AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
14.90 €

Partagez
 

 Jane Moorehead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Moorehead
Jane Moorehead
Newbie

Parchemins : 2
Âge : 16



Jane Moorehead Empty
MessageSujet: Jane Moorehead   Jane Moorehead EmptyDim 27 Déc - 22:57



Jane Maddie Moorehead

Une jolie citation juste ici.



Nom : Moorehead
Prénom : Jane, second nom Maddie
Âge : 16 ans
Date de naissance : 11 octobre 1997
Statut de sang : Née Moldue
Origines sociales : Royaume-Uni
Baguette : Baguette fait de cèdre avec ventricule de cœur de dragon de 39,5 cm
Signes particuliers : Solitaire
Matières préférées : ???.

Physique

Jane est une jeune femme, encore adolescente, qui prend plus ou moins soin de son apparence. La plupart du temps elle n'a pas besoin de se dessiner un visage. Parfois, elle prend son eyeliner et se trace une mince ligne noire au ras des cils. Depuis toute petite, elle laisse ses cheveux châtains naturels et ne désire pas les raccourcir. Jane à les yeux de sa mère, qui sont d’un brun marron.

La jeune femme aime bien mettre des vêtements où elle se sent bien. Donc, des morceaux assez décontractés. Elle aime bien mettre des chandails en tricots, pour être le plus confortable possible. La majorité du temps, elle agence son haut avec de simple jean décontracte et des bottes de style Dr. Martens noire. Jane porte rarement des bijoux, le seul accessoire qu'elle porte est son chapeau noir.


Caractère

Jane est une solitaire, elle n'aime pas vraiment les autres, comptez-vous chanceux si elle vous a adopté. Elle peut paraître sec et un peu désagréable au premier regard. Son expression faciale est toujours sur le neutre, elle ne dégage pas vraiment d'émotion avec les gens qu'elle connait peu. Souvent les autres pensent qu’elle est insensible, mais ce n’est pas le cas.

Si elle n’est pas entourée de personne, Jane est surement concentrée dans un livre, en train de lire et de se détendre. C’est trop trucs pour se calmer et se changer les idées. Elle reste quand même le plus discrète possible. Recevoir l’attention des autres n’est pas dans ses habitudes.

Lorsque vous la connaissez ou la côtoyée d'avantage, elle s'adoucit et est capable de vous faire un sourire en coin et de rire. C'est à ce moment qu'elle devient un peu plus attachante. Avec ses amis proches, elle est amusante et chaleureuse. Elle a toujours son sens de l’humour noire sarcastique, mais ses proches y sont habitués.


Aime

Les livres, que ce soit pour se dévertir, se détendre ou apprendre, c’est la chose que Jane aime plus faire. Elle aime bien lire en paix dans son lit ou dans la chambre commune si personne ne la dérange. Lorsqu’elle ouvre un livre, c’est un nouveau monde qui s’ouvre à elle.

Les études aussi est une grande passion pour elle, tellement qu'elle a toujours voulu devenir professeur. Elle est très attentive dans les cours et aime faire de la pratique. Cependant elle aime mieux écouter les cours que de se faire passer pour là je-sais-tout de la classe.

La nature est pour Jane un moment de décompresser, de remettre le compteur à zéro. Elle aime observer au loin la forêt, les lacs autour du château. Les promenades dans les couloirs, lui permet de découvrir de nouveau détails sur les murs et de prendre le temps de penser au moment présent.

Sa personne favorite est évidemment sa mère. Jane a toujours été impressionné par la force et le courage de sa mère. Elle a toujours eu une bonne relation avec elle, alors lorsqu'elle n'est pas avec sa mère, elle préfère rester seule plutôt que mal accompagné.



N'aime Pas

Les gens, Jane déteste être dans des grands groupes de personnes, c'est une solitaire. Elle est très sélective sur les gens qu’elle désire faire une place dans sa vie.  Elle n’aime pas les gens qui sont snobs, souvent les sang-pur qui se croit roi du monde. Elle a toujours été mise de côté par ce genre de personne, mais la seule façon de les faire taire est de les ignorer.

Jane déteste les tâches ménagères, plus jeune son père lui reprochait qu’elle ne faisait pas assez attention.  Le père de Jane était très strict et c’est une des raisons pour laquelle la jeune fille a décider d’habiter seulement avec sa mère. De toute façon, Jane n’a jamais vraiment développé une bonne relation avec son père.


crackle bones


Dernière édition par Jane Moorehead le Mer 30 Déc - 15:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Moorehead
Jane Moorehead
Newbie

Parchemins : 2
Âge : 16



Jane Moorehead Empty
MessageSujet: Re: Jane Moorehead   Jane Moorehead EmptyDim 27 Déc - 22:57


Histoire



Cette histoire débute avec la rencontre de Henry Moorehead et de Stacey Jackson. Henry avait vingt-trois ans lorsqu’il a fait la connaissance de la charmante Stacey, qui en avait vingt-et-un. Ces derniers se sont drôlement rencontrés par hasard lors d’une sortie au pub, dans le quartier de Londres. Henry était accompagné de ses compagnons et Stacey des siennes, les deux groupes se sont regroupés, puis après quelques heures de discussions, Henry et Stacey eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Heureusement il n’y avait pas de filtre d’amour ici ! C’est seulement après quatre ans de vie communes que Stacey est tombée enceinte et a donnée naissance à une petite fille qu’ils nommèrent Jane Maddie. Les deux parents n’avaient pas réussi à décider d’un seul nom.

Malheureusement, lorsque la petite ait atteint ses trois ans, Henry et Stacey se sont séparés, la rupture n’était pas la plus respectueuse, mais le couple battait de l’aile depuis quelques temps. La petite Jane a dû passer son enfance à vivre dans deux maisons différentes.

Les premières années scolaires pour Jane étaient très faciles, même qu’elle réussissait très bien. La fillette n’avait que des bonnes notes et battait des records. Apprendre et appliquer les connaissances étaient ce qu’elle adorait le plus. Plus les années avancèrent, plus elle aimait étudier pour les prochains examens. Cependant, être douées dans toutes les matières créer un peu de jalousie dans les classes. Certaines de ses compagnes se moquaient d’elle pour lui faire perdre confiance, mais malgré tout Jane était très intelligente car elle savait choisir ses combats. Jane n'avais pas beaucoup d'amis dans sa jeunesse, elle restait plus souvent dans les bouquins.

Jane était en admiration envers sa mère, elles s’étaient vraiment beaucoup rapprochées dans les dernières années. Elles avaient ce lien fort et si précieux entre elles. Jane pouvait se confier et lui demander conseil en tout temps. Stacey avait toujours rêvé d’avoir ce lien avec sa fille et elle avait réussi à l’avoir.

(suite a venir)




La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Camille
Comment avez-vous découvert le forum ? Mon ami Google ! Après avoir regarder les films de la saga !  spell5
Célébrité pour l'avatar :
Un petit mot ? En espérant faire votre connaisance rapidement !


crackle bones


Dernière édition par Jane Moorehead le Mer 30 Déc - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 2009
Âge : 17 ans [05.1998]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10


Jane Moorehead Empty
MessageSujet: Re: Jane Moorehead   Jane Moorehead EmptyDim 27 Déc - 23:16

Bonsoir et bienvenue sur HPH !

N’hésite pas si tu as des questions Smile bon courage pour ta fiche !


scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 2957
Âge : 15 ans [10/05/2000]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20


Jane Moorehead Empty
MessageSujet: Re: Jane Moorehead   Jane Moorehead EmptyDim 27 Déc - 23:18

Bienvenue Jane !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Indépendant

Parchemins : 362
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


Jane Moorehead Empty
MessageSujet: Re: Jane Moorehead   Jane Moorehead EmptyLun 28 Déc - 9:16

Bienvenue sur le forum Jane ! Bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jane Moorehead Empty
MessageSujet: Re: Jane Moorehead   Jane Moorehead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Moorehead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: