AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~° Liens °~ • Aaron Blaïk •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2089
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:57

Hello ! J'arrive avec mes persos Very Happy

En premier lieu, je te propose Michael Steadworthy, quatrième année à Gryffondor, qui devrait apprécier le caractère franc et langue de vipère d'Aaron ! Smile Michael vient d'une famille de bourges, mais les habitudes de ce milieu le saoulent un peu, et il aime bien n'en faire qu'à sa tête ! Adepte de sport, il fait parfois des footings dans le parc et je me dis que ça pourrait être un endroit de rencontre avec Aaron Smile

Ensuite, Joaquín (Quino) Kostas, cinquième année à Poufsouffle, pile électrique et fauteur de troubles notoire de Poudlard, je ne suis pas sûr qu'Aaron supporte Quino car ce dernier est du genre à foutre le bazar partout où il passe Razz En revanche, il n'a pas non plus sa langue dans sa poche mais il est de nature bienveillante, aussi n'a-t-il que peu d'ennemis, de son côté.

Et enfin, Alfie Hartley, septième année, préfet de Serpentard depuis le début de cette année scolaire, batteur dans l'équipe de Quidditch. Populaire, dragueur, compétiteur, Alfie et Aaron pourraient parler de leurs conquêtes ensemble histoire de voir s'ils en ont en commun Razz

Voilààà, dis-moi ce qui te tente Smile

~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 Giphy~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 Tumblr_inline_o47k3kZ9VZ1sc3ygs_250

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Blaïk
Aaron Blaïk
Serpentard

Parchemins : 86
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 2:52

Bonsoir !

Je dois vous avouez que j'ai édité ma fiche de lien sans voir que j'avais eu d'autres réponses T_T...
Je suis vraiment désolé pour le retard, j'espère que cela vous va toujours !

Alors sinon pour répondre au cas par cas :

Spoiler:

Bon après bien entendu vaudrait mieux voir la suite en PV pour discuter et approfondir plus amplement les idées & qui quoi ou rp Smile Je suis pas très doué pour les créations de liens, heureusement que vous avez tous des personnages haut en couleurs et caractères Very Happy !

Belle soirée.

Violet Wilson
Violet Wilson
Gryffondor

Parchemins : 66
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:26

Hello !

Je te propose Violet Wilson qui est aussi en cinquième année tout comme Aaron. C’est une sang-mêlée, mais du côté de son père, il y a des origines d’une famille de sang-pur influente à l’époque (ça remonte avant son grand-père). Violet est une adolescente qui a beaucoup changé entre sa quatrième et cinquième. En un été, elle a pris énormément d’assurance et confiance en elle. Autant avant, elle était discrète et n’aimait pas l’attention, autant maintenant, on la remarque de loin. Extravertie, communicative, vive, pétillante, Violet est un vraie boute-en-train, toujours prête à faire de nouvelles choses. Elle adore faire de nouvelles rencontres et déteste être seule d’ailleurs.

NOW I CAN SEE THE STARS
by EXORDIUM.

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1785
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:01

Victoire ou la fille la plus critiquée dans les posts de rps *paf* : ça pourra être très très drôle à jouer en rp effectivement Very Happy je suis absolument pas dispo en ce moment mais dès que ma liste est plus strikée, on pourra jouer ça si tu veux Very Happy

Flynn :coui faudrait l'occas' qu'ils se croisent quoi pour se parler :think: peut-être qu'ils auraient la même cible en vue ? même si Flynn est peut-être un peu moins coureur que Aaron ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 421503

Karen : on part sur connaissance positive alors ! Smile

Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 75
Actuellement : Sixième

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:30

Bon matin!
Alors. On m'a peut-être parlé de toi. Peut-être pas, qui sait. C'est peut-être aussi pour cela que je viens t'offrir un lien.

De prime abord, j'ai cru qu'on pourrait être potes, puis j'ai vu dans ta fiche qu'en fait non, c'est pas trop dans ce que tu fais. Et surtout pas avec des sangs-de-bourbe, quoi.

Enfin, bon. On est de la même année donc on se connait forcément, et on a des caractères compatibles, sinon similaires. Si tu penses que ça peut servir de bonnes bases pour un lien, fais-moi signe. Ça peut être dans le respect mutuel plutôt que l'amitié. Ou pas du tout, aussi. C'est tout à fait possible!

Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor

Emrys Baughan
Emrys Baughan
Gryffondor

Parchemins : 53
Actuellement : 5 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:06

Citation :
• Sportif et littéraire •
~ Je suis régulièrement dehors ~
| • De la course durant les courtes pauses • |
Mais j’aime beaucoup aussi l’idée d’être dans la bibliothèque ou tout autres endroits sombres et lugubres pour lire quelques livres, étudier ou alors draguer...

Oho, comme le mien ! clap
Du coup, il nous faut un lien ! S'ils passent tout les deux leur temps à la bibli, dans des recoins sombres et à courir, ils se connaissent forcément ! Une envie en particulier ? Te brides pas, je suis ouverte à toute sorte de liens ! ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 421503

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~° Liens °~ • Aaron Blaïk •   ~° Liens °~ • Aaron Blaïk • - Page 2 Empty

~° Liens °~ • Aaron Blaïk •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2