Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 10 décembre 2020 Jeu 10 Déc - 9:16
Ooooh, trop chouette, j'aime beaucoup le jeu des polices sur l'avatar de Dahlia ** (& Leith ce grand rebelle torse nu quoi ) L'aes d'Iva' est très joli, très Serdaigle! C'est vrai qu'il fait toujours la gueule Isaac coup de coeur pour le 2e <3 Hahaha, le trio du bal de l'apocalypse #paf# merci beaucoup pour Tempépé Greg j'aime beaucoup, elle nous fait un grand sourire en plus ça lui va bien Et très beaux les avatars de Matty ** coups de coeur : 1, 4, 7
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Edward Murphy
Parchemins : 398Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 10 décembre 2020 Jeu 10 Déc - 9:42
Comme c'est beau tout ça encore une fois !! J'aime bien les avatars de Na-Nouu ♡ L'Aes est tellement beau *-* j'adore l'ambiance ! je le trouve hypnotisant Coup de cœur pour les deux premiers avatar d'Issac !! J'aime beaucoup le j'aune qui ressort du premier et les ombres du second ! J'aime beaucoup tes avatars Greg !!! une préférence pour l'effet de Tempérance ! Et puis elle est tellement belle ! Est ce que j'ai bugué sur le second avatar de Matt ? Oui, totalement !!! Je n'étais pas trop réveillée, je ne savais pas s'il y avait une ou deux images distincte xD coeur de coeur pour les 3/7/8
J'ai bien aimé lire vos réponses à ma question d'hier ! C'était instructif ! Merci
L'échec est une réussite S'il en sort une leçon. Sinon c'est un echec
️ sensitive
Karen Blackthorn
Parchemins : 308Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 10 décembre 2020 Jeu 10 Déc - 9:56
J’aime énormément celui d’Ash avec les deux écritures différentes ! Et celui de Leith fait très Leith (surtout avec sa chaîne apparente ah ah) mais je vais le garder pour un peu plus tard car il fait plus que l’âge qu’à Leith
Sinon j’adore celui de Dada pour les mêmes raisons que Goyave !
L’aes d’Iva est très sympa tout bleu comme ça
J’aime beaucoup le 2e d’Isaac et le dernier (effet flocon **) Et le 3e de Matt (en mode dark Matt ), le 7 et le 8
Préférence pour celui de Tempérance aussi dans le trio du bal de l’apocalypse merci pour celui de Nono, j’avoue par contre ne pas aimer l’effet carré pixelisant ^^’
une parfaite espionnene s'attache pas
EXORDIUM.
Dernière édition par Karen Blackthorn le Jeu 10 Déc - 10:08, édité 1 fois
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 10 décembre 2020 Jeu 10 Déc - 10:00
On sait bien que Leith se déshabiller pour essayer d'attirer Chichi de toute façon ! J'enverrai vos commentaires à Na-Nouu, je suis sûre que ça lui fera plaisir
Et pareil, pour le trio de l'apocalypse, c'est celui de Tempy que je préfère
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Graham Bishop
Parchemins : 1601Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 10 décembre 2020 Jeu 10 Déc - 10:11
Waouh que des belles choses. J'aime beaucoup l'avatar de Ash et Dahlia pour leur typo ! Ceux de Greg et VP sont top aussi ! Enfin que des belles choses tout ça *_* l'aes d'Ivalyana est superbe aussi !
Mymy il neige:
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 10 décembre 2020 Jeu 10 Déc - 10:15
J'aime beaucoup ceux de Na-nouu ! Le style est très chouette, et j'aime beaucoup les effets de typo !
L'aes d'Iva est très joli ! ça a été les serpents pour ta Viska intérieure ? x)
Isaaaac manque celui de la playlist Fafa Je change dès que je passe sous lui
Han, j'adore celui d'Hachi !!
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 10 décembre 2020 Jeu 10 Déc - 19:14
Oh merci pour l'avatar de Moussa, il fallait vraiment pas, parce que je vais l'abandonner *paf* Sinon j'aime bcp l'avatar de Dada, de Graham et d'Ash. L'aes d'Iva est très chouette, il y a une belle ambiance je trouve ! J'aime tous les avatars d'Isaac et pareil, préférence pour Tempépé mais je pense que l'actrice magnifique doit influencer mon choix Merci beaucoup pour Matt C'est parfait ! Il grandit si vite aussi celui-là
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.