Sujet: Absence Aaron~ 1/2 jours Lun 11 Jan - 19:52
Bonsoir !
Je poste un absence ~ +/- Mon PC est actuellement à l'état de carcasse, ventre ouvert chez mes beaux parents. Petite image pour illustrer le carnage :
~ Normalement je le recupère demain, mais, sait-on jamais je préfère mettre un option absence. Je resterais disponible en PV - topic Flood/blabla mais, pour ce qui est des Rps je préfère ne rien promettre car sur tablette & téléphone il n'est pas simple d'écrire de long texte et faire des mises en page. | Je vous dis pas déjà combien je galère pour écrire ce message comme j'ai une attelle à la main gauche.. |
Passez une belle soirée
Dernière édition par Aaron Blaïk le Lun 11 Jan - 19:56, édité 1 fois
Katarzyna Ells
Parchemins : 130Âge : 15 ans • 31.10.2000 - Tokyo, JP Actuellement : 4ème année
Sujet: Re: Absence Aaron~ 1/2 jours Lun 11 Jan - 20:03
Je savais qu’il allait passer par là, mon ex avait fait tomber mon pic l’année dernière et ça a éclaté le châssis. Je vais en profiter pour tenter de réparer ma souris (sauf si je l’éclate pour de bon).
Merci pour ma main, ça dur depuis juin dernier, les médecins ne savent pas ce qu’il y a ce qui fait qu’en plus d’être en confinement (cuisinier), j’ai droit à l’option arrêt maladie depuis T-T
Sujet: Re: Absence Aaron~ 1/2 jours Mar 12 Jan - 17:29
Opela, je me permet de faire un double poste pour indiqué le retour triomphant de mon pc Finalement comme j'ai trouvé le courage d'écrire sous ma tablette ça a été, c'est comme s'il ne s'était rien passé
Sujet: Re: Absence Aaron~ 1/2 jours Mar 12 Jan - 18:41
Longue vie au pc
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.