Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [THÈME] L'amour ? Quelle horreur ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Michael Steadworthy
Michael Steadworthy
Gryffondor

Parchemins : 32
Âge : 15 ans (11 février)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miguel Bernardeau


[THÈME] L'amour ? Quelle horreur ! [PV] Empty
Ξ Sujet: [THÈME] L'amour ? Quelle horreur ! [PV]   [THÈME] L'amour ? Quelle horreur ! [PV] EmptySam 6 Fév - 13:30

Michael & Violet


Avril 2016

En ce jour un peu spécial - bientôt connu comme jour de la divination en folie - Poudlard semblait compter deux clans distincts : ceux qui croyaient fermement aux prévisions du professeur Trelawney, et ceux qui n'en avaient rien à cirer. De son côté, Michael se retrouvait un peu entre les deux. La lettre qu'il avait reçue ce matin-là, sous la forme d'un horoscope, comportait certes son ramassis de bêtises mais elle avait également réussi à le chambouler sur certains points, notamment la partie "famille" qui le prévenait d'un danger encouru par quelqu'un de sa famille, qu'il avait naturellement identifié comme Charlotte. Apparemment, Trelawney avait été inspirée en ce qui concernait le Gryffondor, étant donné qu'il avait eu droit à un parchemin bien rempli, tandis que certains de ses voisins de table, au petit-déjeuner, n'avait reçu que quelques lignes. En réalité, Mike ne pensait pas que la vieille folle-qui-ne-se-lavait-jamais-les-cheveux pouvait réellement prédire l'avenir, mais ayant été élevé dans une famille sorcière de la haute société, il était au courant des prophéties qu'elle avait correctement interprétées par le passé, notamment celle au sujet d'Harry Potter. D'un certain point de vue, sans elle, le monde serait peut-être différent. Voldemort serait peut-être au pouvoir et Michael n'aurait pas pu s'épanouir dans sa vie comme c'était le cas actuellement.

Désormais un peu calmé par rapport à ses superstitions impulsives, et surtout grâce à sa conversation avec Charlotte qui l'avait rassuré, le jeune sorcier était assis à l'une des tables de la salle commune des lions, tandis que les derniers rayons de soleil perçaient les hautes fenêtres de leur tour. Michael se penchait sur un devoir d'astronomie, tandis que Flynn vaquait à ses occupations, jugeant inutile de s'avancer sur ses devoirs. En réalité, son camarade de dortoir n'était certainement pas ravi de s'atteler à la tâche, mais il fallait bien y passer. Il ne cherchait pas à briller par des notes magnifiques, mais il lui était impossible de finir en échec, sous peine de dire au revoir à sa vie poudlardienne. Enfin, pour l'instant, il se débrouillait, il ne servait donc à rien de s'en faire.

Violet Wilson apparut alors dans son champ de vision et Mike se dit qu'une pause dans ses devoirs était la bienvenue, avant de perdre patience et d'envoyer tout voler. Quelle idée d'étudier l'alignement des astres, sérieusement ? Cette matière ne semblait utile qu'à cette folle de Trelawney. Le quatrième année jeta déposa sa plume trop un thug sur son parchemin et se leva pour aller saluer la jeune fille. « Hé Violet ! Ca va ? » demanda-t-il simplement. Il connaissait la brune par le biais de Flynn, soi-disant que ses deux camarades se dragouillaient ou je ne sais quoi. Même si l'Anglais aimait les potins, ce n'était pas vraiment ses affaires. Violet était l'une de ces personnes qui paraissait toujours de bonne humeur, un peu comme le frère de Stefinou, en moins bruyante néanmoins. Michael n'avait pas l'impression de la déranger et, de toute façon, si tel était le cas, probablement qu'elle lui ferait savoir rapidement.

Histoire de bien profiter de ce moment de détente, le rouge et or s'installa confortablement dans l'un des fauteuils de libre, en attendant de voir si Violet allait le suivre. « Je suppose que t'as reçu une petite lettre de Trelawney, comme tout le monde. » l'interrogea-t-il, en sortant la sienne de sa poche. « Perso, je sais vraiment pas quoi en penser. Elle m'a prédit un horoscope sans queue ni tête, mais j'arrête pas de me dire : "Et si elle avait raison…" "Et si…" » Il laissa volontairement sa phrase en suspens, histoire de montrer son scepticisme face aux propos du professeur. « Regarde, une prédiction qui n'a aucun sens : » ajouta-t-il en pointant une partie du texte avec son doigt « "Amour : une fille de votre maison va faire chavirer votre cœur"... C'est n'importe quoi ! » s'insurgea-t-il, déterminé à garder un cœur de pierre toute sa vie. « En tout cas, s'il y a une once de vérité là-dedans, j'espère qu'elle parle pas de Victoire… T'imagines le cauchemar ! » Bitcher sur sa capitaine, l'une des activités principales de Michael. Même s'il ne la connaissait pas en profondeur, Violet semblait une personne digne de confiance, c'est pourquoi Mike se permettait de se confier à elle. Elle qui partageait son dortoir devait être aux premières loges pour subir les crises de la blonde et ses monologues interminables sur les innombrables qualités de son petit ami.

[797]
Revenir en haut Aller en bas

Violet Wilson
Violet Wilson
Gryffondor

Parchemins : 70
Âge : 15 ans (4 juin 2000)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: olivia rodrigo


[THÈME] L'amour ? Quelle horreur ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [THÈME] L'amour ? Quelle horreur ! [PV]   [THÈME] L'amour ? Quelle horreur ! [PV] EmptySam 27 Mar - 11:19

Violet avait reçu sa prédiction de la part de la professeur de divination. Elle ne savait pas trop comment interpréter ce qu'elle avait reçu, mais ce n'était pas si mauvais que ça contrairement à d'autres. Elle rentra dans la salle commune de sa maison, quand elle fut interrompu par Michael, un 4ème année. « Ça va parfaitement et toi ? »

La jeune femme s'installa dans un fauteuil de disponible près de celui du jeune homme. Il avait l'air d'avoir besoin d'une pause. Et surtout de parler de sa prédiction. Violet sourit tout en l'entendant déblatérer là dessus. Ça retournait vraiment la tête de tout le monde à Poudlard. Elle échappa un petit rire quand il lui avoua qu'il espérait que sa prédiction ne parlait pas de Victoire. La jeune femme appréciait la jeune femme qui l'avait longtemps pris sous son aile durant ses premières années,  mais elle n'était pas une cafteuse. « Je crois qu'il existe bien pire que Victoire. Et pire que de tomber amoureux tu ne crois pas ? » Elle sortit à son tour l'enveloppe qu'elle avait reçu. « Personnellement, j'ai eu: Violet, vous avez un long chemin et vous êtres prêtes à vous ouvrir au monde. Mais vous rencontrerez un crétin vaniteux, arrogant et immoral. Faites attention, tout risque de prendre feu autour de vous si vous ne l'éteignez pas avant. » Elle fronça les sourcils. Même si elle ne comprenait pas tout, il n'était pas si pourri que ça. « J'espère juste que la salle commune ne va pas flamber. » dit-elle en souriant. Fallait bien qu'elle prenne ça avec humour tout de même !


NOW I CAN SEE THE STARS
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
 
[THÈME] L'amour ? Quelle horreur ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le retourneur de temps-
Sauter vers: