Ξ Sujet: Re: Liens de Sean Murphy Dim 10 Jan - 13:59
C’est Freja avec un J par contre (même si ça se dit bel et bien Freya), mais ça marche pour qu’il l’ait prise comme modèle (vu le phénomène il a pas du être déçu du voyage lol)
Et pour Myrielle comme c’était mon tout premier perso, tu peux zapper la lecture de la fiche je pense lol (en quinze ans d’écriture et vingt ans en jeu, elle a plus grand chose à voir avec celle qu’elle était à onze ans). Elle était à Poudlard, à Serpentard, mais dans une autre « bande » que celle de Drago. Elle était cependant de son année et amie avec lui, ainsi qu’avec Quentin. C’est la mère d’Alexandre et la tante de Viska ^^ (donc c’est la sœur de Nathan lol) Myrielle a pas fait d’école de stylisme, mais des concours oui pourquoi pas !
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Sean Murphy
Parchemins : 142Âge : 36 ans 05/11/1979 Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste
Ξ Sujet: Re: Liens de Sean Murphy Dim 10 Jan - 14:13
Autant pour moi ! Sur mon autre Forum on a une Freya avec avec un Y et mon téléphone à enregistrer cette orthographe xD Je ferai attention si je Rp avec mon téléphone pour Freja Et ça marche pour Myrielle ! Tu la joue depuis longtemps ! Oo ! Donc un lien positif/respect pour Freja Et un lien positif/rivalité tant que Myrielle ignore que Sean est de MS puis peut-être qui part sur le négatif si elle fini par apprendre son appartenance au Magicis Sacra
Si tu veux quelque chose, il suffit de tous faire pour l’avoir. Sinon c’est que tu ne le veux pas vraiment.. S.W.M
️ sensitive
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Ξ Sujet: Re: Liens de Sean Murphy Sam 16 Jan - 20:52
Mille ans après me voilà
Deux liens assez évidents d'abord :
Abell Crowford ex Serpentard, photographe de mode de métier, ils peuvent donc se connaître de manière professionnelle de mémoire, j'avais trouvé qu'ils avaient quelques similitudes (notamment le rapport avec le paternel) en lisant la fiche de Sean, mais pour te peindre le tableau Abell est un ancien grand séducteur, très taquin et chieur devant l'Eternel il aime principalement trois choses dans sa vie : sa compagne devenue épouse mais passons, ses amis, et sa moto (une Harley, bien évidemment)
Aélys Bey ex Serpentard, sa mère est une actrice/mannequin Sang-pure qui a épousé un réalisateur américain. Aélys a toujours baigné dans le monde de la mode et des films, et dans le luxe. Aujourd'hui, elle se destine à être actrice (et mannequin) et je la verrais bien faire appel à Sean pour des créations
et enfin :
Karen Blackthorn plutôt via son père (Klaus) qui fait partie du cercle intérieur de MS et vu qu'ils sont tous les deux Sang-Purs, ils fréquentent le même milieu, bien qu'ils n'aient pas le même âge
I've never been a fan of changebut I'd follow you in any place
EXORDIUM.
Sean Murphy
Parchemins : 142Âge : 36 ans 05/11/1979 Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste
Ξ Sujet: Re: Liens de Sean Murphy Sam 16 Jan - 21:17
Coucou Sam
Jadore les liens que tu proposes ! C'est vrai qu'Abell et Sean ont pas mal de similitudes ils devraient bien s'entendre ! Quant à Aèlys ça peut être aussi top ! Sean pourrait aussi demander les services d'Aèlys en tant que mannequin si elle accepte
Pour Karen ça serait a travailler j'avais une idée de repas où soit Sean soit Klaus inviterait la famille de l'autre mais je ne sais pas si c'est bien xD
Si tu veux quelque chose, il suffit de tous faire pour l’avoir. Sinon c’est que tu ne le veux pas vraiment.. S.W.M
️ sensitive
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Liens de Sean Murphy Jeu 4 Fév - 11:26
Je débarque enfin Du coup comme lien évident je vais avoir Eustache 39 ans, ancien Serpentard, papa de trois charmants bambins qui sont scolarisés à Poudlard Il est directeur d'une maison d'édition sur le chemin de Traverse, ce qui lui sert de couverture. Sa famille a toujours été impliquée dans les affaires de MS, et il fait donc partie du cercle intérieur. Sa fonction principale est d'espionner pour eux à travers le monde, en adoptant différents alias ! Niveau caractère Eustache a un côté un peu grand enfant/irresponsable, il ne fait pas très sérieux, mais il ne plaisante pas avec les affaires de MS. C'est un père aimant même si souvent absent. Accessoirement il est séparé de sa famille Eulalie, même s'ils ne sont pas officiellement séparés. Côté lien je voyais ça plutôt positif ? Sean pourrait l'aider pour ses déguisements quand il part en mission ?
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Sean Murphy
Ξ Sujet: Re: Liens de Sean Murphy Mar 9 Fév - 19:08
Coucou Emma je viens de voir ton message sous cette fiche de lien
Sean et Eustache pourrait, si tu le souhaites bien entendu, être de bons amis même en "dehors" de MS. Une amitié décalé entre un caractère enfantin et un caractère plus sérieux. Ça va sans dire qu'Eustache est un client de Sean. Un client qu'il range dans la catégorie "VIP proche" comme Riya. En gros il n'y a que Sean qui travaille sur les tenues, et la livraison. Surtout dans le cas des tenues spéciales pour passer inaperçu lors des missions de ton père de famille
Dit moi si tu as d'autres idées
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Liens de Sean Murphy Mer 10 Fév - 9:35
Coucou Ed' : moi ça me va très bien comme point de départ, on pourra développer ensuite en RP =D
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Sean Murphy