AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tony O'Donnell - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1174
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Tony O'Donnell - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 10:51

Citation :
Vanellope :
De l'autorité! Par pitié! XD
Comme tu dis, ils risquent de pas trop avoir de points communs, voir que Tony risque de l'éviter quand il s'apprête à faire une bêtise, en fait une ou vient d'en faire une. Donc, potentiellement souvent... Après, ça peut aussi faire des sujets RP intéressants en mode "le jeu du chat et de la souris" Smile

V n'est pas très très autoritaire (c'est plutôt le genre de ce cher Lucas Razz ) mais elle sait se faire respecter et elle ne laissera pas Tony lui donner plus de boulot qu'elle n'en a déjà lol Donc si elle sent qu'il est sur le point de faire une bêtise, elle viendra en effet lui tirer les oreilles ce qui peut donner des RPs amusants Smile

Citation :
Lucas :
Promis c'est pas moi qui ai mis les bombabouses dans le vestiaire des Poufsouffles. Je sens que Tony ne pourra jamais dépasser le cap de son attitude sérieuse, comme tu l'as nommé ange 2 Ça fera un beau lien de rivalité. Il est possible qu'ils ne se soient jamais aimés, je présume?

C'est possible qu'ils ne se soient jamais aimés en effet ^^ Lucas n'a rien contre les troubles fêtes en soi (il en compte plusieurs dans sa maison lol), mais si Tony ne dépasse pas les airs sérieux et un peu autoritaires de Lucas, ça peut avoir donné une relation assez froide, voire tendue puisque Lucas distribue sans remord les punitions !

Citation :
Viska :
coeur Dans ma première itération de Tony, il s'était amourachée d'une pompom girl (nommée Mary-Sue, de façon appropriée). Même si Viska n'encourage pas les Gryffondors, ils restent de la même "caste lycéenne" si je peux dire ainsi. Comme Viska et Victoire sont amies, j'imagine que tu n'es pas contre les amitiés inter-maisons? (Ceci satisfait grandement le coeur du poufsouffle que je suis) D'ailleurs, je vais aller écrire à Victoire, tiens! Quant à la brigade, je t'avoue que ça peut être un bon filon RP éventuel, si un perso (Viska ou autre) tente de recruter Tony. J'ai évité de mentionner MS pour l'instant pour me laisser le temps d'observer un peu mieux comment ça se déroule etc. Je pense aussi que c'est logique vis-à-vis du perso que Tony soit distant de toutes ces choses sérieuses (autant qu'il le peut), même si ça devrait pourtant le toucher directement! (Ça me laisse le temps de me forger son opinion sur la chose). Donc j'imagine bien que Tony et Viska puissent bien s'entendre.

En effet Viska a des amis dans d'autres maisons que Serpentard Wink Elle est la meilleure amie de Victoire mais aussi de Prudence (préfète de Poufsouffle Razz ). Cela dit, actuellement, elle est un peu en repli sur elle-même, ayant été enlevée courant février. Mais son lien avec Tony s'est forcément construit antérieurement à cet événement, et avant ça Viska était très sociable donc ils auront pu souvent discuter de sport, de la coupe de Quidditch (même si c'était pour défendre des équipes différentes lol) et autres sujets légers ^.^ Pour la BAM, Viska aurait pu tenter de le recruter à l'époque de sa fondation comme Tony et elle sont dans la même classe ? Mais comme c'était un truc trop sérieux, il n'y aurait pas été au début, et là peut-être qu'il pourrait commencer à reconsidérer les choses, ou un truc de ce genre ? (Il n'y aura pas d'event élèves pour le moment vu que celui des adultes est encore en cours donc ça te laisse le temps d'y réfléchir, ainsi qu'à Tony !)

En tout cas si tu veux un RP avec l'un des trois, tu peux me MP, j'ai de la place en ce moment Smile

Viska Coline Spingate

Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1888

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:35

Coucou Tony ! Smile
De la même année je vais pouvoir te proposer Fiona pour ma part Smile Elle est à Serdaigle mais elle côtoie pas mal de Gryffondors en fin de compte Razz
Par rapport aux liens que tu as déjà : Graham & Vanellope sont ses meilleurs amis, et elle s'est aussi rapprochée d'Isaac, même si l'inimitié Graham/Isaac la frustre au plus haut point Razz
Elle est Née-Moldue comme Tony, et a priori, ils doivent partager une passion pour le foot - elle soutient le club de Bristol, sa ville natale Smile
Elle est aussi membre de Magic Mix --> parmi ses autres passions on comptera la musique (en particulier la pop moldue !)

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

La meilleure Serdaigle 2020

Dahlia Lloyd

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 75
Actuellement : Sixième

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 2:54

[Je copie sans vergogne l'excellente idée de la quotation]
Citation :
V n'est pas très très autoritaire (c'est plutôt le genre de ce cher Lucas Razz ) mais elle sait se faire respecter et elle ne laissera pas Tony lui donner plus de boulot qu'elle n'en a déjà lol Donc si elle sent qu'il est sur le point de faire une bêtise, elle viendra en effet lui tirer les oreilles ce qui peut donner des RPs amusants Smile

Y'a moyen que Tony trouve amusant de brouiller les pistes en demandant explicitement ce que stipule le règlement versus des trucs trolls comme de boucher les toilettes [C'est de l'affection de mec ado, quoi], mais que V ait appris à voir clair et distinguer ça de ses vraies bêtises. Après tout, ils se connaissaient aussi avant qu'elle ne soit préfète!

Citation :
Lucas :
C'est possible qu'ils ne se soient jamais aimés en effet ^^ Lucas n'a rien contre les troubles fêtes en soi (il en compte plusieurs dans sa maison lol), mais si Tony ne dépasse pas les airs sérieux et un peu autoritaires de Lucas, ça peut avoir donné une relation assez froide, voire tendue puisque Lucas distribue sans remord les punitions !
Si un lien négatif te convient, je pense qu'on a tout ici : Tony est bien trop paresseux pour mettre l'effort de passer outre ce qu'il perçoit comme une mauvaise utilisation d'un balai... Et si en plus Tony s'est fait prendre à répétition par Lucas... [j'allais mettre un coeur parce que j'aime ces idées, mais... bref, on se comprend]

Citation :
Viska :
En effet Viska a des amis dans d'autres maisons que Serpentard Wink Elle est la meilleure amie de Victoire mais aussi de Prudence (préfète de Poufsouffle Razz ). Cela dit, actuellement, elle est un peu en repli sur elle-même, ayant été enlevée courant février. Mais son lien avec Tony s'est forcément construit antérieurement à cet événement, et avant ça Viska était très sociable donc ils auront pu souvent discuter de sport, de la coupe de Quidditch (même si c'était pour défendre des équipes différentes lol) et autres sujets légers ^.^ Pour la BAM, Viska aurait pu tenter de le recruter à l'époque de sa fondation comme Tony et elle sont dans la même classe ? Mais comme c'était un truc trop sérieux, il n'y aurait pas été au début, et là peut-être qu'il pourrait commencer à reconsidérer les choses, ou un truc de ce genre ? (Il n'y aura pas d'event élèves pour le moment vu que celui des adultes est encore en cours donc ça te laisse le temps d'y réfléchir, ainsi qu'à Tony !)
Primo, j'ai juste envie de faire un gros câlin à Viska! Ensuite, comme je disais à Victoire, Tony trouve que les différends sont pas forcément malsain. Il peut avoir des désaccords et aimer la personne "malgré tout"... Pour la BAM c'est excellent comme tu le décris.

Citation :
En tout cas si tu veux un RP avec l'un des trois, tu peux me MP, j'ai de la place en ce moment Smile
Clairement que oui!
Je t'avoue que ça fait longtemps que j'ai mis les pieds à Poudlard, et je me sens un peu rouillé ^^
Déjà je déduis que si Viska a besoin d'espace, c'est probablement préférable qu'elle ait des amis plus proches pour la soutenir qu'un... type comme Tony. Je te MP!

Citation :
De la même année je vais pouvoir te proposer Fiona pour ma part. Elle est à Serdaigle mais elle côtoie pas mal de Gryffondors en fin de compte.
Par rapport aux liens que tu as déjà : Graham & Vanellope sont ses meilleurs amis, et elle s'est aussi rapprochée d'Isaac, même si l'inimitié Graham/Isaac la frustre au plus haut point.
Elle est Née-Moldue comme Tony, et a priori, ils doivent partager une passion pour le foot - elle soutient le club de Bristol, sa ville natale.
Elle est aussi membre de Magic Mix --> parmi ses autres passions on comptera la musique (en particulier la pop moldue !)
Han! On est comme le revers d'une même médaille. Tony est plus proche de Isaac que Graham, et leur rivalité doit parfois l'agacer lui aussi. Genre quand ça plombe l'ambiance et qu'il a envie d'une ambiance pas plombée. Je trouverai un jour le club de foot favori de Tony Go FC München!, mais clairement ils doivent en parler souvent. La personne qui joue derrière son écran a tendance à oublier la musique ¬¬ J'avais absolument loupé ça. Donc on part sur un lien positif! Si tu es libre, on pourrait même lancer un petit RP Smile

[Ah, et pour ceux qui l'auraient pas déjà compris et que ça inquiéterait : c'est pas le milieu de la nuit, chez moi. Je suis dans le fuseau horaire GMT-5 ange 1 ]

Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor

Cassandra Fawley
Cassandra Fawley
Gryffondor

Parchemins : 65
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 9:32

Ah bah parfait, ils pourront se plaindre de leurs disputes ensemble Razz
ça me va très bien pour le lien positif & pour le rp aussi ! Smile
J'ai actuellement 2 ouvertures à faire avec Fiona donc je suis preneuse si tu peux le faire toi ? Tony O'Donnell - Liens - Page 2 421503
(Ici Fiona du coup Razz )

cassandra; — They think that it's over but it's just begun. Only one thing can save us ; only the young - can run. ;;

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 75
Actuellement : Sixième

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:52

Ça me convient ! Tu as une idée d'endroit ou de topic plus précise? Si oui, laisse moi savoir et je lancerai ensuite. Sinon, laisse moi savoir également pour que je lance aussi xD

Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1888

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:14

Ils peuvent se faire un aparté à un moment où Isaac/Graham se ronchonnent dessus par exemple ? Genre pour leur devoir de botanique en binôme Razz
Mais sinon tout me va Smile et pour le lieu ça peut être la grande salle ou le parc, classique Smile

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

La meilleure Serdaigle 2020

Dahlia Lloyd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony O'Donnell - Liens   Tony O'Donnell - Liens - Page 2 Empty

Tony O'Donnell - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2