AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 [EVENT] Sus au Mangemort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2419



[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 22:28

Le membre 'Valeryia Piškovaitė' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Qjzy
Résultat : 15
Revenir en haut Aller en bas

Freja Blomberg
Freja Blomberg
Indépendant

Parchemins : 64
Âge : 38 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 11:59

Sus au Mangemort
Event adulte - 10 mars 2016

"Mais ça ne suffit pas. remarqua Freja en réponse à la remarque de R. Nathan avait été freiné par l'attaque d'Edward - que Freja ne connaissait pas personnellement mais elle en avait déjà entendu parler - mais il s'en était bien vite remis, d'autant qu'il était toujours invisible. On ne pouvait pas lui enlever qu'il était doué car ce sort n'était pas si simple à parfaitement maîtriser. "Bien, alors, qui vais-je viser ? Pourquoi pas lui..." Elle avait jeté son dévolue sur un membre du personnel de Poudlard : Freja les trouvait tous agaçants au possible, aucun d'eux n'avait voulu travailler pour MS lors de l'invasion. Elle avait été contrainte de les cloitrer pendant deux mois ! Son choix fait, elle lança un sortilège d'entrave qui, contrairement à R et E atteint sa cible. "On dirait bien qu'ils n'arriveront pas à renouveler l'exploit cette fois-ci... Nathan les a esquivé." Cela rendait d'autant plus dommage l'incapacité de l'ancien mangemort à bien se tenir. Ils n'en feraient jamais l'un des leurs alors qu'il avait clairement du potentiel physique et magique. "par contre nos explosions ont eu sa peste de soeur et ce petit incapable de Julian." L'un dans l'autre, ce n'était pas un si mauvais score. Toute cette mise en scène n'était là que pour rappeler qu'ils étaient les plus forts, si le Ministère ne se chargeait pas de Nathan, Freja le ferait elle-même... mais cela restait amusant de le voir courir dans cette souricière. "S." dit-elle simplement, sa subordonnée comprenant qu'il était temps de réinitialiser les pièges. Ils avait passé la moitié des cinq minutes d'invisibilité de Nathan, lorsqu'il serait de nouveau visible, ils pourraient rejoindre cette petite délégation pour un final spectaculaire.

{Utilisation de 1 GE / Vise Matt}
*****
Consignes
- Troisième tour : Voici le résultat de ce second tour actif : https://i.imgur.com/gNxVSY4.png

En fonction de votre position, voici vos actions :

- Les Membres de MS peuvent attaquer les personnages de leurs choix (1GE = 1 personnage visé) dans la limite de trois par tour. Le résultat se joue au dès attrapeur : + de 50 réussite / 50 ou - de 50 échec.

- Si vous êtes sur une case à point violet : bravo, vous avez réussi à croiser Nathan ! Si vous avez des GE, vous pouvez tenter de l'attaquer avec un sortilège : utilisez 1 GE, lancez le dès attrapeur, + de 50 réussite / 50 ou - de 50 échec. Après votre action, Nathan fuit sur d'autres cases de la carte.
Pensez à bouger votre personnage à la fin de votre poste pour lui donner une autre position sur la carte.


- Si vous êtes sur une case à point rouge : vous êtes tombés sur un des pièges de S ! Mais contrairement à d'habitude, vous n'êtes pas emprisonnés. En revanche, vous êtes attaqués par une explosion. Pour vous protéger, vous pouvez lancer jusqu'à 5 GE, si l'un de vos dès attrapeur fait plus de 80, vous n'êtes pas blessé. Dans le cas contraire, votre personnage prend des dégâts qui le pénaliseront dans la suite de l'évent.
Pensez à bouger votre personnage à la fin de votre poste pour lui donner une autre position sur la carte.

- Si vous êtes sur une case vide (blanche), comme au tour précédent, vous vous déplacez sur la carte (les pièges et déplacements de Nathan ont été remis à zéro, tout a bougé) : https://i.imgur.com/NNdYKFp.png
Rappel : à la fin de votre poste, vous devez donc indiquer l’endroit où se trouve votre personnage.

- Les personnages blessés par la première explosion (Julian & Myrielle) ainsi que Matt (touché par Freja) auront un handicap s'ils tombent sur Nathan à ce tour.

- Vous devez poster dans l’ordre suivant, quand votre tour arrive, vous avez 48h maximum, et une fois que c’est fait pensez bien à prévenir la personne suivante que c’est à elle !
Ordre de passage :
- Hermione Weasley
- Edward Murphy
- Ernie McMillan
- Charisma Kostovak
- Matt Stevens
- Quentin Montgomery-Bones
- Susan Montgomery-Bones
- Myrielle Symphonie
- Olivia Callaghan
- Tristan Callaghan
- Ringo McConnel
- Louis Hazzard
- Cole Prinston
- Julian Farrow
- Alice Orwell
- Nasira Orwell
- Wilhelmina Kilgarvan
- Derek Bradford
- Nikolaï Hristov
- Connor Spencer
- Opaline Montgomery
- Anabelle Montgomery

- Eustache Foster (MS) -  1 tour manqué -
- Valeryia Piškovaitė (MS)
- Freja Blomberg (MS / MJ / Début du dernier tour)


- Pour rappel : le minimum de lignes par poste du forum ne s’applique pas dans les events. Vous pouvez faire court ou long, le principal étant d’être rapide !
GASMASK




Dernière édition par Freja Blomberg le Mar 19 Jan - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2419



[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 11:59

Le membre 'Freja Blomberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Qjzy
Résultat : 96
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2782
Âge : 35 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 21:30

Hermione esquiva une nouvelle fois les attaques de Magicis Sacra. Cette fois, par contre, il ne s'agissait pas d'explosions. Enfin, si, il y en avait encore eu une salve, mais la Ministre de la Magie avait été plutôt loin de toutes ces attaques. Non, elle, elle avait été la cible des sbires de Freja Blomberg. Le sortilège qui avait fusé vers elle l'avait surprise, car elle ne s'y attendait pas, trop concentrée par les potentielles explosions ou l'apparition de Symphonie. Cependant, elle réussit, in extremis, à lancer un Protego qui lui avait éviter de se retrouver mise à mal par l'organisation. Ne sachant pas qui lui avait lancer le sort, la Ministre décida de se carapater rapidement, avant qu'elle ne soit la cible d'une nouvelle attaque, lancée ou non par la même personne. Au loin, elle aperçu Ernie MacMillan et son brushing subir l'une des explosions de MS. Ca lui apprendra à vouloir lui piquer sa place. Il semblait être le seul pour cette fois-ci c'était pas de bol quand même, c'était triste, mais il fallait voir le bon côté des choses : ce n'était pas elle ils étaient tous encore plus ou moins en état. Par contre, personne ne semblait être tombé sur Symphonie.

Hermione en G4


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Indépendant

Parchemins : 385
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 12:57

Edward à touché Nathan. Un court instant de fierté personnelle lui donne le sourire. Mais très vite, il la range dans un coin de sa tête. Il est loin, mais les explosions ont touché des alliés. Et ça, ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle. Le Serpentard s'avance. Hésitant, il s'arrête à côté d'un jeune arbre. Suivi de près par l'homme du ministère, le barman surveille ses pieds et autour de lui. Nathan n'est pas là. L'enflure se cache bien. Avoir été touché une fois semble l'avoir refroidi. Symphonie ne doit pas être bien courageux. Et aussi assez fort. Garder un sortilège d'invisibilité alors qu'il est touché doit lui demander beaucoup de ressources.

Ed se retourne brusquement. Une détonation se fait entendre derrière lui.

-Attention !

Mais c'est trop tard. Il n'a pas le temps de lancer un sort de protection sur le blond. Edward grince des dents et serre sa baguette. Dans cette merde, il n'y a qu'une  bonne nouvelle. Une seule explosion s'est fait entendre. Est-ce qu'il a pu se protéger ? Pour sa conscience, Edward prend le risque de faire marche arrière. Il aide le sorcier à se redresser…

-Ça va aller ?

Edward soupire doucement et maudit tous les créateurs de ce jeu dangereux. Et il se maudit davantage d'être venu.

-Pourquoi se cachent-ils derrière des explosions aussi lâches… ?
Il se murmure à lui-même. Ça n'attend pas vraiment de réponse, car il a déjà son idée…

Après l'avoir aider à se redresser, Edward s'éloigne un peu. C'est peut être une mauvaise idée mais rester là où une bombe à explosé ne plaît pas vraiment à Edward
~Ed en F9~


Hrp : position :
 



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Ernie MacMillan
Ernie MacMillan
Ministère

Parchemins : 687
Âge : 34 jets de cheveux (7 Octobre 1979)
Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 22:41

- Ah mer...
L'injure, si peu coutumière dans la bouche mentholée ("Une bonne hygiène bucco-dentaire, c'est la moitié des points !") d'Ernie, se perdit dans le bruit de l'explosion. Un instant, il eut le sentiment que ses tympans n'y survivraient pas, mais un autre problème, plus urgent, s'imposa bien vite à son esprit. Clignant des yeux d'un air hébété, le jeune homme leva une main tremblante vers sa perruque crinière léonine.
- Dites-moi la vérité... J'ai toujours des cheveux ? croassa-t-il, visiblement égaré, à l'intention d'Edward, qui était venu - trop aimable - lui porter secours.
La perspective de voir sa précieuse chevelure roussie par le souffle de l'explosion le remplissait de rage et de désespoir. Il se jura que si un seul, un seul de ses cheveux avait été abîmé, il irait arracher lui-même et une à une toutes les dents de Freja, avant de lui crever les yeux à la fourchette. On ne plaisantait pas avec la fibre capillaire, nom d'un chien !
Le jeune homme tituba tant bien que mal à l'écart de la zone de l'explosion. Il se sentait tout à la fois sonné et étrangement euphorique. Certainement parce qu'il réalisait que, même chauve ("Mais ce serait mieux si je n'avais pas perdu mon jet de cheveux légendaire... Soyez franc avec moi : l'effet "coiffé-décoiffé" est encore visible ?"), il avait de la chance d'être encore en vie.

[Ernie en G10]

[Lancer 4 GE]


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Minist10 [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Jamais10
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2419



[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 22:41

Le membre 'Ernie MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attrapeur' :
[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Qjzy
#1 Résultat : 65

--------------------------------

#2 'Attrapeur' :
[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Qjzy
#2 Résultat : 30

--------------------------------

#3 'Attrapeur' :
[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Qjzy
#3 Résultat : 95

--------------------------------

#4 'Attrapeur' :
[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Qjzy
#4 Résultat : 72
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 719
Âge : 28 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 12:23

Finalement, Carry ne fut pas blessée par le piège. Tant mieux parce qu’elle n’était pas très sûre que son mari apprécie qu’elle revienne du champ de bataille avec des blessures partout. Évidemment, ça faisait parti des risques du métier, mais entre savoir que ça pouvait arriver et le voir, c’était souvent bien différent. Elle reprit son souffle après ce petit coup de pression et se tourna vers son camarade du moment, Matt : « Tout va bien pour vous aussi ? » interrogea-t-elle le professeur de défense contre les forces du mal. Machinalement, elle replaça une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux puis elle fit signe à Matt qu’ils devaient continuer. Personne n’avait croisé Nathan cette fois-ci, il fallait espérer qu’ils auraient la main plus heureuse ce coup-ci ! Après tout, ils étaient venus pour ça, pour une fois MS n’était pas totalement la cible. Carry se contenterait très bien de boucler ce sociopathe dangereux qui torturait les jeunes filles même s’il n’avait rien à leur apprendre sur MS.

{Suit Matt}

Rappel ordre de passage:
 


La clef de la cage
Doué pour voler, l'oiseau excite ta jalousie. Ferme les volets, tu risques de te prendre pour lui. - Charisma "Carry" Kostovak
Revenir en haut Aller en bas

Matt Stevens
Matt Stevens
Assistant

Parchemins : 356
Âge : 30 ans
Actuellement : Assistant en DCFM


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 15:18

Étourdi par l'explosion, Matt avait du mal à distinguer ce qui l'entourait. Petit à petit, la silhouette d'une jeune femme qui lui demandait si ça allait se dessinait devant lui, et il secoua la tête pour tenter de revenir à la réalité. « Ca va, j'ai connu pire… » bredouilla-t-il en acquiesçant, avant de jeter des coups d'œil autour de lui pour voir comment les autres s'en sortaient. Comme si tout cela n'était pas suffisant, la cheffe de Magicis Sacra, Freja, décida de prendre l'assistant de DCFM pour cible et, fidèle à sa réputation, elle n'eut pas de grandes difficultés à atteindre son objectif. Une nouvelle fois, Matt se retrouva projeté au sol. Il n'avait rien vu venir. Aussi, il se demandait pourquoi Freja l'avait pris pour cible. Peut-être était-ce en souvenir du bon vieux temps passé dans les cachots de Poudlard ? Quoi qu'il en soit, attraper Nathan serait une belle vengeance et pour cela, il fallait continuer de chercher.

Matt en I8


   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Original
Travaille au lieu de bavarder !
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Indépendant

Parchemins : 1707
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 19:37

Sorti plus ou moins entier du trou de l'explosion, Quentin regarda brièvement son corps pour voir si aucune partie n'était blessée-trouée-manquante.
Content de voir que tout se passait bien pour lui, le jeune homme se rapprocha de Myrielle. La jeune femme avait apparemment plus dégusté que lui et l'ex-Serpentard jeta un coup d'œil à Alexander - son ami, mais avant tout celui de Susan - pour voir comment il réagissait. Hélas, l'ex-Poufsouffle n'était pas fait du même bois que sa meilleure amie aux cheveux de feu pas Susan l'autre rousse et Quentin eut du mal à saisir ses pensées tu renonces à la légilimencie Quentin ?.

- Tu te gères ? Lança Quentin à Susan, ce qui voulait dire à demi-mot "promis tu fais gaffe à toi ?", mais tout en intégrant le fait qu'il venait lui-même de tomber dans un piège crédibilité zéro de Magicis Sacra faite ce que je dis pas ce que je fais.

Le sorcier quitta alors sa douce sans la moindre explication : la raison était simple. Une explosion avait retentit de l'autre côté du terrain et le sorcier touché, un homme aux longs cheveux blonds Lucius ? était tombé au sol. Il ne pouvait s'agir que d'Ernie. Son meilleur ami n'était pas connu pour souvent tomber dans les pièges de MS, mais comme c'était plutôt la spécialité de Susan et que celle-ci n'avait rien, il se dit que les rôles avaient été inversés : ça expliquait pourquoi il était tant persuadé que son épouse ne risquait rien et puis on l'a toujours dit, mieux vaut que les enfants n'ait qu'un parent, que zéro.

[Quentin en C5]


Meilleur couple 2019

Susan & Quentin


* Cherche assistant *
[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Jobarb14  [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Chemin10 [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Sus au Mangemort !   [EVENT] Sus au Mangemort ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Sus au Mangemort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Pays de Galles-
Sauter vers: