Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Partagez

Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] Empty
Ξ Sujet: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] EmptyLun 28 Déc - 19:02

Thomé Mertvyy

Arrivé en 2016, Thomé s'est très vite trouvé une bonne place à Serpentard. Il n'y perd pas le nord, cette première année en quatrième sera sa première véritable année de liberté. Il n'a plus à tenir son rôle de cancre et c'est avec un plaisir malin qu'il s'amuse à faire des farces. Il peut se le permettre, puisque ses notes sont particulièrement bonnes.

Un petit bémol dans cette belle année, s'il parvient à savoir ce que lui veut Karen. Il avait eut un doute au début, mais elle a bien tenté de lire en lui. Il ne faut pas jouer avec le feu! Lui fait comprendre Thomé, en la menaçant ouvertement. Est-ce qu'elle travail pour les Mertvvy à distance, ou est-ce le hasard?

Toutefois, il s'intéressa particulièrement pour le Quidditch pratiqué avec bien plus de grâce et d'élégance que part chez lui. Le sport le branche, mais pas seulement, Thomé tombe sous le charme de la belle Vanellope. Il n'a pas encore été lui parlé, mais avec les conseilles de Viska, il compte bien l'inviter à sortir avec, ainsi que de rejoindre l'équipe de serpentard l'année suivante. C'est d'ailleurs grâce à Viska, que le vert et argent va rencontrer Erin pour obtenir son aval et reprendre son post, du moins si Jensen le laisse l'avoir!

15 ans
13 Fèvrier
Nationalité
Sang-pur
Serpentard
Patronus en forme de Salamandre
crackle bones
@Karen BlackthornIncertainement positifLa belle jeune femme fait irrévocablement penser à la soeur de Thomé, du moins de dos. C'est ce qui fait que le mage russe se montre peut sur ses gardes avec elle. Jusqu'à ce qu'elle tente de lire en lui et prononce son nom à la Russe! De quoi le mettre plutôt de mauvaise humeur sans vraiment savoir quoi penser. Ennemie, allié, espionne pour sa famille ou hasardeuse camarade de classe, tout reste à définir.

@Viska SpingateConseillère en amour!Venir pour donner un coup de pouce non désiré, ça peu mal se passer. Néanmoins, le jeune mage parvient à parler Quidditch, et même de la BAM! avec la blonde. C'est pourtant avec des conseilles et la promesse de ne plus l'appeler Beauté que Thomé file. Il tient bien sûr à ce que Viska lui dise tout ce qu'il faut savoir sur Vanellope pour parvenir à sortir avec.

@Erin HazzardPrédecessice du post de poursuiveuse!Thomé va la rencontrée pour avoir son aval quand au désir de posséder le post que va laisser Erin après son départ. Aînée en septième lors de leur rencontre, le jeune russe sera directement heureux de pouvoir obtenir quelques conseilles sur le Quidditch. Peut-être même va-t-il apprendre à danser grâce à elle!

@Itachi SummerCamarade d'année voir complice!Alors qu'Itachi attendait de retrouver sa soeur après une dispute, Thomé lui offre un deal dangereux. Il l'aidera avec sa soeur, si le Jaune l'aide dans une affaire douteuse.

@Vanellope ReynoldsCrushIl est impossible que Thomé ne l'ai pas vue!  Cette pétillante jeune femme aussi brillante et joyeuse au possible. Un véritable coup de foudre pour lui, mais quand est-il des sentiments de V?

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

:copyright: 2981 12289 0

Dernière édition par Thomé Mertvyy le Dim 7 Mar - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] EmptyLun 28 Déc - 19:11

Coucou ! =)

Je ne sais pas si tu as fini ta fiche, mais j'avais tellement hâte de poster ! Very Happy

Je voulais te proposer Alan en lien : ils ont le même âge, Alan est assez discret mais va facilement vers les gens et ils ont pu en 5 ans être amenés à souvent travailler ensemble ou parler.
Je trouve de surcroit la personnalité de Thomé assez complexe et je t'avoue que ça m'intéresse beaucoup ! *.* Je pense qu'Alan pourrait lui aussi beaucoup aimer ce genre de caractère, sans pour autant le comprendre totalement (on peut travailler ça en rp Very Happy).

Tu me diras ! Smile

Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY

Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] Ro5s

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] EmptyLun 28 Déc - 22:48

je viens avec toute la troupe Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] 421503 coeur

Victoire Weasley, Cinquième année, Gryffondor. Tu connais déjà un peu la bête Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] 421503 vu qu'elle est très sociable, elle aurait pu aller vers Thomé dans les premiers jours de son arrivée Smile ils peuvent aussi se retrouver en binôme vu qu'ils sont dans la même promo ! je suis pas sure que Thomé appréciera Victoire en tout cas au vu de son caractère bruyant et expansif Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] 421503

Karen Blackthorn, Quatrième année, Serpentard. Pour le coup, je trouve qu'ils ont beaucoup de points communs : leur impassibilité, leur hypocrisie, leur manière de duper leur monde. Karen a tout de l'agente double parfaite et est pro MS. On pourra en parler un peu plus en détails par mp si le lien t'intéresse Very Happy

J'ai d'autres personnages, mais c'est les deux liens qui me viennent tout de suite à l'esprit !

I've never been a fan of changebut I'd follow
you in any place
EXORDIUM.

Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] Minist10
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 397
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] EmptyLun 28 Déc - 23:00

Alan: Ce serait drôle de les voir essayer de voir un timide face à un hypocrite de bien s'entendre. D'autant que Thomé n'est pas très tendre quand il parle, mais ça pourrait être très intéressant à faire. Juste un mini-détail, le serpentard vient d'arriver ( cette année ) à Pouddlard, car je vois mal un jeune sorcier de 11onze lancé un patronus, même chez un génie Laughing

Victoire: La sacrée start ne manquera pas de se faire hérisser le poil, ou d'hérisser celui de Thomé. J'avoue que même si leur rencontre tourne en conflit, je vais beaucoup en rire! Quoi que, la belle blonde pourrait peut-être un peu amadouer le têtu? A essayer je dis Very Happy

Karen: Un cadet qui est pro MS, je veux voir ça °^° Je veux trop voir les deux petits serpents parler mauvais coup à venir et provoquer des catastrophes ( bêtises, mauvaises farces et tout ce qui peut aller avec!).

Dernière édition par Ivalyana Van Cress le Lun 28 Déc - 23:43, édité 1 fois
https://www.deviantart.com/ivalyana

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Matthew Noszka

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] EmptyLun 28 Déc - 23:09

Victoire : à coups de charme de Vélane elle va l'amadouer je te dis Cool
on verra ce que ça donne en rp Very Happy

Karen : alors je dirais pas que Karen provoque des mauvais coups, mais ça peut cela dit si elle accuse quelqu'un d'autre à sa place (du genre Katarzyna, son ennemie Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] 421503) ùais en tout cas je pense que ça peut donner quelque chose de très intéressant entre eux en rp !

I've never been a fan of changebut I'd follow
you in any place
EXORDIUM.

Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] Minist10
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] EmptyLun 28 Déc - 23:12

Coucou Chaton!!

Alors, je suis obligée de te (re)mettre Jensen dans les pattes hehe. Ils partagent le même dortoir depuis la rentrée de Septembre donc. Peut-être que les changements de Jensen pourraient insupporter Thomé, même si Jensen reste un sang-pur fier dans le fond scratch dis moi si jamais tu as une idée particulière sinon Smile

Et sinon, de la même année et même maison, Peony, préfète et meilleure amie de Jensen et de Karen (officieusement pour Karen hehe) elle est très exclusive, donc elle pourrait être jalouse qu’on lui pique Karen... mais après elle est pas méchante, juste assez manipulatrice pour avoir ce qu’elle veut Smile

Lucrecia Castillo, 4eme année, Serpentard. Elle est arrivée en Septembre de Castelobruxo, donc ils se sont croisés dès la rentrée pour la répartition du coup! Lu étant curieuse, elle aurait naturellement été vers Thomé pour en savoir plus sur son transfert et son école ! A voir pour le reste comment il aurait pu réagir Smile

Et il y a aussi Kate (Katarzyna Ells) 4eme année à Serpentard également, qui s’entend très mal avec Karen. Elle vient de Mahoutokoro, est là depuis la 3ème année et déteste l’Angleterre. Là tout de suite je vois pas trop ce qui pourrait les lier, mais sait-on jamais que tu ais une idée !

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] EmptyLun 28 Déc - 23:18

J'avais zappé le détail qu'il vient d'arriver à Poudlard ! =)

On peut voir ça au détour d'un rp, alors ! Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] 421503

Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 397
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] EmptyLun 28 Déc - 23:56

Alan: On se dit où? Je vois assez bien Thomé essayer d'"intimider" Alan dans les toilettes, mais ça peu tourner au ridicule avec plaisir Laughing

Victoire:Qui pourrait lui résister? Victoire est juste trop belle! D'ailleurs, que dirais-tu que nos deux caractériels se croisent au stade de Quidditch? Je verrais bien Thomé y aller pour essayer de trouver un coin calme et préparer une bêtise!

Karen: Pour cette ennemie de Katarzyna ( faut bien inventer un titre rien que pour ça!), un petit échange de politesses ( et de rumeurs) dans les cachots ?

Jen'Jensen: Le beau gosse! Enfin, ce qu'il en reste de ce que j'ai "entendu" pas du tout entrain de jeter des coups d'oeil partout pour se remettre au parfum de ma longue absence, est-ce qu'il arriverait à gérer un petit nouveau motivé pour apprendre le Quidditch? Comme pour Victoire, que dirais-tu du Stade de Quidditch?

Peony: La meilleur amie de tout le monde! Trop d'amitié, je vais m'y perdre Laughing Est-ce qu'elle se ferait des idées en voyant le ténébreux Thomé discuter en cachette avec Karen? Ca pourrait amener un quiproquo assez marrant, non? Surtout avec ce discret étranger au sourire à mystérieux. Pourquoi pas dans la Bibliothèque? Entre deux étagères et sans trop de regard indiscret?

Lucrecia: Si elle est curieuse, Thomé va l'éviter, jsuqu'à finir par se faire coincer! Le jeu du chat et de la souris, ça te dit? Version Pouddlard, et dans les nombreux couloirs!

Par-contre, si on fait tous ces petits rps, je ne vais pas en prendre de nouveau tout de suite. Dites moi ce qui vous motive le plus et on lance ça Very Happy

Dernière édition par Ivalyana Van Cress le Lun 1 Fév - 18:15, édité 1 fois
https://www.deviantart.com/ivalyana

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] EmptyMar 29 Déc - 2:14

*jet de cheveux blonds de Vélane*

Je suis partante pour les deux idées de rp ! Ça risque d’être drôle les deux ! Very Happy Pour celui de Victoire on peut attendre (elle est techniquement indisponible pour le moment Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] 421503) mais on peut déjà lancer le Karen/Thomé si ça te dit ?

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] EmptyMar 29 Déc - 7:15

Ivalyana Van Cress a écrit:
Alan: On se dit où? Je vois assez bien Thomé essayer d'"intimider" Alan dans les toilettes, mais ça peu tourner au ridicule avec plaisir Laughing

Les toilettes, on a déjà donné, merci ! Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] 421503

On se mp pour en parler ! =)

Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] Empty

Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant