AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Le diable se cache dans les détails {PV Ryia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Murphy
Sean Murphy
Indépendant

Parchemins : 103
Âge : 35 ans 05/11/1979
Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10


Le diable se cache dans les détails {PV Ryia} Empty
MessageSujet: Le diable se cache dans les détails {PV Ryia}   Le diable se cache dans les détails {PV Ryia} EmptyVen 15 Jan - 19:00

Sean avance d'un rythme paresseux dans le couloir sombre de l'entreprise. Les employés sont chez eux. Le silence est roi quand l'obscurité est reine. Si le sorcier est là ce soir, c’est qu’il aime que tout soit en ordre. C'est une règle de base. Tout doit être parfaitement à sa place. La poussière est à proscrire de toutes surfaces. Les tissus rangés par couleur, ne peuvent pas dépasser d'un demi-millimètre.

Ses employés le savent. Sean est perfectionniste, mais il s'amuse malgré lui, car les moldus sont naïfs. La véritable raison reste son perfectionnisme maniaque. Sean arrive à apprécier ses employés quand ils respectent cette règle. S’il est indulgent sur le rythme de travail, il est strict sur le rangement et la propreté.

Il se dirige vers la salle des découpes. Il aime bien se servir des chutes de tissu pour tester de nouvelles choses. Souvent pas plus utiles que les chutes elles même, mais quand il arrive à quelque chose de potable, il garde l’idée pour décorer les pièces de travail. On ne penserait pas lorsque l’on connaît le personnage, mais il prend soin de ses employés à sa manière. Expliquer à son père qu’un environnement sain et décoré les rend plus travailleurs et sérieux est devenu une perte de temps. Pour lui, les moldus ne sont pas dignes d'une telle considération de sa part. Sean a abandonné l’idée de lui faire comprendre que brosser les moldus dans le sens du poil est bon pour les affaires.

Profitant de sa totale solitude et des volets fermés, il attrape sa baguette. Les tissus s'assemblent comme le sorcier le souhaite. Ce dernier profite de la rapidité de la magie autant par flemme que par adoration.
Caché dans un placard et protégé par un bouclier anti-moldus, il stocke les cadeaux de ses employés pour leur offrir en même temps. Il aurait bien tout fait le même soir, mais il est obligé d'attendre le jour suivant pour avoir la matière première. Il arrive bientôt à la fin de cette histoire. Maudissant son idée, il en viendrait presque à se dire que son père a raison et que c'est simplement lui qui est fou.

Après avoir fermé, il rentre chez lui au manoir des Murphy. Il y vit avec son père et sa tante. Sans les domestiques, il serait bien vide.

-Bonsoir Hayda. Tu peux rentrer chez toi. N'oublie pas le repas pour ta famille. Sois prudente.

Hayda était la nounou de Sean. C'est une vielle dame pleine d'énergie. Cracmol, les parents du garçon la considérait bien pire que leur ancien elfe de maison. Quand il a grandi, il a demandé qu'elle reste travailler pour lui si elle le souhaitait. Elle en fut ravie. Les parents beaucoup moins. Sean adore sa domestique qui est avec le temps devenue une proche. Comme elle rentre tard chez elle, l'homme lui a proposé de prendre une part du repas préparé pour elle et ses deux garçons.

Quand ses parents lui demandent pourquoi il préserve cette vieille peau inutile, il aime répondre qu'ils n'ont pas besoin de leur majordome, ni de leur serveur et encore moins de leurs domestiques. Tradition, il paraît. Après tout, avec la magie, il n'y a pas vraiment besoin de tout cela.. Tradition, il paraît. Pour Sean, c'est dépassé, pourtant, il apprécie la présence de tout ce monde.

Après sa routine soin du soir, le sang pur part se coucher. Demain, il se lève tôt. Cela fait un moment qu'il n'a pas obtenu d'ordre de mission de la part de MS. Enfin, il a refusé la dernière demande. Il n'a pas participé à l'histoire Symphonie. Première fois sans doute qu'il décline une offre. Partir à la chasse aux renseignements ok. Fournir des tenues ok. Observer des gens, pas de souci. Enlever des enfants, "non merci." Même pour les retirer à un monde qui n'est pas le leur. Si vivre avec des moldus leur convient.. Il travaille bien avec eux..

[...]

Morning routine terminée, Sean se prépare à passer à l'entreprise récupéré sont travail. Il a rendez-vous avec Valeryia. C'est une cliente très importante. Qu'elle soit également une membre des MS, n'influence pas l'importance qu'elle représente. Il doit lui apporter trois patrons de sa nouvelle collection. Ce ne sont que des prototypes de tenues. Elle lui a fait une commande laissant au sorcier carte blanche. Il a lui-même travaillé dessus car les moldus ne possèdent pas la finesse d'esprit pour comprendre la jeune blonde. Autant perfectionniste qu'elle, il adore travailler pour Ryia, car elle exige la perfection. Au moins, son travail est reconnu à sa juste valeur. C'est d'ailleurs l'une des rares personnes qui osent critiquer ses œuvres. Et encore plus rare, la sorcière fait partie de ceux dont la critique n'importune pas le styliste.

S'il travaille lui-même sur les commandes de la jeune femme, il s'occupe également lui-même de la livraison. C'est pour cela qu'après avoir fait une dernière retouche sur l'un des prototypes, qu'il transplane dans une rue proche de la maison où vit sa cliente. Il rajuste ses habits et trouve vite la porte de Valeryia. Après avoir sonné, il attend. Il est un poil en avance et espère ne pas la déranger...

Quand elle ouvre, il lui sourit.

-Bonjour Valeryia. je t'apporte les patrons de ce que tu m'as commandé. Ce n'est pas le résultat final, j'ai besoin de tes critiques.. Je ne te dérange pas ? Je peux repassé si c'est trop tôt.

~



Si tu veux quelque chose, il suffit de tous faire pour l’avoir. Sinon c’est que tu ne le veux pas vraiment.. S.W.M


©️️ sensitive



Dernière édition par Sean Murphy le Lun 22 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valeryia Piškovaitė
Valeryia Piškovaitė
Ministère

Parchemins : 151
Âge : 24 ans [31.12.1991]
Actuellement : Ambassadrice du Ministère de la Magie russe au Ministère de la Magie anglais.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 11


Le diable se cache dans les détails {PV Ryia} Empty
MessageSujet: Re: Le diable se cache dans les détails {PV Ryia}   Le diable se cache dans les détails {PV Ryia} EmptyLun 22 Fév - 16:05

Valeryia & Sean.
This night ain't for the faint of heart 'cause the faint of heart gonna fall apart. This night ain't for the holy man with the holy plan, for the promise land. This night we got the evil hand and the evil hand gonn' raise the dead. This night ain't for the faint of heart 'cause when the train wreck comes gonna leave them out.
Valeryia avait toujours fait très attention à sa façon de s’habiller, de se présenter, la jeune femme avait été modelée par son père à la mode russe, tirée à quatre épingles et toujours avec un goût très prononcé pour l’élégance. Par conséquent, la sorcière avait toujours vécu avec de somptueuses toilettes dans son armoire et de nombreux rendez-vous avec des stylistes. Depuis plusieurs années, son styliste attitré n’était personne d’autre que Sean Murphy, styliste et directeur adjoint de l’entreprise familiale, et également membre de Magicis Sacra. Ce dernier point n’était pas ce qui avait rassemblé les deux parties, mais il fallait bien avouer que cela faisait du bien de ne pas à avoir à cacher tout un pan de sa vie a quelqu’un. Si ses sentiments pour Cole grandissaient au fur et à mesure que le temps passait et qu’elle appréciait sincèrement passer du temps avec lui, il fallait avouer que son aversion pour l’organisation dont Ryia faisait partie, n’était pas forcément des plus plaisant. Bien entendu, elle ne pouvait et ne comptait rien lui dire, mais quand même. Avoir quelqu’un qui partageait sa vision du monde dans son entourage proche avait quelque chose de réconfortant.

Une fois n’était donc pas coutume, Valeryia avait fait appel aux dons de Sean pour remplir sa garde-robe. Elle lui avait laissé carte blanche, sachant qu’elle pouvait lui faire aveuglément confiance, depuis le temps qu’ils travaillaient ensemble. Ce jour-là, Cole n’avait pas dormi chez elle, une grosse commande devant se faire  son travail, elle avait donc son appartement pour elle seule. Tant mieux, il était préférable que Cole n’entre pas trop en contact avec des personnes de Magicis Sacra. Certes, sa relation avec l’ancien Serdaigle n’était pas un secret, loin de là, mais quand même, elle préférait le garder à l’écart de tout cela.

Lorsque la sonnette retentit à l’entrée, Ryia vérifia une dernière fois son apparence dans le miroir de l’entrée avant d’ouvrir la porte. Sean était bien là, face à elle, les bras chargés. Ce qui la réjouit. « Sean ! Bonjour, je t’attendais, entre, je t’en prie. » Elle dégagea le passage avant de poser sa joue sur celle du styliste, pour le saluer. « J’ai hâte de voir ce que tu m’as préparé. Tu sais combien tes créations me plaisent à chaque fois. » Mais l’ancienne élève de Durmstrang était aussi très pointilleuse. Elle savait quelles couleurs et quelles coupes lui allait, et aussi l’impression qu’elle voulait donner quand on la voyait la première fois. Jusqu’ici, elle avait toujours réussi à faire très bonne impression, sauf auprès d’une des amies de Connor, qui lui était rentrée dedans sans chercher bien loin en pleine rue moldue de Londres, pensant que la blonde cherchait à subtiliser l’ancien Serpentard à sa petite amie. Une folle à lier, si vous vouliez l’avis de la jeune femme. Elle espérait pouvoir lui régler son compte lors d’une joute entre MS et le Ministère, mais rien ne lui disait qu’elle en ferait partie, hélas.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Sean Murphy
Sean Murphy
Indépendant

Parchemins : 103
Âge : 35 ans 05/11/1979
Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10


Le diable se cache dans les détails {PV Ryia} Empty
MessageSujet: Re: Le diable se cache dans les détails {PV Ryia}   Le diable se cache dans les détails {PV Ryia} EmptySam 27 Fév - 19:01

Le diable se cache dans les détails

Valeriya & Sean


Sean est content de voir le visage souriant de Riya. Leurs joues se touchent pour une bise légère et douce lorsque il s'avance à l'intérieur de sa maison.

-Le plaisir est partagé. Tout se passe bien pour toi ?

Il laisse la jeune femme fermer derrière eux. Il se permet d'avancer à la pièce principale. C'est toujours un bonheur de venir ici. C'est propre, léger, à ranger. Le couple a du goût. Sean dépose les tenues sur la table.

-J'ai pris des risques pour l'une d'elles. Ça change de ce que je fais d'habitude.

Sean est plutôt bon dans les couleurs sobre et primaire. Il gère peut-être un peu moins les couleurs secondaires et plus vives. Les touches de couleur de la robe d'Esther lors de la fête qu'il avait organisée avaient bien tapé l'œil du stylisme. Riya et Esther n'ont pas du tout le même style vestimentaire, mais Sean avait trouvé l'idée de la fille d'Eustache vraiment sympa. Il tirait donc l'inspiration de ces risques dans l'originalité de l'étudiante.

Il se débarrasse de sa veste et la dépose délicatement sur le dossier d'une chaise. Ce n'est pas très propre.. Il l'a retiré et se tourne vers Valeriya.

-Où puis-je la ranger ?

Il sourit avant de faire ce qu'on lui dit. Il n'a plus qu'une seule hâte. Avoir les réactions de sa cliente.
Avec une main délicate, il ouvre le premier sac qui libère une robe épuré de couleur. Elle est accompagnée d'une ceinture rouge. Le styliste trouve que cette couleur va parfaitement à la jeune femme. Que ce soit la couleur du sang, la couleur de l’amour ou celle de la vivacité, elle correspond à la beauté de la blonde. Si Cole n’existait pas, et que leur âge n’avait pas un écart si grand, l’homme se serait sans doute intéressé à la lituano-russe. Mais elle est bien trop jeune. Et Sean préfère garder sa liberté de voir d’autres sorcières. Le gamin à de la chance d’avoir cette sang pur. Sean ne connaît pas vraiment l’amoureux de Ryia, mais après tout, ça ne le regarde pas le moins du monde.

-Pour celle-ci, je me suis permis d’utiliser un tissu blanc, au touché, on dirait de la soie. Elle est très légère, alors je te conseille de garder la veste tant que la saison n’est pas assez chaude. Il y a des poches visibles, et beaucoup d'autres ont subi un sortilège pour rester invisibles tant que tu ne la portes pas. Ainsi, s’il y a des affaires que tu as besoin de garder secrète, elles resteront invisibles même aux personnes qui la prendraient.

C’est assez nouveau. Il a testé d'abord sur ses propres vestes pour trouver le bon sortilège. Il a étudié la magie primaire et la magie noire pour trouver ce qu’il cherchait. Ce n’est qu’après une bonne dizaine d'années qu’il a réussi à trouver quelque chose d’assez concluant.

-Le souci de ce sortilège, c’est que parfois, on oublie ce qu’on a rangé dans les poches. Ta veste en trois. Une grande dans le dos. Des documents entrent facilement. Il y en a une au niveau en haut à droite, proche du décolleté. La dernière est dans la manche gauche, accessible par ton autre main en la posant ici.

Il accompagne ses mots par un simple geste pour montrer l’endroit de la poche cachée.

-Pour cette robe, si elle te plaît, on peut imaginer tous les mélange de couleurs. J’ai choisi celles-çi car je trouve que tu les portes plutôt bien.

~



Si tu veux quelque chose, il suffit de tous faire pour l’avoir. Sinon c’est que tu ne le veux pas vraiment.. S.W.M


©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le diable se cache dans les détails {PV Ryia} Empty
MessageSujet: Re: Le diable se cache dans les détails {PV Ryia}   Le diable se cache dans les détails {PV Ryia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable se cache dans les détails {PV Ryia}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu :: Maisons & Habitations-
Sauter vers: