Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Partagez

violet wilson + i got that fire in my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Violet Wilson
Violet Wilson
Gryffondor

Parchemins : 70
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: olivia rodrigo

violet wilson + i got that fire in my soul Empty
Ξ Sujet: violet wilson + i got that fire in my soul   violet wilson + i got that fire in my soul EmptySam 16 Jan - 19:16

Violet Wilson

Dynamique, entreprenante, vive, pétillante, rayonnante, Violet est d'une nature plutôt optimiste et passionnée. Elle a besoin de vibrer au quotidien, elle se plonge corps et âme dans une nouvelle activité qui lui plait. Extravertie, communicative, c'est un vrai boute-en-train. Elle a besoin de plaire et elle a le goût des belles choses, la faisant passer pour quelqu'un de superficiel, voire une personne légère. Sociable et chaleureuse, elle adore être entourée, les soirées, les sorties entre amis. Elle a beaucoup de mal avec la solitude, et elle ne passe d'ailleurs pas inaperçu. On la remarque de loin. Violet possède une belle énergie et elle est vive d'esprit. Volontaire, ambitieuse, efficace et rapide, elle s'implique pleinement dans tout ce qu'elle entreprend. Véritable compétitrice, elle adore les défis et les challenges. Indépendante, elle a parfois du mal à travailler en groupe ou à recevoir des ordres, qui fait qu'elle aime être son propre chef, ou être le chef tout court. Charismatique, Violet dégage une forte aura, et un certain magnétisme. L'adolescente vit à cent à l'heure et a du mal à s'arrêter, ayant peur de ne pas avoir le temps de tout vivre. Elle peut être souvent en proie au stress et à la fatigue, mais elle récupère assez rapidement. Ce n'était pas le cas avant, elle a acquis durant l'été entre sa quatrième et cinquième année cette nouvelle confiance en elle. Avant, elle était plus réservée, avait peur qu'on la remarque, qu'on fasse attention à elle. Mais maintenant qu'elle s'est allumée, Violet ne s'éteindra plus. Mais Violet a aussi des défauts, elle est susceptible et de mauvaise foi, a beaucoup de mal à avouer quand elle a tord et déteste perdre, faisant qu'elle peut se retrouver à bouder comme un enfant de cinq ans quand elle ne réussit pas ce qu'elle a commencé.
15 ans
4 juin 2000
Anglaise
Sang-mêlé
Gryffondor
crackle bones

NOW I CAN SEE THE STARS
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Violet Wilson
Violet Wilson
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: violet wilson + i got that fire in my soul   violet wilson + i got that fire in my soul EmptySam 16 Jan - 19:16

Les demoiselles

Canelle Brown + Meilleure amie. Si au début, elles étaient simplement copines, toutes deux discrètes, elles ont vraiment commençaient à se parler à la rentrée de la cinquième année.

Victoire Weasley + Victoire est sa camarade de dortoir depuis leur première année, et la blonde a tout de suite pris Violet sous son aile. Imaginez juste son bonheur quand elle a vu que maintenant la brune avait pris confiance en elle !

Dahlia Lloyd + Dahlia et Violette sont amies depuis leurs premières années à Poudlard. Toutes les deux discrète et travailleuse, elles se sont souvent entraidées dans leurs cours.

Peony Lloyd + Elles étaient copines, mais sans plus, mais se sont énormément rapprochées depuis cette nouvelle année scolaire. Peony essaye d'enrôler Violet dans le groupe de Magic Mix qui tente énormément la jeune brune.

NOW I CAN SEE THE STARS
by EXORDIUM.

Dernière édition par Violet Wilson le Dim 17 Jan - 11:51, édité 2 fois

Violet Wilson
Violet Wilson
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: violet wilson + i got that fire in my soul   violet wilson + i got that fire in my soul EmptySam 16 Jan - 19:16

Les damoiseaux

Flynn Mulligan + Violet étant charmeuse et aimant plaire, elle a apprécié savoir qu'elle plaisait plutôt bien à Flynn. Elle ne sait pas encore à quoi ça va mener, mais elle aime beaucoup flirter avec lui.

Isaac Hudson + Pendant quatre ans, Violet était en crush sur Isaac mais il n'avait jamais vraiment remarqué sa présence. Quand elle est revenue en cinquième année, il s'est mis à la draguer, sauf que la brune était passée totalement à autre chose et son crush sur lui n'était plus qu'un souvenir. Depuis, ils sont amis.

Thiago Piazzolla + Violet a travaillé quelques fois avec lui depuis son arrivée à Poudlard, et si au début, il l'impressionnait, maintenant, ils s'entendent plutôt bien.

NOW I CAN SEE THE STARS
by EXORDIUM.

Dernière édition par Violet Wilson le Dim 17 Jan - 11:49, édité 1 fois

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1504
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Matthew Noszka

Ξ Sujet: Re: violet wilson + i got that fire in my soul   violet wilson + i got that fire in my soul EmptySam 16 Jan - 20:44

Je viens immédiatement ici après la lecture de ta fiche violet wilson + i got that fire in my soul 421503

Victoire Weasley même année donc elles sont dans le même dortoir dpeuis quatre ans ! elles ont de nombreux points communs (et les mêmes défauts violet wilson + i got that fire in my soul 421503), je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre et peut-être même que Vic aurait pu encourager Violet à s'affirmer davantage ? à coups de ted talks

Flynn Mulligan ils sont dans la même maison ! Flynn approche un peu tout le monde vu qu'il est hyper sociable et très cool de nature ! il est pote avec Victoire et Vanellope qui partage ausis le dortoir de Violet

Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.

violet wilson + i got that fire in my soul Minist10
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Violet Wilson
Violet Wilson
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: violet wilson + i got that fire in my soul   violet wilson + i got that fire in my soul EmptySam 16 Jan - 20:54

Oh yeah !

Victoire : ça me botte ! Et là, Vic serait super contente de voir que quand Violet revient à la rentrée de sa cinquième année, elle a confiance en elle et tout ! Donc, au début Victoire aurait pu prendre Vio sous son aile ?

Flynn : qu’est-ce que tu as de dispo pour lui ?

NOW I CAN SEE THE STARS
by EXORDIUM.

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: violet wilson + i got that fire in my soul   violet wilson + i got that fire in my soul EmptySam 16 Jan - 21:11

Victoire : oui ce serait son genre ! et effectivement là elle serait trop fière de Violet !! Victoire a (beaucoup) de défauts mais en revanche c'est une amie loyale et très supportrice donc elle se serait montrée très enthousiaste du changement de Violet et lui aurait, évidemment, tous les détails sur son histoire avec ce mystérieux moldu violet wilson + i got that fire in my soul 421503

Flynn : un peu de tout ! Violet peut être une pote, amie proche, flirt aussi éventuellement, Flynn aime charmer, sans forcément être un groooos dragueur ^^

I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.

Violet Wilson
Violet Wilson
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: violet wilson + i got that fire in my soul   violet wilson + i got that fire in my soul EmptySam 16 Jan - 21:40

Victoire : je vois bien Victoire en tant que confidente de Violet. Et elle aurait été ravie en plus de lui raconter toute cette histoire. C’est vrai que les deux p’tiotes ont énormément de point commun. Pour moi tout est bon !

Flynn : j’avoue j’aime l’idée du flirt. Violet peut-être aussi très charmeuse, donc sentir qu’elle plaît, elle appréciera forcément. Je plussoie donc l’idée ! On peut dire qu’avant, ils se parlaient sans plus, mais depuis la rentrée, ils flirtent tous les deux ensemble ?

Si jamais tu es dispo pour un rp, je suis 100% partante

NOW I CAN SEE THE STARS
by EXORDIUM.

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: violet wilson + i got that fire in my soul   violet wilson + i got that fire in my soul EmptySam 16 Jan - 22:06

Parfait pour les deux on part sur ça ! pour Flynn je vois bien effectivement un flirt qui auriat débuté au dbéut de l'année vu que Violet se sent plus confiante Very Happy

alors comme tu le sais je suis un peu surchargée niveau rps violet wilson + i got that fire in my soul 421503 mais dès que j'en clos pour Victoire (j'en ai deux à faire, ça viendra vite si je suis efficace !) on pourra faire un rp si ça te dit Very Happy

Violet Wilson
Violet Wilson
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: violet wilson + i got that fire in my soul   violet wilson + i got that fire in my soul EmptySam 16 Jan - 22:10

Tu me tiens au courant ! Et surtout prends ton temps ^^

NOW I CAN SEE THE STARS
by EXORDIUM.

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 1019

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: violet wilson + i got that fire in my soul   violet wilson + i got that fire in my soul EmptyDim 17 Jan - 12:08

Alors de mon côté j'ai mes deux 5ème année :

- Vanellope Reynolds, qui est aussi sa camarade de dortoir et sa préfète !
V est plutôt facile à vivre, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre après plus de quatre ans dans la même chambre. Il est à noter qu'elle est support technique pour Magic Mix si jamais elle venait à faire partie du groupe !

- Viska Spingate, meilleure amie de Victoire et amie proche de Peony, elles sont dans la même classe depuis longtemps donc je pense qu'il y a moyen qu'elles s'entendent bien même si leur relation a pu rester un peu superficielle vu que Violet était discrète les premières années ^^

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: violet wilson + i got that fire in my soul   violet wilson + i got that fire in my soul Empty

violet wilson + i got that fire in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant