Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 14 décembre 2020 Lun 14 Déc - 9:48
Trop chou le wallpaper Alan/Prudence ! J'aime toujours autant tes avatars Fafa, et merciii beaucoup pour Tempépé ! *____* je l'adore Très chouette le wallpaper Serdaigle, je vois que Chiara et Leith sont côte à côte, ça sent la catastrophe Les avatars de Leith sont superbes (et évidemment, il est couvert de peinture ce garçon ) Préférés : 5, 6, 8, 11, 13
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 14 décembre 2020 Lun 14 Déc - 10:16
C’est tout douuuuux les avatars (je ne me répéterais jamais assez mdr) on a envie de leur faire des câlins
Un peu trop jaune pour moi le wallp, mais bon, le jaune c’est presque pire que le bleu chez moi mdr
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Edward Murphy
Parchemins : 398Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 14 décembre 2020 Jeu 17 Déc - 11:02
J'étais sûre d'avoir commenté mais non x)
pour le wallp, moi la couleur ne me gêne pas, je ne le trouve pas trop jaune, hormis pour les personnages, je n'aurais pas forcément passer la texture sur leurs visages, et le petit truc qui me perturbe le plus, c'est que je trouve que le texte ne se détache pas assez, je n'arrive pas bien à distinguer la phrase en dessous du Prue & Alan, et je l'aurais plus vu au milieu du wallp
Fafa je le dit, je le répète : j'adore vraiment tes avatars ! Dieu de Toshop coup de cœur pour celui de José
merciiiii pour les avatars de Leith on voit que tu l'aimes Alexandre ou que je t'envoie trop de publi de lui Goyave : effectivement, le côté peinture est bien présent, mais moi je retiens plus le torse nu genre sur les premiers il fait "sérieux mais pas trop wsh" mais on sait que c'est pour déconcentrer Chichi 1,2,3,5,6,9,10,12 pour mes coups de cœur **
l'instant prime sur toutle lendemain paraît lointain
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 14 décembre 2020 Mer 23 Déc - 22:07
Très beau le wallpaper Prue & Alan ! Les avatars avec la neige sont super beaux, merci pour Quiquito Le wallpaper de Serdaigle est vraiment beau ! Et Leith en mode bad boy, on adore
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 14 décembre 2020