Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 25 Avr - 13:30
Coucou ! En relisant la fiche de Canelle, je me suis dit que j’étais obligée de te proposer Lucrecia passionnée de danse (tango argentin) elle a été danseuse de haut niveau dans cette discipline et a fait pas mal de compétitions plus jeune, avec Thiago, son partenaire de toujours, jusqu’à ce qu’ils entrent à Castelobruxo À Poudlard, elle s’est inscrite à Sterne direct et a rejoint Magic Mix. Donc elles auraient pu se rencontrer suite à cela, puisque Violet en fait partie également ? Ou alors tomber l’une sur l’autre dans la salle de danse ? Lucrecia y passe énormément de temps, à s’entraîner et a répéter. Elle a des bases de danse classique, fait de la break dance avec Sterne, donc elle est assez polyvalente, même si son amour premier c’est le tango ! Dis moi ce t’en pense
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 25 Avr - 16:57
Hello ^^
Alors, oui évidemment Je pense aussi inscrire Canelle à sterne car Violet l'embarque dans les clubs de Poudlard XD Alors, je pense que les deux sont cohérents, Canelle s'entraîne beaucoup, ça la fait décompresser. Donc où par le biais de Violet ou en par la salle de danse. Je t'avoue que je préfèrerais qu'elles se connaissent de la salle de danse, Canelle connaît trop de monde par le biais de Violet
Tu préfères un lien positif ou négatif ? J'avoue que je vois pas trop où elles pourraient ne pas s'entendre
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Leith Thomson
Parchemins : 266Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 25 Avr - 18:07
Je repasse ici pour te proposer Karen ! C'est la meilleure amie de Michael, donc elles se fréquenteront forcément le temps de l'amourette Canelle-Michael ! Karen risque de ne pas regarder cette histoire d'un bon œil, elle qui n'aime pas les sentiments a du mal à comprendre quand ses amis se mettent en couple mais elle ne le fera pas savoir à Canelle et sera toujours courtoise avec elle
sourd face à la jalousiej'ai toujours rêvé d'être dans l'top
EXORDIUM.
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 25 Avr - 20:36
Moi ça me va tout à fait la salle de danse Lucrecia est très sociale, très solaire, elle va facilement vers les autres et est du genre à défendre la veuve et l’orphelin, donc à moins que Canelle ne lorgne sur Thiago, le lien devrait forcément être positif ! En plus, elle est dans la maison de son cousin (Quino Kostas) donc si elle s’entend avec le trublion des jaunes et noirs, Lu’ ne peut avoir qu’une bonne opinion d’elle
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 25 Avr - 20:44
Hello ^^ Karen Oui, forcément. Après, je ne sais pas si ca rassurerait Karen mais Canelle non plus n'a jamais trop compris les gens qui se mettaient en couple, Michael étant son premier copain. Tu verrais plutôt une relation positive ou négative du coup ?
Lucrecia Alors, elle est amie avec Quino dans être vraiment proche de lui, mais elle l'apprécie, donc ça ne devrait pas poser problème. On part sur du positif alors ?
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 25 Avr - 20:46
Oui, positif tant qu’elle touche pas à Thiago, oui je me répète
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges Points : 0
Ξ Sujet: Re: Canelle Brown - Une étoile parmi tant d'autres Dim 25 Avr - 22:53
C'est un point qui peut la sauver, mais le problème c'est qu'elle est en couple maintenant *paf* je dirais une relation neutre, je vois pas Karen trop aller parler à Canelle seule à seule donc elles peuvent pas être vraiment proches, et en même temps comme elle ne lui fera pas de crasses, et sera toujours gentille avec elle, ça ne peut pas être une relation négative ^^
l'instant prime sur toutle lendemain paraît lointain