Ξ Sujet: [Calendrier de l'avent] 04 décembre 2020 Ven 4 Déc - 7:09
Bonjour HP Hogward ! c'est vendrediiiiii ! Et si pour bien commencer la journée on ouvrait une petite case de notre calendrier de l'avent ? N'oubliez pas de commenter et une belle journée à tous <3
4 décembre:
Wilhelmina Kilgarvan - Aesthetic Par Mymy Cliquez pour voir en taille réelle !
Riley Spencer - Aesthetic Par Samy
Fiona Quincy - Avatars Par Heavy
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Edward Murphy
Parchemins : 398Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 04 décembre 2020 Ven 4 Déc - 8:21
Je suis morte de rire, la page a mis du temps à charger et quand elle s'est ouverte j'ai eu les abdos de Riley en zoom Les 2 aesthetics sont superbes ! Et hiiiiiiiiiiii merci beaucoup pour Fiona Heavy, je vais filer changer tout de suite, ils sont trop beaux ** (Mention spéciale pour cet adorable petit chien ) Du coup 8, 10, 11 et 14 pour moi (je rejoins Ed )
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 04 décembre 2020 Ven 4 Déc - 8:58
Les deux aes sont tops !
Contente qu’ils te plaisent Faithou Voyez donc pourquoi Jensen arrive pas à se décider Mymy range ce poignard
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 04 décembre 2020 Ven 4 Déc - 10:16
merci pour les commentaires sur mon aes
Goyave : je me suis beaucoup amusée à réaliser cet aes les abdos c'est quand même LA raison pour laquelle Aélys reste avec Riley
l'image "failure" si juste pour Mina pour les avatars : 1,3,4 (la lumière genre rosée sur les deux fait tellement douce **),5,11,15 et 16 (car j'arrive pas à choisir entre les deux et tu le sais ah ah)
et une petite surprise de mon côté pour Mymy
Romilly Bradley:
I've never been a fan of changebut I'd follow you in any place
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 04 décembre 2020 Sam 5 Déc - 22:12
Vraiment beau l'aes de Mina ! Et merci pour l'aes de Riley ça ne va pas aider à dégonfler son ego J'aime beaucoup les 6 derniers avas de Fiona Les avas de Romily sont trop beaux *.*
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 04 décembre 2020