AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
76.97 €

Répondre au sujetPartagez
 

  ϟ Aurore Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 697



 ϟ Aurore Pourpre Empty
MessageSujet: ϟ Aurore Pourpre    ϟ Aurore Pourpre EmptyDim 17 Jan - 16:24

NC : - 13 ans | RP violent toléré
Type d'avatars : Réels

Minimum de lignes : Aucun

RPG Harry Potter
Dark Fantasy
2008, Ce que tout le monde redoutait est enfin arrivé. Plus rien ne tient debout dans le monde des sorciers Anglais et la plupart des sorciers n'y comprennent plus rien, si ce n'est que la société qu'ils ont connue s'écroule sous le poids des conflits. Malgré le fait que le nouveau Ministère maintient qu’ils n’ont rien à voir avec les enlèvements Moldus, rien ne semble avoir été fait autre que d'étouffer cette affaire. Les étranges expérimentations faites sur les enfants retrouvés n'ont pas non plus été dévoilées au grand jour. Ceux qui savent sont muselés et leurs tentatives de crier la vérité sont avortées. Bien que leurs identités ont été cachées, on sait désormais que certains d'entre eux sont sur le banc de l'école de Sorcellerie Poudlard qui subit de nombreux changement.

Suite aux propos jugé déplacés par le Ministère, de la directrice Minerva Macgonagall sur l'épanouissement magique des élèves par l’expérimentation, celle-ci fut remerciée et démise de ses fonctions, remplacée par la fille du Ministre de la Magie, Lillith Bradford. La jeune femme n'est pas au goût de tout le monde et on parle d’un passé psychiatrique de quelques années à l'hôpital de Sainte Mangouste. Elle est la digne fille de son père, son air souriant et enfantin malgré une apparence sombre peut la placer parmi les anges. Pourtant, elle n'a pas l'air de parvenir à séduire grand monde dans la situation et les questionnements actuels. Après tout, elle prend la place d'une sorcière appréciée par bien des générations d'étudiants de Poudlard. Jin Wade a conservé son poste de sous-directeur malgré le renvoi de la directrice qui l'a nommé, ce qui fait également bien discuter. Était-il de mèche depuis le début concernant cette affaire ? Avait-il quitté son poste de chef des Aurors pour épauler la nouvelle directrice ? On disait de lui qu'il avait d'étroites relations avec le Seigneur des Ténèbres. Le voir à cette place ne surprend pas les sympathisants de la « Nouvelle Aube » qui crie au complot, même ceux qui osent croire en son bon fond commencent à se laisser prendre au doute.

Le groupe de Résistants de la Nouvelle Aube continue ses activités, et bien que les personnes autour de leurs points d'impact ne puissent pas fermer les yeux sur les événements, le Ministère s’occupe de les faire fermer au reste du monde. Ceux qui ont côtoyé lesdits terroristes ne savent pas que penser sur leurs sujets, ce qui les fait d'avantage plonger dans un climat d'incertitude et d'insécurité. Leurs activités sont de plus en plus silencieuses alors qu'en contrepartie, la Brigade des tireurs d'Elite et la police magique prennent une position bien plus importante dans la législation et l'application des lois. Dans le même temps, les Aurors se font licencier les uns après les autres depuis la démission de leur ancien chef. La seule explication publique qu'a donné le Ministre de la Magie face aux agissements "mineurs" de la Nouvelle Aube fut celle-ci :

" Nous sommes parents d'une nation traumatisée par les erreurs du passé, nous devons faire preuve de fermeté, comme tout parent le ferait pour ses enfants, leur donner un cadre strict pour se reconstruire afin de s’épanouir par la suite. Ils prétendent vous apporter une Nouvelle Aube, un nouvel espoir, mais ils ne vous font observer qu'une Aurore Pourpre, la conséquence de leurs propres agissements sur une terre déjà suffisamment blessée."

La rentrée de septembre approche dans un climat incertain, tant de questions qui trouveront leurs réponses dans l'avenir...un avenir discutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com

Aurore Pourpre
Anonymous




 ϟ Aurore Pourpre Empty
MessageSujet: Re: ϟ Aurore Pourpre    ϟ Aurore Pourpre EmptyMer 27 Jan - 12:17

Entrez chers enfants, entrez...

original.gifFreeBeneficialHalcyon-size_restricted.gif giphy-2-6.gif
☛ Une Ambiance magique ☚


Les grandes vacances ne sont plus que de doux souvenir pour certain, la fin d'un cauchemar pour d'autres laisser dans les chariots du quai 9/4 a la gare de King's Cross. Le train du changement va trop vite pour les vieilles traditions anglaises, mais la révolution peine à tarder tant, le pays est encore blessé. Chaque cendre qui se relève semble révélée des braises fumante sur des bâtons de dynamite susceptible d'exploser à tout moment. Cependant, la légende de Poudlard prétend qu'il n'y a pas lieu plus sur pour les jeunes sorciers. La légende ne semble pas avoir été ébranlée par l'attaque de 1998 car, tout de même, Voldemort n'est pas n'importe qui. Une nouvelle année débute ce soir, avec une nouvelle directrice. Les élèves sont un peu curieux de la voir après toute la polémique qu'elle a pu susciter chez les parents pour certains cela plaît à certain déjà, mais cela déplaît aussi à d'autres.

Les élèves ayant déjà passé leurs cérémonies de répartition sont au rendez-vous les premières dans la grande salle, et s'aperçoivent d'une première surprise. Dans le ciel étoilé enchanté de la grande salle danse une nué de ballon ou les fils frôle les flammes des splendides bougies suspendues. Le personnel de l'école se rassemble peu à peu a la table des professeur sous l'œil très perplexe du changement, non sans couler un regard sceptique à la nouvelle directrice. Celle-ci, semble tout aussi excité qu'a son premier jour d'étude entre ses murs et applaudit d'enthousiasme en voyant les élèves entrer les uns après les autres impatientes de voir leur visage émerveille sur le spectacle qu'elle a prévue pour sa toute première année de nomination. Avec elle, le solennel semble avoir fait place à la célébration.

Peu à peu, certain élève de la chorale se réunit derrière le Choixpeau magique, trônant déjà sur son siège en patientant de passer sur les nouvelles têtes que lui apporte le Poudlard Express. Un brouhaha de discussion commence a naître, en attendant que le sous-directeur termine la visite de Poudlard avec les jeunes premiers.


HRP:
 




code et gifs par SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Aurore Pourpre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Hors-jeux :: Nos Partenaires :: Echange de fiches :: Les forums RPG-
Répondre au sujetSauter vers: