Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 18 décembre 2020 Ven 18 Déc - 8:48
J'adore l'aes de Fiona merci beaucoup Mymy, je vais aller switcher tout de suite ** (la citation est parfaite !) Il y a même Vicky la chouette Le wallpaper est très chouette =D (par contre Ash et Kate font une apparition en guest star chez Serpentard ? ) Très beaux les avatars de Karen ! Préférés : 1, 2, 5, 9
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 18 décembre 2020 Ven 18 Déc - 9:01
Très joli l’aes de Fifi !!
Y’en a du monde aussi chez Serpentard haha mais y’a pas Heaven Faithou > Kate est bien à Serpentard par contre c’est Steve du coup avec Noah ! La sœur indigne qui ne sait même pas les résas de son propre frère oublier Tim, quelle honte
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 18 décembre 2020 Ven 18 Déc - 9:06
Oula ça va mal moi Alors oui clairement j'associe toujours Noah à Ash et pendant un instant j'étais convaincue que Kate était à Gryffondor, je vais arrêter de commenter le calendrier le matin hein Pour ma défense le fait que Steve soit à côté de Peony ne me laissait aucune chance de m'en sortir #paf#
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;