Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 Black Edition (cagnotte ...
219.99 €
Voir le deal

Partagez

Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1367
Actuellement : Stagiaire à la police magique

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Anne Winters

Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:06

Alors par contre vu que Thomé est de février 2001, il est en quatrième année, donc il est pas dans la même classe que Alan, Vic et co' XD (Par contre il a bel et bien 15 ans et les patronus sont enseignés en 4ème année donc c'est tout raccord pour le reste ^^)

Du coup moi je peux te proposer :
- Viska Spingate, que tu connais déjà un peu, elle est un peu éteinte dernièrement à cause de son enlèvement, mais de septembre à fin décembre elle allait bien. Elle aurait sûrement été se présenter ) Thomé avec sa bonne humeur caractéristique ^^

- Itachi Summers, en 4ème année à Poufsouffle, c'est un ami proche de Karen et le meilleur ami de Katarzyna. Il est très aimable, mais assez froid, s'ils ont l'occasion de discuter ensemble, ils doivent pouvoir s'entendre !

- Aoi Summers, en 3ème année à Serpentard, comme ils sont de la même maison ils ont pu se croiser. Elle est extrêmement provocante et capricieuse (elle peut apprécier quelqu'un et le fuir dans la minute suivante), mais c'est quelqu'un d'assez amusant à fréquenter.

Voilà pour moi Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:11

Karen: Super, je veux bien le lancer, mais si tu préfères le faire ça me va aussi. Very Happy

Viska Spingate: On peut s'organiser une petite rencontre avant les vacances de Noël. Je n'ai pas d'idée sur le coup, mais je suis sûr qu'on va trouver.

Itachi Summers: Un camarade de classe, est-ce qu'ils auraient pu rater une potion en bossant ensemble dessus? Ou un autre devoir comme un petit exposé? Je les vois assez bien se prendre le bec sur qui a fait le plus d'erreur pour faire chuter la moyenne de l'autre.

Aoi Summers: Une petite provocante aura toute l'attention de Thomé! Sans le moindre doute, il essayera surement de la pousser à bout en lui faisant des farces! C'est même avec un grand plaisir que le petit malin essayera de la fuir par la suite. Autant provoquer une rencontre maladroite, qu'en penss-tu?

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:29

Je suis con en plus j'avais bien vu dans la fiche de présentation que Thomé était en quatrième année !

Du coup il sera en classe avec Karen et pas Victoire Razz
je te laisse l'ouverture Very Happy coeur

I've never been a fan of changebut I'd follow
you in any place
EXORDIUM.

Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] - Page 2 Minist10
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 17:01

Mise à jour faite le 7 Mars~ coeur

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]   Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien] - Page 2 Empty

Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2