Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Adhérents FNAC : 20€ offerts en ...
Voir le deal

Partagez

Tony O'Donnell - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 236
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bradley Steven Perry

Tony O'Donnell - Liens Empty
Ξ Sujet: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens EmptyLun 1 Fév - 21:43

Tony O’Donnell

Né d’une famille moldue, cela n’a pas empêché Tony de rapidement s’intégrer à Poudlard et de s’y faire des potes. Jeune homme au vocabulaire particulier, il ne tente pas de passer pour ce qu’il n’est pas. Ce qu’il désire retenir de sept années passées à Poudlard sera les bons moments et les plaisirs qu’il aura su s’y dénicher, bien plus que quelconques notions théoriques.
Si quelques mauvaises langues pourraient exagérer et lui donner un statut de tortionnaire, Tony et ses potes ne sont surtout que des chahuteurs. Il n’a pas tendance à considérer les conséquences de ses actes et se montre donc impulsif. Ne possédant aucune vision à long terme, et un tempérament assez flemmard, il cherche toujours la solution rapide, simple et efficace pour obtenir ce qu’il envie sur le moment. En général, cela peut se traduire par une requête informelle auprès d’un pote, ou une requête un peu plus musclée auprès d’un élève dont il ne connaît pas le prénom, par exemple.
Il se sort généralement des mauvais pas grâce à son charisme et son air un peu bêta. Bien davantage charmant que charmeur – jusqu’à ce qu’il ne parle trop, du moins – il aime épater la galerie et faire rire ses collègues de classe.

*Fraîchement débarqué inscrit, je suis ouvert à toutes sortes de liens : potes, rivaux, comparses à embêter, aspirations romantiques (mais pas forcément couple... pour le moment, je préfère encore jouer Tony qui en pince pour quelqu'un de désintéressé, par exemple.)

17 ans
05 avril 1999
Irlandais
Sang O+ moldu
Gryffondor
Aspirant Batteur professionnel

crackle bones

Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor

Dernière édition par Tony O'Donnell le Dim 7 Fév - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens EmptyLun 1 Fév - 21:43

Les damoiselles
Un petit titre ici.

Esther Foster
AKA Es’
Si les plus vieux élèves se souviennent de nous deux comme des ex, Esther est avant tout une amie. Je suis content que nous nous soyons réconciliés : elle me manquait, et c’est une amie sympa. Je lui permets des largesses à mon égard auxquelles peu ont droit : c’est bien là la preuve de mon affection.
Lola Klein
AKA Lo’
Si je devais décerner un seul trophée pour l’élève la plus coole de mon année, il irait clairement à Lola. S’il y en avait deux, elle mériterait les deux également. Même si je suis parfois la victime de ses bêtises, elle arrive généralement tout le temps à me faire marrer. Elle aussi à le droit au passe-droit "meilleure amie".  

Caitlyn Cross
AKA Petite Crow
La petite semble m’avoir pris d’affection. C’est flatteur. Peut-être que, lorsque je serai une star de quidditch, je m’en souviendrai et lui offrirai de bons tickets à quelques matchs.
Lucrecia Castillo
AKA Lu
Arrivée en septembre, elle n’a pas vraiment perdu de temps à se faire connaître. Sociable et sympa, elle est direct venue me voir en m’entendant jurer dans la langue de mon aïeule.  

Vanellope Reynolds
AKA V
Préfète coole, on s’entend plutôt bien lorsqu’on n’est pas en train de jouer au chat et à la souris.
Viska Spingate
AKA ...
Je ne sais plus quand nous nous sommes rencontrés, mais c’est toujours agréable de discuter ensemble. C’est une fille intéressante qui a toujours quelque chose à raconter!

Fiona Quincy
AKA Fio
Fan de foot et de musique, Fio est une présente rassurante. Nous évoluons dans les mêmes groupes et il est donc naturel que nous sommes devenus amis.
Victoire Weasley
AKA Cap’
Vic, c’est la meilleure capitaine de quidditch qu’on pourrait souhaiter avoir : impliquée, passionnée et avec un tempérament de feu. On se prend parfois la tête, mais c’est toujours amicalement.

Ciara Rivera
AKA Cia
Même si nous sommes de la même année, je dois avouer que je connais bien peu Ciara. Elle m’a bien surpris de se montrer aussi volontaire lors de notre rencontre au Lac Noir : ça ne peut m’avoir laissé qu’une bonne impression.
Prénom Nom
AKA ...Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Dernière édition par Tony O'Donnell le Sam 20 Mar - 22:59, édité 5 fois

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens EmptyLun 1 Fév - 21:43

Les damoiseaux
Un petit titre ici.

Isaac Hudson
AKA Zack
Pote de dortoir pour la sixième année, heureusement que l’on s’entend bien. On trouve toujours quelque chose à discuter, pour un peu qu’il sorte son nez de son bouquin quelques minutes. Puis, ce défaut est largement condensé par ses phrases de drague italiennes. La langue de l’amour, quoi.
Graham Bishop
AKA P’tit biscuit
Pote de dortoir pour la sixième année, ça n’a pas toujours été facile. C’est pas forcément un mauvais type, mais on dirait qu’on a juste rien à se dire. On discute parfois de sports moldus, mais le quidditch l’irrite. Puis, je me méfie de son insigne de préfet.

Lucas Montgomery
AKA N’en vaut pas la peine
Relou en chef, on ne s’entend absolument pas. On ne parviendrait même pas à se mettre d’accord sur lequel de nous deux déteste le plus l’autre.  
Michael Steadworthy
AKA ...
Coéquipier.

Alfie Hartley
AKA ...
Je ne connais Alfie qu’à travers le quidditch et le regard d’Esther. Celui qu’elle lui portait jusqu’au moment de notre rupture. Batteur adverse, je dois admettre qu’il semble tout de même sympa et pas du genre à se prendre la tête. En fait, juste de par sa relation avec Esther, c’est forcément un type bien.
Prénom Nom
AKA ...
...

Dernière édition par Tony O'Donnell le Sam 20 Mar - 23:06, édité 3 fois

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2124
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito

Ξ Sujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens EmptyLun 1 Fév - 22:48

Hello ! J’inaugure Smile

Je te propose, de la même année, même maison et donc même dortoir Isaac Hudson Smile
Isaac est anglo-italien, né-moldu, et adore la musique et le Quidditch. Il n’a jamais tenté d’entrer dans l’équipe jusqu’à maintenant, mais l’an prochain potentiellement Smile
Petite précision : ils ne sont plus que 3 dans leur dortoir de 6eme année : Isaac, Tony et Graham Bishop, car les deux autres ont été viré en février !
Sur le papier, je pense qu’ils peuvent s’entendre, même si Isaac est très studieux, mais tu as peut-être des idées/envies particulières ?
De base, comme le 3ème restant n’était pas joué, j’ai dit qu’Isaac n’en n’était pas spécialement proche, mais ça peut se modifier, Isaac est tout neuf x)

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens EmptyLun 1 Fév - 23:29

Ciao! Bella,
Ça promet pour de belles discussions de dortoir. Entre le quidditch, les conquêtes, la molducité et la musique, ils devraient toujours trouver de quoi bavarder. J'imagine plutôt Tony en cliché de joueur de football dans les films américains, donc plutôt populaire et donc forcément en bonnes relations avec la plupart des gens. Surtout les belles gueules gens avec qui il partage le quotidien, quoi! Point bonus si Isaac a appris des astuces à Tony pour draguer en italien (ça risque d'être ponctué d'argot portugais par contre, le pauvre est un désastre en langues).

Je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées ou d'envies particulières à part faire vivre ce perso qui mijotait depuis longtemps dans mon crâne. Je suis le genre de rôliste qui aime bien jouer les petites scénettes du quotidien pour entrer dans la psychologie du perso plutôt que des épopées épiques, donc... Si tu te dirigeais vers un RP "en salle commune/dortoir" avec ça, c'est dans mes cordes, mais je serais partant pour faire des magouilles hors de la sécurité de la salle commune. Voir même copier un devoir, peut-être... Rolling Eyes

*a l'impression de parler pour ne rien dire*
On peut se MP si tu veux un meilleur brainstorm... Very Happy

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2124
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito

Ξ Sujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens EmptyLun 1 Fév - 23:41

Moi ça me va, en tout cas, ils peuvent bien s’entendre ! Et ça roule pour la drague hahahahahaha
Apres, Isaac est très sérieux, ses parents l’ont renié depuis qu’ils ont découvert qu’il était sorcier donc pour lui, sortir de Poudlard avec les meilleures notes est un point d’honneur x)

On peut se mp en tout cas ! D’ailleurs, vu qu’il y a le côté portugais, peut-être que Lucrecia t’intéresserait, elle parle couramment portugais (ayant été à Castelobruxo jusqu’à la fin de sa 3ème année), même si elle a deux ans de moins que Tony, on peut voir ça par MP aussi du coup !

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens EmptyMar 2 Fév - 1:39

Ok! Je te laisse me MP dans ce cas!
*N'est pas intimidé par tous ces comptes*
En vrai je sais juste pas comment tu fonctionnes : si tu préfère tout recevoir sous un même compte ou sous celui du personnage impliqué Smile

Concernant Isaac, Tony doit certainement le taquiner parfois et lui dire de sortir de ses bouquins, mais il le laisse vivre sa vie quoi. Surtout vu tout le reste Wink

Pour Lucrecia y'a zéro problème. (Sauf peut-être que le joueur connais à peu près autant de mots portugais qu'une taupe lambda, mais google est mon ami, et tant mieux pour les traductions bancales Very Happy )

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2071
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Ξ Sujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens EmptyMar 2 Fév - 16:58

Hop, j'arrive avec ma valise de persos aussi !
Déjà en liens évidents :

- Vanellope Reynolds, cinquième année, Gryffondor et préfète de cette maison (et donc par extension de Tony ^^). Je pense que leur lien découlerait surtout de ce dernier point car sinon ils n'ont pas forcément grand chose en commun. Si on reprend ton exemple des films américains, V serait la fille cool un peu underground qui vit très bien sa vie toute seule (mais qui est quand même obligé d'avoir des potes parce que l'homme est un être social lol). Très intelligente, elle a inventé une tablette magique qui l'a aussi fait un peu connaître dans l'école. Niveau club elle produit le groupe de musique de Poudlard Magic Mix, elle est au club de danse et fait parfois des remplacements au Quidditch, elle est aussi dans la Brigade Anti-Menace qui lutte contre MS, mais à part pour la production de musique, elle fait un peu tout ça en dilettante, n'étant pas du genre à se mêler de trop aux autres !

- Lucas Montgomery, préfet en chef, sixième année (donc dans la classe de Tony) à Poufsouffle. Très sérieux, très calme, travailleur et peu causant, c'est le préfet chiant qui dit aux autres de se taire quand ils font du bruit en salle d'étude. C'est un bon camarade si on dépasse le cap de son attitude sérieuse. Lucas est aussi un très bon musicien, fils d'une chanteuse connue et d'un compositeur de musique de film. Sang pur, sa famille est très riche et très particulière, il arrive qu'on le connaisse plus par ce que les journaux disent de ses parents que de ce que lui veut bien confier.

Et enfin en lien moins évident mais qui colle bien avec le profil, j'ai aussi Viska Spingate, en cinquième année, qui a le profil "pompom girl" mais comme elle est à Serpentard et que son copain est le capitaine, forcément, elle n'encourage pas les lions Razz Cela dit, c'est aussi la meilleure amie de la capitaine de Gryffondor, Victoire. Exemple type de la fille populaire, elle dirige le club de danse ainsi que la Brigade Anti-Menace (groupe de résistance contre MS).

Voilà pour moi, j'ai de la place encore sous certains pour RP si tu veux Smile

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens EmptyMar 2 Fév - 19:26

Vanellope :
De l'autorité! Par pitié! XD
Comme tu dis, ils risquent de pas trop avoir de points communs, voir que Tony risque de l'éviter quand il s'apprête à faire une bêtise, en fait une ou vient d'en faire une. Donc, potentiellement souvent... Après, ça peut aussi faire des sujets RP intéressants en mode "le jeu du chat et de la souris" Smile

Lucas :
Promis c'est pas moi qui ai mis les bombabouses dans le vestiaire des Poufsouffles. Je sens que Tony ne pourra jamais dépasser le cap de son attitude sérieuse, comme tu l'as nommé ange 2 Ça fera un beau lien de rivalité. Il est possible qu'ils ne se soient jamais aimés, je présume?

Viska :
coeur Dans ma première itération de Tony, il s'était amourachée d'une pompom girl (nommée Mary-Sue, de façon appropriée). Même si Viska n'encourage pas les Gryffondors, ils restent de la même "caste lycéenne" si je peux dire ainsi. Comme Viska et Victoire sont amies, j'imagine que tu n'es pas contre les amitiés inter-maisons? (Ceci satisfait grandement le coeur du poufsouffle que je suis) D'ailleurs, je vais aller écrire à Victoire, tiens! Quant à la brigade, je t'avoue que ça peut être un bon filon RP éventuel, si un perso (Viska ou autre) tente de recruter Tony. J'ai évité de mentionner MS pour l'instant pour me laisser le temps d'observer un peu mieux comment ça se déroule etc. Je pense aussi que c'est logique vis-à-vis du perso que Tony soit distant de toutes ces choses sérieuses (autant qu'il le peut), même si ça devrait pourtant le toucher directement! (Ça me laisse le temps de me forger son opinion sur la chose). Donc j'imagine bien que Tony et Viska puissent bien s'entendre.

On va dans le même sens?

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2071
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Ξ Sujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens EmptyJeu 4 Fév - 10:51

Citation :
Vanellope :
De l'autorité! Par pitié! XD
Comme tu dis, ils risquent de pas trop avoir de points communs, voir que Tony risque de l'éviter quand il s'apprête à faire une bêtise, en fait une ou vient d'en faire une. Donc, potentiellement souvent... Après, ça peut aussi faire des sujets RP intéressants en mode "le jeu du chat et de la souris" Smile

V n'est pas très très autoritaire (c'est plutôt le genre de ce cher Lucas Razz ) mais elle sait se faire respecter et elle ne laissera pas Tony lui donner plus de boulot qu'elle n'en a déjà lol Donc si elle sent qu'il est sur le point de faire une bêtise, elle viendra en effet lui tirer les oreilles ce qui peut donner des RPs amusants Smile

Citation :
Lucas :
Promis c'est pas moi qui ai mis les bombabouses dans le vestiaire des Poufsouffles. Je sens que Tony ne pourra jamais dépasser le cap de son attitude sérieuse, comme tu l'as nommé ange 2 Ça fera un beau lien de rivalité. Il est possible qu'ils ne se soient jamais aimés, je présume?

C'est possible qu'ils ne se soient jamais aimés en effet ^^ Lucas n'a rien contre les troubles fêtes en soi (il en compte plusieurs dans sa maison lol), mais si Tony ne dépasse pas les airs sérieux et un peu autoritaires de Lucas, ça peut avoir donné une relation assez froide, voire tendue puisque Lucas distribue sans remord les punitions !

Citation :
Viska :
coeur Dans ma première itération de Tony, il s'était amourachée d'une pompom girl (nommée Mary-Sue, de façon appropriée). Même si Viska n'encourage pas les Gryffondors, ils restent de la même "caste lycéenne" si je peux dire ainsi. Comme Viska et Victoire sont amies, j'imagine que tu n'es pas contre les amitiés inter-maisons? (Ceci satisfait grandement le coeur du poufsouffle que je suis) D'ailleurs, je vais aller écrire à Victoire, tiens! Quant à la brigade, je t'avoue que ça peut être un bon filon RP éventuel, si un perso (Viska ou autre) tente de recruter Tony. J'ai évité de mentionner MS pour l'instant pour me laisser le temps d'observer un peu mieux comment ça se déroule etc. Je pense aussi que c'est logique vis-à-vis du perso que Tony soit distant de toutes ces choses sérieuses (autant qu'il le peut), même si ça devrait pourtant le toucher directement! (Ça me laisse le temps de me forger son opinion sur la chose). Donc j'imagine bien que Tony et Viska puissent bien s'entendre.

En effet Viska a des amis dans d'autres maisons que Serpentard Wink Elle est la meilleure amie de Victoire mais aussi de Prudence (préfète de Poufsouffle Razz ). Cela dit, actuellement, elle est un peu en repli sur elle-même, ayant été enlevée courant février. Mais son lien avec Tony s'est forcément construit antérieurement à cet événement, et avant ça Viska était très sociable donc ils auront pu souvent discuter de sport, de la coupe de Quidditch (même si c'était pour défendre des équipes différentes lol) et autres sujets légers ^.^ Pour la BAM, Viska aurait pu tenter de le recruter à l'époque de sa fondation comme Tony et elle sont dans la même classe ? Mais comme c'était un truc trop sérieux, il n'y aurait pas été au début, et là peut-être qu'il pourrait commencer à reconsidérer les choses, ou un truc de ce genre ? (Il n'y aura pas d'event élèves pour le moment vu que celui des adultes est encore en cours donc ça te laisse le temps d'y réfléchir, ainsi qu'à Tony !)

En tout cas si tu veux un RP avec l'un des trois, tu peux me MP, j'ai de la place en ce moment Smile

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens Empty

Tony O'Donnell - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant