AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 prêtes pour les buses ? + ft. canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violet Wilson
Violet Wilson
Gryffondor

Parchemins : 66
Âge : 15 ans (4 juin 2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


prêtes pour les buses ? + ft. canelle Empty
MessageSujet: prêtes pour les buses ? + ft. canelle   prêtes pour les buses ? + ft. canelle EmptyDim 17 Jan - 11:39

Violet venait de quitter son cours d'arithmancie, et elle devait rédiger un parchemin de trente centimètres sur la propriété magiques des nombres. Violet était une très bonne élève, appliquée dans son travail, faisant attention à ce que soit propre et bien rédigé. Les années passées, elle avait d'excellentes notes, surtout en arithmancie où elle était première de sa classe, mais il semblait que les professeurs attendaient es élèves de cinquième année quelque chose en plus. Depuis le début de l'année, elle n'a réussi qu'une seule fois à obtenir un optimal et c'était en cours de sortilèges. Dans la matière qu'enseignait professeur Septima Vector, elle n'avait eu que des acceptables, et même si c'était déjà géniale, elle pourrait continuer ce cours en sixième année, son esprit de compétition lui faisait s'acharner encore plus pour avoir LA meilleure note.

Violet marchait direction le parc. Il y avait un brin de soleil et elle voulait en profiter pour travailler un peu en extérieur. Ça la changerait de la grande salle, la bibliothèque ou de la salle commune de gryffondor. Mais elle avait surtout besoin de prendre un peu l'air, et d'aller papoter avec ses camarades de Poudlard. Son livre d'arithmancie, un parchemin, une plume et de l'encre dans les bras, elle parcourait le parc jusqu'à son endroit préféré, sous un grand arbre, qui d'après l'histoire de Poudlard, était l'un des premiers plantés dans l'enceinte de l'école de magie. Elle saluait tout le monde sur son passage, demandant des nouvelles de ceux qu'elle n'arrivait pas à voir, de grand frères ou grandes soeurs qui avaient quitté l'école, et tout. Violet en avait impressionnée plus d'un à la rentrée de cinquième année. Elle qui avant se faisait plutôt discrète, faisait en sorte de ne pas trop se faire remarquer, elle parlait maintenant à absolument tout le monde et n'avait pas peur que tous les regards se posent sur sa personne. La confiance en soi est vraiment la clefs de tout. Et elle était bien contente de s'en être rendue compte.

La brune s'installa sous son arbre préféré, et commença à ouvrir son livre pour ainsi pouvoir rédiger un devoir parfait qui mériterait la meilleure note. Elle n'eut pas bien le temps de lire un paragraphe, qu'elle vit Canelle, sa meilleure amie, s'avancer dans le parc. Violet se redressa et leva la main. « Canelle ! Canelle ! Je suis là ! » cria-t-elle pour être sûre qu'elle la remarque bien. Bien évidemment, la poufsouffle l'avait enfin vu et se dirigeait maintenant dans son sens. Quand la blonde s'installa à côté d'elle, Violet ferma son livre d'arithmancie et le posa à côté d'elle. « Comment ça a été ta matinée ? » Si quelqu'un aurait pensé que ces deux-là allaient devenir meilleures amies ! Elles se connaissent depuis la première année, mais toutes deux étant discrète à l'époque, elles ne s'étaient jamais parlé plus que cela. Violet n'allait pas trop vers les autres, et ça avait été plus simple de se lier d'amitié avec ses camarades de dortoir, ou ses voisins de tables en cours. Ce qui n'avait jamais été le cas avec Canelle, donc elles ne se parlaient que très rarement. Mais à la rentrée, Violet était partie à la rencontre de la blondinette, lui demanda des nouvelles de sa famille et elles se sont rendues compte qu'elles avaient pas mal de point commun. De fil en aiguille, elles ont commencé à traîner très souvent ensemble, et Violet essayait tant bien que mal d'apprendre à son amie à sortir de son cocon, comme elle elle avait su le faire. Elle y arriverait un jour, elle en était sûre !

« J'ai un un optimal en sortilèges. J'espère que j'aurai aussi un O en potions, mais je ne sais pas du tout quel potion on va bien pouvoir faire cette aprem. Et toi ? » Violet avait hâte de passer ses buses. Au moins, elle en serait débarrassée, même si après, elle devra passer ses aspics pour terminer son cursus scolaire. Mais elle était impatiente d'en apprendre toujours plus. Par contre, elle n'avait aucune idée de quel métier elle pourrait bien faire après sa scolarité. Auror ? Peut-être, mais elle aimerait aussi travailler au ministère dans le département de la justice magique. Violet avait besoin d'un poste avec des responsabilités, mais surtout, elle voulait que ce monde soit juste pour tout le monde. Alors elle hésitait beaucoup. Mais pour le moment, elle en était pas là, et son rendez-vous d'orientation avec son directeur de maison n'était encore pas pour tout de suite. Et elle avait plusieurs dépliants dans son sac pour bien lire toutes les possibilités de carrière qui pouvaient s'offrir à elle dans son futur.


NOW I CAN SEE THE STARS
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 47
Âge : 15 ans [9/06/2000]
Actuellement : 5e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


prêtes pour les buses ? + ft. canelle Empty
MessageSujet: Re: prêtes pour les buses ? + ft. canelle   prêtes pour les buses ? + ft. canelle EmptyDim 17 Jan - 14:47

Canelle sortit de son cours de sortilèges le ventre serré. Elle pensait aux potions de l'après-midi. Elle avait peur de tout rater. Au dernier cours, elle avait encore raté sa potion. Elle allait devoir beaucoup réviser les potions si elle voulait réussir ses buses. La jeune sorcière soupira. C'était la seule matière dans laquelle elle avait des problèmes. Elle était trop maladroite, trop gaffeuse. Elle faisait souvent tomber des fioles, elle se trompait d'ingrédients ou de temps pour remuer. Elle était définitivement mauvaise en potion. Dans les autres matières, elle ne peinait absolument pas à obtenir des E ou des O. Canelle avait toujours été une élève particulièrement studieuse, sérieuse et travailleuse. Surtout en histoire de la magie, sa matière préférée. Les cours la passionnaient bien qu'elle n'apprécie pas particulièrement le professeur et ses notes étaient optimales.

La jeune Poufsouffle décida de se diriger vers le parc. Se détendre ne lui ferait pas de mal avant ses longues heures de travail. Elle trouvera surement quelqu'un avec qui réviser, quoique la jeune fille soit légèrement solitaire. Enfin, elle l'était. La sorcière a passé ses quatre premières années plutôt seule, aillant du mal à aller vers les autres. Elle avait quelques amis mais aucun avec qui elle s'entendait vraiment bien. Mais à sa rentrée en cinquième année, elle s'est vite rapprochée de Violet, qui est maintenant sa meilleure amie. Celle-ci a beaucoup changé pendant l'été, c'est d'ailleurs grâce à cela que Canelle et la jeune fille se sont rapprochées. La jeune sorcière se souvient d'une fille très discrète et calme quand elle repense à Violet. Mais en septembre, la jeune fille a complétement changé de caractère, devenant extravertie et sociable. Depuis, c'est avec la jeune Gryffondor que Canelle passe le plus clair de son temps.

Une voix la fait sortir de ses pensées. C'est justement Violer, qui l'interpelle au loin. Un immense sourire se dresse sur le visage de Canelle. Elle est vraiment heureuse de voir son amie. Elle accélère le pas pour la rejoindre son un arbre. Celle-ci lui demande comment s'est passée sa journée et lui parle des potions de l'après-midi. Le ventre de Canelle se sert alors qu'elle répond joyeusement:

-Ca va, j'avais sortilège. Par contre, j'ai vraiment peur pour les potions. Tu sais à quel point je suis mauvaise. Je rique de me rater de tout faire tomber. Et toi ? Tu as passé une bonne matinée ?

Canelle sourit à sa meilleure amie. Elle était contente de pouvoir parler avec elle avant le cours de potion de l'après-midi. Elle savait que la jeune Gryffondor pourrait la rassurer.


J'aime les gens qui pour briller, n'éteignent pas les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Violet Wilson
Violet Wilson
Gryffondor

Parchemins : 66
Âge : 15 ans (4 juin 2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


prêtes pour les buses ? + ft. canelle Empty
MessageSujet: Re: prêtes pour les buses ? + ft. canelle   prêtes pour les buses ? + ft. canelle EmptyDim 24 Jan - 14:19

Canelle rejoignit la jeune femme dans le parc, admettant aussi qu’elle avait énormément peur pour le cours de potions. C’est vrai que la jeune poufsouffle n’était pas la plus douée dans cette matière. Violet tendit un chocolat venant de chez Honeydukes à son amie, en espérant que ça lui remontera le moral. Elle comprenait bien évidemment cette peur. L’année dernière, Violet était terrorisée à l’idée de ne pas réussir, de foirer absolument tout ce qu’elle entreprenait et passait des heures alors à réviser et travailler. Ce n’est pas pour autant que ça avait vraiment changé les choses puisque même malgré tout le travail qu’elle faisait en amont d’une matière, elle ne se sentait jamais à la hauteur. « Ne penses pas au fait que tu vas tout rater, c’est là que ça va arriver. Tu as révisé un peu ? » Si c’était le cas, il n’y aurait aucune raison pour qu’elle se trompe, de plus, ils avaient quand même leurs livres avec eux avec tout le protocole à suivre. S’ils respectaient à la lettre ce qui était écrit. « Si jamais, j’essaierai de m’installer près de toi, on verra bien ce qu’on attend de nous ! » Violet sortit un autre chocolat de son sac et le mit dans sa bouche. Celui-ci était au caramel et il pétillait légèrement quand on le mettait sur sa langue. Un de ses préférés. « Tu en veux un autre ? » La jeune Gryffondor était connue pour avoir toujours quelque chose à manger sur elle, et surtout des chocolats.

« Pour le moment, tout s’est bien passé. J’ai rendu mon devoir d’étude des moldus en espérant avoir une bonne note. Normalement je devrais gérer, j’ai quand même passé mon été avec des moldus ! » D’ailleurs quel été ! Elle en avait profité le plus possible, chez sa grand-mère maternel qui était une moldue mariée à un descendant de famille de sang-pur, renié parce qu’il avait eu le malheur de croiser un jour la route d’un loup-garou qui l’avait transformé. Violet avait supplié ses parents de la laisser passer l’été avec sa grand-mère qui se sentait très seule depuis le décès de son mari. Et c’est ainsi que Violet avait fait la connaissance d’Esteban. Un magnifique moldu qui lui avait fait chavirer son coeur et qui lui avait appris à prendre confiance en elle. « Dis-moi. J’ai envie de m’inscrire au groupe Magic Mix. Je dois passer une audition avant de les rejoindre, mais est-ce que ça te tenterait de m’accompagner ? Oh et peut-être que tu pourrais passer l’audition aussi ? »


NOW I CAN SEE THE STARS
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 47
Âge : 15 ans [9/06/2000]
Actuellement : 5e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


prêtes pour les buses ? + ft. canelle Empty
MessageSujet: Re: prêtes pour les buses ? + ft. canelle   prêtes pour les buses ? + ft. canelle EmptyDim 31 Jan - 20:23

Canelle sourit en prenant le chocolat que lui tendait sa meilleure amie. C'est fou, elle arrivait toujours à lui arracher un sourire, même quand elle était dans un état très peu conseillée. Elle mit le chocolat dans sa bouche et dégusta. Il était simple, au chocolat au lait. Un de ses préférés. Canelle sourit. Son amie avait toujours de quoi manger sur elle. Souvent des chocolats, des friandises. Exactement comme aujourd'hui. C'était quelque chose qui n'était pas près de changer. Puis Violet lui demanda si elle avait révisé. Canelle hocha la tête. Ces derniers temps, elle ne faisait que ça. Que ce soit la potion ou une autre matière, Canelle commençait à passer ses journées dans son dortoir avec un livre et de quoi boire. Il devenait de plus en plus rare de la croiser dans le parc à se détendre ou dans les couloirs, à flâner. La jeune sorcière avait beau savoir que ce n'était pas bien pour elle, elle ne pouvait s'en empêcher.

Elle sortit de ses pensées en entendant sa camarade lui dire qu'elle essayerait de se mettre à côté d'elle. Canelle sourit, attendrie. Elle était vraiment heureuse d'avoir Violet à ses côtés. Elle ne sait pas si elle aurait survécue à une cinquième année en solitaire. Canelle accepte ensuite un autre chocolat de sa meilleure amie. Cela ne lui fera pas de mal de toute façon. Puis elle écoute son amie lui racontait qu'elle avait passé son cours parfaitement. La mention de son été avec un moldu fit repenser Canelle au sien. Elle était rentré chez elle, à Londres. D'abord, elle avait fait de nombreuses sorties avec ses amis moldus tout en passant du temps avec sa mère. Cela lui avait fait énormément de bien. Ensuite, en août, elle et sa famille étaient partis dans le sud de la France pendant deux semaines. Canelle avait passé un bel été et avait pleinement profité de sa liberté et de sa famille.

Violet lui demande alors de l'accompagner à son audition pour Magic Mix ou même de participer. Canelle ouvrit de grands yeux. Violet l'avait-elle bien regardé ? Elle pensait vraiment que Canelle et sa timidité légendaire allait passer une audition. Puis, Canelle ne savait pas vraiment ce qu'était Magix Mix. Evidemment, elle en avait entendu parler mais ne s'était pas renseigné. La jeune sorcière n'aurait certainement jamais eut l'idée de participer ou même de se renseigner sans la jeune Gryffondor. Mais la jeune Poufsouffle savait que cela comptait pour son amie. Elle demanda donc quelques informations:

-Bien sûr, je t'accompagnerais si tu veux. Par contre, passer l'audition... Je ne suis pas sûre que cela soit fait pour moi. Tu me connais. Puis je ne sais pas vraiment ce que c'est. Tu peux m'expliquer un peu ?


J'aime les gens qui pour briller, n'éteignent pas les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





prêtes pour les buses ? + ft. canelle Empty
MessageSujet: Re: prêtes pour les buses ? + ft. canelle   prêtes pour les buses ? + ft. canelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtes pour les buses ? + ft. canelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: Le Parc-
Sauter vers: