Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Emrys Baughan x Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emrys Baughan
Emrys Baughan
Gryffondor

Parchemins : 163
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Emrys Baughan x Fiche de liens  Empty
Ξ Sujet: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  EmptyMar 2 Fév - 11:32

Emrys Baughan

Qui es-tu ?

Surnom : Baughan | Âge : 15 ans| Date & lieu de naissance : 1 avril 2000 à Londres | Nationalité : Galloise | Origine : Sang-Mêlé | Maison : Gryffondor | Options : Sortilèges et Potions | Statut : Célibataire| Patronus : Bélier | Avatar : Alex Pettyfer

Il était une fois
Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.

l
Liens recherchés

(♂/♀)Binôme de cours ► Fille ou garçon. Ils se connaissent depuis la première année. Ils sont devenus amis par la force des choses, mais les liens qui les unissent aujourd'hui sont fraternels.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Baughan
Emrys Baughan
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  EmptyMar 2 Fév - 11:33

Boys

Isaac Hudson
Le grand frère de coeur ► Une personne extérieure aurait pu facilement prendre Isaac et Emrys pour des frères de sang. En effet, si physiquement ils sont aussi différents que le jour et la nuit, ce n’est pas le cas pour le reste. Ayant le même caractère et les mêmes centres d’intérêts, ces deux-là étaient fait pour s’entendre. Est-ce cette similitude qui a poussé Isaac à prendre le blondinet sous son aile lors de son arrivée à Poudlard ? Nul ne le sait. Quoi qu’il en soit, des années plus tard, Isaac assume toujours avec conviction son rôle d’ainé auprès du jeune Baughan. Même, et surtout, quand il s’agit de lui remonter les bretelles !  .
Jensen MacGowan
Le méprisable orvet ► Pour faire court, Emrys ne peut pas encadrer Jensen : tout l’insupporte chez lui, ça en devient carrément épidermique ! Une animosité larvée lie les deux lascars mais un rien suffirait à mettre le feu aux poudres, surtout quand Emrys le voit se pavaner dans Poudlard comme s’il était le maître des lieux. Dans ces moments-là, l’envie de lui coller une raclée devient de plus en plus cuisante. Et que dire de ses convictions ? Non, vraiment, rien ne trouve grâce aux yeux du griffon en ce qui concerne l’orvet.
Lowell Matthew
Le cadet attendrissant ► Lowell est pour Emrys le petit frère qu'il n'a jamais eu. Bien qu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, il est déjà très attaché au jeune garçon.  Le gryffon prend son rôle d'aîné très à cœur, se reconnaissant dans le jeune Poufsouffle.  Suite à des déboires en Sortilèges, le gallois l'a pris sous son aile. À la demande de ce dernier, Emrys lui prodigue dorénavant cours et conseils sur le sujet.  
Tony O'Donnell
L'Irlandais horripilant ►Bien que n'étant pas de nature envieuse ou possessive, Emrys jalouse assez régulièrement l'amitié liant le jeune Irlandais à Isaac. Bien que, rationnellement, il sache que c'est normal puisqu'ils sont de la même année, partage le même dortoir et ont les mêmes problématiques, cela l'irrite énormément que Tony soit toujours à graviter dans l'entourage proche de son presque frère. Que ce soit son accent, sa grande gueule, ses bavardages incessants, tout chez le gryffon l'exaspère.

Pour ajouter un nouveau lien:

Dernière édition par Emrys Baughan le Ven 12 Mar - 14:15, édité 9 fois

Emrys Baughan
Emrys Baughan
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  EmptyMar 2 Fév - 11:33

Girls

Ivalyana Van Cress
Le rat de bibliothèque ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Fiona Quincy
La compagne d'insomnies ► Fiona et Emrys ont une relation des plus atypiques. En effet, ils se côtoient qu’en secret, dans l’ombre de leurs virées nocturnes. Tous deux insomniaques, la bleue et le carmin ont décidé de mettre en commun leurs heures sans sommeil. Ils les passent dorénavant à parler de Quidditch, de la vie moldue de la jeune femme (qui intrigue le gryffon au plus haut point), à jouer aux cartes ou à se lancer des paris plus ou moins stupides. Bien que vraiment inhabituels, leurs rendez-vous rendent les insomnies moins pénibles et c'est bien le plus important.
Victoire Weasley
La challengeuse ► Tous deux stimulés par la compétition et passionnés de sortilèges, Victoire et Emrys aiment s’affronter lors des rendez-vous du club de duels. Entre ces deux-là, pas de quartiers mais un profond respect ! Se connaissant depuis longtemps, une solide amitié les lie. Par ailleurs, Victoire fut le premier amour d’Emrys. Pas un béguin. Véritable et fort mais surtout ... Secret et platonique ! Le gryffon en a gardé une profonde affection pour la jeune Weasley.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Pour ajouter un nouveau lien:

Dernière édition par Emrys Baughan le Sam 13 Fév - 18:28, édité 4 fois

Emrys Baughan
Emrys Baughan
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  EmptyMar 2 Fév - 11:36

Je déclare que les propositions de liens sont officiellement ouvertes ! classe
Je m'occupe de la partie histoire as soon as possible !

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2124
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito

Ξ Sujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  EmptyMar 2 Fév - 11:46

Hello !

Alors j’ai 2 cinquièmes années à te proposer : Peony Lloyd, préfète de Serpentard & Jensen McGowan capitaine de Quidditch à Serpentard Smile
Je le verrais particulièrement bien s’entendre avec Peony, étant donné qu’ils sont tous les deux gallois. Elle s’exprime d’ailleurs souvent dans cette langue quand elle critique les gens avec sa fratrie ou juste quand elle parle de sujets touchy x)
Pour Jensen, c’est un peu plus compliqué, c’est le Petit Prince autoproclamé des Serpents, donc potentiellement son comportement peut in supporter Emrys. Pourtant, il est assez sociable (enfin, ça c’était avant que sa copine se fasse enlever et battre alors qu’il était impuissant à Poudlard)

Sinon, à Gryffondor, 6eme année je peux te proposer Isaac Hudson, social mais réservé et grincheux. Il aime la musique, le Quidditch et les études. A voir s’il peut t’intéresser Smile

Après j’ai des 4eme années, mais à voir scratch

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 2071

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Ξ Sujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  EmptyMar 2 Fév - 16:46

De mon côté je peux aussi te proposer deux cinquièmes années :

- Vanellope Reynolds, Gryffondor, qui est aussi préfète !
C'est une fille spontanée, un peu rebelle sur certains points, au look affirmé (elle change surtout très souvent de couleur de cheveux Razz ). Elle a aussi inventé avec l'aide de Flitwick une tablette magique bientôt en vente chez tous les revendeurs agréés ! Ils se connaissent forcément, après pour un lien plus précis, je ne sais pas trop ^^ V est farouchement indépendante, elle parle assez facilement mais ne s'ouvre pas vraiment au final !

- Viska Spingate, ici présente. Elle sort avec Jensen que Heavy t'a présenté juste au-dessus et sort tout juste d'un enlèvement assez traumatisant. Ceci mis à part, c'est l'exemple type de la fille populaire, amie avec plein de monde, souriante, aimable et sportive. Elle dirige le club de danse et mène aussi conjointement avec sa meilleure amie la résistance contre MS depuis plusieurs années.

Tout dépend un peu de ce que tu recherches mais déjà ça te pose un peu les demoiselles Wink

Emrys Baughan
Emrys Baughan
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  EmptyMar 2 Fév - 17:48

Candys Montgomery a écrit:
Hello !

Alors j’ai 2 cinquièmes années à te proposer : Peony Lloyd, préfète de Serpentard & Jensen McGowan capitaine de Quidditch à Serpentard Smile
Je le verrais particulièrement bien s’entendre avec Peony, étant donné qu’ils sont tous les deux gallois. Elle s’exprime d’ailleurs souvent dans cette langue quand elle critique les gens avec sa fratrie ou juste quand elle parle de sujets touchy x)
Pour Jensen, c’est un peu plus compliqué, c’est le Petit Prince autoproclamé des Serpents, donc potentiellement son comportement peut in supporter Emrys. Pourtant, il est assez sociable (enfin, ça c’était avant que sa copine se fasse enlever et battre alors qu’il était impuissant à Poudlard)

Sinon, à Gryffondor, 6eme année je peux te proposer Isaac Hudson, social mais réservé et grincheux. Il aime la musique, le Quidditch et les études. A voir s’il peut t’intéresser Smile

Après j’ai des 4eme années, mais à voir scratch

Hi ! coeur

Alors, j'ai quelques idées pour Isaac et Jensen.

Pour Isaac, ils sont un peu formé sur le même moule tous les deux : bosseur, réservé, passion pour le Quidditch... Du coup, ils devraient bien s'entendre. Je pensais à une relation d'aîné-cadet : presque frères. Genre Isaac aurait pris Emrys sous son aile lors de son arrivée à Poudlard puis finalement s'est posé en point de référence : ils bossent certains cours ensemble, Isaac lui remonte les bretelles quand il dépasse les bornes des limites, ils vont voir les matchs de Quidditch ensemble ... broom2

Pour Jensen, alors là carrément, il ne peut pas l'encadrer. Il ne supporte pas le personnage ni ses idées. C'est une animosité dissimulée mais il ne faudrait pas grand-chose pour que ça explose. Elle peut bien sûr être partagée et s'exprimer en cours pourquoi pas, où chacun veut être meilleur que l'autre. De plus, Emrys va avoir le béguin pour la Damoiselle Quincy sous peu, ce qui rend le truc encore plus énorme, si l'un des deux percute qu'ils ont tous les deux un crush pour la belle blonde. tape

Qu'est-ce que tu en dis ?

Emrys Baughan
Emrys Baughan
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  EmptyMar 2 Fév - 18:01

Viska Spingate a écrit:
De mon côté je peux aussi te proposer deux cinquièmes années :

- Vanellope Reynolds, Gryffondor, qui est aussi préfète !
C'est une fille spontanée, un peu rebelle sur certains points, au look affirmé (elle change surtout très souvent de couleur de cheveux Razz ). Elle a aussi inventé avec l'aide de Flitwick une tablette magique bientôt en vente chez tous les revendeurs agréés ! Ils se connaissent forcément, après pour un lien plus précis, je ne sais pas trop ^^ V est farouchement indépendante, elle parle assez facilement mais ne s'ouvre pas vraiment au final !

- Viska Spingate, ici présente. Elle sort avec Jensen que Heavy t'a présenté juste au-dessus et sort tout juste d'un enlèvement assez traumatisant. Ceci mis à part, c'est l'exemple type de la fille populaire, amie avec plein de monde, souriante, aimable et sportive. Elle dirige le club de danse et mène aussi conjointement avec sa meilleure amie la résistance contre MS depuis plusieurs années.

Tout dépend un peu de ce que tu recherches mais déjà ça te pose un peu les demoiselles Wink

Je vais prendre le temps de lire les fiches un peu plus tard car rien ne me vient pour l'instant ! Plutôt avec Viska vis-à-vis de MS je dirais mais à voir ...

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2124
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito

Ξ Sujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  EmptyMar 2 Fév - 18:02

Ça me va pour les deux Smile mais du coup, Peony t’intéresse pas du tout ?

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Emrys Baughan
Emrys Baughan
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  EmptyMar 2 Fév - 18:27

Candys Montgomery a écrit:
Ça me va pour les deux Smile mais du coup, Peony t’intéresse pas du tout ?

J'essaye de réfléchir à quelque chose de construit qui s'articulerait autour du fait qu'ils sont tous les deux ultra-compétiteurs. Ce n'est pas qu'elle ne m'intéresse pas, c'est que je me demande comment exploiter leur relation. Je ne sais pas si tu as une idée de lien plus concrète en partant de là ?

Super pour Isaac et Jensen ! clap

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  Empty

Emrys Baughan x Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant