Aria est actuellement en 5e année. Elève à Gryffondor. Matière préférée : Défense contre les Forces du Mal, Sortilège, Vol. Aime vivre des aventures, être libre, n'a pas sa langue dans sa poche, est courageuse...
Fille d'une sang mêlée (décédée) et d'un sang pur (en vie). N'a jamais connu ses parents, a été élevé par son Grand Père à Lacock, Wiltshire - Angleterre
Célibataire - Hétéro
Ouverte à tout lien possible !
15 ans
25 Avril 2000
Anglaise
Sang-Mêlée
Gryffondor
crackle bones
Les demoiselles
Un petit titre ici.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Prénom Nom
x
Les damoiseaux
Un petit titre ici.
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Je peux te proposer Alan en lien ! =) Ils ont le même âge et depuis peu il est sorti d'une phase assez compliqué, ce qui fait qu'il est redevenu comme avant : jovial, sympathique et avenant. Ils peuvent être amis, puisqu'ils se connaissent depuis 5 ans (et Alan aime toutes les maisons) et qu'ils peuvent avoir été amenés à travailler ensemble. Il est de surcroit ami avec Vanellope, qui a son âge et qui est aussi à Gryffondor
Victoire Weasley, cinquième année, Gryffondor, qu'elle est donc forcé de supporter depuis quatre ans, déso d'avance pour elle Victoire est une fille très énergique, qui multiplie les clubs et a des amis dans toutes les maisons. Hyper sociable, elle va vers les gens facilement et est volontiers aimable. En revanche, elle est aussi très caractérielle : susceptible, colérique, elle veut toujours avoir raison. Elle est aussi une très mauvaise perdante, particulièrement au Quidditch,elle est capitaine de l'équipe depuis l'année dernière. Fille populaire par excellence, elle a été élu deux fois Miss Poudlard. On l'aime ou on la déteste et ça convient bien à son caractère excessive. Impulsive, elle est aussi possessive avec ses amis, même si elle se contrôle. Aria aura très probablement eu tout le loisir de l'écouter parler de Teddy Lupin en long, en large, et surtout en travers Meilleur ami d'enfance, ils sortent ensemble depuis janvier après de multiples dramas c'est la meilleure amie de Viska, et elle est aussi amie avec Vanellope, Prudence...
Flynn Mulligan, quatrième année, Gryffondor. Né-moldu, il a été adopté bébé par un couple mixte et homosexuel. Il a une sœur ainée qui est moldue. C'est le garçon sans prises de tête, cool, assez populaire dans son année. Toujours tranquille, nonchalant, tout lui passe au dessus, y compris les notes et les cours où il n'est définitivement pas connu pour son sérieux. Chieur devant l'éternel il adore taquiner un peu tout le monde, et faire des pitreries. Il adore le rock et joue souvent de la guitare électrique dans la salle commune. C'est aussi quelqu'un d'assez charmeur (que ce soit envers les filles ou les garçons, car il est pansexuel)
Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
Daryl Lewis
Parchemins : 2090Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Coucou ! Je ne pense pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue alors je le fais ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous
De mon côté, le premier lien qui me vient à l'esprit, c'est Joaquín (Quino) Kostas, cinquième année à Poufsouffle, pile électrique et fauteur de troubles notoire de Poudlard, il a un abonnement régulier aux retenues C'est le premier pour enfreindre le réglement et il tient même en ce moment un commerce clandestin d'objets magiques Bon, tu l'auras compris, je pense que Quino devrait super bien s'entendre avec Aria et lui proposer une bonne quantité d'aventures à tester à Poudlard
Ensuite, j'ai Michael Steadworthy, quatrième année à Gryffondor, originaire d'une famille de bourges, mais qui a tendance à se rebeller sur leurs habitudes et à profiter de sa liberté à Poudlard ! Encore une fois, sur ce point-là, je trouve qu'il rejoint bien Aria, après, à voir s'ils ont la possibilité de se rencontrer !
Enfin, Alfie Hartley, septième année, préfet de Serpentard depuis le début de cette année scolaire, batteur dans l'équipe de Quidditch. Populaire, boute-en-train, gros dragueur, de ce côté-là, je ne sais pas trop comment ils pourraient se connaître si ce n'est une éventuelle approche passée ou future de la part du coureur de jupons
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Aria Holmes
Parchemins : 21Âge : 15 ans Actuellement : 5e année
Alors déjà pour Alan oui ils peuvent être ami (j'ai pas encore de lien avec Vaneloppe mais même oui ils peuvent être ami vu le caractère de ton personnage) !
Ensuite pour Victoire (dont j'entends souvent parler xD) elle peut être aussi amie avec Aria et ça risque d'être marrant vu qu'Aria est aussi têtue, mais même si elles sont en désaccord sur un sujet, elles peuvent bien s'entendre et avoir de la sympathie l'une pour l'autre
Quant à Flynn je ne sais pas s'il charmerait Aria mais je pense que si c'est le cas, elle l'enverrait bouler xD Elle n'est pas facile à draguer. Pour les taquineries, elle ne les prendrait pas mal, ni pour elle, mais elle ne se laissera pas faire non plus et risque de le taquiner en retour en charge de revanche x)
Pour Joaquín, en effet, ils peuvent être proche par le fait qu'ils font des aventures ensembles, souvent en retenu, peut-être même qu'Aria pourrait demander, si besoin à Quino des objets magiques ? Tant que cela ne blessera ou tuera personne, évidemment xD
Et pour Michael Steadworthy, pareil que Joaquin, ils peuvent s'être rencontré étant tout deux des Gryffondor et j'ai vu qu'il jouait du piano et comme Aria aime chanter aussi on peut peut-être faire un duo parfois ?
Et enfin, pour Alfie, comme pour Flynn, si Alfie a essayé de la draguer, Aria le remballerait, surtout si c'est un coureur de jupon xD
Après si vous voulez plus étoffer les liens, même si je ne pourrai pas accepter les RPs avec tout le monde pour une question d'emploi du temps et d'organisation, je suis ouverte pour RP o/
Victoire c’est la célébrité locale *paf* Oui ça peut virer à la dispute de temps à autres vu qu’elles sont caractérielles mais effectivement toujours se réconcilier ! On part sur amies donc ?
Flynn après ce n’est pas un coureur de jupons, c’est plutôt le genre à complimenter ceux/celles qui lui plaisent et si ça passe, à continuer à flirter gentiment c’est aussi un amateur d’aventures et grand habitué des retenues et il est assez proche de Michael !
Et comme on parle de Michael je ne t’ai pas présenté Karen Blackthorn, qui est en quatrième année à Serpentard. C’est la meilleure amie de Michael. Elle est pro MS et anti moldues mais le cache très bien car c’est une menteuse chevronnée !
Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
Pour Quino, c'est parfait ! Comme Aria est amie avec Prudence et Alan, c'est encore mieux Et Quino sera ravi d'aider Aria si elle a besoin d'objets magiques
Pour Michael, la musique comme point commun, c'est une très bonne idée ! Genre Mike pourrait surprendre Aria en train de chanter et lui expliquer qu'il joue du piano depuis qu'il est gosse, ce qui pourrait déboucher à de futures collaborations
Pour Alfie, on part sur un remballage dans le passé, c'est parfait
Pour l'instant, je suis débordé niveau rps mais on se réserve un rp pour un peu plus tard si tu veux !
To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
Serdaigle 2018
Daryl Lewis
Violet Wilson
Parchemins : 66Âge : 15 ans (4 juin 2000) Actuellement : 5ème année
Sujet: Re: Aria Holmes - Relation Sam 16 Jan - 19:27
Hello !
Je te propose Violet Wilson qui est aussi en cinquième année tout comme Aria. C’est une sang-mêlée, mais du côté de son père, il y a des origines d’une famille de sang-pur influente à l’époque (ça remonte avant son grand-père). Violet est une adolescente qui a beaucoup changé entre sa quatrième et cinquième. En un été, elle a pris énormément d’assurance et confiance en elle. Autant avant, elle était discrète et n’aimait pas l’attention, autant maintenant, on la remarque de loin. Extravertie, communicative, vive, pétillante, Violet est un vraie boute-en-train, toujours prête à faire de nouvelles choses. Elle adore faire de nouvelles rencontres et déteste être seule d’ailleurs.
NOW I CAN SEE THE STARS by EXORDIUM.
Canelle Brown
Parchemins : 49Âge : 15 ans [9/06/2000] Actuellement : 5e année
Coucou, je te propose Canelle. Elle est aussi en cinquième année, de sang-mêlé. Elle est très timide mais après cinq ans à se croiser, elles doivent forcément se connaître.
J'aime les gens qui pour briller, n'éteignent pas les autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aria Holmes - Relation
Aria Holmes - Relation
Page 1 sur 1