Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Pas le binôme que j'aurais choisi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Maisie Williams

Pas le binôme que j'aurais choisi [PV] Empty
Ξ Sujet: Pas le binôme que j'aurais choisi [PV]   Pas le binôme que j'aurais choisi [PV] EmptyLun 28 Déc - 0:02

Pas le binôme que j’aurais choisi

Vanellope&Aaron

mardi 8 mars 2016

« Ok Blaïk. C’est toi et moi sur ce devoir, ordre de McGo’. » Pourquoi est-ce que McGonagall avait décidé de casser les binômes habituels qui fonctionnaient, ça, Vanellope n’en avait absolument aucune idée. Elle avait juste constaté qu’elle n’était pas la seule victime de cette lubie quand elle avait aussi constaté que Viska n’avait pas pu se mettre avec Jensen. Enfin, au moins, elle, elle s’était retrouvée avec Prudence. Concernant son propre cas, elle était donc obligée de faire ce devoir de métamorphose avec Aaron alors que dans la liste des personnes qu’elle n’appréciait guère dans son année, le jeune homme était tout en haut. Jensen avait été à cette place aussi mais depuis que Viska était revenue, elle se montrait relativement magnanime avec le capitaine de Serpentard. Après tout, elle n’avait pas envie de se faire blacklister des personnes ayant le droit d’approcher Viska (déjà qu’en l’état c’était limite).

« On a qu’à aller à la bibliothèque pour en finir le plus vite possible avec ce truc, ok ? » suggéra la sorcière aux cheveux roses, prenant cette direction et, une fois sur place, s’installa à une table libre sans vraiment attendre son binôme pour sortir ses affaires. Le devoir de métamorphose portait sur le fait de transformer un chat en lézard, la difficulté résidait principalement dans le fait de faire passer un mammifère à l’état d’animal au sang froid. « Allez, dépêche un peu, on va pas y passer plus de temps que nécessaire. J’avais aucune envie de faire ce devoir avec toi. » Vanellope était caractérisée par une grande franchise, elle disait absolument tout ce qui lui passait par la tête, même si ce n’était pas toujours très gentil. Pour cette raison, beaucoup de gens ne l’appréciaient pas vraiment, mais comme elle se fichait totalement de l’avis des autres, ça ne l’affectait pas outre mesure. Vivre et laisser vivre, telle était sa devise dans la vie.

« Bon, alors, sans surprise, ce qu’il nous faut au départ pour cette métamorphose, c’est un chat. Vu qu’ils pullulent dans cette école, je pense qu’ils ne seront pas trop durs à trouver pour la partie pratique, mais il faut qu’on fasse un schéma de l’évolution du chat vers l’état de lézard… j’espère qu’il me reste du papier calque. » Parce qu’elle n’avait aucun talent particulier pour le dessin, son truc à elle étant plutôt la musique. Heureusement, de formidables inventions moldus permettaient aux gens comme elle de faire des schémas tout à fait potable grâce à du bon vieux papier transparent. Volontairement, elle prit un stylo bic plutôt que sa plume, car là encore cela faisait partie des absurdités du monde sorcier que de se forcer à écrire avec un encrier quand il existait des trucs nettement plus pratiques. Elle finirait par faire son devoir à la plume de sa plus belle et plus ronde écriture mais pour le brouillon elle sortit un de ses multiples carnets, cliqua sur le dessus de son stylo et commença à prendre des notes pour leur introduction. « Pour l’intro, on part sur des généralités sur la métamorphose des mammifères ? Ou au contraire on part sur les spécificités des animaux à sang froid ? » Elle avait bien son idée sur la question mais puisqu’ils devaient faire ce devoir à deux, autant lui demander son avis.

554
(c) DΛNDELION

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Blaïk
Aaron Blaïk
Serpentard

Parchemins : 66

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: David Giuntoli

Ξ Sujet: Re: Pas le binôme que j'aurais choisi [PV]   Pas le binôme que j'aurais choisi [PV] EmptyDim 10 Jan - 0:10

Pas le binôme que j'aurais choisi
~ PV Vanellope Reynolds ~

Typiquement le style de journée où il vaut mieux ne pas ce lever. Franchement cette McGonagall a de drôle d'idée. Faire le pire binôme au monde possible et leur demander de réaliser un devoir. Cette blague. Franchement. Vanellope, cette pauvre nana qui s'amuse avec ses bidules de moldu dans le château. Pitoyable. D'ailleurs c'est simple à voir, malgré le fait qu'elle ne soit pas à vomir visuellement, elle ne fait pas partie de ma collection. Heurk, rien qu'à l'idée, l'escalier a bien failli m'envoyer dans les nuages. C'est à cause d'elle de toute façon. Née-moldu de pacotille. Je n'ai rien contre eux en soit, même si je ne les aimes pas, mais ELLE... Elle n'essaie même pas de faire comme les sorciers, non il faut toujours qu'elle fasse quelque chose de moldu. Raa voilà, maintenant je n'arrête pas de penser à elle et ça m'énerve. Super je vais probablement, être d'une humeur de chien, bien que pour une fois, je n'irai probablement pas remuer la queue pour le plaisir d'une donzelle.

« Ok Blaïk. C’est toi et moi sur ce devoir, ordre de McGo’. » J'avais envie d'y envoyer mes livres dans la tronche. Était-elle franchement obligée de me le rappeler. Pour simple réponse, un regard de mépris m'échappait. Il allait falloir que je me trouve une idée rapidement pour me sortir de cette emmerde. Me pendre peut-être... Hum non, j'ai bien trop de choses à faire comme me venger de ma très chère mère une fois ma scolarité terminée... Lui vomir dessus et m'enfuir à l'infirmerie... Non, j'ai tous de même une image à entretenir. Bon, il ne me reste plus qu'à l'écouter... « On a qu’à aller à la bibliothèque pour en finir le plus vite possible avec ce truc, ok ? » La voix de la raison ! Quelle belle idée. J'y emboitai immédiatement le pas, gardant cependant une certaine distance, inutile de la flairer davantage.

Une table disponible, parfait. Je sortais mes affaires comme la demoiselle semblait avoir fait sans vraiment savoir si cela m'allait ou non. Faut croire qu'elle comme moi, sommes plus que pressés de nous séparer. « Et dire que la journée semblait avoir si bien commencé. » Je ne sais pas vraiment si j'ai dit cela de façon audible ou non, mais bon, qu'importe. Au moins j'ai eu le temps de flirter avec deux minettes avant de recevoir la sentence de la professeure. « Blaïk vous ferez équipe avec Miss Reynolds. » Rien que de repenser à ses mots. Ça avait été comme un coup de poignard dans le dos. J'espère qu'elle a autant de courage que le veut sa maison, elle va en voir de toutes les couleurs avec moi, cela sera aussi sanglant que cinglant.

« Allez, dépêche un peu, on va pas y passer plus de temps que nécessaire. J’avais aucune envie de faire ce devoir avec toi. » Mais c'est qu'elle en rajoute en plus. « Tu me gonfles déjà la lionne, range tes crocs. » Si elle voulait jouer avec sa franchisse habituelle, cela allait être un combat à force égale car de ce côté-là, nous étions de paire. J'aurais quand même préféré avoir un devoir de potion ou de botanique à faire, mais bon, la métamorphose ça reste plutôt cool quand même. Transformer un chat en lézard. Ce n'est quand même pas banal de souhaiter cela. Mais au vu du duo actuel c'est ironique. Un sang chaud contre un sang froid, Gryffondor contre Serpentard. Le duel de base en quelque sorte. « Bon, alors, sans surprise, ce qu’il nous faut au départ pour cette métamorphose, c’est un chat. Vu qu’ils pullulent dans cette école, je pense qu’ils ne seront pas trop durs à trouver pour la partie pratique, mais il faut qu’on fasse un schéma de l’évolution du chat vers l’état de lézard… j’espère qu’il me reste du papier calque. »

« Autant te prendre toi, t'es bien une minette non ? » J'avais sorti ça comme ça, pendant qu'elle cherchait son papier de malheur. À croire que sans ses fioritures de moldu elle n'était bonne à rien. Et voilà que madame sortait carrément un bic. Non mais vraiment. « Pour l’intro, on part sur des généralités sur la métamorphose des mammifères ? Ou au contraire on part sur les spécificités des animaux à sang froid ? »

« Franchement, t'as pas honte. Tu ne sais pas écrire avec une plume ou quoi ? Sinon ton idée n'est pas mauvaise, avec un développement sur les spécificités des animaux à sang froid, ou le contraire je m'en fous tant que c'est complet ça me va. Mais si tu veux bien. Non en fait je ne te laisse pas le choix je m'occupe de l'écriture. » Je la laissai là le temps de chercher un manuscrit sur les mammifères et les reptiles dans les étagères de la bibliothèque. Ce ne fût pas très compliqué à trouver, chacun d'eux comportait des croquis que j'allais pouvoir exploiter facilement. Je les laissai tomber sur la table. « Voilà avec ça, même sans chat déjà j'ai de quoi m'aider pour les croquis. Bon bébé moldu t'es partante ? Ce n'est pas que ça me fait chier d'être avec toi, mais ça me fait chier. J'ai d'autres femelles à fouetter. A moins que tu ne souhaites tenter l'aventure ? » Bien entendu c'était de l'ironie. Nullement l'envie de faire des cauchemars. Mais j'y lançais quand même un regard de défi. « Sors tes griffes. » Même si je n'ai pas franchement envie d'être là, je pense que le reste de la journée va être intéressante. Je déballais alors quelques parchemins, pris de quoi écrire et commençais à griffonner quelques tracés pour nos futurs croquis pour notre devoir de métamorphose en prenant bien soin avant cela, de déboutonner mes manches & mon col, être à l'aise ça reste la vie, il manquerait presque un petit verre d'alcool.

Dernière édition par Aaron Blaïk le Lun 11 Jan - 17:05, édité 3 fois

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Pas le binôme que j'aurais choisi [PV]   Pas le binôme que j'aurais choisi [PV] EmptyDim 10 Jan - 22:33

Pour Vanellope aussi la journée n’avait pas si mal commencé que ça jusqu’à ce que McGonagall décide de créer des binômes inédits pour le seul plaisir, à priori, de contrarier McGowan. Foutus écossais ! Néanmoins, comme Aaron lui disait de ranger les crocs, elle haussa les épaules sans répondre. Quand elle le menacerait de mordre, il serait au courant, mais V était plutôt flegmatique comme fille.

Si la première métaphore animale passa sans mal, le deuxième en revanche lui fit tapoter ses ongles sur la table, la sensation d’un léger agacement la prenant. « Minette, sérieux ? » Elle leva les yeux au ciel et s’arma de son bic, prête à en finir rapidement avec ce devoir : après tout, il fallait bien qu’être une excellente élève serve à quelque chose de temps en temps.

« Et toi, qu’est-ce que tu as contre les stylos bics exactement ? C’est très bien pour prendre des notes rapidement au brouillon. Mais si ça te fait plaisir d’écrire à la plume, je t’en prie, fais-toi plaisir. » Et sur ces quelques mots, il la laissa pour aller chercher des livres, elle continua à feuilleter les pages de son manuel en l’attendant. Quand il revint, elle ne réagit pas plus que ça à l’insulte (car, ne nous mentons pas, dans sa bouche à lui, moldu en était une) et décida de se la jouer plus provocatrice. V se pencha vers lui, ses yeux bleus-gris fixés sur les siens. « Oh, voyons Aaron… tu n’as clairement pas les reins assez solides pour une aventure avec moi. Je suis bien plus endurante que ce que tu as l’air d’imaginer. » Elle lui sourit d’un air suggestif et se détourna le regard pour s’occuper de son intro. Elle avait l’habitude des Don Juan, il y en avait plein l’école, et la moitié d’entre eux étaient des machistes. C’était en grande partie à cause de ça qu’en dépit de son caractère hédoniste, elle n’avait encore couché avec personne dans Poudlard. À ses yeux, il n’y avait que deux types de mecs dans l’école des sorciers : les dragueurs un peu lourds d’un côté, les discrets trop fleur bleue de l’autre. Quant aux filles, il fallait rester objective, elles étaient pour la plupart très hétéro. Heureusement, il y avait les vacances pour s’amuser, parce que V était plutôt amatrice de sensations fortes – juste, pas avec n’importe qui -.

« Je peux écrire mon intro pendant que tu fais tes schémas ou le crayon bic est si rédhibitoire que je me tourne les pouces ? Franchement, moi, je ne suis pas contre… mais dis-le moi clairement. » Elle s’adossa contre la chaise et croisa les jambes tandis qu’elle faisait tourner son stylo entre ses doigts.  Puisqu’il en était à se mettre à l’aise, elle fut tenter de faire pareil, mais y renonça : il n’avait pas mérité la vision de son décolleté. S’il arrêtait de lui donner des surnoms, éventuellement, elle reconsidérerait sa position. Éventuellement.
(c) DΛNDELION

Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Aaron Blaïk
Aaron Blaïk
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Pas le binôme que j'aurais choisi [PV]   Pas le binôme que j'aurais choisi [PV] EmptyLun 11 Jan - 1:26

Il était distrayant de voir combien quelques simples petits surnoms peuvent faire miauler une certaine personne. Si les crocs n'avaient pas fait mouche, le mot minette avait eu l'effet escompté, une réflexion plutôt amusante pour moi qui rigolait d'avance pour le reste du devoir. Assurément, tout cela allait être fortement réjouissant car la lionne avait du répondant comme à son habitude. Aussi hardiesse que sa maison ! « Du calme ma mignonne, garde donc ta bestialité pour nos futurs aventures. Et ne t'inquiète pas, mes reins sont plus que solides, si d'ailleurs tu as le souhait de me tester tout en me démontrant ton incroyable endurance c'est avec plaisir ! Je suis tout à toi ! » Comment ne pas être tenté de la mettre en rogne ou de s'amuser. Je me décalais de la table lui montant que l'accès était ouvert avec un clin d'œil pour accompagner mon idée. « À défaut d'être un lion, je suis aussi ardant que la couleur de ta maison. »

Bougeant ma plume, je fis passer la pointe près de sa joue pour l'enquiquiner davantage. « Et je n'ai rien contre les Bics en général dans le monde des moldus, si ce n'est que cela offre une écriture plutôt plate et sans rondeur. » Je soupirais, s'en était lassant à la longue. J'avais passé trop de temps avec ses imbéciles quand j'étais enfant, pour supporter de voir leur artifice dans l'école même et surtout de devoir justifier mon dégout envers ses objets. Par contre si elle pensait pouvoir se tourner les pouces tous le temps du devoir, fallait pas non plus rêver. C'est donc sans une once de joie que j'y glissais des feuilles pour qu'elle puisse écrire de son côté. « Pas que ça m'enchante mais, ouais t'as raison attaque l'introduction je referais au propre à la fin de toute façon. »

Je repris mon croquis ajoutant quelques traits par endroits avant de relever mon nez vers elle. Que pouvait-il bien se cacher derrière cette couche de tissu. Rester aussi longtemps non loin d'une personne sans prendre le risque d'y toucher ça n'était pas dans mes habitudes. Bon ce n'est clairement pas l'endroit ni le moment mais, la suggestion précédente m'avait ouvert l'appétit. Non, de toute façon je me suis promis d'arrêter le papillonnage et de me faire des ~ tousse ~ amis/objets pour finir ma scolarité dans la logique et ainsi agrandir ma liste de probable contact destiné à mes futurs idées. « C'est quoi ta matière préférée tite lionne ? » Non pas que ça m'intéressait vraiment en profondeur, mais autant chercher quelque chose en elle de palpitant pour trouver un quelconque sujet de discussion. Car même si la chercher m'amusait, sans sujet concret sur quoi parler ~ en dehors du devoir bien entendu ~ cela risquerait de finir en guérilla très - trop rapidement. J'aime prendre mon temps. ~ Il faut alimenter les gouts, les envies, la passion. ~ « Si tu me dis métamorphose je te mords. » ~ Et tu seras envahi par mon venin.

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Pas le binôme que j'aurais choisi [PV]   Pas le binôme que j'aurais choisi [PV] EmptyMar 12 Jan - 12:46

Un sourire provocant apparut sur les lèvres maquillées de Vanellope : elle n’arrivait pas à décider si Aaron était stupide ou courageux. La préfète des Gryffondor n’était pas vraiment le genre de fille qu’il faisait bon chercher car son caractère libéré et imprévisible ne permettait pas nécessairement d’anticiper ses réactions. « Des promesses, toujours des promesses, mais au final les gars comme toi finissent toujours épuisés par les filles comme moi. » Elle approcha sa main du col ouvert de son camarade, son doigt caressant la ligne de son cou d’un geste expert. Elle se pencha vers lui pour lui murmurer : « T’as pas le niveau mon chaton ». Suite à quoi, elle lui pinça le lobe de l’oreille entre ses lèvres carmins, lui laissant volontairement une trace de rouge à lèvres. Ceci fait, elle rompit le contact physique, s’en retournant à ses notes et son manuel.

Elle retomba sur des considérations nettement plus pragmatiques, à savoir son introduction : « Peu importe pour l’écriture, de toute façon la mienne est déjà quasiment illisible à la base ». Elle avait ce que les moldus appelaient une écriture de médecin, dur à relire pour qui n’était pas habitué. Mais avec un stylo bic, c’était un peu plus facile, exactement pour les raisons qu’invoquaient Aaron. Elle ne releva cependant pas ce fait vu qu’elle se devait de faire son introduction. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps pour en venir à bout, elle était toujours rapide et efficace dans son travail – à ce titre elle n’était donc pas le pire binôme sur qui tombait si on parvenait à s’accommoder de son caractère -.

Vanellope releva le nez de son travail à la question de son camarade. « Sortilèges » répondit-elle sans une once d’hésitation. « En plus je suis assez douée dans cette matière ». Il ne s’agissait pas de vantardise de sa part : elle était tellement douée qu’avec l’aide du professeur Flitwick, elle avait carrément créé de nouveaux sortilèges. En avait découlé la création des tablettes magiques que le vieux professeur de sortilèges à la retraite mettrait officiellement sur le marché l’été prochain, la moitié des capitaux allant dans la poche de V. Avec ça, un avenir serein se présentait à la Gryffondor : elle aurait assez d’argent pour financer tous ses projets post-Poudlard. « Mais je n’ai rien contre la métamorphose, c’est juste que je ne vois pas vraiment l’intérêt concret de cette matière dans la vie de tous les jours. Si j’ai besoin d’une éponge, je vais en chercher une, pas la peine de métamorphoser un pauvre hérisson innocent ». Elle haussa les épaules, bien consciente que dans les écoles moldus, la plupart des élèves ne devait pas comprendre plus qu’elle l’intérêt de ce qu’ils apprenaient.

« Tu sais, tu devrais arrêter de parler de se mordre mutuellement à tout bout de champ. J’ai une peau délicate. » Simple plaisanterie de sa part, elle ne se laisserait pas mordre pour de vrai et doutait que ce fut dans les intentions réelles du Serpentard. Cela dit, elle avait effectivement une peau fine et pâle dans le plus pur style anglais. Bien que brune de naissance (avec ses colorations successives, on finissait par l’oublier), lorsqu’elle croisait le soleil, elle finissait aussitôt écarlate. Elle était aussi petite et menue. Physiquement, délicate était un adjectif qu’on pouvait lui donner, mais il ne fallait pas beaucoup la connaître pour se rendre compte qu’elle était bien plus coriace de caractère.
(c) DΛNDELION

Aaron Blaïk
Aaron Blaïk
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Pas le binôme que j'aurais choisi [PV]   Pas le binôme que j'aurais choisi [PV] EmptyJeu 14 Jan - 21:25

C'est avec un petit sourire en coin que j'écoutais la poupée répondre à mes suggestions. Si belle et si... Non pas frêle à l'écouter c'était bien le contraire. Elle fendait mon ~ pauvre ~ cœur avec ses suppositions erronées. Pensez que je pourrais avoir, faire, de si faible performance ~ … Ah. C'est qu'elle me met l'eau à la bouche la douce. Par contre, dire que je n'ai pas le niveau. Grrr ~ Si cela avait été quelqu'un d'autre, il est clair que j'aurais été plus, direct, dans les contacts. Mais, bon, qu'importe. Pour le moment, je la laissais faire même si l'envie d'y attraper la nuque quand elle alla pincer mon lobe vint me chatouiller les entrailles. C'est qu'elle allait finir par réveiller mes mauvais côtés. Moi qui m'étais lancé dans l'idée d'arrêter de courir avec fessiers d’autrui.

Respirant calmement, je me concentrai dans l'instant sur mes ongles que j'enfonçais dans ma jambe. Gardant mon petit sourire au maximum de mes possibilités je la laissai faire avant de me ressaisir, frottant mes doigts sur mon oreille et étalant ainsi le restant de rouge à lèvres sur mon pouce. Quelle belle couleur. Quelle belle vision de ce que j'aimerais faire. Y faire. Je sentais encore son doigt glissant sur mon cou dans un frisson. Et dans un retour à la réalité, la belle était passé à autre chose.

En tout cas, content de voir qu'elle ne disait trop rien de plus sur les Bics et ses autres merdouilles moldu, je retournais sur le croquis la laissant écrire de son côté tout en me demandant si j'allais être en mesure de relire l'entièreté de son paragraphe. J'allais m'amuser à mon humble avis... Mais bon, ce n'est pas grave, au moins elle n'avait pas été me contredire, et elle était semble-t-il rapide. Je jetai un bref coup d’œil. « Que... ? » Pas étonnant qu'elle soit rapide, quand on ne fait que des traits plutôt que des lettres. Non mais vraiment, c'est quoi ça, autant tirer de simples lignes sur une feuille. Je soupirai, la soirée allait être longue, entre relectures non sans déchiffrage, retranscription. Heureusement qu'elle est intéressante.

La Gryffondor aimait donc les sortilèges. Bon c'était toujours ça. Ce n'est pas vraiment ma matière favorite mais, cela reste une matière intéressante. Et pour le coup, j'ai le même point de vue qu'elle sur la métamorphose. Même si de mon côté j'apprécie beaucoup ce qui touche aux Animagus. Je fais d'ailleurs pas mal de recherche sur ce domaine dans l'espoir d'y parvenir un jour... Mais bon, seul ce n'est pas franchement facile au final car c'est long et... Chiant. « Tu n'as pas tort, et dans un coup de flemme, tu peux toujours utiliser un sortilège pour faire venir l’éponge à toi. » Ou utiliser un sort pour récurer directement. Ça aussi c'est faisable hein... Mais bon. Autant la laisser tranquille sur ce sujet, pas envie de lancer un conflit inutile. « Le seul truc qui m'intéresse en métamorphose c'est les Animagus. » Je me demande d'ailleurs en quoi je pourrais me transformer. « Tu penses qu'il se passerait quoi si l'on transformait un chat en lézard en sachant que le chat est un Animagus ? Comme McGonagall. » C'est vrai quoi, est-ce que le sortilège prendrait en compte l'homme ou l'animal en premier lieu. Ça semble être une bonne question pour le devoir. Reste à voir l'avis de la demoiselle.

Par contre, pour ce qui est de ses provocations. Cela devenait difficile à contenir. Pour lui faire comprendre ça n'allait pas être compliqué. C'est sans hésitation que je me levais jusqu'à elle, déposant rapidement ma main sur sa nuque tout en approchant mon visage du sien pour la fixer quelques instants avant de décaler mes lèvres jusqu'à son oreille pour chuchoter. « Je vais finir par être réellement tenté. » Ne serait-ce pour lui démontrer que je ne suis pas comme ses autres | gars | qu'elle semblait côtoyer. La lâchant tout en me redressant, je déplaçais le croquis et posa mes fesses sur le bord de la table. « Ça te convient ? » Que ce devoir est long... Restait maintenant à faire le sujet en lui-même, en - Duo - Car il faut dire que pour le moment, nous avions plutôt fait les choses chacun de notre côté... Tu parles d'une équipe.

~ Manipulateur, Calculateur, Franc, Moqueur ~

~ Aaron Blaïk pour vous servir. ~

◂ ❖ ▸

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Pas le binôme que j'aurais choisi [PV]   Pas le binôme que j'aurais choisi [PV] EmptyVen 15 Jan - 10:38

V sourit en voyant que son binôme du jour découvrait son écriture. Finalement, il devait être content qu’elle n’ait pas écrit à la plume, au moins arrivait-on à peu près à la lire avec un bic, même si ce n’était pas parfait. Comme beaucoup de gens fourmillants d’idées, elle écrivait aussi vite qu’elle pensait, ce qui rendait son application à former les lettres correctement moindre. Bien entendu, elle aurait pu prendre son temps pour faire son introduction, mais elle avait pris la décision en arrivant à la bibliothèque de ne pas traîner sur ce devoir et s’y tenait.

« Oui, sûrement. » répondit-elle quant à la possibilité d’utiliser un sortilège pour faire venir l’éponge au besoin. Sa mère et sa grand-mère étant des moldus, personne n’utilisait la magie chez elle, donc quand elle cherchait une éponge, elle ouvrait le placard tout simplement. Quand elle serait adulte et aurait le droit d’utiliser la magie en dehors de l’école, elle pourrait voir si c’était vraiment utilise d’y faire appel pour les tâches ménagères… mais elle ne savait pas si elle arriverait à prendre ce genre de réflexe. Elle s’était bien habituée au monde magique, néanmoins il restait qu’elle avait grandi dans un univers sans baguette et n’avait pas nécessairement trouvé ça déplaisant.

La préfète ne fut pas très étonnée d’apprendre que le jeune homme s’intéressait aux animagus, c’était bien le genre. Elle-même avait été assez impressionnée à ses débuts à Poudlard par la facilité avec laquelle leur directrice passait d’une forme à l’autre, mais pour ça comme pour les éponges, elle ne voyait pas bien l’intérêt de se transformer en animal. Elle réfléchit toutefois à la question d’Aaron car, intellectuellement, elle aimait bien les questions : « Je dirais que la métamorphose ne fonctionnerait pas. Les deux métamorphoses entreraient en contradiction l’une avec l’autre, la seconde annulant probablement la première et rendant à McGo’ sa forme humaine de force. » Tout ceci en partant du principe que la directrice de Poudlard se laisserait frapper d’une formule sans rien faire, ce qui était hautement improbable, mais ils ne parlaient ici que de théorie.

Elle resta parfaitement immobile quand Aaron s’approcha, passant la main sur sa nuque. Ses cheveux étant attachés, elle sentit le contact direct des doigts du jeune homme sur sa peau et cela lui rappela combien elle s’ennuyait à Poudlard. Il y avait le manque de son téléphone et des réseaux sociaux, mais il y avait aussi le peu d’intérêt qu’éveillaient chez elle ses camarades, surtout les garçons. Elle les trouvait, pour la plupart, mortellement ennuyeux… Elle se demanda si faire quelque chose avec Aaron la conforterait dans cette impression ou, au contraire, lui prouverait qu’elle se trompait et qu’elle n’avait juste pas assez laissé sa chance à la gente masculine de Poudlard zéro pression donc. « Parce que tu ne l’es pas déjà, tenté je veux dire ? Voilà qui me brise le cœur. » s’amusa-t-elle tout en portant la main à son chignon qu’elle défit d’un geste expert, des mèches roses tombant sur ses épaules en cascade ondulés. Elle secoua sa chevelure et la ramena d’un côté de son visage sans regarder Aaron mais en pleine conscience de ses yeux sur elle. Même si ça ne menait à rien, ça ne coûtait pas grand-chose de rendre ce devoir plus amusant que prévu, n’est-ce pas ?

Elle avança la main pour prendre le croquis et l’examiner rapidement. « Oui, c’est bon. On commence du coup ? Dans la première partie on va juste décrire les éléments et les étapes de la métamorphose, ça devrait aller vite. » Elle refit glisser le croquis vers Aaron, ses yeux bleus-gris posés sur le Serpentard dans l’attente de sa réponse quand une idée lui vint qui lui fit esquisser un nouveau sourire : « Tu devrais peut-être te rapprocher si on doit écrire la même chose, non ? » Pour faire dans la métaphore sportive : la balle était dans son camp.
(c) DΛNDELION

Aaron Blaïk
Aaron Blaïk
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Pas le binôme que j'aurais choisi [PV]   Pas le binôme que j'aurais choisi [PV] EmptyJeu 28 Jan - 8:27

J'avais vu juste, ma question sur la métamorphose l'avait assez intéressé pour qu'elle y réponde. J'étais de son avis même si je rigolais intérieurement à l'idée de lancer le sort sur la professeure. Fallait avoir un sacré cran pour s'y risquer, surtout sans savoir les conséquences. Mais en réfléchissant bien, sans parler du côté dingue de l'idée, du fait que ça serait sur cette professeure en particulier, il est fort à parier qu'entre elle et moi, le cran pourrait potentiellement être présent, ne serait-ce pour avoir de l'expérience et connaissance supplémentaire. - Non – Mauvaise idée, trop dangereux. J'ai beau connaître le risque et la récompense, les inconvénients sont bien trop grands et hasardeux. Aucune envie d'avoir ma tête fixée en décoration dans le bureau de la directrice. Non non non. Délier mon si beau visage à mon corps de rêve... ~ Quelle idée folle sans goût pour la beauté. ~

Par contre elle avait raison la lionne, j'étais tenté par sa personne, bon peut-être simplement par sa plastique qui sait. Bien que, je l'avoue son petit côté à avoir du répondant et m'envoyer bouler avait de quoi m'apporter la force pour revenir sans cesse à la charge. Comme un aimant. Un putain d'aimant moldu. Pourquoi je pense à ça. À cause d'elle j'en suis sûr. Brrrr, elle arrive à infecter mon esprit. « C'est possible. » Autant dire ce qu'il en était. Clairement la rouge commençait à être plus intéressante que le devoir en lui-même. Malgré cela, ce n'était pas encore suffisant. Il manquait un je-ne-sais-quoi pour que les gestes remplacent les pensées. Peut-être à cause du cadre, de sa maison... Non ça ne m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit. Ahh pitié que ce devoir finisse et que je puisse à défaut de pouvoir m'amuser avec elle, me changer les idées ailleurs. Et en plus elle détachait ses cheveux. Cela lui allait bien, une crinière qui s'accordait avec son blason. À y réfléchir, chacune de ses actions avaient du mordant.

Au moins, elle valida mon croquis rapidement me sortant de mon état de contemplation, c'est qu'il ne devait pas être trop mauvais. Nous allions enfin pouvoir attaquer le vif du sujet ~ Et non le vif d'or ~. Sans oublier l'invitation de la belle à venir m'asseoir à ses côtés. Hum douce attention. « Tu n'arrives déjà plus à te passer de moi ? » Je fis glisser mon fessier du bord de la table à ses côtés me penchant en avant pour attraper le reste de mes affaires juste après. Il me serait plus simple d'écrire avec que sans. ~ Elementaire ~ Décrire les éléments et étapes de la métamorphose. « Première étape, avoir un chat... » ~Bien jouer Sherlock ! ~

Je laissais alors mes yeux naviguer sur la belle, détaillant de plus près ce qu'il y avait de visible à reluquer. « Honneur aux dames, je te laisse mener le match. » Je n'apportais guère plus d'indication sur le sujet. La dorée saurait surement de quoi je voulais parler. Elle qui semblait avoir tant de fougue allait sûrement trouver le moyen de me tourmenter mais, qu'importe un peu de galanterie n'allait pas me faire du mal. Surtout quand l'on regarde ma façon de faire depuis le début, peut-être sera-t-elle étonné de ne pas me voir attaquer d'entrée. Le jeu du chat et de la souris. Dire, écrire ou décrire.  

~ Manipulateur, Calculateur, Franc, Moqueur ~

~ Aaron Blaïk pour vous servir. ~

◂ ❖ ▸

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Pas le binôme que j'aurais choisi [PV]   Pas le binôme que j'aurais choisi [PV] Empty

Pas le binôme que j'aurais choisi [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1