstint donc de creuser.

« Mes amis, c’est parti pour le show. » déclara Freja. Mat pointa sa baguette en direction de la cabane où ils étaient tous précédemment. Celle-ci explosa quelques secondes plus tard. Nathan avait évidemment transplané, mais avant ça il avait utilisé le sortilège d’invisibilité. S traça des runes pour déclencher les pièges. Ils étaient tout autant destinés au Ministère – histoire de leur rappeler que MS existait toujours – qu’à freiner la fuite de Nathan. Sans eux, il aurait déjà pu aller loin, mais parmi les runes activées par S il y avait aussi un dôme qui empêchait à Nathan de transplaner hors de la zone de combat. Comme d’habitude, c’était un travail d’orfèvre. Ils allaient bien s’amuser à les regarder !

*****
Consignes
- Second tour : les membres de MS observent toujours, aucune action n’est requise de leur côté pour l’instant.
Du côté de la délégation, une explosion a eu lieu à quelques centaines de mètres de leur point d’arrivée. Il s’agissait de la cabane où Nathan s’était réuni avec MS. Un bouclier violet entoure une zone d’environ 3km de diamètre dont cette cabane était le centre. Il empêche de sortir de la zone, aussi bien pour Nathan que pour la délégation (votre personnage peut tester pour vérifier s’il le désire).

- Dans ce tour, vous allez devoir vous déplacer sur cette carte : https://i.imgur.com/NNdYKFp.png
à la fin de votre poste, vous devez donc indiquer l’endroit où se trouve votre personnage. Nathan ayant transplané trois fois, vous avez trois chances de tomber sur lui. Vous ne pouvez pas être plus de deux personnages sur la même case.

- Au départ, vous êtes déjà quelque part sur la carte (qui représente l'enceinte du bouclier), mais votre point de départ n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est où il se trouve au moment de votre poste qu'il se soit beaucoup déplacé. Gardez juste à l'esprit que la cabane explosée était au centre de la carte (mais il n'y a maintenant plus rien à cet endroit, que de la terre brûlée).

- Vous devez poster dans l’ordre suivant, quand votre tour arrive, vous avez 48h maximum, et une fois que c’est fait pensez bien à prévenir la personne suivante que c’est à elle !
Ordre de passage :
- Hermione Weasley
- Edward Murphy
- Ernie McMillan
- Charisma Kostovak
- Matt Stevens
- Quentin Montgomery-Bones
- Susan Montgomery-Bones
- Myrielle Symphonie
- Olivia Callaghan
- Tristan Callaghan
- Ringo McConnel
- Louis Hazzard
- Cole Prinston
- Julian Farrow
- Alice Orwell
- Nasira Orwell
- Wilhelmina Kilgarvan
- Derek Bradford
- Nikolaï Hristov
- Connor Spencer
- Opaline Montgomery
- Anabelle Montgomery

- Eustache Foster (MS)
- Valeryia Piškovaitė (MS)
- Freja Blomberg (MS / MJ / Début du troisième tour)


- Pour rappel : le minimum de lignes par poste du forum ne s’applique pas dans les events. Vous pouvez faire court ou long, le principal étant d’être rapide !
GASMASK


Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2666
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:00

La délégation prenait de l’ampleur au fur et à mesure que le temps passait. Hermione remarqua parmi les différentes personnalités présentes certains anciens camarades de classe, comme Susan Bones ou Ernie MacMillan. Ces derniers étaient toujours présents lors de ces battues. Elle remarqua aussi d’autres membres du Ministère, mais également quelques plus jeunes, dont elle n’était pas sure que la présence soit tout à fait nécessaire. Avaient-ils assez d’expérience pour être ici où allaient-ils se révélés être la cible numéro une du mangemort?

L’explosion avait attiré l’attention de la ministre de la Magie à peine le bruit était-il parvenu à ses oreilles. Harry s’était déjà lancé vers la cabane réduite en cendres, lui intimant de rester là où elle était pour le moment, comme si elle était une proie de choix ou au contraire, un poids mort. Elle fronça nez et sourcils, voyant les volontaires s’élancer dans la bataille. Là Ministre elle, tentait de sonder les alentours. La barrière violette -couleur que l’ancienne Gryffondor en venait à détester avec le temps- s’étirait et semblait leur laisser un certain champ d’action. Pourquoi? Est-ce que Magicis Sacra souhaitait aider le Ministère dans sa chasse à l’homme ? Cela serait bien la première fois qu’ils seraient sur la même longueur d’onde. Alors qu’elle regardait autour d’elle, quelque chose là dérangeait. Si eux ne pouvaient pas sortir, Symphonie ne pourrait pas non plus. Mais est-ce qu’il avait appris la magie de Magicis Sacra entre temps? Car s’il pouvait se rendre invisible, gesticuler pendant dix minutes n’allait sûrement pas être très productif.

• Hermione en J2 •


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 359
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 15


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 15:50

Au fur et à mesure que les gens arrivent, Edward se demande sincèrement s'il ne doit simplement pas re trasplaner et reprendre le travail. Après tout, il n'y avait plus le regard de l'enfant dans les parages pour l'inciter à rester. Cette drôle d'envie de partir est pourtant vite effacée. Il ne veut vraiment pas expliquer à ses amis que fuir avant même que ça commence, fut sa prestation pour aider à retrouver ce Symphonie. Penser à Nathan révolte de nouveau le Serpentard. Faire marche arrière serait vraiment la pire des choses à faire. Sa fierté en prendrait un coup. Maintenant qu'il est là, autant servir à quelque chose.

En arrangeant son col, il se rend compte qu'il n'a pas vraiment la tenue adéquate pour chasser le mangemort. Il hausse les épaules. Nous voilà dans une chasse à l'homme et lui pense à ses habits. C'est bien sa veine d'avoir récupéré l'amour des costumes de la famille Murphy. Il n'a pas le temps de s'en faire d'avantage pour sa mode vestimentaire qu'une explosion se fait entendre. C'est un signal assez bruyant quand même...

Quant à son envie de peut-être partir, elle est vite résolue. Lorsqu'il voit le dôme violet, il soupire. Être bloqué comme des rats ce n'était pas vraiment dans le programme, s'exclame intérieurement le sorcier. Des rats armés d'une baguette certes. Mais bloqués.

Là, où se tenait un petit bâtiment du genre cabane, il n'y a plus qu'un gros tas de cendre et de la terre cramé. Edward suit le mouvement d'abord, puis pars un peu plus vers la droite de l'impact qui n'a en l'occurrence, rien laissé. C'est la première fois qu'il participe à ce genre de battue. Il espère vraiment ne pas être un poids mort pour les autres. Il attrape sa baguette et reste à l'écoute des possibles directives des membres du ministère. Ou d'une apparition furtive de leur cible qui à choisie une façon ringarde de se cacher.

~Edward en I8~



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Ernie MacMillan
Ernie MacMillan
Ministère

Parchemins : 685
Âge : 34 jets de cheveux (7 Octobre 1979)
Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:34

Ernie, surpris par l'explosion de la cabane, laissa échapper un petit cri suraigu du plus charmant effet un grognement scandalisé. Si c'était tout l'univers, désormais, qui conspirait pour lui envoyer des sources d'angoisse insensée, il ne fallait pas s'étonner que ses cheveux blanchissent, alors qu'il était encore dans sa prime jeunesse le déni. Ce premier moment de confusion passé, Ernie leva sa baguette, comme s'il s'attendait à voir des hordes barbares fondre sur lui "Mécréaaaants !". Rien, pourtant, ne semblait bouger. Il fronça les sourcils : pourquoi, diantre, Magicis Sacra avait jugé utile de réduire en poussière le refuge supposé de l'un des siens ? Sûrement, Nathan n'était déjà plus à l'intérieur, quand la maisonnette avait été soufflée dans un bruit retentissant, mais alors, quel était le but de l'opération ? Regrouper les membres de la Résistance pour les mettre hors d'état de nuire ? Car il ne faisait aucun doute qu'ils étaient pris au piège, coincés sous la coupole dont le violet de mauvais goût portait très clairement la signature de Freja. La prudence commandait, sans doute, de laisser les Gryffondors foncer tête baissée, et essuyer la première attaque se tenir immobile, pour se faire une idée plus claire de la situation. Cependant, le jeune homme avança de quelques pas, et se retrouva ainsi quelques mètres derrière Edward son nouveau bouclier humain.

[Ernie en J8]


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Minist10 [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Jamais10
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 718
Âge : 28 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 EmptySam 19 Déc - 11:42

« Bonjour messieurs » ainsi Charisma salua Nikolaï et son coéquipier Benoît. Elle avait abandonné tout espoir de décider le second à abandonner ses tentatives de drague lourdingue. Si avoir un fiancé et trois enfants (encore qu’il eut sûrement loupé la naissance d’Harmony comme ils ne s’étaient pas vus depuis l’année précédente) ne suffisait pas à le décourager, elle supposait que son mariage n’y ferait pas grand-chose non plus. Il n’était pas très perspicace comme enquêteur vu qu’elle portait son alliance…

Peu encline au bavardage avec lui et Nikolaï étant parti voir quelqu’un d’autre, elle s’éloigna et l’enquêteur alla plus loin. Ce fut alors au tour de monsieur Stevens de s’approcher. « Monsieur Stevens. » répondit-elle sur le même ton avant d’ajouter : « C’est Madame Kostovak-Peterson maintenant. » On devrait même lui donner son titre d’auror mais ça, encore, elle pouvait bien passer dessus. Surtout qu’ils n’avaient pas le temps de bavasser, une explosion venait d’éclater et un dôme violet d’apparaître au-dessus d’eux. Le message disait donc vrai : Symphonie n’était pas seul. « ça commence on dirait, allons-y ! »

Suis Matt.

Ordre de passage (rappel):
 


La clef de la cage
Doué pour voler, l'oiseau excite ta jalousie. Ferme les volets, tu risques de te prendre pour lui. - Charisma "Carry" Kostovak
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Sus au Mangemort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: