AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Question au sujet d'un scenario (Esther Foster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charade
Anonymous

Question au sujet d'un scenario (Esther Foster) Empty
MessageSujet: Question au sujet d'un scenario (Esther Foster)   Question au sujet d'un scenario (Esther Foster) EmptyLun 8 Fév - 5:28

Bonjour, bonsoir,

Le forum m'intéresse et le scenario d'Esther Foster m'a un peu tapé dans l'oeil x) D'après ce que j'ai vu il est toujours dispo donc j'ai juste quelques questions pour voir si je suis en mesure de la jouer ou non Smile

Avatar: J'aimerais savoir si l'avatar est obligatoire ou si je peux en prendre un autre si tenter qu'il corresponde au critères physiques

Liens: J'ai pas encore trouver le moyen de lire les fiches validées donc j'ai pas encore pu lire la fiche d'eurydice, je voulais savoir si il y avait mention de sa mère et de sa relation avec ses enfants

Voila, je crois que c'est tout, a très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 767
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: Question au sujet d'un scenario (Esther Foster)   Question au sujet d'un scenario (Esther Foster) EmptyLun 8 Fév - 8:00

Bonjour ^^
Je suis la joueuse d’Eurydice Wink

Concernant l’avatar, il n’est donné dans la fiche de PV qu’à titre indicatif et peut évidemment être changé ^^ nous avons un bottin dans le rapeltout qui recense tous les avatars déjà pris !

Pour la relation avec Eulalie, elle est assez libre. Eurydice ne s’entend pas avec elle en revanche elle est assez proche de leur père (Eustache) - qui est joué ! -, dans mes postes je dis qu’Esther en veut à leur père car elle pense qu’il a trompé leur mère. Toutefois, je n’ai jamais parlé de la relation d’Esther avec Eulalie en détail, ça fait parti des points qui pourront être décidés plus précisément dans sa propre fiche Smile

Esther est un personnage assez libre si ce n’est les grandes lignes, j’espère que ça répond à tes questions ! ^^

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Charade
Anonymous

MessageSujet: Re: Question au sujet d'un scenario (Esther Foster)   Question au sujet d'un scenario (Esther Foster) EmptyLun 8 Fév - 13:18

Rebonjour,

Effectivement, j'ai toutes les réponses a mes questions, je te remercie, Je vais probablement commencer a crée Grace dans la journée ou demain

A très vite Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question au sujet d'un scenario (Esther Foster)   Question au sujet d'un scenario (Esther Foster) Empty

Question au sujet d'un scenario (Esther Foster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1