Sujet: IMPORTANT - Recensement 2020 Mar 1 Déc 2020 - 8:52
Recensement
UN PEU DE NETTOYAGE
Nouvelle année, nouveau recensement ! Ce recensement va durer tout jusqu'au 20 décembre 2020. A la fin de ce dernier, tous les comptes qui ne seront pas recensés seront supprimés du forum. Il vous faudra donc remplir le formulaire suivant sans oublier aucun de vos personnages. Vous pouvez également choisir de dire adieu à certains d'entre eux, pour vous concentrer sur d'autres. Quelques règles à respecter cependant :
Pour garder un compte "fantôme" juste pour papoter, il vous faudra choisir de n'en conserver qu'un seul.
Pour garder un personnage, il vous est demandé d'avoir été actif sous tous vos personnages dans les 2 mois précédents votre message de recensement (imaginons que vous postiez votre recensement le 5 décembre, vous devrez avoir écrit un RP entre le 5 octobre et le 5 décembre). >> Vous pouvez donc vous mettre à jour sur un RP avant de poster au recensement pour pouvoir conserver tous vos comptes. >> Les messages à l'event des adultes et les matchs de Quidditch comptent comme des RPs s’ils font plus de dix lignes. >> Les absences postées avant le recensement dans la partie dédiée dispense de RP actif récent.
Ces règles ont pour but d'éviter les abus et de ne pas avoir un forum avec plus de cinquante personnages jamais joués ^^ J’ai conscience que c’est un peu laborieux comme recensement, mais dites-vous que c’est seulement une fois par an Et je suis celle qui a le plus de compte keuf keuf!
PS : Les comptes inactifs vont être placés dans le groupe des Inactifs sous peu. Leurs réservations ont été préalablement supprimées. A la fin du recensement, s'il s'agissait de PVs, ces derniers seront remis en jeu. Merci de votre compréhension.
Code:
<c>Comptes que vous gardez :</c> Nom des comptes que vous gardez. <d>Comptes que vous supprimez :</d> Nom des comptes et Groupe des personnages à supprimer. <d>Réservations à supprimer :</d> Si vous supprimez certains comptes, quels étaient leurs réservations ? (cela facilitera la mise à jour du bottin) <d>Lien(s) et date(s) de votre dernier RP par personnage :</d> <c>Un petit mot ?</c> Une dernière chose à nous dire ?
JE CONTINUE L'AVENTURE
Spoiler:
Compte fantôme à garder
JE M'EN VAIS
Spoiler:
code (c) crackle bones
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Sujet: Re: IMPORTANT - Recensement 2020 Mar 1 Déc 2020 - 9:33
Comptes que vous gardez : Edward Murphy/ Caitlyn Cross (qui attend d'être dans la règle pour passer sous le choixpeau ) Comptes que vous supprimez : N/C Réservations à supprimer : N/C Lien(s) et date(s) de votre dernier RP par personnage : Edward Murphy : What's small turned to a friendship. le 29/11/20 Caitlyn Cross : Un panier garni le 6/12/20 Un petit mot ?Des bisous :3 Vous êtes tous tellement accueillants que c'est un plaisir d'être venue
Dernière édition par Edward Murphy le Lun 7 Déc 2020 - 12:49, édité 1 fois
Sujet: Re: IMPORTANT - Recensement 2020 Mar 1 Déc 2020 - 14:17
Comptes que vous gardez : Charlotte Follet, Pandanjila Sonko, Alan Carmichael, Joséphine de Guise, Julian Farrow, Tristan Callaghan & Quentin Montgomery-Bones. Comptes que vous supprimez : /Réservations à supprimer : /Lien(s) et date(s) de votre dernier RP par personnage :
Sujet: Re: IMPORTANT - Recensement 2020 Sam 12 Déc 2020 - 1:14
Comptes que vous gardez : Ivalyana Van Cress & Thomé Mertvyy Comptes que vous supprimez : Aucun Réservations à supprimer : Rien à dire ici Lien(s) et date(s) de votre dernier RP par personnage : En absence TToTT Un petit mot ? Je veux vite revenir