Ξ Sujet: [Calendrier de l'avent] 08 décembre 2020 Mar 8 Déc - 9:20
Bonjour HP Hogward ! J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes prêts pour la case du jour de notre calendrier Grâce au travail de tout le monde, elle est encore bien remplie ^.^
8 décembre:
Dahlia&Peony - Wallpaper Par Mymy Cliquez pour voir en taille réelle.
Alfie Hartley - Aesthetic Par Samy
Freja Blomberg / Olivia Callaghan - Avatars Par Greg
Anabelle Montgomery-Sallers - Avatars Par Heavy
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 08 décembre 2020 Mar 8 Déc - 9:33
Les jumeeeeelles merci Mymy !!!!
Top l’aes d’Alfifie! Surtout le clavier hahaha
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Graham Bishop
Parchemins : 1601Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 08 décembre 2020 Mar 8 Déc - 9:54
Ah bon choix de paysage pour le wall' des jumelles ! Et l'aes et les avatars sont top !
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 08 décembre 2020 Mar 8 Déc - 10:14
Ooooh trop chouette le wallpaper des jumelles, merci beaucoup Mymy ** C'est beau le Pays de Galles L'aes d'Alfie m'a fait bien rire, surtout l'image du milieu + le clavier Merci beaucoup pour Olivia Greg, je switche tout de suite Et Anabelle est trop belle **
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Edward Murphy
Parchemins : 398Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 08 décembre 2020 Mar 8 Déc - 10:45
Très chouette le wallpaper des jumelles Parfait l'aes d'Alfie, Sam a bien cerné le personnage haha (le "my name is an arrogant son of a bitch" est génial ) Faudra sûrement que quelqu'un m'explique comment incorporer les aes dans le profil J'aime bcp les avatars de Freja et Olivia ! Anabelle : 2,3,5,7,9
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Victoire Weasley
Parchemins : 1806Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 08 décembre 2020 Mar 8 Déc - 11:35
"Soeurs par la naissance, amies par choix"
coups de cœur pour le 1,2 et 7 d'Anabelle !
Mattou : contente que l'aes te plaise je me suis beaucoup amusée à le faire ah ah pour ajouter l'aes dans le profil, il suffit de récupérer le lien, tu l'encadres par la balise "img" et tu le mets dans la case "petit plus" du profil
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Joséphine De Guise
Parchemins : 833Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 24 FACECLAIM: Jane Levy
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 08 décembre 2020 Mar 8 Déc - 12:39
Anaaaaa! <3
Très beau le wallp Mymy !
J'aime bien l'aes, surtout les deux premières images ! Toujours très inspirée Sam ! =)
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 08 décembre 2020