Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 17 décembre 2020 Jeu 17 Déc - 9:48
J'aime beaucoup l'aes de Caitlyn, je le trouve superbe ** Et les avatars faits par Heavy sont trèèès beaux, je n'ai pas le temps de tous les commenter mais j'adore
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 17 décembre 2020 Jeu 17 Déc - 10:02
est-ce que je passe sous Nasira exprès ? peut-être
déjà j'adore l'aes de Caitlyn ! mon préféré des tiens Mymy avec celui de Louis ! J'adore la couleur et les images choisies !
Toujours un plaisir de découvrir les avatars d'Ash', toujours sublimes à chaque fois ! merci pour mon Bebell, le voilà encore plus beau que d'habitude quel charme cet homme, quel style, quel ego surdimensionné magnificence j'aime beaucoup beaucoup les 4,5,6 pour l'ombre, l'image du 2 et sa beauté intersidérale rien que ça sur le 8 Finneas : 4,6 où il y a un contraste/lumière vraiment très beaux ! Daël : il est si joli ce garçon quand même coups de cœur pour 2,3,5,6 **
l'instant prime sur toutle lendemain paraît lointain
EXORDIUM.
Daël Rosenberg
Parchemins : 95Âge : 25 ans [10 septembre 1991] Actuellement : Vendeur chez Fleury et Bott.
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 17 décembre 2020 Jeu 17 Déc - 10:16
J'ai passé une heure rien que sur les couleurs de l'aes donc je suis contente qu'il vous plaise XD
Merci pour les avatars Heavy Je vais en passer un tout de suite ^.^
L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir.
Caitlyn Cross
Parchemins : 209Âge : 12 ans 18 mars 2004 Actuellement : 3ème année
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 17 décembre 2020 Jeu 17 Déc - 12:32
*-* je suis beaucoup trop fan de l'aes pour Caitlyn ! il est magnifique ! *-* autant les images que les couleurs ! Merciii beaucoup !
Les avatars d'Heavy ! J'adore la 2 et 5 d'Abell ! Pour Finneas j'aime beaucoup les 6 et 8! Quant à Daël je n'arrive pas à me décider xD je dirais 2, 3 et 6
Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 17 décembre 2020 Mer 23 Déc - 22:32
Trop chouette l'aes de Caitlin Abel est bien bg, il va faire de la concurrence à Rylou Et Finneas est stylé aussi ! Bon, l'acteur de Daël aura toujours, pour moi, une tête de bébé mais les avatars sont beaux
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.