Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -49%
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
23.89 €

Partagez
 

 Développer des relations [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 91
Âge : 16 ans [09/06/2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Développer des relations [PV] Empty
Ξ Sujet: Développer des relations [PV]   Développer des relations [PV] EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:48

Développer des relations

Développer des relations [PV] Large-1599573955-b68df5268eb41f052d65d1fa4895f48b

Canelle & Itachi


Canelle arrive dans la salle commune vers 15h. En ce samedi, elle espère y trouver du calme. Elle est fatiguée de sa matinée. Elle a commencé par se lever tôt et aller courir dans le parc. Elle en avait vraiment besoin. Cela lui a permis de se défouler. Courir n'est pas son sport préféré mais elle prend du plaisir à la faire quand même. Elle est ensuite retournée au château pour se changer. Elle a pris son petit déjeuner après uniquement voir fini cela. Ensuite, elle est allée à la bibliothèque pour faire ses devoirs et lire un peu. Elle y a passé deux heures puis est retournée dans son dortoir. Comme elle était seule, elle a enfilé sa tenue de danse classique et s'est défoulée pendant une heure. Puis enfin, elle est allée manger dans la grande salle. Elle a passé sa matinée seule. Cela ne la dérange pas vraiment, elle apprécie la solitude. Cela lui permet de tout remettre en questions, de réfléchir. Mais en même temps, tout de suite, elle ne dirait pas non à un petit peu de compagnie.

Elle sort de ses pensées et s'assoit sur un fauteuil. Elle ne sait pas vraiment quoi faire. La  salle commune est une salle simple, accueillante. La plupart du temps animée par les rires et les paroles des élèves de Poufsouffle. C'est une vaste pierre au mur de brique où une grande cheminée réchauffe la salle. De grande fenêtres illuminent la pièce et des fauteuils et des canapés sont placés devant la cheminée. Il y a aussi des tables et des chaises, placées devant les fenêtres. Canelle sourit. Elle s'est toujours sentie bien dans sa salle commune. Elle s'enfonce plus profondément dans le fauteuil et admire la pièce. Elle s'y sent comme chez elle.

Chez elle... Elle songe alors à son petit appartement dans le centre de Londres. Petit... Pas tant que ça. C'est là-bas qu'elle se sent le mieux. Entourée de sa mère et de son insupportable petite soeur. Elle se rappelle de longue soirée sur leur balcon, avec son grand frère qui jouait de la guitare et sa mère qui lisait des histoire. Elle se rappelle des chocolats chauds qu'elle buvait sur le canapé, devant la cheminée. Des disputes avec sa soeur qui lui volait ses vêtements. Peu à peu, la nostalgie s'empare d'elle. Tout ça lui manque tellement ! Evidemment, elle voit sa  mère pendant les vacances. Mais elle lui manque quand même vraiment beaucoup.

Canelle sursaute. Quelqu'un entre dans la salle commune.

419 mots


J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Itachi Summers
Itachi Summers
Poufsouffle

Parchemins : 64
Âge : 15 ans {14/01/2001}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Développer des relations [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Développer des relations [PV]   Développer des relations [PV] EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:32



Développer des relations


Itachi&Canelle

mars 2016

Itachi n’avait pas passé une mauvaise journée jusque là et il revenait tout juste de prendre le thé avec Katarzyna – sa meilleure amie étant accro à cette boisson, c’était presque un impondérable de leur tête à tête -. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin et qu’il devait se mettre au boulot, il laissa la jeune fille pour retourner travailler au calme dans sa salle commune : il avait tout un tas de déchiffrage à faire avant de même pouvoir commencer sa prochaine dissertation. Bien entendu, il aurait pu demander à Kate de lire les passages importants à haute voix pour lui, mais en même temps, s’il ne s’entraînait pas à la lecture, il ne progresserait jamais.

En effet, Itachi avait un gros retard de lecture. Il était normalement intelligent, le problème ne venait pas de là, mais il n’avait commencé à fréquenter les bancs de l’école qu’à seulement 10 ans. En raison de cette entrée tardive dans le système scolaire, il lisait très mal, avec lenteur et une fluence médiocre. S’il obtenait des notes corrects à Poudlard – sans briller pour autant -, c’était uniquement parce qu’il passait la majeure partie de son temps libre à travailler. Il n’avait clairement pas le temps pour les clubs et autres activités extra-scolaires.

« Tiens, salut Canelle, ça va ? » lança-t-il avec amabilité en pénétrant dans la salle commune et en s’asseyant à proximité de sa camarade, d’un an plus âgée. Il ouvrit ensuite son sac et y attrapa son manuel qu’il ouvrit à la page préalablement marquée pour démarrer sa lecture, morceau par morceau, phrase par phrase. Ce manège dura quelques minutes durant lesquels il resta silencieux après avoir écouté la réponse de Canelle à ses civilités d’usage. Enfin, il tomba sur un mot qu’il ne parvint pas à lire, ce mot était runespoor et faisait parti de la liste d’ingrédients nécessaires à une potion, plus précisément, il y fallait des œufs de cet animal. Mais pour une raison ou une autre, ce mot était indéchiffrable pour le jeune homme qui posa alors son regard sombre sur sa camarade de maison.

« Tu peux m’aider Canelle s’il te plaît ? Je n’arrive pas à lire ce mot, là. » Il lui tendit le livre, le doigt pointé sur l’endroit qui lui posait problème. Il n’en était encore qu’au début de la page, si elle était couverte uniquement de termes de cet acabit, il allait avoir du mal à arriver au bout ! Peut-être que Kate serait quand même obligée de la lui lire, après tout.
(c) DΛNDELION



    Itachi Summers
    Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir.
    + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 91
Âge : 16 ans [09/06/2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Développer des relations [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Développer des relations [PV]   Développer des relations [PV] EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:40

Canelle tourne la tête. Elle reconnaît immédiatement Itachi, un jeune Poufsouffle de quatrième année. Elle le regarde s'approcher. Elle lui adresse un sourire franc. Elle n'a jamais été très proche du jeune garçon mais les fois où elle lui a parlé, il s'est toujours montré sympathique. Le jeune sorcier la sortit de ses pensées en la saluant et en s'asseyant sur un fauteuil voisin au sien. Canelle répondit:
-Salut Itachi, très bien et toi ?

Elle regarda le jeune garçon ouvrir un livre. La jeune Poufsouffle songea alors à en faire de même. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas lu. Si longtemps qu'elle ne se souvenait même plus à quand remontait ce jour. Elle qui pourtant adore lire. On peut dire que Poudlard aura diminué ses hobbies. Elle arrive à garder quand même du temps pour elle en dehors des cours. Ces lors de ces moments-là qu'elle va courir, qu'elle danse. Sinon, quand elle ne travaille pas, elle ne fait que cela. Elle se souvient pourtant de longues lectures lorsqu'elle était encore chez elle. Lorsqu'elle n'était encore qu'en enfant. Sa mémoire a put être déformée aussi, cela fait maintenant cinq ans qu'elle est à Poudlard. Cinq ans qu'elle apprend la magie. Et Canelle aime beaucoup cela.

La voix de son camarade la tire de ses pensées. Il lui demande de l'aide pour lire un mot. Canelle sourit avec compassion avant de se pencher vers le livre du jeune sorcier. Elle sait que son camarade a un peu de retard en lecture. Elle essaye donc de prononcer de la manière la plus fluide possible:
-C'est runespoor. Un mot compliqué. J'ai du mal à le lire moi aussi.

Cela la fait penser à son apprentissage de le lecture. Elle se souvient que ses parents l'avaient forcé à aller dans un primaire moldu. Canelle ne voulait pas y aller. Peut-être était-ce à cause de sa timidité ? Ou bien parce qu'elle avait vraiment hâte d'apprendre la magie ? Elle ne se souvient pas vraiment. Comme beaucoup de souvenir de cette époque, c'est flou pour Canelle. Elle sait que sa professeure ne l'aimait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle n'avait rien fait de mal. Ce n'était pas une élève bavarde et, elle était plutôt brillante à l'école. Canelle lisait très bien pour son âge et sa professeure la réprimandait à chaque faute, chaque lettre mal prononcée. Canelle n'a jamais compris.

Elle tourne la tête vers Itachi. Elle espère vraiment l'avoir aidé.

403 mots


J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Itachi Summers
Itachi Summers
Poufsouffle

Parchemins : 64
Âge : 15 ans {14/01/2001}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Développer des relations [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Développer des relations [PV]   Développer des relations [PV] EmptyVen 8 Jan 2021 - 14:30



« Oui, ça va, merci. Je reviens d’aller boire le thé avec Kate. » raconta-t-il avec son habituel sobriété. Il n’était pas dans le genre d’Itachi de s’étendre sur les détails, cependant, il pensait toujours utile de dire d’où l’on venait quand on arrivait dans un autre endroit. Ici, il venait simplement d’une classe vide, et il était ensuite revenu à la salle commune pour travailler. Canelle ne connaissait peut-être pas (ou pas bien) Kate, dans la mesure où la meilleure amie du jeune homme était dans une autre maison, mais en même temps, Katarzyna passait difficilement inaperçu avec son look bon chic, bon genre, et sa tendance à sortir n’importe où et n’importe quand son nécessaire à thé. Itachi était discret comme garçon, mais on ne pouvait pas vraiment en dire autant de ses fréquentations féminines, toutes hautes en couleur.

Quelques minutes plus tard, il sortit de sa lecture pour demander à sa camarade de lui lire un mot. Canelle vint vite à son secours, délaissant son propre ouvrage pour venir lui dire à voix haute le nom barbare d’un animal dont une potion utilisait les œufs. « Merci. C’est rassurant de savoir qu’il n’y a pas que moi qui trouve ce mot barbare. Les listes d’ingrédients, je crois que c’est le pire à lire, il y a toujours des mots qui ont l’air de sortir de nul part. » Il sourit à la blonde : Itachi avait beau déployé des efforts considérables pour maintenir sa bourse, il n’avait pas honte de ses difficultés scolaires. Après tout, ce n’était pas de sa faute s’il n’avait pas pu aller à l’école comme la majorité des enfants britanniques !

« Tu lisais quoi toi sinon ? Des cours aussi ? » Questionna-t-il avec politesse sans pour autant bouger de sa place. Il ne voulait pas avoir l’air intrusif.
(c) DΛNDELION



    Itachi Summers
    Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir.
    + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 91
Âge : 16 ans [09/06/2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Développer des relations [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Développer des relations [PV]   Développer des relations [PV] EmptyDim 10 Jan 2021 - 11:51

Le jeune garçon la remercie en lui disant que cela le rassure de ne pas être le seul qui trouve ces mots barbares. Canelle laisse échapper un petit rire. C'est vrai que les ingrédients du cours de potion sont particulièrement difficile à lire. Canelle se souvient qu'en première année, cela lui posait beaucoup de difficulté. C'est peut-être de là que vient son aversion pour les potions. Canelle n'en a aucune idée. Elle est mauvaise dans cette matière depuis son entrée à Poudlard. Elle est surement trop maladroite. Même si c'est une fille appliquée, un rien la fait sursauter, renversant des fioles dans les chaudrons. Cependant, elle s'améliore d'années en années. Elle est heureuse de ne pas être rester au même niveau qu'en première année qui était quand même assez catastrophique.

Itachi poursuit en lui demandant ce qu'elle lisait. Elle lisait son livre d'histoire de la magie. Une matière qu'elle aime et pour laquelle elle est douée. En apprendre plus sur ses ancêtres, sur son école. Cela la passionne énormément. Elle porte beaucoup d'intérêt à cette matière depuis son plus jeune âge. Canelle sourit avant de répondre:

-Je lisais un livre de cours. De l'histoire de la magie. J'adore cette matière. C'est certainement parce que je suis curieuse. Contrairement aux potions, où je suis médiocre, je suis plutôt bonne en histoire de la magie. Toi, tu aimes ?

Canelle rougit. Elle n'a pas l'habitude de parler autant. Elle espère ne pas déranger son camarade.


J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Itachi Summers
Itachi Summers
Poufsouffle

Parchemins : 64
Âge : 15 ans {14/01/2001}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Développer des relations [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Développer des relations [PV]   Développer des relations [PV] EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:46



Itachi sortit son surligneur et colora quelques passages qui lui semblaient important dans le peu qu’il avait lu sur ces ingrédients. Il reposa ensuite ses yeux marrons sur sa camarade, un léger sourire poli sur les lèvres. « Je ne déteste pas, mais je préfère quand même les potions. » L’ennui avec l’histoire de la magie c’est que c’était beaucoup de lecture et de par coeur, donc pas ce qui était le plus simple pour lui. « Globalement je préfère les matières où il n’est nécessaire ni de lire, ni d’écrire. Genre… soins aux créatures magiques c’est cool, tu vois ? » En plus le professeur Hagrid était très gentil et compréhensif même si un peu bourru. Itachi l’appréciait plus que la majorité des professeurs, quand bien même la pédagogie du demi-géant laisse parfois à désirer : ses bonnes intentions touchaient réellement le cœur du jeune homme. Au vu de son passé tumultueux, il était très sensible aux petites attentions, même s’il ne le montrait pas forcément car il n’était pas quelqu’un de très spontané par nature (ou par expérience de vie).

« Qu’est-ce que tu aimes, alors, dans l’histoire de la magie ? Binns n’est pas ce qu’on pourrait appeler passionnant, donc je suppose que ça ne vient pas de lui que tu aimes cette matière ? » De fait, Itachi avait toujours trouvé bizarre qu’un fantôme soit toujours à son poste, certes, il n’avait sûrement rien de mieux à faire de sa non-vie, mais il ne paraissait pas déborder d’enthousiasme pour son travail non plus. D’ailleurs, il y avait un autre professeur d’histoire de la magie qu’ils avaient pour toute la période après la mort de Binns sur laquelle il n’était pas au point (alors qu’à priori, pour certains événements, il y avait assisté), Itachi préférait ses cours à lui, mais dernièrement ils avaient eu Binns pour la deuxième révolte des gobelins.
(c) DΛNDELION



    Itachi Summers
    Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir.
    + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 91
Âge : 16 ans [09/06/2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Développer des relations [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Développer des relations [PV]   Développer des relations [PV] EmptySam 16 Jan 2021 - 18:46

La jeune sorcière écouta attentivement Itachi lui dire qu'il préférait les potions. Ah, les potions. Elle et cette matière, cela fait deux. C'est certainement parce qu'elle est mauvaise. Qui aime les choses dans lesquels ils ne réussissent pas ? Canelle se le demande bien. Elle ne connait personne d'assez joyeux pour ça. En tout cas, elle sait que si elle connaissait quelqu'un comme cela, elle l'admirerait. Justement parce qu'elle, elle ne l'est pas.

Son camarade poursuit en disant qu'il préfére les matières où il ne faut ni lire, ni écrire. Ce n'est pas le cas de Canelle. Après ses premières difficultés en lecture, elle s'en ai excellement sortit. Elle aime lire, c'est une activité qui la passionne. Avec les sport, c'est ce qu'elle fait le plus en dehors des cours. Cela lui permet de s'évader, d'entrer dans un monde imaginaire. Elle se met souvent dans la peau du personnage. S'inquiète avec lui, est triste avec lui... Ca l'aide à oublier ses problèmes.

La voix du jeune homme la sort de ses pensées. Il lui demande ce qu'elle aime dans l'histoire de la magie.
La jeune sorcière répond:

-J'aime bien connaître mes ancêtres. Le passé de là où je vis, de ce que je fais. Cela me rassure. Puis je trouve que c'est passionnant. C'est vrai que Binns n'est pas très intéressant...

La jeune fille poursuit ensuite:

-Et toi ? Pourquoi tu aimes les potions et les soins aux créatures magiques ? Je pense que j'aime l'histoire de la magie aussi parce que c'est une matière dans laquelle je réussis.


J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Itachi Summers
Itachi Summers
Poufsouffle

Parchemins : 64
Âge : 15 ans {14/01/2001}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Développer des relations [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Développer des relations [PV]   Développer des relations [PV] EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:01



« Je vois… peut-être que je n’accroche pas à l’histoire de la magie aussi parce que je n’ai pas d’ancêtres ici. » Itachi était bel et bien né an Angleterre (à Manchester), mais le Ministère n’avait pas retrouvé de traces de ses parents à Poudlard, ni dans aucune autre école Européenne. Il était donc plus que probable que ses parents soient nés et aient grandi quelque part en Asie avant d’immigrer en Angleterre. Cela expliquait aussi que toute sa fratrie aient un prénom japonais – encore qu’ils avaient tous les trois plutôt des traits coréens mais l’Asie était un continent vaste, leurs parents pouvaient très bien être originaires de pays différents, un peu comme on ne trouvait pas que des écossais à Poudlard ! -. Au demeurant, il pensait quand même que son vrai problème avec la matière du professeur Binns venait de la lecture, mais si ce n’était que ça, il serait plus passionné à l’écouter parler, or la plupart du temps il avait plutôt envie d’imiter ses camarades et de se taper une petite sieste…

« Après, quand ce n’est pas Binns qui fait cours, ça va je trouve. On a déjà eu des profs sympas, et les cours sur la guerre contre les mangemorts étaient assez intéressants. » nuança-t-il bien que cela revienne à charger le professeur fantôme. Pourquoi est-ce que la directrice ne lui mettait pas au placard franchement ? Remarquez, comment virait-on un fantôme ? C’est un peu comme s’il hantait ses propres cours quelque part…

« Et bien, un peu la même chose que toi, en général quand on passe à la pratique j’y arrive bien. Et en soins aux créatures magiques, j’ai toujours aimé les animaux, et le professeur Hagrid est vraiment très gentil. Parfois ses cours partent un peu en improvisation, mais on sent qu’il aime ce qu’il enseigne. » Il adressa un petit sourire discret à Canelle : Itachi était quelqu’un de gentil lui aussi, mais il n’était pas très communicatif. Il était d’ailleurs rare qu’il discute avec ses camarades de maison vu qu’il travaillait tout le temps dans un coin de la salle commune. Ses moments de loisir, il les passait avec Kate ou Karen quand il n’était pas avec ses sœurs. Cela dit, là, il était clair qu’il n’arriverait pas à grand-chose sur cette leçon, il aurait peut-être du rester avec Kate pour qu’elle lui lise les pages du manuel à haute voix plutôt que de rentrer à Poufsouffle.
(c) DΛNDELION



    Itachi Summers
    Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir.
    + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 91
Âge : 16 ans [09/06/2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Développer des relations [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Développer des relations [PV]   Développer des relations [PV] EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:11

Canelle sourit doucement en écoutant son camarade parlait. Il disait qu'il n'accrochait pas à l'histoire de la magie car il n'avait pas d'ancêtres ici. Canelle pensa alors à sa famille. Il y avait son grand frère, qui était en dernière à Poudlard et à Poufsouffle. Canelle ne le voyait pas souvent car celui-ci ne lui accordait que peu de temps. Il était assez populaire et avait un emploi du temps très chargé. Ensuite, il y avait Lucy, sa petite soeur. Celle-ci était en troisième année à Serpentard. Elle non plus ne passait que peu de temps avec la jeune fille. A son arrivée, la jeune Poufsouffle avait essayé de l'aider à s'intégrer, mais elle s'était vide rendue à l'évidence: la jeune Serpentard n'avait aucunement besoin d'aide. Sa mère lui manquait énormément. La voir pendant les vacances était une triste consolation pour Canelle qui avait tant de chose à lui raconter. Puis il y avait ... son père. Il avait péri dans les flammes lorsque la jeune fille avait huit ans. Canelle pense souvent à  lui, elle aimerait qu'il soit encore là même si elle sait que c'est impossible. Elle relativise en se disant que son père serait mort un jour de toute façon.

La vois du jeune garçon la ramène à la surface. Il dit que lorsque ce n'est pas Binns qui fait les cours, ça va. C'est vrai que Canelle ne voue pas une grande admiration au professeur. Mais cela ne l'empêche pas d'adorer cette matière. Puis elle écoute en souriant le jeune garçon dire qu'il aime  beaucoup le soins aux créatures magiques. Canelle sourit, attendrie. C'est vrai qu' Hagrid est l'un de ses professeurs preferés.Elle n'adorait pas la matière, mais Hagrid était gentil et ses cours étaient plutôt amusant. La jeune sorcière répondit donc à son camarade:

-C'est vrai. J'aime beaucoup le professeur Hagrid. Sa matière n'est pas ma préferée mais j'aime beaucoup ses cours. Ils sont amusants et divertissants. Ca change des autres matières.


J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Itachi Summers
Itachi Summers
Poufsouffle

Parchemins : 64
Âge : 15 ans {14/01/2001}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Développer des relations [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Développer des relations [PV]   Développer des relations [PV] EmptyDim 21 Fév 2021 - 11:37



« Oui, de toute façon la pratique est toujours plus simple que la théorie. » constata Itachi d’un ton neutre : si tout était aussi facile pour lui que les cours de pratique, il passerait moins de temps à travailler. Or, très clairement, l’occupation première du jeune homme était de réviser. Pour avoir plus de temps pour ses études, il n’était même inscrit dans aucun club. On ne saurait jamais si c’était du à son caractère ou si sa seule réelle motivation était de conserver sa bourse, les deux se mélangeant. « Et puis, s’occuper des animaux magiques, c’est original. »

Itachi soupira et ferma son livre. « Je suis désolé mais je crois que je vais te laisser, je vais aller chercher si je ne trouve pas Kate. J’aurais du rester avec elle, j’ai du mal à réviser cet après-midi. » soupira-t-il en rangeant ses affaires dans sa besace et en se levant. La grande question restait : où pouvait être sa meilleure amie ? Pas à l’extérieur vu le temps qu’il faisait, ni à la bibliothèque, elle ne pourrait pas y boire son thé, sûrement était-elle dans la Grande Salle, en dehors des salles vides utilisées par tous les couples de l’école donc c’était risqué et de la salle commune, c’était l’endroit le plus pratique. Il allait chercher par là et sinon il lui enverrait un message par hibou vu qu’elle serait probablement cachée à Serpentard – et il ne pouvait pas y entrer pour des raisons évidentes -.

« On se verra sûrement plus tard pour le dîner ? » lança-t-il tout en prenant la direction de la sortie : il espérait simplement que sa recherche de Kate ne prendrait pas trop de temps vu que l’après-midi était déjà bien avancée. Il fallait qu'elle l'aide à lire ses cours de toute urgence !

{Terminé pour Itachi}
(c) DΛNDELION



    Itachi Summers
    Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir.
    + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Développer des relations [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Développer des relations [PV]   Développer des relations [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer des relations [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: