scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 11 décembre 2020 Ven 11 Déc - 9:11
J'adore le wallpaper ** Très très jolis les avatars de Victoire ! Pas sous le bon compte... Ou si ? #paf# Je voulais faire une sélection mais je n'y arrive pas en revanche à qui est ce poisson rouge ? Et j'aime beaucoup les 4 avatars faits par Greg aussi Quino aurait presque l'air sérieux sur le sien
Trop cool l'idée du fond d'écran de smartphone ! j'adore ** et les avatars de Roze sont top, les couleurs sont très douces
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 11 décembre 2020 Ven 11 Déc - 10:31
Comme c'est tout beau aujourd'hui encore ! Pas le temps de détailler ce que je pense de tout ça, mais j'adore beaucoup tout ce que vous avez fait ! Comme tous les jours en fait
L'échec est une réussite S'il en sort une leçon. Sinon c'est un echec
️ sensitive
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 11 décembre 2020 Ven 11 Déc - 11:23
Hiiii je suis troooop gâtée Vi&Vi en plus j'adore cette citation ! elles font très trop mignonnes sur le wallp et le fond me fait penser à Sakura je sais pas pourquoi x)
merci Greg pour l'avatar de Victoire ! mon préféré dans les quatre du jour est celui de Susan
très très sympa cette idée de lockscreen ! il est superbe !! Nono a l'air blasé, son expression naturelle avec ses sœurs quoi
les avas de Roze sont sublimes ! coups de cœur pour les 2,4,6,8 très lumineux et doux
merci, merci, merci pour ceux de Victoire ils sont magnifiques ! j'adore le photoshoot du 1-3 d'ailleurs qui était celui d'un de ses clips-mais-je-sais-plus-lequel mes préférés : 2,7 (sublime sublime !!),8,9,11,14,15,19,21 ** lequel mettre maintenant
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Graham Bishop
Parchemins : 1599Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 11 décembre 2020 Ven 11 Déc - 12:05
Encore beaucoup de belles choses ! J'adore les couleurs du Lockscreen Montgomery ! (qui peut servir d'aes aussi haha) tout est dans les mêmes tons c'est agréable et doux ! Le wallpaper est très joli ! Et les avatars tops aussi ! Magnifique tout ça !
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 11 décembre 2020 Ven 11 Déc - 14:15
J'adore vraiment tous les avatars et le fond d'écran pour téléphone est une super idée ! Il est un peu terne pour moi, mais je le trouve très classe et super bien fait.
Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 11 décembre 2020 Ven 11 Déc - 21:36
J'adore le wallpaper de Vi&Vi, elles sont trop choux Pr les avatars de Victoire : 1,4,6,8,12,13,15,17,19,20,21 Les avatars par Greg sont chouettes ! En effet, Quino et Susan ont l'air tout mystérieux Heavy : le fond d'écran avec la famille Montgomery est trop beau ! Les avatars de Roze sont tous très chouettes
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 11 décembre 2020