AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 [Correspondance] Erin-Bartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Serpentard

Parchemins : 560
Âge : 17 ans {01.07.1998}
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[Correspondance] Erin-Bartley Empty
MessageSujet: [Correspondance] Erin-Bartley   [Correspondance] Erin-Bartley EmptyJeu 14 Jan 2021 - 16:25



Toute cette histoire avec Noé, Erin ne savait pas quoi en penser. Une seule certitude : elle devait écrire à Bartley. Se laisser emporter dans le feu de l’action était une chose, mentir en était une autre, il fallait qu’elle soit honnête avec son futur ex petit ami. Dans la solitude relative de son dortoir – disons qu’au moins c’était un endroit dans lequel elle ne risquait pas de croiser Noé -, elle s’attela à la tâche des révélations.

« Cher Bartley,

il n’y a pas vraiment de bonne façon de te dire ce qui va suivre, je vais donc y aller sans prendre de gants : je t’ai trompé avec Noé.

Tu vas sûrement penser que je suis la pire des salopes, et pour être honnête jusqu’au bout, je ne suis pas très sûre de ce que je pense moi-même de mon attitude.

Je tiens à préciser que ce n’est pas tout à fait la faute de Noé. En résumé : il a bu et sous le coup de l’ivresse, il a embrassé Tempérance. Ça m’a rendue moi-même ivre de colère, et assez jalouse aussi – même s’il serait trop long de t’expliquer pourquoi ici -, donc je lui ai hurlé dessus et comme il restait parfaitement impassible, je suis entrée dans un autre type de provocation. Je lui ai demandé de m’embrasser, ce qu’il a fait pour une raison ou une autre, et à ce moment je pensais que j’en serais quitte pour ne t’avouer que ça. On aurait pu éventuellement considérer que embrasser n’est pas tout à fait tromper vu les circonstances…

Mais on a fait un peu plus que le smack de la dernière fois. Je suppose que tu ne m’en voudras pas de t’épargner les détails…

Je ne crois pas que pour Noé ça veuille dire quelque chose, mais de mon côté je suis clairement en pleine rechute. Mes sentiments pour lui sont réapparus ces dernières semaines et, bien qu’ils soient plutôt une source d’embarras pour tout le monde, je ne peux pas continuer à nier qu’ils sont là.

Je te présente mes excuses pour t’avoir trahi, tu dois trouver très injuste cette situation. Je suis sincèrement désolée. J’espère que tu me pardonneras un jour.

Erin. »


Elle donna cette lettre à son hibou et eut la surprise de recevoir une réponse moins d’une journée plus tard, visiblement écrite à la hâte.

« Erin,

j’accepte tes excuses et je te pardonne.

Ce n’est pas que je veuille être bon prince, c’est plutôt que je refuse de rompre. Tu dis que ce qui s’est passé n’avait pas de sens pour Noé : fort bien. Voilà qui m’arrange. J’ai l’intime conviction que si nous nous quittons maintenant, ce sera définitivement foutu pour nous deux.

Pour le moment, je suis à l’extérieur tandis que Noé est avec toi à Poudlard. Mais nous sommes déjà fin mars, il n’y en a plus que pour quelques mois de cette situation. Nous serons présents physiquement à tes côtés à part plus égales à compté de juillet.

En attendant cette date, considère-toi dans une relation libre avec moi. Fais ce que tu veux avec Noé, avec un peu de chance, tu finiras pas t’en lasser plus rapidement (surtout si ça ne veut rien dire pour lui). Je t’ai attendue pendant des mois quand tu étais avec Ted, je peux encore attendre que tu quittes Poudlard pour te montrer que je suis sérieux dans mes intentions.

Noé t’a déjà brisé le cœur une fois. Tu ne devrais pas lui laisser l’opportunité de recommencer mais je serai toujours là s’il le fait.

Affectueusement,
Ton petit ami,
Bartley. »


Erin resta interdite face à ces lignes : « Mais dans quel bordel je me suis encore mise moi... » murmura-t-elle pour elle-même. Le pire étant qu’il faudrait qu’elle trouve quelque chose à répondre à l’ancien Serdaigle, mais pour le moment il fallait déjà qu’elle fasse le point.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
[Correspondance] Erin-Bartley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Parchemins froissés-
Sauter vers: