Ξ Sujet: [Calendrier de l'avent] 24 décembre 2020 Jeu 24 Déc - 10:05
Hello tout le monde ! Vous verrez dans cette case que j'ai reçu beaucoup de cadeaux de dernière minute pour vous Et donc, comme cette dernière case est déjà énorme, vous aurez mon cadeau à moi demain Parce que sinon c'est un spoiler interminable XD
Voici dans la dernière case du calendrier de l'avent 2020, mais on se dit quand même à demain pour les dernières surprises
24 décembre:
Graham Bishop - Aesthetic Par Samy
Michael Steadworthy - Aesthetic Par Samy
Ash Lloyd - Avatars Par Heavy
Dahlia Lloyd - Avatars Par Samy
Tempérance Biel - Avatars Par Samy
Derys - Lockscreen Par Heavy
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Caitlyn Cross
Parchemins : 209Âge : 12 ans 18 mars 2004 Actuellement : 3ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 24 décembre 2020 Jeu 24 Déc - 11:47
Wowowowo, hiii merci Samy pour Dahlia & Tempépé, je les adore *_* je n'ai plus jamais besoin de chercher d'avatars là #paf# ("Stunning in every way" c'est Nono qui parle ? #paf#) Je voulais en choisir mais il y en a trop (j'ai quand même noté 2,9, 12, 18 de Dada !) J'adore l'aes de Graham : "Dramatic pause" haha Les avatars d'Ash sont superbes, il a les cheveux longs Dada dit non #fuit# Tout plein d'avatars de Fafa j'ai eu un gros coup de coeur pour le 3e de Louis, je le dis merci beaucoup pour celui de Fiona j'aime beaucoup elle a l'air prête à se moquer de Graham Et l'aes Derys est magnifique **
Et du coup trop cool, il reste une surprise pour demain ! \o/
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Nikolaï Hristov
Parchemins : 498Âge : 27 ans ( 02-01-1990 ) Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 24 décembre 2020 Jeu 24 Déc - 11:49
Content qu'ils vous plaisent ! J'aime beaucoup le lockscreen de Derys et Sam j'ai ri avec le " dramatic pause " pour Graham. Par contre le " you hurt me Daddy " fait vachement tendancieux je dis ça je dis rien Les avatars des deux Lloyd sont top aussi !
Et Mymy tu ne repars pas les mains vides ! (Comment ça on se croirait dans Question pour un champion ?)
Last Gifts of Christmas for You:
You think you’re alone in the dark. Close your eyes. Remember everything good.
My mom said that to me just before she died.
Invité
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 24 décembre 2020 Jeu 24 Déc - 12:05
Hello !
Vous avez un talent T_T c’est si beau. Les ambiances, esthétiques, photo de base tout est bô sublime, magnifique, magique ! *range photofiltre* Vous graphez avec quoi ? (Je me doute que c’est avec vos mains et non vos pieds )
Tempérance Biel
Parchemins : 823Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 24 décembre 2020 Jeu 24 Déc - 14:13
Hiiiii tout pleins de cadeaux pour moiiiii Merci mon Fafa, ils sont TROP BEAUX je les aiment d'amour Je vais devoir changer tous mes avas hihihi
Trop jolis les avas de Tempépé & Lila Et les Aes aussiiii !!
Aaron > Moi j'utilise photoshop
Et comme c'est Noël, voilà pour toi ma Mymy chérie
Merry Christmas Mymy :
Aoi Summers
straight to hell. • What did you think I'd say to that? Does a scorpion sting when fighting back? They strike to kill, and you know I will. Every time you call me crazy, I get more crazy what about that? And when you say I seem angry, I get more angry. And there's nothing like a mad woman. What a shame she went mad. No one likes a mad woman. You made her like that.