Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 16 décembre 2020 Mer 16 Déc - 8:53
Très joli l'aes Thicia ! ** un jour je retiendrai tous les noms de ship J'aime beaucoup le wallpaper des Gryffondors ! (Stalex ) Il y a même Cassie Et hiii merci beaucoup pour ses avatars Heavy, je galère à lui en trouver en plus ! Je vais aller switcher tout de suite ! (surtout qu'elle a tout le temps le piercing du coup dans la série ><)
fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Louis Partridge / George Sear
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 16 décembre 2020 Jeu 17 Déc - 13:18
C'est vraiment sympa ! Le wall de Greg, j'aime beaucoup les petites vignettes ! L'aes les couleurs se marient bien ! Et les avatars pour Cassie sont cool !
we also have loved ones who are not to be taken for granted.
With proverbial bells on.
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 16 décembre 2020 Mer 23 Déc - 22:27
Mon cœur de fan de Thicia est ravi devant l'aesthetic Vraiment une bonne idée, les wallpapers des maisons, encore très réussi celui de Gryff ! Trop jolis les avas de Cassie
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.