AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~° Liens °~ • Aaron Blaïk •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aaron Blaïk
Aaron Blaïk
Serpentard

Parchemins : 86
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12

~° Liens °~ • Aaron Blaïk • Empty
MessageSujet: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • EmptyMer 23 Déc - 14:17

Aaron Blaïk

Célibataire • Il • Elle • Iel •
~ Peut-être l’occasion maintenant de voir à créer et entretenir un lien durable !
~Non sans quelques papillonnages~

Sportif et littéraire
~ Je suis régulièrement dehors ~
| • De la course durant les courtes pauses • |
Mais j’aime beaucoup aussi l’idée d’être dans la bibliothèque ou tout autres endroits sombres et lugubres pour lire quelques livres, étudier ou alors draguer...

◂ Manipulateur, calculateur, franc ▸
Je m’adapte rapidement aux situations et peu sans problème faire comme si, sans le penser et par la suite profiter de ce que j’ai pu apprendre en n’hésitant pas à piquer là où il faut m’immisçant gracieusement jusqu’à votre visage pour y déverser mon poison.
◂ Moqueur, intelligent ▸

Potion Botanique Métamorphose
Mes trois matière fétiche.  

16 ans
8 Novembre 1999
Anglais
Sang-mêlé
Serpentard
| Chêne blanc |
| Plume Oiseau-tonnerre |
| 25,5cm | Souple |
crackle bones

Dernière édition par Aaron Blaïk le Lun 11 Jan - 0:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Blaïk
Aaron Blaïk
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • EmptyMer 23 Déc - 14:18

Les demoiselles
L’amour ne voit pas avec les yeux mais avec l’âme.

Vanellope Reynolds
Elle est intelligente mais cela reste une sorcière qui adore les objets de moldu. Soit elle deviendra mon jouet, soit un déchet. Je n'arrive pas encore à savoir si je l'aime bien ou non. Elle reste cependant franche et j'aime ça.
Viska Spingate
Elle est de ma maison et de mon année, nous avons flirté ensemble mais, tous cela est maintenant terminé. Elle est en couple avec Jensen qui est aussi dans mon dortoir. J'aime bien la taquiner.

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
x

Dernière édition par Aaron Blaïk le Jeu 28 Jan - 9:03, édité 5 fois

Aaron Blaïk
Aaron Blaïk
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • EmptyMer 23 Déc - 14:19

Les damoiseaux
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.

Prénom Nom
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom
x

Dernière édition par Aaron Blaïk le Mer 23 Déc - 16:16, édité 2 fois

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 769

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • EmptyMer 23 Déc - 14:36

Alooooors, moi, dans les liens évidents je peux te proposer mes deux élèves de 5ème année :

- Vanellope Reynolds, préfète de Gryffondor, c'est une née moldue choixpeau flou (elle aurait pu être à Serdaigle mais Gryff' l'a emporté). Elle a un caractère très franc et direct, c'est une féministe convaincue. C'est aussi une passionnée de musique qui compte devenir productrice après Poudlard même si c'est aussi une inventrice talentueuse qui, avec l'aide de certains professeurs, a développé une tablette magique permettant de communiquer entre sorciers autrement que par hibou ^^ Même si elle ne s'entend pas avec tout le monde, en général on la repère et on la connaît, d'autant qu'elle a un look particulier (petite, cheveux teints, look rock). Il me semble que ton perso n'aime pas trop les moldus, donc il est possible que ça clashe entre eux !

- Viska Spingate, qui en plus d'être de la même année, est aussi de Serpentard comme Aaron. S'ils étaient dans un lycée américain, Viska serait la capitaine des cheerleaders : belle, sociable et pétillante, on la remarque. Au sein de Poudlard, elle dirige à la fois le club de danse et le groupe de résistants à MS (la Brigade Anti Menace). Elle a eu pas mal de flirts avant de sortir avec Jensen donc Aaron étant assez dragueur aussi, ils peuvent avoir eu un truc dans le passé.
Actuellement, elle vient de se faire enlever etc (je te laisse lire un peu les dernières news si tu veux en savoir plus), donc elle est moins facile à aborder, mais après presque cinq ans dans la même maison et la même classe, ils se connaissent déjà de toute façon Smile
Pour eux on peut partir sur un lien positif par rapport à tout ce que je viens de dire mais je te laisse décider ^.^

J'ai d'autres persos mais je pense que déjà commencer avec ces deux-là c'est une bonne base Smile

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 2190
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • EmptyMer 23 Déc - 14:49

Alooooors ! J'arrive avec ma ribambelle mdr

• Jensen McGowan : 5ème année, Serpentard & Capitaine de Quidditch. Ils sont, en toute logique, dans le même dortoir depuis la première année. Jensen est très particulier, c'est un Sang-Pur qui a été éduqué dans la tradition, qui n'aime pas les nés-moldus/moldus. Il évolue cependant depuis 1 an et demi/2 ans, après que sa nièce ait été victime de MS. Il a son frère aîné (Haven Clarks - directeur de Gryffondor & prof de vol) et sa soeur ainée (Heaven Gibson -directrice de Serpentard & maitre des potions) à l'école et se prend clairement pour le roi du château. Mais à côté de ça, il n'a, normalement, pas trop de problème à se faire des amis. Récemment, vu qu'il sort avec Viska ci-dessus, il est un peu au coeur de l'intrigue sans trop le vouloir, colle sa copine et la protège de tout le monde. Autant dire qu'il n'est pas spécialement de la meilleure des humeurs quand elle n'est pas sous ses yeux vu qu'elle a disparu alors qu'ils n'étaient pas ensemble.

• Peony Lloyd : 5ème année, Serpentard, Préfète. Meilleure amie de Jensen et camarade de dortoir de Viska, Peony est très sociale, mais très exclusive. Elle va facilement vers les autres, mais à donc beaucoup de mal à partager "ses" amis. Cependant, elle n'est pas méchante du tout et fait partie du girlsband de l'école : Magic Mix.

J'ai aussi Candys ici présente en 7ème année qui est préfète-en-chef et 2 filles en 4ème années, Katarzyna Ells & Lucrecia Castillo, mais on peut voir pour les filles plus tard Smile

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 202
Actuellement : 1ère année

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • EmptyMer 23 Déc - 17:32

De mon côté j'ai Caitlyn même si elle est toute petite encore :3
Tu l'a compris, elle est née moldue Smile

Elle n'aime pas être jugé pour ce qu'elle est pour ce qu'elle fait.
Elle pourrait allé naturellement vers Aaron à cause d'une certaine naïveté. A voir si elle devient une cible pour Aaron ou non Smile

Bon ça sera un peu plus loin dans le temps car je veux être bien installé avant de prendre trop de Rp Smile

Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Aaron Blaïk
Aaron Blaïk
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • EmptyMer 23 Déc - 21:15

Hi !

Fiouf, mes excuses pour le retard, une erreur dans le codage pour les liens me tracassait et je voulais trouver la vilaine ligne. Et avec Noël qui approche ça n’est pas simple de se diviser entre écrans & famille.

Et bien je dois vous avouer que sur le moment j’ai été choqued ! Je m’étais dit que j’allais poster mes petits sujets pour les suivis de mon personnage et ainsi petit à petit voir à chercher des liens, imaginez ma surprise quand j’ai vu vos trois messages !

Je dois dire que je suis fortement intéressé ! Cependant avec les fêtes je ne pense pas pouvoir réellement Rp activement avant le 29 décembre. Rien n’empêche de lancer les sujets/discuter des intrigues etc. Mais étant chez mes grands-parents je dois partager mon corps entre mes écrans et eux pour Noël ! Le 29 je serais dans mon train pour chez moi donc 5h de disponible pour pianoter !

Spoiler:

Voilà déjà ma réponse pour chacun, individuellement ! Après voilà je suis quelqu’un qui RP beaucoup au feeling, si j’apprécie d’avoir une thématique, sujet pour poser les décors, le côté je suis ton ami, non ton ennemi ça vient suivant l’écriture généralement, si trois postes plus loin je veux qu’il prête un câble, il le fera sauf si vraiment vous avez un souhait spécifique de lien et là, en dehors de quelques libertés je resterais sur la ligne rouge décidée en amont.

Étant un bébé ici, je ne sais pas comment cela sa passe pour le lancement de nouveau sujet, décision de thème, ambiance... Du coup je vous laisse venir à moi pour les discussions/finitions si cela ne vous dérange pas.

Je vous souhaite de passez de belles fêtes de fin d’année,
Belle soirée !

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 2190
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • EmptyMer 23 Déc - 21:38

Ne t’en fais pas, on est tous en mode Noël ! Smile Et tu verras vite qu’on est très cool sur pleins de points Smile
Je te mp demain dans la journée pour qu’on discute pour Jensen et Peony !

Moi j’aime bien faire au feeling aussi, mais là du coup, il faut quand même prendre en compte les 4 ans et demi déjà écoulés x) on peut pas faire comme s’ils ne se connaissaient pas du tout ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • 421503

love 1

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Serdaigle

Parchemins : 577
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • EmptyJeu 24 Déc - 14:26

Coucou Aaron Smile
De mon côté je peux te proposer 2 de mes persos déjà :
- Dahlia Lloyd : préfète de Serdaigle, en 5e année, et (fausse) jumelle de Peony Smile Elle est amie avec Jensen & Vanellope, mais autrement elle n'est pas du genre très sociable, contrairement à sa soeur ! Elle a un côté un peu misanthrope, mais par contre elle est extrêmement loyale envers les personnes auxquelles elle tient.
- Fiona Quincy : 6e année à Serdaigle. Née-Moldue et V est sa meilleure amie donc si ça ne colle pas entre Aaron et elle, ça risque de ne pas coller non plus avec Fiona Razz En quelques mots : Fiona fait partie de l'équipe de Serdaigle. Par contre, elle fait un blocage avec les sorts, elle pense que sa baguette lui en veut =P Elle avait du tutorat en sortilèges en cinquième année. Elle fait aussi partie de Magic Mix Smile

En général j'aime bien voir ce que ça donne directement en rp moi aussi =)

fiona; — I've never made it with moderation. No, I've never understood. All the feeling was all or nothing. ;;

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1844

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • EmptyDim 27 Déc - 0:59

Bonsoir !

J’ai également de mon côté quelques liens à te proposer Smile

Victoire Weasley Cinquième année, Gryffondor, capitaine de son équipe. Impossible de ne pas connaître Victoire, outre son patronyme hyper connu, c’est la fille populaire par excellence. Hyper sociable, elle est aussi réputée pour son mauvais caractère et sa mauvaise foi. Elle est caractérielle, susceptible, possessive envers ses amis mais elle est aussi aimable, loyale, toujours prête à aider.

Flynn Mulligan Quatrième année. Gryffondor. Flynn est un né-moldu issu d’un couple mixte et homosexuel, il est très tolérant et drague ouvertement garçons/filles sans distinction de genre. Le racisme et l’homophobie sont les seules choses qui peuvent le faire sortir de ses gonds car sinon c’est le garçon cool, nonchalant par excellence. Très sociable, il est populaire dans son année. Il adore la musique, particulièrement le rock, et se distingue par son look de rockeur et sa manie de jouer à la guitare électrique pour ses camarades.

Karen Blackthorn Quatrième année, Serpentard. Dang-pure et fière de l’être. Issue d’une famille de la haute bourgeoisie et pro Magicis Sacra, bien qu’elle le cache à ses camarades. Hypocrite, elle manie à merveille son jeu en tant que la parfaite agent double qu’elle compte bien devenir. Elle s’entendra bien avec Aaron vu qu’il n’aime pas les moldus.

proud to be a Weasley
We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. So You can keep me inside the pocket of your ripped jeans holdin' me closer. Next to your heartbeat where I should be, keep it deep within your soul. All the pieces of us belong together.

Miss Poudlard 2014 & 2015

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • Empty

~° Liens °~ • Aaron Blaïk •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant