AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Amelia Stillwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia Stillwater
Amelia Stillwater
Serdaigle

Parchemins : 11

Amelia Stillwater Empty
MessageSujet: Amelia Stillwater   Amelia Stillwater EmptyLun 21 Déc - 17:02

Amelia Stillwater

Fille d'un cracmol et d'une moldue, Amelia débarque à Poudlard en ignorant tout de la sorcellerie. Découvrant en même temps que ses origines sorcières l'existence d'une famille côté paternel, la jeune Bleue espère rencontrer et apprendre à connaître ses cousins et cousines, avec le peu d'indices qu'a bien voulu lui donner son père.
Passionnée par les livres et le dessin, Amelia est une jeune fille assez solitaire mais très curieuse et avide d'apprendre tout ce qu'elle peut. Fantasque et naïve, elle est également assez bavarde.
A la fois excitée et inquiète d'en découvrir davantage sur la sorcellerie, elle appréhende notamment le côté pratique de la magie. Pure Serdaigle, elle s'est mise en tête, en découvrant la bibliothèque, de lire tous les livres qu'elle contient durant ses sept années d'apprentissage.
11 ans
04/06/2004
Anglaise
Sang-Mêlée
Serdaigle
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Stillwater
Amelia Stillwater
Serdaigle

Amelia Stillwater Empty
MessageSujet: Re: Amelia Stillwater   Amelia Stillwater EmptyLun 21 Déc - 17:03

+1

Amelia Stillwater
Amelia Stillwater
Serdaigle

Amelia Stillwater Empty
MessageSujet: Re: Amelia Stillwater   Amelia Stillwater EmptyLun 21 Déc - 17:03

+1

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Serdaigle

Parchemins : 102
Actuellement : 1ère année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Amelia Stillwater Empty
MessageSujet: Re: Amelia Stillwater   Amelia Stillwater EmptyMar 22 Déc - 12:55

Alors coeur
J'ai trois liens évidents à te proposer :
- Chiara Montgomery, ici présente, qui est dans le même dortoir qu'Amelia. Chiara est misanthrope et ne supporte pas le bruit, donc on peut difficilement partir sur un lien très positif, néanmoins elle a quand même la sagesse d'essayer de ne pas se mettre les gens avec qui elle dort à dos, donc ça peut être de la relation un peu neutre si Amelia la laisse tranquille avec ses bouquins ? Elle peuvent même éventuellement travailler ensemble de temps en temps ?
- Amy Flint, en première année à Serpentard, très gentille, c'est une (plus si) petite fille polie à l'excès mais qui est d'une maladresse maladive. Elle renverse tout ce qu'elle touche, tombe quotidiennement, et rate toutes ses potions ! Elle ne s'entend pas du tout avec Chiara à cause de ça, en revanche elle est proche d'un autre Serdaigle, Leith.
- James Potter, en première année à Gryffondor, fils aîné d'Harry, il fait tout pour ressembler à son père. Il déteste les Serpentard mais s'entend généralement bien avec les membres de trois autres maisons. Si son côté prétentieux ne dérange pas trop Amelia, ils pourraient être amis ?

Voilà pour moi !
J'ai de la place pour du RP sous James si jamais tu veux te lancer Smile

Chiara Heaven Montgomery
    “C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.

Amelia Stillwater
Amelia Stillwater
Serdaigle

Amelia Stillwater Empty
MessageSujet: Re: Amelia Stillwater   Amelia Stillwater EmptyMer 23 Déc - 17:03

Coucou

Je suis partante pour les trois, en fait , tes propositions sont tentantes^^ Tes 3 persos étant tous des 1ère années, il est logique qu'on soit au moins camarades et qu'on partage des cours en commun, voire des devoirs ou des sessions d'études.

Une amitié avec Amy est très tentante, puisque de son côté, Amelia ignorait tout de la sorcellerie jusqu'à recevoir sa lettre, et appréhende énormément le côté pratique de la magie.
Donc les cours de potions, qui ne nécessitent que très peu de sortilèges ou d'utilisation de baguette la rassurerait, contrairement aux Sortilèges, Métamorphose, et DCFM. Elles pourraient s'entraider mutuellement, et devenir rapidement amies (sauf si Amy a des préjugés sur les cracmol et les moldus).

Pour Chiara, camarades de dortoir et de maison me va amplement., de même que binôme pour les devoirs. Sans devenir amies, elles pourraient se respecter mutuellement, quelque chose du genre ?

Quand à James, Amelia étant assez naïve, il y a peu de chances qu'elle perçoive le second degré de ses propos, et donc qu'elle ressente ce côté prétentieux. En revanche, si elle devient amie avec Amy, elle cherchera sûrement à la défendre si elle est attaquée juste pour être une Serpentard, si ça te va ? Et si tu as déjà des idées pour un RP avec James, c'est avec plaisir, merci à toi Smile

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 202
Actuellement : 1ère année

Amelia Stillwater Empty
MessageSujet: Re: Amelia Stillwater   Amelia Stillwater EmptyMer 23 Déc - 17:19

Coucou ! J'ai hésité à venir vers toi à cause de l'irl pour le moment Smile
Je peux te proposer Caitlyn ! Camarade de classe, et née moldue mon personnage est gentille dans l'ensemble même si elle n'aime pas prêter ses affaires. Elle préfère jouer dehors dans la terre mais en ce moment elle essaie de comprendre la magie. Elle a besoin d'être encouragée et soutenue. Et elle a peur de l'eau également. Elle n'en parle pas..

Par contre, ça ne sera pas de suite. Je vais attendre de m'installer chez moi avant de prendre d'autre RP Very Happy

Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 761
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Amelia Stillwater Empty
MessageSujet: Re: Amelia Stillwater   Amelia Stillwater EmptyMer 23 Déc - 18:00

Amelia Stillwater a écrit:
Coucou

Je suis partante pour les trois, en fait , tes propositions sont tentantes^^  Tes 3 persos étant tous des 1ère années, il est logique qu'on soit au moins camarades et qu'on partage des cours en commun, voire des devoirs ou des sessions d'études.

Une amitié avec Amy est très tentante, puisque de son côté, Amelia ignorait tout de la sorcellerie jusqu'à recevoir sa lettre, et appréhende énormément le côté pratique de la magie.
Donc les cours de potions, qui ne nécessitent que très peu de sortilèges ou d'utilisation de baguette la rassurerait, contrairement aux Sortilèges, Métamorphose, et DCFM. Elles pourraient s'entraider mutuellement,  et devenir rapidement amies (sauf si Amy a des préjugés sur les cracmol et les moldus).

Pour Chiara, camarades de dortoir et de maison me va amplement., de même que binôme pour les devoirs. Sans devenir amies, elles pourraient se respecter mutuellement, quelque chose du genre ?

Quand à James, Amelia étant assez naïve, il y a peu de chances qu'elle perçoive le second degré de ses propos, et donc qu'elle ressente ce côté prétentieux. En revanche, si elle devient amie avec Amy, elle cherchera sûrement à la défendre si elle est attaquée juste pour être une Serpentard, si ça te va ?  Et si tu as déjà des idées pour un RP avec James, c'est avec plaisir, merci à toi  Smile

Alors, Amy a des préjugés, mais très vagues - c'est à dire qu'elle a été bercée dans ces idées là mais elle est trop gentille pour que ça se remarque beaucoup -, donc elles peuvent être amies ^^

Du côté de Chiara, je miserais plutôt sur un pacte de non agression plutôt que sur du respect qui est une notion encore trop positive pour quelqu'un comme Chiara XD Mais elle n'embêtera pas Amelia parce que je la vois plutôt essayer de garder un "endroit" calme dans leur dortoir et donc garder pour elle ses opinions négatives ! (Même si elle n'en pense pas moins lol)

Et pour James, du coup on peut voir ça par MP si tu veux plutôt ? (Qui ouvre, où, tout ça !)

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Serdaigle

Parchemins : 581
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7

Amelia Stillwater Empty
MessageSujet: Re: Amelia Stillwater   Amelia Stillwater EmptyJeu 24 Déc - 14:35

Coucou Amelia, je n'ai pas de perso en 1ère année, donc je ne vais peut-être pas avoir de lien "direct" à te proposer, par contre j'ai quand même 2 Serdaigles donc éventuellement :
Dahlia Lloyd : préfète de Serdaigle, en 5e année, et (fausse) jumelle de Peony Smile Elle a aussi un petit-frère en 3e année à Poufsouffle (Ash) et un grand-frère en 7e année à Serpentard (Léopold). Elle a un côté un peu misanthrope, mais par contre elle est extrêmement loyale envers les personnes auxquelles elle tient.
A minima en tant que préfète, elle aura identifié Amelia, et même si elle n'est pas très "chaleureuse", elle fait en sorte d'aider les première années quand ils en ont besoin Smile (& elle est plutôt fiable !)
Et du coup Fiona Quincy, mais qui est quand même en 6e année donc pas une évidence. Fiona est Née-Moldue, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle & également du groupe Magic Mix. Si Amelia a des questions sur le monde sorcier, elle peut l'aiguiller, même si elle-même a encore du mal parfois Razz

fiona; — I've never made it with moderation. No, I've never understood. All the feeling was all or nothing. ;;

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 751
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Selfridges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

Amelia Stillwater Empty
MessageSujet: Re: Amelia Stillwater   Amelia Stillwater EmptyDim 27 Déc - 0:16

Hello !

J'ai deux liens à te proposer :

Leith Thomson Serdaigle, 1ère année, batteur dans l'équipe de Quidditch. C'est un garçon impulsif, qui dit et agit avant de réfléchir. Il n'a pas vraiment de tact et il est facilement moqueur envers les personnes qu'il ne juge pas cool (les personnes trop sérieuses par exemple). A Serdaigle, il ne s'entend absolument pas avec Chiara avec laquelle il lui arrive de se disputer à grands renforts de cris (de son côté). Sinon, il est plutôt sociable et est un vrai pitre en cours. Il se balade souvent en jogging en dehors des cours et adore le rap, il rappe même devant ses camarades bleus et bronze car il trouve que c'est sa mission de les éduquer sur ce sujet Razz sinon il est ami avec Amy et James.

Valentina Kostas Serpentard, 2eme année. Tina est la benjamine d'une famille de quatre enfants. Elle est d'origine argentine et grecque. Brillante en cours, elle adore lire, particulièrement des romans d'amour. Car Tina est particulièrement romantique, et croit que James est son grand amour. Elle pourrait peut-être être la tutrice de Amélia vu qu'elles sont proches au niveau de l'âge mais que comme Tina est de Sang-mêlée, elle pourrait la guider et la renseigner sur Pouflard ?

girl on fire
I don't know where to start, I'm just a little lost, I wanna feel like we're never gonna ever stop. I don't know what to do, I'm right in front of you asking you to stay, you should stay, stay with me tonight. But if I fall for you, I'll never recover, if I fall for you, I'll never be the same.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Amelia Stillwater Empty
MessageSujet: Re: Amelia Stillwater   Amelia Stillwater Empty

Amelia Stillwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1