Ξ Sujet: [Calendrier de l'avent] 15 décembre 2020 Mar 15 Déc - 6:13
Bonjour, bonjour, il est de très bonne heure vu que je vais à Paris aujourd'hui, mais c'est parti pour la case du jour du calendrier ! <3
15 décembre:
Vanellope/Fiona - Wallpaper Par Mymy
Noérin - Lockscreen Par Heavy
Michael Steadworthy - Avatars Par Heavy Attention, les URl sont trop longues pour être copiées directement sur le forum, il faut passer par tinyurl ou réhéberger !
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Edward Murphy
Parchemins : 398Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 15 décembre 2020 Mar 15 Déc - 8:05
C'est tellement beau ! J'adore l'effet du Wallp ! Il est vraiment superbe ! Lockscreen est vraiment agréable et léger c'est agréable à regarder ! Très chaleureux aussi avec cette cheminée Pour les avatars de Michael je les trouve tous vraiment top ! Un coup de cœur pour les 2/5/7
L'échec est une réussite S'il en sort une leçon. Sinon c'est un echec
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 15 décembre 2020 Mar 15 Déc - 9:07
Ooooh Fiona & V ! *_* j'aime beaucoup l'effet sur l'image aussi Le lockscreen est très chouette, les couleurs sont très agréables en effet, elles se mélangent bien ! Michael ne sourit pas beaucoup ! et quand il sourit on dirait qu'il prépare un mauvais coup #paf# les avatars sont superbes
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 15 décembre 2020 Mar 15 Déc - 10:24
J’aime beaucoup le wallp, très sympa !!
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Connor Spencer
Parchemins : 391Âge : 24 ans [6.6.93] Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 15 décembre 2020 Mar 15 Déc - 12:18
Et du coup, voici ma participation
15 décembre - Mymy:
Linwood Saroyan Va falloir que Wood devienne blonde par contre, parce que Sophie est plus rousse
je vais pas te mentir sur le marché je suis pas forcément ce qu’il y a de meilleur, tu pourras forcément trouver mieux Parce que je suis maladroit, nerveux, égoïste et coléreux. Mais si tu veux je peux être souriant et même heureux, poli, généreux. Écrire des morceaux moins teigneux uu même des chansons pour les amoureux.
Joséphine De Guise
Parchemins : 833Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 24 FACECLAIM: Jane Levy
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 15 décembre 2020 Mar 15 Déc - 12:20
J'aime beaucoup ton wallp Mymy !! <3 Très beau
J'aime beaucoup aussi le lockscreen, il est très harmonieux !
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 15 décembre 2020 Mer 16 Déc - 16:11
Connor s'y fera, moi par contre...
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 15 décembre 2020 Jeu 17 Déc - 12:23
ah bah j'avais zappé de commenter ce jour là aussi, on me dit pas bravo
j'adore le wallp ! très coloré, à l'image de Fifi et de v ! mon préféré pour le moment !
magnifique l'aes Noerin je sais pas si je peux le caler dans le profil ça va commencer à faire beaucoup "you are necessary"
Migueeeeeeeeeeel je bave là 3,4 (très Michael cette posture ), 6,9,10,11,12,14,16,17,18 (oui bon ) Linwood (moi j'aime bien le blond, c'est quand même sa couleur naturelle ) 1,2,4,7,8,15,17,19,20,21 (t'en as fait beaucoup **)
l'instant prime sur toutle lendemain paraît lointain
EXORDIUM.
Alexandre Symphonie
Parchemins : 231Âge : 15 ans (3 juin 2002) Actuellement : 5ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 2 FACECLAIM: Cody Christian / Matt Cornett
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 15 décembre 2020 Jeu 17 Déc - 12:49
Je l'ai mis en fond d'écran sur mon tel moi XD Puis ça jure pas vu que j'avais déjà Rosé avant
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 15 décembre 2020