Ξ Sujet: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 3 Jan - 15:26
Canelle Brown
Célibataire
1, 73 m - 56 kg
PARFUM: Anaïs Anaïs Premier délice cacharel
Attentionnée: Canelle est une fille particulièrement attentionnée. Elle veut toujours faire plaisir à tout le monde et que tout le monde se sente bien. Gentille: Canelle est une fille vraiment gentille. Elle aide toujours ceux qui en ont besoin et réconforte même les personnes avec qui elle n'a pas vraiment d'affinités. Timide: Canelle va difficilement vers les gens. Quand elle parle avec un inconnu, elle a tendance à béguayer et dire des bêtises. Travailleuse: Canelle travaille et essaye toujours de prendre de l'avance dans ses devoirs. Quand elle n'arrive pas à quelque chose, elle va continuer jusqu'à le réussir. Discrète: Canelle aime se fondre dans le décor. On ne la remarque que très rarement. Introvertie: Canelle ne parle que très peu d'elle-même, elle préfère largement écouter les autres. Quand elle a un problème, elle se referme sur elle-même et devient solitaire. Protective: Canelle protège toujours ceux qu'elle aime. Elle s'inquiète bien plus pour eux que pour elle-même. Calme: Canelle possède un calme à toutes épreuves. Même dans les situations les plus stressantes, elle garde son calme. Impassible: Il est très compliqué de détecter ses sentiments. Elle affiche toujours un sourire bienveillant ou un regard dur lorsqu'on critique les gens qu'elle aime ou qu'on leur fait du mal. Ses yeux sont la seule partie de son visage qui est expressive. Rancunière: Canelle a tellement de mal à faire confiance que quand elle vous en veut, c'est généralement pour la vie.
16 ans
9 juin 2000
Anglaise
Sang-mêlé
Poufsouffle
crackle bones
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Dernière édition par Canelle Brown le Dim 2 Mai - 11:02, édité 5 fois
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 3 Jan - 16:24
Les damoiselles
J'AIME LES GENS QUI POUR BRILLER, N'ÉTEIGNENT PAS LES AUTRES.
Violet Wilson
Violet est la meilleure amie de Canelle. Au début, elles étaient de simples copines, trop timides pour vraiment s'aborder, l'une comme l'autre. Elles se sont vraiment rapprochées au début de la cinquième année, où Violet a vécu un véritable changement de caractère et a commencé à réellement sociablilisé avec Canelle. Depuis, il est rare de voir Canelle sans Violet et vice versa.
Prudence Faraday
Prudence est une copine de Canelle. Les deux Poufsouffles ne sont pas réellement proches, certainement trop différentes pour cela. Elles se connaissent juste par le fait qu'elles sont dans le même dortoir, la même année et la même maison. Canelle apprécie sa camarade même si son caractère trop enjouée la fatigue parfois.
Louise Blue
Louise est une amie de Canelle, les deux sorcières étant dans le même dortoir. Elles se sont rapprochées notamment grâce à cela.
Dahlia Lloyd
Dahlia est une camarade de Canelle, qu'elle trouve assez intimidante. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé avant la cinquième année, où elle a du faire un devoir de potions avec elle. Etant mauvaise dans cette matière, cela a beaucoup inquièté Canelle qui s'est montrée très timide avec sa camarade
Lola Klein
Lola est une amie de Canelle, sans être particulièrement proche. La Gryffondor est plus âge que Canelle, mais les deux sorcières s'entendent tout de même bien. Canelle a parfois du mal à supporter les gestes d'affection comme les calins, mais Lola commence à l'y habituer.
Viska Spingate
Canelle et Viska sont de simples camarades, se parlant pas très souvents. Elles ont vécu cinq ans ensemble mais ne cotoyent pas le même cercle d'amis.
Peony Lloyd
Canelle et Peony ne sont pas amies, mais elles s'entendent généralement bien. Elles se connaissent depuis longtemps et se sont un peu rapprochées depuis que Violet et Canelle sont toujours fourées ensemble.
Victoire Weasley
Victoire est une amie de Canelle depuis la première année, la jeune Gryffondor étant très sociable. Elles se sont un peu rapprochées depuis que Violet et Canelle sont proches, Victoire et Violet partageant le même dortoir.
Ivalyana Van Cress
Amitié – Les deux jeunes filles se connaissent depuis l'arrivée d'Ivalyana à Poudlard. Elles sont devenues amies, contraintes de faire un binome ensemble. Canelle apprécie Ivalyana.
Lucrecia Castillo
Copine – On dit que le sport rapproche, c'est ce qu'il s'est passé entre les deux. Toutes les deux fans de danse, elles se sont croisées à de nombreuses reprises dans la salle de danse et s'entendent plutôt bien.
Karen Blackthorn
Connaissance / neutre - Les deux jeunes filles se connaissent par le biais de Michael, Canelle étant sa petite amie et Karen étant sa meilleure amie. Les deux jeunes filles sont toujours polies mais on ne peut pas dire qu'elles soient proches. Canelle se demande ce que pense Karen d'elle mais elles s'entendent plutôt bien malgré le fait que la relation reste superficielle.
Vous ?
??? - blablablabla
Dernière édition par Canelle Brown le Dim 2 Mai - 11:29, édité 14 fois
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 3 Jan - 16:26
Les damoiseaux
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Prénom Nom
Dernière édition par Canelle Brown le Mar 30 Mar - 7:00, édité 4 fois
Joséphine De Guise
Parchemins : 833Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 24 FACECLAIM: Jane Levy
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 3 Jan - 21:05
Coucou ! =)
Je te propose donc Alan, évidemment =) Il est très proche de Prue et Quino dans la même année, mais je pense qu'on peut partir sur un lien très positif avec Canelle. Il est très respectueux, assez à l'écoute et plutôt scolaire. Il a passé un début d'année (6 mois environ) où il s'est un peu renfermé sur les révisions des BUSEs, suite à une agression à la rentrée, mais maintenant ça va un peu mieux (il a fait renvoyer ses agresseurs).
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Lun 4 Jan - 0:20
Coucou ! Bienvenue sur le forum Pour ma part, je peux te proposer Joaquín 'Quino' Kostas, ici présent : même maison, même année, lui et Canelle doivent forcément se connaître ! Quino est une vraie pile électrique et un fauteur de troubles notoire de Poudlard, il a un abonnement régulier aux retenues. C'est le premier pour enfreindre le réglement et il tient même en ce moment un commerce clandestin d'objets magiques. Meilleur ami d'Alan et de Prudence, il a beaucoup d'amis dans le château et ne se prend la tête avec presque personne. Je pense que Quino serait du genre à essayer de faire sortir Canelle de sa bulle, car lui est l'inverse de quelqu'un de timide Dis-moi ce que tu en penses ! Ca peut aussi être un lien négatif si Canelle le voit trop comme un perturbateur.
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 17 Jan - 18:41
Fiche à jour A vous
Invité
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Lun 19 Avr - 17:20
Coucou Canelle^^,
Voilà, je me disais que l'on pourrait avoir un lien avec mon Sylver. Il n'a jamais connu son père et cela l'obsède de temps à autres. Peut-être se sont-ils rencontrés un jour alors que Sylver avait un coup de bloose et que Canelle l'aurait épaulée. Qui sait, elle aurait peut-être pu se dévoiler un peu elle-même. De plus, Sylver est travailleur pas forcément acharnée, mais disons qu'il a tendance à vouloir être à jour et un peu en avance dans ses études. C'est tout pour moi.
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Lun 19 Avr - 19:31
Coucou Sylver ^^ Ton idée me semble bien Canelle est bien du genre à aller voir des gens quand ils sont mal donc on pourrait dire qu'ils se connaissent de ça avec ton idée. Après Canelle n'est pas du genre à se confier, mais avec le temps, si elle fait confiance à Sylver, elle pourrait avoir l'impression qu'il la comprend. Dis-moi ce que tu en penses
Invité
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Mar 20 Avr - 16:25
Salut Canelle^^,
Hé bien si tu es d'accord, alors moi ça me va parfaitement. Je me doute que Canelle ne se livrera pas immédiatement mais avec le temps cela pourrait être envisageable. Quoiqu'il en soit, je t'ajoute dans mes liens
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres