Ξ Sujet: [Calendrier de l'avent] 02 décembre 2020 Mer 2 Déc - 8:44
Bonjour les amis ! Voici la deuxième case de notre calendrier, n'hésitez pas à commenter ! ^.^
2 décembre:
Victoire Weasley - Aesthetic Par Mymy
J'ai pas réussi à me décider pour l'image tedoire - même si Heavy m'a aidé ! -, donc tu as le droit à trois versions XD Par contre je les ai réduits au niveau de l'affichage, faut cliquer dessus pour les voir en taille réelle !
Astoria Malefoy - Aesthetic Par Samy
Ash Lloyd / Circé Blackwood - Avatars Par Greg
Edward Murphy - Avatars Par Heavy Attention, les liens sont trop longs, il faut les réduire sur tinyurl ou les réhéberger !
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 02 décembre 2020 Mer 2 Déc - 9:11
Hiii trop beaux les aesthetics ** Celui de Victoire fait très Noël (petite préférence pour la 1ère image de Tedoire je pense ) Les avatars sont tous superbes j'aime beaucoup celui de Ash ! Quelle est cette boule que Ed nous jette dessus dans le 5e avatar ?
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 02 décembre 2020 Mer 2 Déc - 9:13
Tu le sais déjà, mais j’aime beaucoup l’aes de Vic! Préférence pour mon image -paff-
Et merciiii Yoshounette pour Ariaaaa il est parfait, je vais lui mettre dès que je passe sur le pc !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Victoire Weasley
Parchemins : 1806Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 02 décembre 2020 Mer 2 Déc - 10:26
Hiiii merci pour l'aesthetic de Victoire il est très joli préférence pour la première image de Tedoire comme Goyave
Ash' : contente qu'il te plaise j'ai hésité à mettre neuf têtes de Bebell mais je me suis dit que c'était mieux de partir sur quelque chose de soft
merci Greg pour l'ava d'Ash ! il a l'air un peu trop heureux dessus, je le mettrai plus tard
pour les avatars d'Ed : 9, 11 (l'ombre **), 16 (j'aime bien le côté sombre, ça change de ton habitude :p), 17
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Edward Murphy
Parchemins : 398Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 02 décembre 2020 Mer 2 Déc - 12:03
Mon dieu, je ne m'y attendais pas du tout !!! même mon chocolat du matin, il est moins agréable que cette surprise !
Certaines images me donneraient presque l'inspiration pour le faire basculer chez les MS (genre la 18 <3 ) Mais bon c'est pas dans ce sens-là que je le vois ! Malgré ça, je trouve que les avatars représentent bien les facettes d'Edward ! Je les aime toutes ! J'essaie d'en trouver une que je préfère, mais à chaque fois que je regarde la suivante, je me dis "ah, mais elle aussi en fait..." xD J'ai essayé de faire dans le sens inverse, et bah il y a aucune que j'aime moins que l'autres xD
Mais... Mon cœur balance quand même pour l'avatar 9 !! Et le 17. Et aussi le 1, le 13, le 11... Et je finir par tous les citer xDDD
Merciiii ! tout plein d'amour
Et je trouve les Aesthetic magnifiques ! ! L'avatar de Circé est tellement chou ! je fonds Celui d'Ash aussi est splendide !
L'échec est une réussite S'il en sort une leçon. Sinon c'est un echec
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 02 décembre 2020 Mer 2 Déc - 12:27
Contente qu’ils te plaisent Ed Je me retiens très mal quand je tombe sur des photos que j’aime, on l’aura compris hein xD
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 02 décembre 2020 Sam 5 Déc - 22:03
J'aimais bien le 2e aes, avec l'image des mains entremêlées, mais c'est vrai que c'est une photo moins personnelle que dans le 1er aes J'aime bien l'aes d'Astoria aussi et l'avatar de Circé Pour les avatars d'Ed, j'aime particulièrement les 7,9,10,11,18 !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 02 décembre 2020