Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -39%
PLAYMOBIL 6919 – City Action – ...
Voir le deal
68.14 €

Partagez
 

 Entraînement en eaux troubles [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 237
Âge : 17 ans - 5 avril 1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bradley Steven Perry


Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty
Ξ Sujet: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  EmptyLun 8 Fév - 16:56

Entraînement en Eaux Troubles

Topic ouvert
made by black arrow


Le visage trempé, les cheveux collés sur le crâne, Tony gonfla ses joues en reprenant son souffle avant de se laisser chuter à nouveau dans l’eau frigorifique du lac. C’était un exercice qui était une tradition hivernale dans son bled. Plonger dans l’eau glacée, quelques minutes, puis se réfugier à l’intérieur pour s’assécher et se réchauffer. Avant que l’on y prête des vertus sur le système immunitaire qui serait ainsi boosté, ou autre chose, c’était pour habituer les marins à ces températures, s’ils venaient à tomber à la mer. L’océan était parfois impardonnable, et savoir y résister quelques minutes supplémentaires, le temps que le reste de l’équipage manœuvrait pour récupérer l’homme tombé, pouvait être salutaire. Il y avait certainement également une part de tout cela qui visait à prouver sa virilité auprès de ses potes. C’était donc un exercice d’endurance autant que de résilience.

L’eau du lac était loin d’être glacée, mais elle restait froide. Le batteur retint son souffle aussi longtemps que possible avant d’émerger de nouveau hors de l’eau, une longue goulée d’air frais pénétrant ses poumons. Tony était d’avis que cet intense entraînement ne pourrait que lui être utile en prévision des prochains matchs de quidditch et, comme il soupçonnait que Victoire ne serait pas d’accord avec sa méthode, il sortait en catimini, avant le petit-déjeuner, pour effectuer cet exercice rapide. Il en maîtrisait suffisamment l’horaire pour arriver dans la grande salle au même moment que ses amis.

À l’écoute de l’engourdissement qui gagnait le bout de ses doigts ainsi que ses lèvres empourprées, Tony décida d’y aller d’une dernière immersion avant de ressortir de l’eau. Il n’était pas loin de la berge, et à cet endroit-ci le lac n’était pas très creux.  En quelques incantations, il serait alors entièrement sec, et pourrait enfiler l’uniforme fraîchement réchauffé par magie, qui l’attendait pour l’instant à quelques mètres de là. Il était chanceux : c’était l’une de ces journées d’Avril où il ne pleuvait pas du soir au matin. Le ciel n’en restait pas moins lourdement chargé de nuages, mais au moins, il n’aurait pas à courir à l’intérieur avant de s’assécher.


Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor


Dernière édition par Tony O'Donnell le Lun 22 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 144
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  EmptyLun 22 Fév - 19:52



Entraînement en eaux troubles

Avec Tony & autres fous <3

Lola regarde sa montre. L'heure ne tourne pas très vite. Pour une fois, elle trouve le temps long. Assise sur son lit, elle regarde ses voisines de dortoir dormir à point fermé. Elle attrape son livre d'histoire de la magie, se cache sous ses draps et murmure, baguette en main : 

-Lumos.. 
La lumière un peu vive lui agresse les rétines. Dès les premiers mots, la lionne soupire. Vraiment ? Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir essayer de rattraper mon retard dans cette matière ?
Elle n'a qu'une envie, c'est aller chatouiller les orteils de Tony. L'idée passe tel un éclair dans son esprit et elle se retient férocement pour ne pas mettre ses plans à exécution. N'arrivant plus à se concentrer sur les phrases du bouquin, elle soupire, sort la tête de sa couverture et observe les autres. Elle fouille dans ses affaires, s'habille pour la journée, prend un sac de chocogrenouille, son carnet de tableau d'arithmancie et sa plume. 
-Nox. 

L'éclat lumineux de sa baguette s'éteint. Pas la peine de réveiller tout le monde aussitôt. Il reste une bonne heure, voire deux avant que les plus matinaux sortent de leur lit. Chaussures en main, elle quitte le dortoir. La salle commune est calme. Étrangement, ça fait du bien à la jeune Klein. Le fauteuil qui tourne le dos aux dortoirs lui semble être génial. Elle caresse du bout des doigts, la matière douce de l'accoudoir avant de se laisser tomber dedans. 

La lumière entre timidement par les fenêtres, c'est suffisant pour la demoiselle. Pied nu sur le tapis moelleux, elle se dit qu'elle aimerait redoubler simplement pour rester encore ici. Elle pourrait devenir professeur d'arithmancie plus tard?
Elle devrait vraiment se poser la question. La fin d'année arrive à grand pas, et l'année prochaine est la dernière. Ça serait bien de réfléchir à l'après-poudlard.. 

Le nez dans son tableau, sa plume trace les réponses à une allure impressionnante. Si seulement sa rapidité s'était éparpillée un peu dans toutes les matières et pas seulement dans celles qui comportent des chiffres. 

Un bruit léger la fait sursauter. Elle se redresse et regarde au-dessus du fauteuil. Elle reconnaît le dos d'Ant'. Elle fronce les sourcils. Il sort si tôt ? Pourquoi ? 

Sa curiosité piquée à vif, elle saute dans ses chaussures, range ses affaires et suit son ami. Qu'est-ce qu'il va faire au lac ? 

Elle garde une distance raisonnable. Quand enfin, ils arrivent au lac noir, Lola ce dit qu'elle devrait lui dire qu'elle est là. Mais… 

Un petit cri lui échappe, et elle détourne le regard subitement. Ses joues prennent la couleur des tomates mûres. Tony vient de se déshabiller ! Pas en entier certes, mais.. C'est un garçon ! (Ah bon Lola ? Ce n'est pas vrai !) 
Elle saute lorsque un grand plouf se fait attendre. 

-ANTHONY ! 

Effrayée à l'idée que le garçon face à une hypothermie, elle lâche ses affaires et court au bord du lac. Cherchant le garçon du regard, les yeux grands ouverts, elle soupire de soulagement quand la tête fait surface. Imbécile… 

De nouveau, elle détourne le regard lorsque elle pense que le lion sort de l'eau.. Pour replonger. Se sentant perverse à l'observer ainsi, elle reste proche des vêtements quand une idée lui vient.. Elle attrape les chaussures du garçon et les cache dans un buisson. Pour ne pas se faire voir de suite, elle se cache pas loin. Il pourra très bien les retrouver avec un sort d'attraction. C'est là qu'elle sortira. En toute logique, les chaussures seront les dernière choses qu'il cherchera, il ne sera donc plus à moitié à poil…. 
Code by Joy



Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire
©️️ sensitive

Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Facz


Dernière édition par Lola Klein le Mar 23 Fév - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 113
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Lindsey Morgan


Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  EmptyLun 22 Fév - 23:26

Au levé du jour dans l'eau froide L'aube pointait le bout de son nez et pour une foutue fois, c'était Ciara qui se réveillait avec Fiona. La brune regarda son amie dormir a point ferme, il était rare de voir la blonde faire toute une nuit, même si la voyeuse ignorait à quelle heure tardive sa camarade avait fini par fermer les yeux. Dures lois de l'internat, dur vie que d'être étudiante! Doucement, avec la certitude de ne pouvoir se rendormir, la sorcière s'habille et prend ses affaires, mais aussi, pour une fois, son plus grand carnet de dessin et ses pastelles. C'était rare que  ce matériel quitte le dessous du lit plus de quelques heures en dehors du soir avant le couché. Pourtant, il avait suffit d'un coup d'œil à la Rivera pour savoir que la lumière matinale serait parfaite pour dessiner. Bien décidée à mettre sur papier au moins une fois le Lac Noir, elle quitta à pas feutré le dortoir. Ce n'est qu'une fois dans le silencieux couloir que les chaussures trouvent les pieds pour guider les pas.

Son regard s'illuminait à mesure que l'étudiante progressait d'une allure joyeuse jusqu'à la sortie du château. Puis, comme si un interdit allait être brisé, elle ota les souliers pour marcher pieds nus jusqu'au lac. Son regard admira l'horizon paisible et le silence qui accompagnait la fraîcheur encore présent de la nuit. Durant un instant, toute son attention se figea, les traits qui allaient se figer sur le papier se dessinait pourtant déjà sous ses yeux. Cia posa ses affaires avant de tracer du bout du doigt les lignes qu'elle referait plus maigre sur le bloc. Comme un chef d'orchestre, elle se laissa bercer par cette amusante valse avant de se décider à œuvrer. Sa place était d'ailleurs toute choisi, contre un arbre un peu à l'ombre dans le froid qui ne tarderait pas à s'échauffer sous la lumière croissante.

En s'installant, loin des regards, elle entendit un vague murmure avant qu'un petit cris aigu n'attire toute son attention. Plus question de paix et de dessin, d'un pas rapide et toujours pieds a découvert, la brune s'approcha de sa camarade de classe. Ce ne fut qu'en suivant de loin son regard et devinant le tas d'habit qu'elle comprit la panique qui se partagea, tout comme le soulagement.

"C'était très mignon Lola! " Lança doucement la bleu en souriant de voir le nageur du jour revenir au rivage. "Qu'elle drôle d'idée que de plonger dans cette eau glacée. Tu peux nous expliquer ce que tu tentes de prouver?" Réclama avec une assurance qui trompait le stress qu'elle avait néanmoins eu en entendant Lola crier. Il y avait de quoi, qui voudrait volontairement se baigner dans ce lac de "glace"? Selon Ciara c'était une idée atroce qui rien que d'y penser lui donnait la chair de poule ça ou les pieds nus sur des cailloux?. Un détail qui lui vient à l'esprit et la poussa à pester doucement avant de faire demi-tour. Le froid, c'était uniquement bien pendant dix minutes, après ça devenait pénible. Même si ce n'était pas pour cette raison folle que la brune avait largué ces chaussures. La raison pouvait même être trouvée bête, vu que c'était une question d'aisance pour mieux dessiner. Vraiment? Qui croirait une telle idée?

[583]
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

Parchemins : 168
Âge : 18 ans
Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Logan Shroyer


Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  EmptyMar 23 Fév - 23:04

Entraînement en eaux troubles


La terre s'affaissait légèrement sous les assauts de quatre chaussures de sport. On pouvait entendre la respiration saccadée de deux garçons et le vent qui caressait leur peau. Mais ce qu'on entendait surtout, c'était la grande gueule d'Alfie Harltey ! « … Un claquement de doigts je te dis ! Pfou… En un claquement de doigts, tous nos vêtements avaient disparu. Pfou… Crois-moi, on a été plus efficace que n'importe quel sortilège. » Comme à son habitude, le préfet de Serpentard vantait ses exploits entre deux expirations. De toute façon, il y avait longtemps que Noé lui aurait fait savoir si ça le dérangeait et puis, dernièrement, l'attrapeur était loin de mener une vie chaste. Quelques jours auparavant, Alfie avait préparé un jeu pour tirer les vers du nez de son meilleur ami, et bon sang, il en avait appris des choses ! Il était fier de ce en quoi Nono se transformait un énième dragueur de bas étage.

Pourtant, plus tôt dans la matinée, le batteur des vipères n'avait pas affiché le même enthousiasme. « Haaan pourquoi il faut que ce soit si tôt ?! » s'était-il plaint lorsque Noé l'avait réveillé à l'aube. La veille, Alfie avait accepté de se joindre à lui pour son jogging matinal mais avec si peu d'heures de sommeil au compteur, il regrettait déjà. Lorsqu'il réussit enfin à s'extirper de son lit et qu'il se mit en route, sa bonne humeur habituelle revint au galop et à peine avaient-ils commencé à trottiner dans le parc que l'Anglais avait commencé à détailler ses derniers batifolages. Hors de question de courir sans tenir une conversation des plus animées ! Ses poumons allaient probablement lui en vouloir pendant un moment, surtout qu'Alfie n'était pas un fan de la course d'endurance. Il préférait les sprints, les doses d'adrénaline rapides, comme ce pouvait être le cas au Quidditch ou au football. Courir sans but lui semblait un peu morne, mais comme il était en compagnie de Noé ce jour-là, ça changeait la donne.

Après une bonne demi-heure de course autour du terrain de Quidditch, les deux vert et argent avaient repris le chemin du château. Arrivé devant le pont suspendu, Alfie s'arrêta pour reprendre son souffle quand de l'animation au loin attira son regard. Une jolie fille qui criait, une autre qui sortait de derrière un arbre, était-il encore en train de rêver ou bien tout cela était-il réel ? Intéressé, le sorcier cligna des yeux mais l'image ainsi que son point de côté ne se dissipèrent pas. La voix haletante, il s'adressa à Noé. « Je vais aller voir ce qu'il se passe là-bas. M'attends pas pour le petit-dej' ! » et de finir par un clin d'œil. Il ne fallait pas être Sherlock pour comprendre que le Dom Juan voulait profiter de la compagnie de ces demoiselles. Quelle meilleure manière de commencer la journée, au fond ?

Il réduit la distance qui le séparait de ce remue-ménage et quelle ne fut pas sa surprise quand il reconnut Lola Klein cachée derrière un buisson, le visage rouge de honte ! Lola était une jolie étudiante de sixième année chez les lions et Alfie refusait de laisser passer cette occasion. « Salut beauté. Ben alors qu'est-ce que t'as, t'as vu un fantôme ? » demanda-t-il en souriant malicieusement, curieux de voir si l'effet "sportif qui transpire" allait faire son effet. En détournant son regard, il remarqua des éclaboussements dans le lac. Tiens donc, qui était assez fou pour se baigner par ce temps ? Ciara, une amie de Fiona, était celle qui avait émergé de derrière un arbre. En revanche, il ne reconnut pas le garçon dans l'eau étant donné que sa tête n'était pas visible quand il était arrivé sur les lieux d'où provenait toute cette agitation.


Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  A5c9bb3bedfd6fcbd7bb68b326a715ba

« Salut, beauté. »
Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Serpen10
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 452
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

En ligne

Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  EmptyMer 24 Fév - 1:25


Entraînement en eaux troublesOuvert a tous Pour une fois qu'Esther aurait pu dormir plus longtemps et ou elle avait un moment de libre, elle se réveilla en sursaut. Non mais c'est une blague? Elle qui n'était pas du genre à faire des cauchemars, celui-ci avait fait son chemin vers elle de façon inexpliqué, possiblement dû au stress de cette fin d'année. Heureusement pour elle, elle n'avait réveillé aucune de ses camarades de chambres, sinon elle aurait passée une journée encore plus énervante. Il était bien trop tôt, ou peut-être, avait-elle cette impression à cause du réveil inopiné.

Normalement, elle se préparerait et se dirigerait vers la grande salle, mais elle n'était pas sur, ni que la salle serait ouverte, ni qu'elle avait envie de passer deux heures minimum là-bas. Au lieu de quoi, elle décida de faire un tour près du lac. C'était son lieu de prédilection après tout et il n'avait jamais manqué à noyer ses tracas sous la surface.

Chantonnant un air au bord du lac, elle entendit un cri et haussa un sourcil, tentant de suivre la provenance du bruit. Une silhouette se dessina plus loin, puis deux, puis trois, trop loin pour distinguer qui était les personnes en question, elle hésita pendant une seconde a alerté un prof ou même McGonagall, mais Poudlard en ce moment venait à peine de retrouver le calme et il était peu probable qu'MS tente une nouvelle prise de pouvoir ou autre connerie pour le moment. Elle sortit toutefois sa baguette du porte-baguette attachée a sa ceinture et avança vers le tumulte avec prudence.

Elle lâcha un long soupir quand elle reconnut le vert et argent, puis la bleu et bronze. Elle fit un signe de tête à cette dernière avant de s'adresser au garçon qui était dos à elle. -"Tu crois pas que c'est un peu tôt dans la journée pour tenter de mettre quelqu'un dans ton lit, Hartley?" Esther utilisait souvent le nom de famille d'Alfie pour signifier qu'elle le taquinait. Elle ne comprit cependant que le "Beauté" du Serpentard n'était pas dirigé vers Ciara en faisant un pas de coter. Il s'adressait à Lola Klein, sa Lola Klein. -"Oh! Lo'!" Ignorant complètement Alfie, elle rejoint sa rouge et or préférée et lui fit une accolade rapide. Lola était la plus tactile des deux, ce qui ne voulait pas dire grand chose, vu que quasiment tout le monde était plus tactile que la Serpentard, mais elle avait moins de mal avec ses amis proches.

Elle suivit le regard d'Alfie pour voir des éclaboussures dans le lac et fronça les sourcils avant de regarder ses alentours, puis Lola. -"Qui est l'idiot qui a décidé de plonger dans un lac glacé un matin d'avril? Et toi.... Tu as fait quelque chose, avoue." Elle pointa son doigt vers la demoiselle en penchant la tête. Bien sûr, elle ne voulait pas que sa comparse arrête de faire des farces, au contraire. Esther voulait seulement connaître tous les détails de la dernière espièglerie de son amie.

:copyright:️  DABEILLE



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Tony O'Donnell
Tony O'Donnell
Gryffondor

Parchemins : 237
Âge : 17 ans - 5 avril 1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bradley Steven Perry


Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  EmptyVen 26 Fév - 2:05

Entraînement en Eaux Troubles

Topic ouvert
made by black arrow


Tony sortit de l’eau en inspirant profondément. Il sentait sa peau entière couverte de chair de poule. Il étira les bras pour nager vers la berge où il réalisa qu’un comité d’accueil l’attendait. Son regard se leva vers les quatre silhouettes alors qu’on le hélait. Son pied toucha bientôt le fond du lac et il s’arrêta sur place, reconnaissant les deux septième années autant que sa collègue de classe. C’était vraisemblablement Ciara qui l’avait hélé en lui demandant ce qu’il désirait prouver. Soucieux de ne pas attirer d’ennuis à sa maison ni de dévoiler le secret le mieux gardé de sa routine complète d’entraînement, et certainement pas à un batteur adverse, Tony préféra dévier le sujet pour le moment. De toute manière, une touche d’humour n’avait jamais tué personne.

« Ouah! Si j’aurais su qu’j’aurais droit à des spectateurs, j’aurais installé des chaises pour vot’confort. » Au moins, il savait désormais qu’il pourrait trouver un boulot d’effeuilleur si sa carrière de quidditch ne levait pas. Cela semblait intéresser une clientèle...

Parcouru d’un frisson, Tony décida qu’il était temps de sortir avant que ses dents ne se prennent pour des castagnettes.  Il marcha sur le fond vaseux du lac jusqu’à ce que le niveau d’eau atteigne sa taille. Là, il s’arrêta. Ce n’était pas par pudeur, bien qu’il s’agisse d’une école, mais parce qu’un détail de la scène attira son attention. La pile de vêtements vers laquelle il se dirigeait n’était plus accompagnée de ses deux chaussures.

« Où sont mes pompes ! » s’exclama-t-il d’une voix où la panique peinait à masquer la colère. Ses parents n’avaient pas les moyens de lui acheter de nouvelles chaussures, avec les frais universitaires de Mich’. Entre l’appartement à Cork, les bouquins et tout le reste, ils avaient déjà du mal.

Les genoux du batteur éclaboussèrent autour de lui alors qu’il courrait en direction de ses vêtements. C’est à mi-chemin entre le plan d’eau et ceux-ci qu’il aperçut un liséré rouge et or bien trop similaire à celui de sa propre robe. Se dévissant le cou pour voir qui se terrait entre un buisson et leurs camarades, il commença à faire le lien entre ces couleurs et la présence d’Esther.

« Klein ! Où sont mes baskets ? » Pas le temps de dévier de sa trajectoire, l’air frais d’avril le faisait grelotter comme c’était pas permis. Il valait mieux récupérer ses fringues et sa baguette. Ensuite, il aurait le temps de s’occuper de sa facétieuse amie chapardeuse !


Tony O'Donnell ~ Fièrement Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 144
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  EmptyVen 26 Fév - 11:10



Entraînement en eaux troubles

Avec Tony & autres fous <3

Une voix lui fait tourner la tête. Comment ça, c'était mignon ?

-Je.. Il a sauté dans le lac ! J'ai eu peur.. C'est un imbécile. Doublé d'un fou. Bonjour Cici ! Je t'ai empêché de travailler ?


Oui. Ses phrases sont dans un ordre assez particulier. Quant à la question, ce n'était pas vraiment important, car au fond, elle s'en moque un peu. Mais elle ne voulait pas que sa blague soit découverte avant le retour de Tony. Elle qui voulait rester cacher pour éviter la foudre de son ami, c'est loupé. Elle se redresse sur ses orteils pour regarder au-dessus de l'épaule de Ciara. Tony montre le bout de son nez. Gloups.

C'est alors que débarque l'inattendue délégation de Serpy. Alfie arrive peu de temps avant sa meilleure amie. À l'appellation de "beauté", l'Allemande se retourne pour regarder derrière elle. Non personne. C'est à elle qu'il s'adresse.

-Coucou Al ! C'est euh.. C'est Anthony. Il est là-dedans depuis un petit moment maintenant.m

Et je suis là depuis qu'il s'est déshabillé ! Mais ça, elle le garde pour elle. Pas la peine que CE serpentard se fasse des films. Ses joues, cependant, dénotent un certain malaise. Mais la seule personne qui sera au courant, c'est…

-Esther! Esther tu me sauves et je.. J'ai fait quelque chose moi ? Tu me connais trop…

Elle envoie un regard malicieux à la verte et argent et montre le tas d'habits aux couleurs de Godric Gryffondor. Ce tas brille par l'absence lumineuse des chaussures du propriétaire. Elle hausse les épaules aux regards de ses camarades.

La voix de Tony sonne comme un rugissement dans les oreilles de Lola. Elle se mord la lèvre si fort pour se retenir de rire aux éclats. Elle se retourne lentement vers son interlocuteur en colère. Un air dramatique sur le visage.

-Ant'! Tes chaussures ! Disparues ! Un buisson sauvage en a fait son repas ! C'était terrible.. Je n'ai rien pu faire. Sa violence était digne du saule cogneur. Et je…m

Le regard de son ami lui fait comprendre que la plaisanterie a assez duré. Elle sort sa baguette et pointe le buisson en question. Elle l'avait choisi, car il était assez touffu pour qu'elles ne se voient pas, mais assez ouvert pour que les branches n'abîment rien.

-Accio basket.

Elle attrape au vol la paire et se tourne vers Tony pour lui rendre son bien.

-Le buisson ne les a pas digérées…

On lui arrache des mains. Elle n'en fait pas une histoire et sort son paquet de chocogrenouilles qu'elle tend à tout le monde.

-Vous en voulez ?

Code by Joy



Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire
©️️ sensitive

Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Facz
Revenir en haut Aller en bas

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 113
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Lindsey Morgan


Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  EmptyVen 26 Fév - 21:00

Au levé du jour dans l'eau froide L'explication paniquée de la rouquine n'était pas très clair. Pas de quoi inquièter Ciara qui savait bien que si quelqu'un sautait dans l'eau, nu comme un verre, c'est qu'il savait nager. Aussi, la brune ne se posa qu'une seule question, mais pourquoi avait-il fait ça? L'eau froid, glacée pratiquement par cette saison post-hivernal ne donnait pas envie de prendre un bain dedans. Surtout, que c'était le Lac Noir, contenant allez savori quelle créature qui vous mangerait un pied comme petit déjeuner. Sans façon, la Rivera préférait de loin dessiner la surface que s'attarder sous celle-ci.

Alors qu'elle s'éloignait pour aller retrouver ses chaussures, loin du kidnapping subit par d'autre, Ciara eut un petit sourire en entendant son camarade de classe. Il n'appelait pas toutes les filles beautés? Ce qui ne manqua pas de dévoiler une autre voix. Il y avait du monde si tôt le matin! Le bleu et or prit ses affaires pour dessiner, ils auraient mieux fait de rester sous le lit, pour rejoindre le petit groupe. Jusqu'à ce que sous ses yeux, un corps humide à la peau marbrée par le froid passe. C'était pas Tony ça? La question sur les chaussures se firent entendre. Le regard de la serdaigle se tourna vers la première qui avait été sur les lieux du crime.

Le jeu d'acteur n'était pas des meilleurs, mais Lola était quand même douée pour jouer l'offusquée. Aucun doute, elle puait le crime et c'était même drôle de la voir agir comme si c'était la faute du buisson. Un autre aurait presque pu y croire. "Vilain buisson. Il aurait pu manger les miennes si elles avaient été plus proche. " Affirma pour rire Ciara qui sourit ensuite à la criminelle. Le terme n'était pas du tout exagéré! Absolument pas, pourtant l'attention de l'aiglionne se tourna vers l'autre fille. Esther avait deviné avant même que Tony se plaigne, qu'elle avait fait une blague. Autant dire que Cia n'avait rien remarqué de suspect, trop surprise par le cris et l'autre asticot nu.

"Tu ferais mieux de t'habillé avant de finir à l'infirmerie. PommeFresh ne te laissera pas esquiver la question sur le pourquoi, elle." Lança, avec une certain distance, comme si la question ne venait pas d'elle. Qui ne la prendrait pas pour une grande-soeur protectrice? Il ne manquait plus qu'elle sorte sa baguette pour le sécher, sauf qu'elle devait poser ses affaires de dessins pour ça et il en était hors de question. Les précieuses pastelles et le carnet étaient déjà bien assez en danger avec cette eau. Ciara ne prit même pas la peine de refuser un chocogrenouille. Raisonnablement le petit déjeuner conviendrait mieux, aussi.

Le regard de la jeune artiste se tourna vers le lac qui offrait une vue magnifique. Sa chance de figer l'instant avait été saboté, mais elle ne leur en voulait pas, pas trop. Ses camarades n'étaient peut-être même pas au courant qu'elle dessinait, bien que depuis le début de l'année elle passait un peu du temps ) l'écart, là où le calme pouvait être suffisant pour tracer quelques traits.

"Au fait, qu'est-ce que vous faites là?" La question générale ne s'adressait pas au baigneur, vu qu'il était évident que c'était pour ces pratiques douteuses de s'entretenir. Les non-mages n'auraient pas fait mieux!

[537]
:copyright: 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

Parchemins : 168
Âge : 18 ans
Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Logan Shroyer


Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  EmptyDim 28 Fév - 0:19

Cette petite réunion improvisée était franchement des plus cocasses : on avait l'impression de voir une succession de personnages entrer en scène, comme dans une pièce de théâtre. Du moins, c'est ainsi qu'Alfie la voyait, lorsque Esther apparut derrière lui alors que lui-même venait de faire son entrée derrière Lola. Qui donc allait suivre la vert et argent ? Car, à ce rythme-là, ils seraient bientôt une dizaine d'élèves agglutinés près du lac. Avec l'intervention de la brune, un sourire se dessina sur le visage du préfet de Serpentard. Il avait reconnu sa voix sans même se retourner : les piques qu'ils s'adressaient l'un à l'autre étaient leur marque de fabrique et il devait même avouer être content de reconnaître une tête qui lui était familière par cette belle matinée. « Il n'y a pas d'heure pour le plaisir, Foster. » répondit-il calmement, en se retournant vers elle. Elle devrait y mettre un peu plus du sien si elle comptait lui casser tous ses coups !

Puis, Lola se rendit compte qu'elle avait été prise sur le fait et elle dévoila l'identité du plongeur fou fou dans le sens qu'il est cinglé, non mais franchement l'eau doit être à 4 degrés !. « Mc Donnell ? C'est lui qui prend un bain dans le lac là ? » demanda-t-il de manière assez rhétorique. Alfie eut un petit rire : quelle guêpe avait donc pu piquer le rouge et or pour qu'il se baigne de si bon matin ? Après, en y réfléchissant, même si l'eau était très froide, il n'y avait pas non plus d'heure pour improviser une pool party. Tandis qu'Esther et Lola s'échangeaient des câlins, ignorant la présence du grand blond « Comment osez-vous ? Vous savez qui je suis à Poudlard ? », Ciara s'approcha d'eux, son matériel de dessin sous le bras. En voyant la toile de la Serdaigle, il ne put retenir une nouvelle blague. « T'as dessiné Tony comme Jack le fait avec Rose dans Titanic ? » Ici, il fallait comprendre que Ciara avait eu droit à un modèle presque nu… Pas sûr que tous les sorciers en présence captent cette référence moldue.

Apparemment, Lola avait planqué les chaussures de Tony pendant qu'il ne regardait pas. *Quelle idée de génie !* pensa le septième année. Décidément, cette jeune fille ne manquait pas de ressources. Tony les rejoint finalement, ce qu'Alfie prit comme un signe que la fête pouvait commencer ! « Mc Donnell ! Je n'allais pas te laisser faire la fête tout seul en si charmante compagnie - bien sûr, je parle pas de toi Foster - il adressa un clin d'oeil en direction de la principale concernée Il manque plus que de la musique et de l'alcool et ça ferait une vraie pool party ! » déclara-t-il, avant d'enlever son t-shirt sans ménagement. Il n'allait quand même pas laisser le privilège au batteur de Gryffondor d'être le seul torse nu devant trois belles demoiselles ! « Qui se joint à moi ? » demanda-t-il ensuite, en passant son regard d'une fille à l'autre. Ben quoi ? Qui ne tente rien n'a rien ! Car il était hors de question que le jeune sorcier aille se baigner tout seul. S'il pouvait être accompagné d'une jeune étudiante, c'était toujours mieux… À l'inverse de Tony, Alfie avait la chance de ne pas être mouillé mais il sentait que s'il restait immobile trop longtemps, ses dents allient commencer à claquer à son tour. Pour l'instant, il avait encore chaud de son footing matinal et des gouttes de sueur perlaient encore sur son front. Au final, il pourrait très bien se laver dans le lac plutôt que dans son dortoir ? Ca lui donnait une occasion de faire le beau devant Lola, Ciara et Esther. En attendant que quelqu'un se dévoue, il chipa une chocogrenouille à Lola, en prenant bien soin de lui adresser son plus beau sourire au passage. Mieux valait éviter l'hypoglycémie après une telle séance de sport arrête de te plaindre, t'as couru trente minutes. Il laissa le soin aux autres de répondre à la question de Ciara étant donné qu'il supposait qu'on pouvait déduire, vu sa tenue et sa transpiration, comment il avait occupé son début de matinée.

HRP:
 


Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  A5c9bb3bedfd6fcbd7bb68b326a715ba

« Salut, beauté. »
Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Serpen10
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 452
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

En ligne

Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  EmptyDim 28 Fév - 6:31


Entraînement en eaux troublesOuvert a tousEntre Tony qui tentais de récupérer ses vêtements en vitesse et Alfie qui malgré une nouvelle phrase à double sens en connaît t'il seulement à sens unique?, regardait ce dernier comme si il avait froid à sa place, Esther soupirait lourdement en secouant la tête. Elle se tourna vers le Gryffondor encore trempé avant de le lancer. -"Ah, c'est toi l'idiot. Sérieusement, un lac gelé, Tony? Un lac où réside une pieuvre géante, Tony. Et pourquoi tu restes planté la, à poil et frigorifié? T'es un sorcier, crétin, protège toi." Elle sort sa baguette du porte-baguette attachée a sa ceinture et la pointe vers le Gryffondor, alors qu'une fumée épaisse sort de la baguette pour venir s'attacher au jeune homme, avant de disparaître. "C'est mieux comme ça, non?"

La sorcière se tourne ensuite vers les filles et lance un regard entendu a Ciara, l'intimant de se protéger du froid si ce n'était pas déjà fait avant de porter son attention sur son amie de toujours. -"Tu me fais confiance?" Demanda Esther a Lola avant d'hocher la tête et de réitérer ce qu'elle avait fait avec Tony. Lola était sans doute la seule dans ce petit groupe qu'Esther aiderait envers et contre tous (Désolé Tony). Elle se retourna enfin vers le dragueur de pacotilles avec qui elle partageait sa maison, le jaugea de haute en bas et rangea sa baguette avant de lui rendre sa pique avec le même clin d'œil et un sourire en coin. "Pourquoi gaspillerais-je mon charme avec toi, Hartley?"

Elle leva les yeux au ciel en secouant la tête quand Alfie retira son t-shirt. Il est vraiment obligé d'en faire des tonnes, constamment? Le regard du Serpentard vers elle lui intima de répondre avec un regard amusé et un geste de la main, du jeune homme au lac. Va faire trempette dans l'eau glacée, Hartley, nous, on te regarde. Elle en profita de même pour dire a la Serdaigle qu'elle venait souvent près du lac et que sa présence ici n'était pas étonnant, mais se garda bien de dire qu'elle était ici si tôt à cause d'un cauchemar, puis, s'adressant a sa rouge et or favorite, lui dit qu'elle accepterais son offre sans doute plus tard. Quand la grenouille ne finirait pas à terre ou a l'eau, par exemple.
:copyright:️  DABEILLE

Hrp:
 



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty
Ξ Sujet: Re: Entraînement en eaux troubles [Ouvert]    Entraînement en eaux troubles [Ouvert]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en eaux troubles [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: