AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Emrys Baughan x Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 2168
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

Emrys Baughan x Fiche de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:41

C’est qu’ils sont quand même dans la même année depuis 4 ans et demi, presque 5 ans, Peony est très extravertie, il me parait illogique qu’ils ne se connaissent pas un minimum. (Comme pour Vanellope où Viska d’ailleurs) Pas besoin d’un lien très défini dès le départ, mais Peo est très extravertie, donc on la manque difficilement... Et comme déjà dit, ils ont de nombreux points communs, on peut clairement trouver quelque chose assez facilement.

Les Lloyd sont une famille très connue au pays de Galles, donc ils pourraient même se connaître depuis avant l’école. Mais je ne sais pas ce que tu recherches exactement. Enfin, il n’est pas nécessaire que ça soit ultra clair dès le départ, on peut déjà poser des bases et voir après...

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Emrys Baughan
Emrys Baughan
Gryffondor

Parchemins : 53
Actuellement : 5 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:50

Candys Montgomery a écrit:
Hello !

Pour Jensen, c’est un peu plus compliqué, c’est le Petit Prince autoproclamé des Serpents, donc potentiellement son comportement peut in supporter Emrys. Pourtant, il est assez sociable (enfin, ça c’était avant que sa copine se fasse enlever et battre alors qu’il était impuissant à Poudlard)

Qui est l'avatar de Jensen ? Ceux qui sont notés dans la fiche ne me semblent pas être les bons. confused

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 2168
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:01

Hello, c’est normal, sa fiche de répartition a été faite en 2017, il a grandit depuis. Les avatars réservés sont dispos dans le bottin (dont je t’ai déjà donné le lien) ou dans le profil avancé du personnage (il faut cliquer sur son pseudo et descendre tout en bas).

scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
http://themorningrose.tumblr.com/

Emrys Baughan
Emrys Baughan
Gryffondor

Parchemins : 53
Actuellement : 5 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:11

Oui, pour le bottin, j'ai regardé mais je suis tombée sur Lucky Blue Smith et sa tête ne collait pas non plus avec celle qu'il a dans sa fiche de liens donc j'étais un peu perdue. C'est Thomas Doherty que je cherchais. Je ne savais pas qu'un même personnage pouvait avoir plusieurs célébrités associées donc ... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emrys Baughan x Fiche de liens    Emrys Baughan x Fiche de liens  - Page 2 Empty

Emrys Baughan x Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2