Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 24 décembre 2020 Jeu 24 Déc - 21:02
Mais tout est si beau Merci en tout cas à tous, c’est super mignon de votre part
AVENTURIER DE L’INCONNU by EXORDIUM.
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 24 décembre 2020 Jeu 24 Déc - 22:16
Déjà un joyeux Noël à tous ! (Oui je le fête le 24) C’était encore un superbe calendrier ! Merci à tous ! Je plaide coupable pour l’envoi de dernière minute hâte de voir les surprises de demain !!
Fafa & Goyave : il y a de formidables images quand tu tapes “daddy issues aesthetic” sur Google Goyave : contente que les avatars te plaisent je me rends compte qu’il en manque un de Tempépé je le mettrais quand je passerais sous l’ordi x) Nono veut récupérer Dada et c’est sa technique, voilà la vérité niak: Eh eh le dramatic pause j’étais obligée
Pour les cadeaux du jour : Déjà un immense merci et un immense bravo mon Ashounette chérie pour tout ce boulot Le lockcreen est super beau Derys forever ! Aoi : ça y est t’es repartie avec le texte 2,3,4,8,11,13,18,25,30,32 **
Tim qui ? J’adore merci beaucoup Tim restera le seul homme aux cheveux longs que je trouve beau avec Plan Fav Coups de coeur : 1,2,3,9,10,12,18 ** Le 16 fait très dark Ash
Très beaux tes avatars Fafa ! Merci pour les miens, j’adore particulièrement celui de Tina elle est si chou ! Mes préférés sinon : Jensen, Alfie, Candys
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 24 décembre 2020 Ven 25 Déc - 20:33
Ils sont toujours aussi top tes pompoms Greg ! (Mais c'est dommage pour la police magique par contre, tous ne sont pas des tireurs d'élite t'aurais dû faire un Police Magique, un Tireur d'Elite ça aurait été top pour Nikolaï) (Faut aussi qu'un jour je mette les pompoms dans mes signatures)
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: [Calendrier de l'avent] 24 décembre 2020 Ven 25 Déc - 21:31
Oh trop chouette ! Je vais aller en mettre dans les signatures de mes adultes
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;