Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.79 €

Partagez

Cleo Davis - 5ème année - Gryffondor ou Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Préfet de Serpentard

Parchemins : 343
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Cleo Davis - 5ème année - Gryffondor ou Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Cleo Davis - 5ème année - Gryffondor ou Serdaigle   Cleo Davis - 5ème année - Gryffondor ou Serdaigle EmptyMer 30 Déc - 23:53

Cleo P2 Davies
ft. danielle campbell, zendaya, alexis ren, qui vous voulez (petit crush sur danielle tout de même)
Sang Mêlée Angleterre

+ 15/16 ans
+ entre Septembre 2000/Décembre 2000 et Janvier 2001/Aout 2001
+ Poudlard/Gryffondor ou Serdaigle (mais je ne suis pas chiante, celle que vous voulez au final)

Histoire

Tout sur Cleo est assez libre, sauf son année d'étude (je tiens à ce que ce soit une 5ème année). Son prénom est négociable, mais j'aime beaucoup ainsi et comme elle risque d'être évoquée dans quelques rps, ce serait mieux de le garder. Vous pouvez vraiment vous l'appropriez comme vous voulez, que ça devienne votre personnage. J'imagine bien Cleo être du Royaume-Uni, surtout Angleterre, venir d'une bonne famille, sans vraiment de soucis particulier, peut-être être une fille unique. Après, si vous avez envie d'avoir quelque chose de compliqué libre à vous. Je n'impose comme j'ai dit rien sauf qu'elle soit une 5ème année. Seconde chose que j'impose, qu'elle soit danseuse (peu importe de quoi par contre). Et si elle pouvait parler espagnol, même que peu, ce serait génial.

Physique

Peu importe son physique, mais je l'imagine bien être brune (disons que Thiago a un faible pour les brunes). Grande ou petite peu importe, mais elle doit avoir une musculature sportive comme c'est une danseuse.

Thiago Piazzolla
love interest
Thiago est arrivé janvier 2016 à Poudlard pour rejoindre sa meilleure amie Lucrecia. Tout deux se connaissent depuis leurs plus jeunes âges et ont toujours dansé ensemble le tango argentin. Mais quand il arrive à Poudlard, il revient d'une blessure, déchirure musculaire à la cuisse, et ne danse plus aussi bien qu'avant, n'a plus le même niveau. Il s'entraîne en secret, fait du renforcement musculaire, et ne veut rien dire à sa meilleure amie. Un jour, alors qu'il s'entraîne, il se fait surprendre par Cleo, et elle remarque qu'il a du mal. Il lui avoue alors et elle l'aide à retrouver son niveau. Thiago est ébloui par son talent. Il trouve qu'elle danse magnifiquement bien et ils commencent à se rapprocher par ce biais là. Cleo, elle, en pince clairement pour Thiago, et lui, il se retrouve le cul entre deux chaises entre sa meilleure amie, pour qui il ressent quelque chose de fort, et Cleo, pour qui c'est tout nouveau mais tout aussi fort. A voir sur quoi cela peut déboucher entre Cleo et Thiago.

Lucrecia Castillo
jalousie
Lucrecia est la meilleure amie de Thiago, sa partenaire de danse, et beaucoup de choses. Ils ont toujours été ensemble, passant même leurs vacances sans jamais se séparer. Jusqu'à ce que Lucrecia parte à Poudlard et laisse Thiago à Castelobruxo seul. Ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais leur entraîneur leur a tellement rabâché qu'il ne fallait pas que Thiago a peur de ce qu'il ressent pour son amie. Et surtout, elle ne sait pas qu'il s'est blessé durant son absence. Entre Cleo et Lucrecia, il pourrait y avoir de la jalousie, mais surtout Lucrecia ne sait pas que Thiago danse avec Cleo en secret.

code crackle bones

AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Cleo Davis - 5ème année - Gryffondor ou Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1