AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gabrielle Austen ϟ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle Austen
Gabrielle Austen
Gryffondor

Parchemins : 18
Actuellement : 7ème année

Gabrielle Austen ϟ Liens  Empty
MessageSujet: Gabrielle Austen ϟ Liens    Gabrielle Austen ϟ Liens  EmptyLun 28 Déc - 16:30

Gabrielle J. Austen

Traits de caractère :

- Créative : Gabrielle a un grand pouvoir d’invention et une curiosité insatiable, qu’il s’agisse des gens ou du monde qui l’entoure. Pendant son temps libre, elle s’adonne à la pratique de différentes formes d’art comme le dessin et la peinture, mais aussi la couture et l’écriture. Puisqu'être désordonnée est un signe de créativité, inutile de préciser que le rangement n'est pas son fort.
- Aventureuse : Elle aime se laisser guider dans des voyages improvisés, des rencontres étonnantes et des expériences folles. Ce trait de caractère la place souvent dans des situations embarrassantes, voire dangereuses. mais elle l’accepte, et ne le regrette jamais. Elle aime vivre cette vie mouvementée, avoir constamment des histoires captivantes à raconter, et rejette complètement la possibilité d’une vie bien rangée.
- Protectrice : La jeune sorcière a deux petites soeurs, Margot (14 ans) et Elizabeth (11 ans). Elle prête main forte à ses parents pour s’occuper des filles depuis leurs naissances, et elle veille davantage sur elles depuis l'accident de leur père. En effet, Monsieur Austen étant souvent frustré face à ses nouvelles incapacités, il est régulièrement pris de crises de colère, et Gabrielle s’interpose dès que ses petites soeurs en font les frais. Elle n’hésite pas à défendre quiconque est injustement attaqué, qu’il s’agisse de sa famille, de ses amis, ou d’un inconnu.
- Têtue : Véritable électron libre, elle n’aime pas sentir le poids du commandement. Si elle peut accepter la recommendation respectueuse d'un professeur, elle ne suivra jamais le conseil d'un parent ou d'un ami. Elle fait ce qu’elle veut, quant elle le veut, et n’est pas encline à changer d'avis facilement.

Recherche :

- Relation(s) amoureuse(s)
- Ami(e)s proches
- Tuteur en sortilège
- Professeur particulier de Quidditch
- Ouverte aux suggestions

18 ans
4 avril 1998
Anglaise
Sang-mêlé
Gryffondor

crackle bones

Dernière édition par Gabrielle Austen le Jeu 31 Déc - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Austen
Gabrielle Austen
Gryffondor

MessageSujet: Re: Gabrielle Austen ϟ Liens    Gabrielle Austen ϟ Liens  EmptyLun 28 Déc - 16:30

Ladies

+ Joséphine de Guise

+red & gold rush+

Dernière édition par Gabrielle Austen le Jeu 31 Déc - 0:34, édité 3 fois

Gabrielle Austen
Gabrielle Austen
Gryffondor

MessageSujet: Re: Gabrielle Austen ϟ Liens    Gabrielle Austen ϟ Liens  EmptyLun 28 Déc - 16:30

Gents

+red & gold rush+

Dernière édition par Gabrielle Austen le Jeu 31 Déc - 0:19, édité 1 fois

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 3081
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20

MessageSujet: Re: Gabrielle Austen ϟ Liens    Gabrielle Austen ϟ Liens  EmptyLun 28 Déc - 18:59

Coucou Gaby ! =)

En premier je te propose Joséphine !
Bon déjà elles ont le nom en commun, ça rapproche. Gabrielle Austen ϟ Liens  421503
Je pense que Jo aimera beaucoup le tempérament et le caractère de Gaby, du coup on peut déjà partir du postulat qu'elles sont amies depuis un moment.
Jo est du genre à bien apprécier les filles comme Gaby (protectrice, aventureuse et créative), elle pourrait bien apprécier sa présence et sa compagnie, c'est un 'binôme' que je vois bien fonctionner.
Jo s'occupe du club de duels, je te le dis comme ça (peut-être qu'elle peut en faire partie), juste au cas où ! =)
Et elles ont le même âge aussi ; mais vu sa fiche je pense que ça peut bien coller ! =)

Je peux aussi te proposer Alan pour des cours particuliers de Quidditch (il est capitaine de Poufsouffle), mais pour le coup je comprendrais que tu préfères que ce soit un ou une Gryffondor qui tienne ce rôle. Ce serait plus logique ^^Very Happy

Voilà pour moi Smile

Le plus tourmenté 2020

Alan Carmichael

Gabrielle Austen ϟ Liens  Poufso10Gabrielle Austen ϟ Liens  Club_d10 Gabrielle Austen ϟ Liens  Bam10

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1785

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Gabrielle Austen ϟ Liens    Gabrielle Austen ϟ Liens  EmptyLun 28 Déc - 19:50

Moi je peux te proposer :

Noé Montgomery, septième année, Serpentard. Ils font donc partie de la même promotion depuis six ans. Noé est le frère jumeau de Candys, mais il est très différent d'elle. Froid d'apparence, impassible, il contrôle toujours parfaitement ses émotions soit disant. Ce n'est pas le genre de garçons qui donne envie qu'on l'approche, pourtant, c'est quelqu'un de sociable, volontiers bavard, et très sarcastique. Il est très sérieux, et excelle en classe mais c'est plus pour s'assurer un avenir (il est très ambitieux) que par pure envie de tout connaître. Il a un cercle d'amis très proches (Alfie, Erin, Léopold -PNJ-, Tempérance) et ne cultive pas de rapports conflictuels, hormis avec Joséphine mais ça s'est calmé Razz

Victoire Weasley, cinquième année, Gryffondor. Elles ont deux classes d'écart mais Victoire est assez inratable Razz outre son patronyme, elle est capitaine de l'équipe de Quidditch, très bonne joueuse mais surtout très mauvaise perdante. Elle est aussi Miss Poudlard, pour la seconde année consécutive. Elle prend des cours de Vol (en option) et en a avec Haven Clarks (professeur de vol sur balais, il donne des cours aux capitaines) et a le Quidditch dans le sang, elle rêve de passer professionnelle après Poudlard. Elle est autant solaire que caractérielle. Elle sort avec un septième année, Teddy Lupin, son meilleur ami d'enfance, et est très possessive avec elle (même si elle tente de se calmer). Aventureuse, passionnée, têtue, elle a certaines similarités en commun avec Gabrielle.

J'ai aussi éventuellement Flynn Mulligan qui a un caractère assez proche de Gabrielle, notamment le côté aventureux, le côté électron libre. Je te l'aurais bien proposé en éventuel flirt mais il est peut-être un peu trop jeune (il a quatorze ans). Sinon c'est un passionné de rock. Elevé par un couple mixte et homosexuel, il est très ouvert et tolérant. Il est plutôt nonchalant de nature mais adore taquiner tout le monde.

Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Gabrielle Austen
Gabrielle Austen
Gryffondor

MessageSujet: Re: Gabrielle Austen ϟ Liens    Gabrielle Austen ϟ Liens  EmptyLun 28 Déc - 20:49

Alan, j'ai regardé le profil de Jo et effectivement je l'imagine très bien fonctionner en binôme avec Gaby! S'agissant du club de duel, Gaby est vraiment pas très douée en sortilège, donc je l'imagine mal rejoindre le club de son plein gré. En revanche, on pourrait très bien imaginer que Joséphine veuille l'aider à prendre confiance en elle sur ce plan là et la pousse un peu à y entrer scratch (on peut se mpotter si tu veux). Quoi qu'il en soit, excellente proposition !

Noé, je suis hyper partante pour chercher une idée de lien avec Noé! Ils sont de la même promotion donc ça sera plus simple qu'avec Victoire et Flynn (même si effectivement leurs caractères ont l'air assez compatibles). Comme pour Alan, on peut en discuter en MP si tu veux king (à noter qu'elle aurait besoin d'un tuteur, donc ça pourrait être une idée).

+red & gold rush+

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2091
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Gabrielle Austen ϟ Liens    Gabrielle Austen ϟ Liens  EmptyMar 29 Déc - 0:34

Hello ! Je viens avec mes petits persos et j'en profite pour te souhaiter aussi la bienvenue ! Smile

Gabrielle à l'air très chouette, et je peux directement te proposer Alfie Hartley, 7e année, préfet de Serpentard, batteur dans l'équipe de quidditch. Il est plutôt populaire, bon vivant, mais ce qui ressort le plus c'est son côté charmeur. C'est un coureur de jupons qui a déjà un assez beau palmarès dans le château Razz Du genre sans gêne, il se pourrait qu'il soit allé accoster Gabrielle pour tenter de la séduire ou qu'il le fasse à l'avenir, à voir comment Gabrielle a réagi/va réagir huhu
En réalité, Gab' et Alfie ont beaucoup de points communs, donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre quoi qu'il en soit Smile

Plus jeune, j'ai Joaquín Kostas, cinquième année à Poufsouffle, vrai fauteur de troubles dans le château. Toujours sur un mauvais coup, il se pourrait qu'il croise Gab' au détour d'un couloir alors qu'il voudrait faire une farce à quelqu'un ou qu'il la découvre dans une aventure loufoque, du genre une petite visite de la Forêt Interdite, ou autre Razz
Finalement, Michael Steadworthy, même maison mais quatrième année, donc il risque d'être un peu jeune pour connaître Gabrielle mais à toi de voir Smile

Gabrielle Austen ϟ Liens  GiphyGabrielle Austen ϟ Liens  Tumblr_inline_o47k3kZ9VZ1sc3ygs_250

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Gabrielle Austen
Gabrielle Austen
Gryffondor

MessageSujet: Re: Gabrielle Austen ϟ Liens    Gabrielle Austen ϟ Liens  EmptyMer 30 Déc - 21:39

Hellooooo ange 2

Je suis carrément partante pour un petit lien avec Alfie, Gabrielle est charmeuse, et se laisse facilement embarquée dans tout et n'importe quoi à partir du moment où la personne en face d'elle est un minimum intrigante ! On peut directement partir sur un RP de rencontre si tu veux love 2

edit : je te mpotte

+red & gold rush+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle Austen ϟ Liens    Gabrielle Austen ϟ Liens  Empty

Gabrielle Austen ϟ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1